14-Sep-24 19:18

exaxxion
Membre
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 1127
Hors ligne

Re: [OM-Nice] Un immense gâteau et 40 fumis ?

Bon je coupe bein ..... Le moment clé du match c’est le penalty que n’ont pas eu  Nice...... rien sur le carton rouge...... et ils insistent tous.....
Pour eux il y a 1000% penalty ..... par contre rien sur le rouge...
Mais ferme ta bouche franchement......

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


14-Sep-24 19:19

Tyler
Mickael Vendetta d'OMPlanète
Lieu: 1.Nf3
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 2512
Hors ligne

Re: [OM-Nice] Un immense gâteau et 40 fumis ?

comment ils s'appellent Les rageux de bein ?

14-Sep-24 19:19

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37825
Hors ligne

Re: [OM-Nice] Un immense gâteau et 40 fumis ?

chris1004 a écrit :

Les gars vont nous saoule avec le pénalty alors que Moukoko met à côté un but tout fait puis on se fait voler sur le carton rouge.

Match affreux de Millot!!!

Tu peux pas donner un péno quand l'équipe se retrouve avec un avantage ou le mec rate le but vide...  big_smile


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

14-Sep-24 19:19

Infernodragon
Membre
Date d'inscription: 22-Sep-19
Messages: 941
Hors ligne

Re: [OM-Nice] Un immense gâteau et 40 fumis ?

Et allez, ça revient sur le soit disant péno oublié, mais ça dit rien sur le rouge.

Mais cette action, sérieux, c'est 50/50, y a aucun scandale que tu le siffles ou pas.

Josse qui monte sur ses grands chevaux à demander des explications pourquoi y a pas eu péno.

14-Sep-24 19:19

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4669
Hors ligne

Re: [OM-Nice] Un immense gâteau et 40 fumis ?

Même si on a vu du plus beau football sur les 3 premiers matchs (et à Toulouse on se retrouve à 10 contre 11 ce qui nous aide, le début match était moyen), on a été solide.
On ne concède pas bcp d'occasions, et surtout je ne nous ai pas vu paniquer -quand on s'est retrouvé à 10.
On doit encore travailler tactiquement, là on avait des joueurs importants absents, des joueurs qui reviennent de blessure (Rongier Koné) et de jeunes joueurs qui apprennent !
Donc bon je vais me contenter de cette victoire, ni heureuse ni logique, et je noterai surtout notre efficacité on a 3 grosses occasions on en met 2

14-Sep-24 19:19

le grimpeur
Membre
Lieu: torse poil dans les calanques
Date d'inscription: 31-Oct-05
Messages: 755
Hors ligne

Re: [OM-Nice] Un immense gâteau et 40 fumis ?

el condor a écrit :

Non mais la faute de GW elle me parait évidente perso.
Par contre les niçois sur le coup ont l’avantage : Moukoko est à 5 mètres du but, il frappe à côté. Next.

En regardant de nouveau, il me semble qu'il y a une faute de l'attaquant avant


anigo démission

14-Sep-24 19:20

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 16061
Hors ligne

Re: [OM-Nice] Un immense gâteau et 40 fumis ?

exaxxion a écrit :

Bon je coupe bein ..... Le moment clé du match c’est le penalty que n’ont pas eu  Nice...... rien sur le carton rouge...... et ils insistent tous.....
Pour eux il y a 1000% penalty ..... par contre rien sur le rouge...
Mais ferme ta bouche franchement......

+100


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

14-Sep-24 19:20

tapiste_om
Membre
Date d'inscription: 09-Aug-15
Messages: 600
Hors ligne

Re: [OM-Nice] Un immense gâteau et 40 fumis ?

exaxxion a écrit :

Bon je coupe bein ..... Le moment clé du match c’est le penalty que n’ont pas eu  Nice...... rien sur le carton rouge...... et ils insistent tous.....
Pour eux il y a 1000% penalty ..... par contre rien sur le rouge...
Mais ferme ta bouche franchement......

Les Niçois ont l'occasion de mettre le but dans des cages ouvertes, ils n'en profitent pas.
Bien est clairement une chaîne qatari.

14-Sep-24 19:21

Infernodragon
Membre
Date d'inscription: 22-Sep-19
Messages: 941
Hors ligne

Re: [OM-Nice] Un immense gâteau et 40 fumis ?

vel'saian a écrit :

chris1004 a écrit :

Les gars vont nous saoule avec le pénalty alors que Moukoko met à côté un but tout fait puis on se fait voler sur le carton rouge.

Match affreux de Millot!!!

Tu peux pas donner un péno quand l'équipe se retrouve avec un avantage ou le mec rate le but vide...  big_smile

Mais oui , en plus, Moukoko qui foire un but tout fait sur l'action.

14-Sep-24 19:21

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18887
Hors ligne

Re: [OM-Nice] Un immense gâteau et 40 fumis ?

Puis Nice ont pas proposé grand chose, bien fait pour leur gueule. Le bus et attendre derrière.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

14-Sep-24 19:21

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 22198
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [OM-Nice] Un immense gâteau et 40 fumis ?

Melvin Bard super état d'esprit ! Et j'ai trouvé qu'il a fait un très bon match.
Joueur à surveiller.


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

14-Sep-24 19:22

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37825
Hors ligne

Re: [OM-Nice] Un immense gâteau et 40 fumis ?

Infernodragon a écrit :

vel'saian a écrit :

chris1004 a écrit :

Les gars vont nous saoule avec le pénalty alors que Moukoko met à côté un but tout fait puis on se fait voler sur le carton rouge.

Match affreux de Millot!!!

Tu peux pas donner un péno quand l'équipe se retrouve avec un avantage ou le mec rate le but vide...  big_smile

Mais oui , en plus, Moukoko qui foire un but tout fait sur l'action.

Non mais ils puent le seum sur bein...  Alors qu'on s'est pris un rouge lunaire


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

14-Sep-24 19:23

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 15219
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [OM-Nice] Un immense gâteau et 40 fumis ?

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Melvin Bard super état d'esprit ! Et j'ai trouvé qu'il a fait un très bon match.
Joueur à surveiller.

C'était contre nous c'est pour ça ^^


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

14-Sep-24 19:23

El vibrator
Membre
Date d'inscription: 03-May-10
Messages: 282
Hors ligne

Re: [OM-Nice] Un immense gâteau et 40 fumis ?

lucianoo a écrit :

El vibrator a écrit :

Le champ lexical de Daniel Bravo est assez angoissant   yikes

oui, au delà du fait que ces commentaires sont ultra orientes, il est surtout d'une médiocrité confondante dans ses analyses.
franchement, je capte pas que les chaines soient pas capable de s'entourer de consultants qui touchent vraiment leur bille.
à croire qu'ils nous prennent pour des gros beaufs, s'ils veulent qu'on s'abonne, faut proposer quelque chose de quali, là c'est de la merde.

cool  cool  cool


JM.Aulas:« Nous ne sommes pas un club de foot mais une holding de divertissement. » (Canal+, février 2007)

14-Sep-24 19:24

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)
Date d'inscription: 29-Jul-04
Messages: 1728
Hors ligne

Re: [OM-Nice] Un immense gâteau et 40 fumis ?

chris1004 a écrit :

Puis Nice ont pas proposé grand chose, bien fait pour leur gueule. Le bus et attendre derrière.

Tu vas sur leur forum les mecs se voyaient gagner avec des scores large pour eux.

Au final c'est 0 buts en ayant été à 200% contre nous alors que l'on a fait un match moyen.

Je parle même pas la haine qu'ils ont de nous, j'ai vu même des mecs reproché qu'il y ai des supporters marseillais dans les gradins, incroyable cette mentalité de m****.

Et je sais qu'ils viennent ici pour voir ce qui se dit d'eux, j'espère qu'ils sont content de voir Maupay marquer et fêter son but  cool

Un tout petit club qui se prend pour ce qu'il n'est pas.


"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

14-Sep-24 19:24

antinigo
fumeur de havanes
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 21-May-06
Messages: 2410
Hors ligne

Re: [OM-Nice] Un immense gâteau et 40 fumis ?

El vibrator a écrit :

lucianoo a écrit :

El vibrator a écrit :

Le champ lexical de Daniel Bravo est assez angoissant   yikes

oui, au delà du fait que ces commentaires sont ultra orientes, il est surtout d'une médiocrité confondante dans ses analyses.
franchement, je capte pas que les chaines soient pas capable de s'entourer de consultants qui touchent vraiment leur bille.
à croire qu'ils nous prennent pour des gros beaufs, s'ils veulent qu'on s'abonne, faut proposer quelque chose de quali, là c'est de la merde.

cool  cool  cool

C'est exactement ce que je me disais en regardant le match

Heureusement que je paye pas pour cette daube... lol


au psg avant il n'y avait rien@zlatan

14-Sep-24 19:24

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 15219
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [OM-Nice] Un immense gâteau et 40 fumis ?

El vibrator a écrit :

lucianoo a écrit :

El vibrator a écrit :

Le champ lexical de Daniel Bravo est assez angoissant   yikes

oui, au delà du fait que ces commentaires sont ultra orientes, il est surtout d'une médiocrité confondante dans ses analyses.
franchement, je capte pas que les chaines soient pas capable de s'entourer de consultants qui touchent vraiment leur bille.
à croire qu'ils nous prennent pour des gros beaufs, s'ils veulent qu'on s'abonne, faut proposer quelque chose de quali, là c'est de la merde.

cool  cool  cool

Le but du Qatar est de ne flatter que le Qatar et de critiquer tout ennemis de la nation.


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

14-Sep-24 19:25

exaxxion
Membre
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 1127
Hors ligne

Re: [OM-Nice] Un immense gâteau et 40 fumis ?

Infernodragon a écrit :

Et allez, ça revient sur le soit disant péno oublié, mais ça dit rien sur le rouge.

Mais cette action, sérieux, c'est 50/50, y a aucun scandale que tu le siffles ou pas.

Josse qui monte sur ses grands chevaux à demander des explications pourquoi y a pas eu péno.

Je mettrai plus 1 euro sur une chaîne de bein ça c’est certain !
Inadmissible ces commentateurs même les fada de l’OM des réseau sociaux feront de bien meilleures analyses moins orienté....
On peut pas appeler ça des journalistes juste des guignols !

Si personne ne prends des abonnements faut même pas chercher plus loin.... c’est ultra médiocre à la réalisation et les commentateurs........

14-Sep-24 19:25

Infernodragon
Membre
Date d'inscription: 22-Sep-19
Messages: 941
Hors ligne

Re: [OM-Nice] Un immense gâteau et 40 fumis ?

vel'saian a écrit :

Infernodragon a écrit :

vel'saian a écrit :


Tu peux pas donner un péno quand l'équipe se retrouve avec un avantage ou le mec rate le but vide...  big_smile

Mais oui , en plus, Moukoko qui foire un but tout fait sur l'action.

Non mais ils puent le seum sur bein...  Alors qu'on s'est pris un rouge lunaire

Sur le debrief, ils ont fait les actions clés du match, mais y a pas eu le rouge, c'est passé direct à cette action où évidemment ils mentionnent pas la chêvritude de Moukoko.

On marche sur la tête sérieusement.

14-Sep-24 19:26

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18887
Hors ligne

Re: [OM-Nice] Un immense gâteau et 40 fumis ?

exaxxion a écrit :

Infernodragon a écrit :

Et allez, ça revient sur le soit disant péno oublié, mais ça dit rien sur le rouge.

Mais cette action, sérieux, c'est 50/50, y a aucun scandale que tu le siffles ou pas.

Josse qui monte sur ses grands chevaux à demander des explications pourquoi y a pas eu péno.

Je mettrai plus 1 euro sur une chaîne de bein ça c’est certain !
Inadmissible ces commentateurs même les fada de l’OM des réseau sociaux feront de bien meilleures analyses moins orienté....
On peut pas appeler ça des journalistes juste des guignols !

Si personne ne prends des abonnements faut même pas chercher plus loin.... c’est ultra médiocre à la réalisation et les commentateurs........

Je regrette d'avoir pris un abonnement chez Bein!!!


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Dernières News FM


Pied de page du Forum