04-Sep-24 10:38

Sheryo13
Membre

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

rasta70 a écrit :

Bonne chance à lui
Déchire tout et ramène nous les 11.5M

8m€  lol

30% seront pour Angers

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Sep-24 11:00

slash40
Membre
Lieu: 32

Tres bonne chose pour lui comme pour nous. J'espère qu'il ne reviendra pas.

08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

04-Sep-24 11:04

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Sheryo13 a écrit :

rasta70 a écrit :

Bonne chance à lui

8m€  lol

30% seront pour Angers

Fait pas ton aigri  mad
Le forum s'est reveilljoyeux avec ce départ

04-Sep-24 11:56

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Le plus beau jour de ma vie, en attendant le jour où le Pana va lever l'option d'achat.

Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

04-Sep-24 12:23

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio

Sheryo13 a écrit :

rasta70 a écrit :

Bonne chance à lui

8m€  lol

30% seront pour Angers

Sur la plus value non?

"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

04-Sep-24 12:25

cesare maldini
Membre

babidy78 a écrit :

Le plus beau jour de ma vie, en attendant le jour où le Pana va lever l'option d'achat.

Toujours dans l’exagération.. neutral Tu as du oublier les départs de vedettes telles que Arrache,Sougou,Samassa…

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

04-Sep-24 12:34

Sheryo13
Membre

manolo76 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

rasta70 a écrit :

Bonne chance à lui

8m€  lol

30% seront pour Angers

Sur la plus value non?

Pour le coup je crois que c'est sur la vente.

C'est assez rare mais on l'a fait pour lui et pour kdlf.

De mémoire on l'achète 8m€ + bonus alors qu'angers réclame 20m€ depuis des semaines donc je pense que les 30% sont vraiment sur la vente. À vérifier cependant mais pour le moment tous les articles parlent bien de 30% à donner à Angers sur la vente

04-Sep-24 12:35

Sheryo13
Membre

rasta70 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

rasta70 a écrit :

Bonne chance à lui

8m€  lol

30% seront pour Angers

Fait pas ton aigri  mad

Je suis heureux aussi et mm content que ce soit un prêt payant car ça nous permet déjà de prendre 500k qu'on partagera pas lol

04-Sep-24 13:56

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Sheryo13 a écrit :

rasta70 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

8m€  lol

30% seront pour Angers

Fait pas ton aigri  mad

Je suis heureux aussi et mm content que ce soit un prêt payant car ça nous permet déjà de prendre 500k qu'on partagera pas lol

Ce qui, en passant, n'est pas très élégant vis-à-vis du deal initial. C'est pas la première fois qu'on contourne nos deals antérieurs parce que ça nous permet de gratter un peu plus, et ça nous arrange dans l'immédiat, mais faudra faire attention à pas le payer pous tard.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

04-Sep-24 14:16

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Les premiers mots d’Azzedine Ounahi après sa signature au Panathinaikos :

"Ce qu'il s'est passé m'a permis de grandir, j'ai appris de mes erreurs.

Je vais me donner à 100% pour revenir à mon meilleur niveau pour aller où je rêve d'aller depuis petit."

@paofc_

Prono : Team Al Capone

04-Sep-24 14:20

algeria95
Membre

omkhan1 a écrit :

Je vais me donner à 100% pour revenir à mon meilleur niveau pour aller où je rêve d'aller depuis petit."

@paofc_

Ah bah oui, c'est plutôt une mauvaise idée de se donner à 50% quand on joue au football de haut niveau tout en n'étant pas le crack qu'on pense être  cool

JHE est le pire président de l'histoire

04-Sep-24 14:24

yassa13
Membre

omkhan1 a écrit :

@paofc_

au Real ..... ?

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

04-Sep-24 14:30

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Azzedine Ounahi sur la saison dernière :

"C’est vrai que c’était une saison compliquée. J’ai eu cette blessure qui m’a pas lâché, en plus des problèmes personnels qui m’ont abattus.

Je reconnais aussi de ne pas avoir assez travaillé pour sortir le meilleur de moi-même. Je viens ici avec une nouvelle mentalité désormais."

Prono : Team Al Capone

04-Sep-24 14:36

Sheryo13
Membre

omkhan1 a écrit :

"C’est vrai que c’était une saison compliquée. J’ai eu cette blessure qui m’a pas lâché, en plus des problèmes personnels qui m’ont abattus.

Je reconnais aussi de ne pas avoir assez travaillé pour sortir le meilleur de moi-même. Je viens ici avec une nouvelle mentalité désormais."

C'est bien de le reconnaître.

Clauss, maintenant lui, les masques tombent.

Je pense que si on en arrive là avec mbemba c'est parce que lui aussi à dû bien se ménager.

Gasset avait dit en fin de saison qu'il avait été extrêmement déçu de l'implication de certains joueurs et qu'il ferait une liste à Longoria.
La liste à l'air plus longue que je ne le pensais.

100% derrière les dirigeants et les choix qui ont été fait cet été. À part balerdi et merlin il fallait vraiment tout vendre, le fruit pourri avait déjà tout dévoré.

04-Sep-24 14:39

Lapin
(\___/)

omkhan1 a écrit :

@paofc_

S'il avait balancé ça en arrivant chez nous, il se serait fait déchirer big_smile

Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.

04-Sep-24 14:42

Ruud Devils
Moderator

Sheryo13 a écrit :

omkhan1 a écrit :

Je pense que si on en arrive là avec mbemba c'est parce que lui aussi à dû bien se ménager.

Gasset avait dit en fin de saison qu'il avait été extrêmement déçu de l'implication de certains joueurs et qu'il ferait une liste à Longoria.

100% derrière les dirigeants et les choix qui ont été fait cet été. À part balerdi et merlin il fallait vraiment tout vendre, le fruit pourri avait déjà tout dévoré.

Fruit pourri recruté de A à Z par nos dirigeants. Ounahi c'était leur choix alors qu'on savait qu'il était nonchalant de A à Z.
Un peu facile de les dédouaner non?

Mbemba et Clauss c'est très différent. Mbemba est en conflit depuis peu mais a toujours été pro. Veretout aussi.

Bref c'est pas parce qu'on avait un gars totalement à la rue que tu peux en faire une généralité.

04-Sep-24 14:57

Sheryo13
Membre

Ruud Devils a écrit :

Sheryo13 a écrit :

omkhan1 a écrit :

Fruit pourri recruté de A à Z par nos dirigeants. Ounahi c'était leur choix alors qu'on savait qu'il était nonchalant de A à Z.
Un peu facile de les dédouaner non?

Mbemba et Clauss c'est très différent. Mbemba est en conflit depuis peu mais a toujours été pro. Veretout aussi.

Bref c'est pas parce qu'on avait un gars totalement à la rue que tu peux en faire une généralité.

Je dis pas le contraire. Je les dédouane uniquement sur le fait qu'il fallait faire la politique de la terre brûlée et quasiment tout vendre pour repartir à zéro pas sur le recrutement, j'ai été le premier critique sur le recrutement de ounahi et veretout, j'ai mm posté il y a peu sur son topic pour dire que l'erreur ce n'est pas de le vendre 5m€ à Lyon mais de l'avoir recruté alors qu'on avait guendouzi.

Mbemba et Clauss c'est différent ? On en sait rien.

C'est pas parce que le divorce est consommé et qu'on entend maintenant des choses sortir que mbemba était irréprochable. D'ailleurs parmi les choses qui lui sont reprochés il y a sa date retour de la Can cet hiver ou on lui a demandé de rentrer mais il a décidé de son propre chef de s'octroyer quelques jours en plus.
Mbemba n'a pas attendu le loft pour faire des insubordination, clauss n'a pas attendu le loft pour s'economiser, ounahi n'a pas attendu d'être mis à l'écart pour marcher sur le terrain et trainer son spleen, et j'imagine qu'on ne connait même pas 20% de ce qui peut bien se passer dans le club.

Ce que je sais c'est que cet effectif a fini lamentablement 8eme avec pourtant un buteur prolifique et un défenseur irréprochable sur le terrain (balerdi)
Je parle mm pas du fond de jeu qui était ahurissant de nullité malgré la consommation de 3 coachs.
Je sais également que gasset réputé pour être très proche et protecteur avec ses joueurs, dont certains de ses anciens joueurs l'appellent papa, a terminé son mandat en disant que certains joueurs n'étaient pas pro du tout et c'est la première fois en 40 ans de carrière que je l'entendais cracher sur des joueurs.

Libre à toi d'en tirer tes propres conclusions, de toute façon on est pas dans les arcanes du club et on ne connait que très peu de choses, pour ma part quand je recoupe le peu de choses que l'on a pu savoir, je pense qu'ounahi était loin d'être le seul à être en dilettante pour rester correct.

Quand tu regardes l'équipe sur le papier avec des internationaux aguerris comme veretout, Lopez, mbemba, clauss, ounahi, Sarr, kondogbia, c'est interdit de faire une saison comme ça

04-Sep-24 15:54

GoraPizzHerria
Membre

om5413 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

rasta70 a écrit :

Fait pas ton aigri  mad

Ce qui, en passant, n'est pas très élégant vis-à-vis du deal initial. C'est pas la première fois qu'on contourne nos deals antérieurs parce que ça nous permet de gratter un peu plus, et ça nous arrange dans l'immédiat, mais faudra faire attention à pas le payer pous tard.

Ce genre de prêt payant avec OA pour ces montants est tout à fait standard. C’était si on avait mis 5M le prêt et 4M l'OA qu'on aurait été pris pour des inkulés.

04-Sep-24 15:58

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Content de son départ. J'étais heureux quand il est arriver mais c'est typiquement le joueur très bon avec sa sélection et nul en club. Bonne chance à lui malgré tout.

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

04-Sep-24 15:59

Iron Butterfly
Membre
Lieu: In a Gadda da Vida

Bien content qu'il ne soit plus là, il n'avait pas l'envie et encore moins le niveau.

Dernières News FM

Pied de page du Forum