16-Sep-24 18:29

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 554
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

En fait, je sens la peur dans les paroles de Riolo, Menez et tous ces pseudo journalistes parisiens. Ils parlaient en bien que l'OM lorsque notre club pouvait prétendre à jouer les sparring-partners du PSG mais l'arrivée de Rabiot (et le départ de Mbappe) change la donne. Ils ont peur que l'OM supplante leur club malgré les milliards dépensés.
Je pense qu'ils ont encore de la marge mais sait-on jamais ? Y-a-t-il un joueur au PSG que l'on prendrait à la place de Rabiot. Moi, je n'en vois aucun.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


16-Sep-24 18:34

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16166
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Yohan a écrit :

archibg a écrit :

turpindehors a écrit :


Pour Rabiot, je lui en tient pas rigueur, quand il a un joueur dans le pif , il le lache pas comme un pitbull...

Rabiot c'est comme Verratti, il a décidé de chier dessus, il arretera pas...
pour le coup, aucun rapport avec le fait qu'il a signé a l'OM.

C'est pas Faris qu'il conchie grandement aussi?

Alors lui, il s'est blessé au pire des moments. Je ne vois pas comment il va pouvoir revenir dans l'équipe une fois rétabli. Maupay, c'est loin d'être dégueulasse, et lui, il tient sur ses jambes....

Sans compter que le temps pour retrouver son niveau (qui n’est même pas acquis) peut être très long avec ce type de blessure. Et je ne parle même pas des complications éventuelles, même s'il me semble que dans son cas, les ménisques sont restés safe.

16-Sep-24 18:36

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 554
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

kace a écrit :

par contre, faut pas s'enflammer ou tomber dans le piège des médias.

le psg qatari est toujours largement favori. Ils avaient quatre fois notre masse salariale avant la signature de Rabiot. 4 fois !!!! là, on est passé à quoi ? 3,8 fois ?

bref, ils boxent toujours dans une autre catégorie avec le dopage financier qatari.

l'argument selon lequel on les joue que 2 fois n'a pas de sens: la différence de budget et d'effectif ne se voit pas que dans les confrontations directes. Au contraire même.

sur un match, tu peux toujours t'élever et l'adversaire rater son match.

mais sur la durée d'un championnat, la différence d'effectif a plus de chance de se voir: nous, comme les autres gros clubs de L1, on est jamais à l'abri d'une méforme, d'une blessure ou d'une suspension d'un joueur cadre.

Eux, ils en ont sur le banc des joueurs importants.

bref, ils nous bassinent depuis 15 ans sur les soi-disant bienfaits du psg qatari pour la ligue 1, et là, ils crèvent d'envie, légitimement, de voir un championnat disputé pour le titre. Faut savoir ce qu'on veut hein.

Je vois pas Rabiot changer ce rapport de force. Après il reste l'exploit: ça, on peut toujours le faire et j'espère qu'on s'en privera pas si on en a l'occasion. Mais l'exploit, c'est pas la même chose qu'un objectif.

Je suis tout à fait d'accord. Entre le PSG et l'Om, il n'y a pas photo sur une saison entière sauf à faire l'exploit.
Cet exploit m'apparaît moins inatteignable toutefois. Cela tient à notre recrutement (onze de départ + qualité du banc), de leurs manques (AC, un défenseur central, un milieu récupérateur), de l'absence de coupe d'Europe. Ces facteurs cumulés me laissent un petit espoir

16-Sep-24 18:37

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18887
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

GoraPizzHerria a écrit :

Yohan a écrit :

archibg a écrit :


C'est pas Faris qu'il conchie grandement aussi?

Alors lui, il s'est blessé au pire des moments. Je ne vois pas comment il va pouvoir revenir dans l'équipe une fois rétabli. Maupay, c'est loin d'être dégueulasse, et lui, il tient sur ses jambes....

Sans compter que le temps pour retrouver son niveau (qui n’est même pas acquis) peut être très long avec ce type de blessure. Et je ne parle même pas des complications éventuelles, même s'il me semble que dans son cas, les ménisques sont restés safe.

Le ménisque a pas été touché mais cela reste une sale blessure.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

16-Sep-24 18:42

loloom83
Membre
Date d'inscription: 14-Mar-10
Messages: 956
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

efulan a écrit :

kace a écrit :

par contre, faut pas s'enflammer ou tomber dans le piège des médias.

le psg qatari est toujours largement favori. Ils avaient quatre fois notre masse salariale avant la signature de Rabiot. 4 fois !!!! là, on est passé à quoi ? 3,8 fois ?

bref, ils boxent toujours dans une autre catégorie avec le dopage financier qatari.

l'argument selon lequel on les joue que 2 fois n'a pas de sens: la différence de budget et d'effectif ne se voit pas que dans les confrontations directes. Au contraire même.

sur un match, tu peux toujours t'élever et l'adversaire rater son match.

mais sur la durée d'un championnat, la différence d'effectif a plus de chance de se voir: nous, comme les autres gros clubs de L1, on est jamais à l'abri d'une méforme, d'une blessure ou d'une suspension d'un joueur cadre.

Eux, ils en ont sur le banc des joueurs importants.

bref, ils nous bassinent depuis 15 ans sur les soi-disant bienfaits du psg qatari pour la ligue 1, et là, ils crèvent d'envie, légitimement, de voir un championnat disputé pour le titre. Faut savoir ce qu'on veut hein.

Je vois pas Rabiot changer ce rapport de force. Après il reste l'exploit: ça, on peut toujours le faire et j'espère qu'on s'en privera pas si on en a l'occasion. Mais l'exploit, c'est pas la même chose qu'un objectif.

Je suis tout à fait d'accord. Entre le PSG et l'Om, il n'y a pas photo sur une saison entière sauf à faire l'exploit.
Cet exploit m'apparaît moins inatteignable toutefois. Cela tient à notre recrutement (onze de départ + qualité du banc), de leurs manques (AC, un défenseur central, un milieu récupérateur), de l'absence de coupe d'Europe. Ces facteurs cumulés me laissent un petit espoir

Totalement d’accord. Restons sérieux, déterminé et essayons d’offrir un beau spectacle.
Mais clairement le PSG a un effectif encore au dessus.ils doivent gagner le championnat.
Ah nous d’être le plus longtemps possible près d’eux et au moins prouver qu’on a le statut de rival technique.


Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

16-Sep-24 18:49

waddle_91
Membre
Date d'inscription: 22-May-21
Messages: 942
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

efulan a écrit :

En fait, je sens la peur dans les paroles de Riolo, Menez et tous ces pseudo journalistes parisiens. Ils parlaient en bien que l'OM lorsque notre club pouvait prétendre à jouer les sparring-partners du PSG mais l'arrivée de Rabiot (et le départ de Mbappe) change la donne. Ils ont peur que l'OM supplante leur club malgré les milliards dépensés.
Je pense qu'ils ont encore de la marge mais sait-on jamais ? Y-a-t-il un joueur au PSG que l'on prendrait à la place de Rabiot. Moi, je n'en vois aucun.

Vitinha les yeux fermés

16-Sep-24 18:55

Yanis 93
Membre
Date d'inscription: 07-Apr-06
Messages: 1947
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

waddle_91 a écrit :

efulan a écrit :

En fait, je sens la peur dans les paroles de Riolo, Menez et tous ces pseudo journalistes parisiens. Ils parlaient en bien que l'OM lorsque notre club pouvait prétendre à jouer les sparring-partners du PSG mais l'arrivée de Rabiot (et le départ de Mbappe) change la donne. Ils ont peur que l'OM supplante leur club malgré les milliards dépensés.
Je pense qu'ils ont encore de la marge mais sait-on jamais ? Y-a-t-il un joueur au PSG que l'on prendrait à la place de Rabiot. Moi, je n'en vois aucun.

Vitinha les yeux fermés

Vitinha en ligue 1 peut être mais on l a vu en ligue des champions , c était moyen.
Le  trouver meilleur que Rabiot c est couillu.
Pressé de voir les confrontations  lol

16-Sep-24 19:07

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 554
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

waddle_91 a écrit :

efulan a écrit :

En fait, je sens la peur dans les paroles de Riolo, Menez et tous ces pseudo journalistes parisiens. Ils parlaient en bien que l'OM lorsque notre club pouvait prétendre à jouer les sparring-partners du PSG mais l'arrivée de Rabiot (et le départ de Mbappe) change la donne. Ils ont peur que l'OM supplante leur club malgré les milliards dépensés.
Je pense qu'ils ont encore de la marge mais sait-on jamais ? Y-a-t-il un joueur au PSG que l'on prendrait à la place de Rabiot. Moi, je n'en vois aucun.

Vitinha les yeux fermés

Il faudrait peut-être les ouvrir  big_smile
Rabiot a déjà tout prouvé au plus haut niveau. Je cherche encore un match référence de Vitinha

16-Sep-24 19:08

luymnades
Membre
Date d'inscription: 05-Apr-12
Messages: 177
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

C'est marrant un supporter du QSG ça se touche quand ça  recrute Hernandez (même si certains d'entre eux étaient contre) car marseillais qui préfère leur club (enfin les € quataris) mais font les vierges efarouchées car Rabiot signe à  l'OM, ça parle de trahison, d'accueil particulier dans leur stade moisi, c'est vraiment des idiots leurs supporters de ce club en mousse.

A part les € quataris rien n'attire dans leur club alors que l'OM sans coupe d'europe ça attire des Greenwood, Rabiot, Holsberg  alors qu'eux ils se prennent râteau sur râteau .... que c'est jouissif

16-Sep-24 19:11

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34375
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Inutile de se comparer au QSG. Ils ont pris 2 points cadeau contre Lille.

Si demain l OM leur colle au cul, je vous laisse imaginer les directives d El Khelaifi.

Il a corrompu des milliardaires alors c est pas l arbitre de L1 à 5k mensuel qui va lui faire de l ombre.


JHE est le pire président de l'histoire

16-Sep-24 19:13

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)
Date d'inscription: 29-Jul-04
Messages: 1727
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

luymnades a écrit :

C'est marrant un supporter du QSG ça se touche quand ça  recrute Hernandez (même si certains d'entre eux étaient contre) car marseillais qui préfère leur club (enfin les € quataris) mais font les vierges efarouchées car Rabiot signe à  l'OM, ça parle de trahison, d'accueil particulier dans leur stade moisi, c'est vraiment des idiots leurs supporters de ce club en mousse.

A part les € quataris rien n'attire dans leur club alors que l'OM sans coupe d'europe ça attire des Greenwood, Rabiot, Holsberg  alors qu'eux ils se prennent râteau sur râteau .... que c'est jouissif

Faut pas oublier Galtier, et surtout, ils se sont bien paluché sur une éventuel arriver de Zidane dans leur club.

En faite, ca doit allez que dans un sens selon cette bande de footix XXL.


"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

16-Sep-24 19:15

3ndr1ck
Membre
Lieu: DTC
Date d'inscription: 08-Aug-18
Messages: 714
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

luymnades a écrit :

C'est marrant un supporter du QSG ça se touche quand ça  recrute Hernandez (même si certains d'entre eux étaient contre) car marseillais qui préfère leur club (enfin les € quataris) mais font les vierges efarouchées car Rabiot signe à  l'OM, ça parle de trahison, d'accueil particulier dans leur stade moisi, c'est vraiment des idiots leurs supporters de ce club en mousse.

A part les € quataris rien n'attire dans leur club alors que l'OM sans coupe d'europe ça attire des Greenwood, Rabiot, Holsberg  alors qu'eux ils se prennent râteau sur râteau .... que c'est jouissif

Oui c'est une trahison Rabiot a pas été un joueur Landa au PSG.
Vous oubliez comment on a accueilli Valbuena alors que c'est que le FC Lyon....

Je peux comprendre le sentiment de trahison.

Dernière modification par 3ndr1ck (16-Sep-24 19:17)

16-Sep-24 19:25

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 4158
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Très bon joueur mais attention au comportement et à l'entourage ...
Et au passage encore un joueur qui disait qu'il ne porterait jamais le maillot de l'OM  big_smile

Dernière modification par Twibook03 (16-Sep-24 19:28)


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

16-Sep-24 19:29

antinigo
fumeur de havanes
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 21-May-06
Messages: 2410
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

kace a écrit :

par contre, faut pas s'enflammer ou tomber dans le piège des médias.

le psg qatari est toujours largement favori. Ils avaient quatre fois notre masse salariale avant la signature de Rabiot. 4 fois !!!! là, on est passé à quoi ? 3,8 fois ?

bref, ils boxent toujours dans une autre catégorie avec le dopage financier qatari.

l'argument selon lequel on les joue que 2 fois n'a pas de sens: la différence de budget et d'effectif ne se voit pas que dans les confrontations directes. Au contraire même.

sur un match, tu peux toujours t'élever et l'adversaire rater son match.

mais sur la durée d'un championnat, la différence d'effectif a plus de chance de se voir: nous, comme les autres gros clubs de L1, on est jamais à l'abri d'une méforme, d'une blessure ou d'une suspension d'un joueur cadre.

Eux, ils en ont sur le banc des joueurs importants.

bref, ils nous bassinent depuis 15 ans sur les soi-disant bienfaits du psg qatari pour la ligue 1, et là, ils crèvent d'envie, légitimement, de voir un championnat disputé pour le titre. Faut savoir ce qu'on veut hein.

Je vois pas Rabiot changer ce rapport de force. Après il reste l'exploit: ça, on peut toujours le faire et j'espère qu'on s'en privera pas si on en a l'occasion. Mais l'exploit, c'est pas la même chose qu'un objectif.

Je suis d'accord avec tout

Sauf peut-être la.partie ou tu dis qu'ils crèvent d'envie de voir un championnat disputé

Vu le traitement des médias sur ce transfet j'ai pas cette sensation

Si linette et un peu bouchet n'évoque pas la surdomination du qatar pas un média n'aurait aborder le sujet au moment du semblant d'élection de labrune


au psg avant il n'y avait rien@zlatan

16-Sep-24 19:32

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18887
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

16-Sep-24 19:41

Micka87
Membre
Date d'inscription: 22-May-22
Messages: 471
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Se séparer d’Ounahi qui est jeune et avec un potentiel énorme, pour faire signer un parisien en fin de carrière et au niveau limité, va falloir m’expliquer l’intérêt roll

16-Sep-24 19:42

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)
Date d'inscription: 29-Jul-04
Messages: 1727
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Micka87 a écrit :

Se séparer d’Ounahi qui est jeune et avec un potentiel énorme, pour faire signer un parisien en fin de carrière et au niveau limité, va falloir m’expliquer l’intérêt roll

Fin de carrière à 29 ans ?

Ok.


"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

16-Sep-24 19:44

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 13421
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

CommandoUltras a écrit :

Micka87 a écrit :

Se séparer d’Ounahi qui est jeune et avec un potentiel énorme, pour faire signer un parisien en fin de carrière et au niveau limité, va falloir m’expliquer l’intérêt roll

Fin de carrière à 29 ans ?

Ok.

Rassure moi tu as compris l ironie de son commentaires ? lol:


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

16-Sep-24 19:45

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)
Date d'inscription: 29-Jul-04
Messages: 1727
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Nious a écrit :

CommandoUltras a écrit :

Micka87 a écrit :

Se séparer d’Ounahi qui est jeune et avec un potentiel énorme, pour faire signer un parisien en fin de carrière et au niveau limité, va falloir m’expliquer l’intérêt roll

Fin de carrière à 29 ans ?

Ok.

Rassure moi tu as compris l ironie de son commentaires ? lol:

Absolument pas.


"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

16-Sep-24 19:46

Micka87
Membre
Date d'inscription: 22-May-22
Messages: 471
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

lol

Dernières News FM


Pied de page du Forum