16-Sep-24 19:46

tapiste_om
Membre
Date d'inscription: 09-Aug-15
Messages: 600
En ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Yanis 93 a écrit :

waddle_91 a écrit :

efulan a écrit :

En fait, je sens la peur dans les paroles de Riolo, Menez et tous ces pseudo journalistes parisiens. Ils parlaient en bien que l'OM lorsque notre club pouvait prétendre à jouer les sparring-partners du PSG mais l'arrivée de Rabiot (et le départ de Mbappe) change la donne. Ils ont peur que l'OM supplante leur club malgré les milliards dépensés.
Je pense qu'ils ont encore de la marge mais sait-on jamais ? Y-a-t-il un joueur au PSG que l'on prendrait à la place de Rabiot. Moi, je n'en vois aucun.

Vitinha les yeux fermés

Vitinha en ligue 1 peut être mais on l a vu en ligue des champions , c était moyen.
Le  trouver meilleur que Rabiot c est couillu.
Pressé de voir les confrontations  lol

Leur attaque ne fera qu'une bouchée de pain de notre défense notamment nos latéraux.
On verra en revanche si offensivement on peut bouger leur défense.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


16-Sep-24 19:47

Joe Strummer
Membre
Date d'inscription: 21-May-06
Messages: 2631
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Micka87 a écrit :

Se séparer d’Ounahi qui est jeune et avec un potentiel énorme, pour faire signer un parisien en fin de carrière et au niveau limité, va falloir m’expliquer l’intérêt roll

Et remplacer Correa qui sans une blessure aurait dû être champion du monde par un gars qui n'est même plus international dans son pays...
Va falloir nous expliquer...


The future is unwritten. Know your rights !

16-Sep-24 19:47

antinigo
fumeur de havanes
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 21-May-06
Messages: 2410
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

CommandoUltras a écrit :

Nious a écrit :

CommandoUltras a écrit :


Fin de carrière à 29 ans ?

Ok.

Rassure moi tu as compris l ironie de son commentaires ? lol:

Absolument pas.

C’était une belle imitation de riolo qui n’a pas le seum bien évidemment


au psg avant il n'y avait rien@zlatan

16-Sep-24 19:48

Micka87
Membre
Date d'inscription: 22-May-22
Messages: 471
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Joe Strummer a écrit :

Micka87 a écrit :

Se séparer d’Ounahi qui est jeune et avec un potentiel énorme, pour faire signer un parisien en fin de carrière et au niveau limité, va falloir m’expliquer l’intérêt roll

Et remplacer Correa qui sans une blessure aurait dû être champion du monde par un gars qui n'est même plus international dans son pays...
Va falloir nous expliquer...

+1000 !

16-Sep-24 19:54

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)
Date d'inscription: 29-Jul-04
Messages: 1727
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc


"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

16-Sep-24 19:57

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18887
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

16-Sep-24 19:58

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14378
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Micka87 a écrit :

Se séparer d’Ounahi qui est jeune et avec un potentiel énorme, pour faire signer un parisien en fin de carrière et au niveau limité, va falloir m’expliquer l’intérêt roll

Ca a l'air de mordre  lol  big_smile  big_smile


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

16-Sep-24 20:01

Christodange
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-09
Messages: 1083
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

CommandoUltras a écrit :

Live de Marignane :

https://www.youtube.com/live/pJ2cEyA_ehU

Marigniane ils ont écrit  yikes  yikes

Dernière modification par Christodange (16-Sep-24 20:01)

16-Sep-24 20:02

Micka87
Membre
Date d'inscription: 22-May-22
Messages: 471
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

franckribery713 a écrit :

Micka87 a écrit :

Se séparer d’Ounahi qui est jeune et avec un potentiel énorme, pour faire signer un parisien en fin de carrière et au niveau limité, va falloir m’expliquer l’intérêt roll

Ca a l'air de mordre  lol  big_smile  big_smile

Ça va…  big_smile

16-Sep-24 20:14

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31112
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Il arrive à quelle heure ? lol

16-Sep-24 20:16

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38832
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc


Prono : Team Al Capone

16-Sep-24 20:22

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6623
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Rolalala j'espère vraiment qu'on va pas tomber dans l'enflammade. Le championnat paris le gagne et si c'est une autre équipe alors c'est que Paris le perds tout simplement.

Comprenez que pour finir 1er il faudrait qu'on fasse un parcours sans faute (en considérant qu'on a déjà cramé un Joker a Reims) et que Paris se plante...

Et si Paris ne se plante pas, quoi que tu fasse c'est mort
en 2023 paris c'est 2,2pts/match
2022 idem
2021 2,3

Nous : 2021 : 1,9
2022 : 1,9
2023 : 1,5

Je suis remonté sur 10 ans on a atteinds 2 fois la barre des 2points/match ... dont une fois sur 28 journée dans l'année covid.... alors que sur les mêmes 10 dernières année, Paris n'est jamais descendu en dessous des 2,1....

Alors oui Lille l'a fait.... Monaco l'a fait me direz vous ... mais sur ces deux exceptions ce sont des équipes qui arrivait à l'aboutissement d'un cycles à l'image de Lens il y a deux ans....

Nous notre cycle existe depuis 4 matchs donc rien du tout.... déjà soyons en LDC ... validons ce bon mercato et essayons d'enchainer enfin deux saisons avec une logique et une continuité sportive on verra plus tard pour le reste

16-Sep-24 20:27

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)
Date d'inscription: 29-Jul-04
Messages: 1727
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Kounif a écrit :

Rolalala j'espère vraiment qu'on va pas tomber dans l'enflammade. Le championnat paris le gagne et si c'est une autre équipe alors c'est que Paris le perds tout simplement.

Comprenez que pour finir 1er il faudrait qu'on fasse un parcours sans faute (en considérant qu'on a déjà cramé un Joker a Reims) et que Paris se plante...

Et si Paris ne se plante pas, quoi que tu fasse c'est mort
en 2023 paris c'est 2,2pts/match
2022 idem
2021 2,3

Nous : 2021 : 1,9
2022 : 1,9
2023 : 1,5

Je suis remonté sur 10 ans on a atteinds 2 fois la barre des 2points/match ... dont une fois sur 28 journée dans l'année covid.... alors que sur les mêmes 10 dernières année, Paris n'est jamais descendu en dessous des 2,1....

Alors oui Lille l'a fait.... Monaco l'a fait me direz vous ... mais sur ces deux exceptions ce sont des équipes qui arrivait à l'aboutissement d'un cycles à l'image de Lens il y a deux ans....

Nous notre cycle existe depuis 4 matchs donc rien du tout.... déjà soyons en LDC ... validons ce bon mercato et essayons d'enchainer enfin deux saisons avec une logique et une continuité sportive on verra plus tard pour le reste

Montpellier l'a fait...


"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

16-Sep-24 20:33

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1552
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

CommandoUltras a écrit :

Kounif a écrit :

Rolalala j'espère vraiment qu'on va pas tomber dans l'enflammade. Le championnat paris le gagne et si c'est une autre équipe alors c'est que Paris le perds tout simplement.

Comprenez que pour finir 1er il faudrait qu'on fasse un parcours sans faute (en considérant qu'on a déjà cramé un Joker a Reims) et que Paris se plante...

Et si Paris ne se plante pas, quoi que tu fasse c'est mort
en 2023 paris c'est 2,2pts/match
2022 idem
2021 2,3

Nous : 2021 : 1,9
2022 : 1,9
2023 : 1,5

Je suis remonté sur 10 ans on a atteinds 2 fois la barre des 2points/match ... dont une fois sur 28 journée dans l'année covid.... alors que sur les mêmes 10 dernières année, Paris n'est jamais descendu en dessous des 2,1....

Alors oui Lille l'a fait.... Monaco l'a fait me direz vous ... mais sur ces deux exceptions ce sont des équipes qui arrivait à l'aboutissement d'un cycles à l'image de Lens il y a deux ans....

Nous notre cycle existe depuis 4 matchs donc rien du tout.... déjà soyons en LDC ... validons ce bon mercato et essayons d'enchainer enfin deux saisons avec une logique et une continuité sportive on verra plus tard pour le reste

Montpellier l'a fait...

C'est pas beau de s'enflammer, mais normalement,  cette année on dépasse les 2 points par match.  Après, Paris peut toujours faire plus que nous.  Les face à face auront un vrai impact.  Puis on aura pas l'excuse de la coupe d'Europe pour perdre des points. Les 2 points qu'on perd, sont très bêtes.


"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

16-Sep-24 20:33

Micka87
Membre
Date d'inscription: 22-May-22
Messages: 471
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Sincèrement, je ne voit pas tant d’enflammade du côté des supporters de l’OM. Juste du kiffe d’avoir pu faire un bon mercato, avec des joueurs et un coach de haut niveau. Après une telle saison dernière, c’était vraiment pas gagné, voir même presque inespéré.
Je pense que tout le monde a bien conscience que le chemin est encore très long. Mais c’est satisfaisant, et on veut tous voir la suite désormais.

Après… concernant Rabiot, nous étions tous habitués aux « Cerises » genre Samassa, Fiorese, etc. Là on signe un titulaire d’une sélection vice-championne du monde, cadre à la Juve et au top de sa carrière. Il y a quand même de quoi bomber le torse 1 jour ou 2 hein, voir même de sortir quelques smileys Fap Fap Fap lol

16-Sep-24 20:43

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11895
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Si déjà on finit dans les 3 premiers pour moi ça sera très bien pour l'année 1 du nouveau projet.

Le recrutement est spectaculaire mais on a changé l'effectif à 80% ça prendra du temps.

Puis qu'on finisse 1er ou 3eme la manne de la LDC sera la même, je pense même qu'on serait gagnant financièrement à ne pas être premier.

Chaque chose en son temps, construisons pierre après pierre. Si on finit dans les 3 premiers on pourra peaufiner cet effectif car on est pour moi encore un peu léger défensivement pour vraiment espérer tutoyer le qsg mais j'espère me tromper

16-Sep-24 20:47

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38832
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc


Prono : Team Al Capone

16-Sep-24 20:49

Guistar2
Membre
Date d'inscription: 28-Nov-21
Messages: 603
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Quelle belle recrue !

Je comprends mieux le départ de Veretout.

J'imagine qu'il va jouer dans un milieu à 2 avec PEH ?

--------------------Wahi----------------------------
L.Henrique---Harit---------Greenwood
-----------------Rabiot---PEH------------------

Maupay pour Wahi
Carboni pour Harit
Rowe pour L.Henrique et Greenwood
Kondogbia pour Rabiot
Koné pour PEH

Ce qui laisse Rongier au poste de latéral droit ?


guistarstylers 2007

16-Sep-24 20:54

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 2241
En ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Il est arrivé ?

16-Sep-24 20:54

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)
Date d'inscription: 29-Jul-04
Messages: 1727
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Rabiot qui saute avec les supporters sur le chant "qui ne saute pas n'est pas marseillais" le tout avec une écharpe de l'OM.

La haine doit atteindre son paroxysme chez les Parisiens  lol


"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

Dernières News FM


Pied de page du Forum