17-Sep-24 13:01

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16671
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

D@Ni a écrit :

Gotrunk a écrit :

sosoben a écrit :

Mouais Rongier ARD c’est pas vraiment son poste mais bon avec l’arrivée de Rabiot il va pas avoir le choix.

Oui enfin, un milieu :

.             Hobjberg
Rongier                 Rabiot

Je demande à voir !

Pour un match où on a besoin de densifier/musclé le milieu de terrain ça peut être cool. La personne ne nous emmerde dans ce secteur.  Mais plutôt Rongier en 6 Axial avec les deux 8 (gaucher/droitier) plus offensif.

Après  Rongier-sanson,  le Ronge-tout, je demande à voir le Ronbiot ! Ou le Ronbiojberg (la RRH ?)  !!

De toute façon a partir du moment où Rongier est a la récup' on marche sur tout les milieux de L1 voir d'Europe !   neutral   il marque pas de but, mais on oublie vite qu'il est partout et incroyable a la récup'.

Robobrole en trois manches. Pas une, pas deux, trois !


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


17-Sep-24 16:58

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34370
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

BOUYAV a écrit :

Dav8 a écrit :

Gotrunk a écrit :


Oui enfin, un milieu :

.             Hobjberg
Rongier                 Rabiot

Je demande à voir !

Entre le 4231 et 433, il y peu de différence, le 4231 se transforme souvent en 433 en phase défensive

En revanche, on se prive d'un joueur créatif, un vrai 10.

Kone pourrait pourquoi occuper ce poste de 8/10 (selon qu'on ai le ballon ou non) dans le 433, mais Harit et Carboni sont de vrais MO et perdent leur utilité.

Du moment que ca tourne, je ne vois pas De Zerbi changer

Harit est meilleur en 8 qu'en 10. Par contre Carboni, c'est plus 10/ 9,5. Koné... Je pense que c'est c'est un pur 8, box to box.
Pour moi, si on veut optimoser l'effectif (au détriment de Carboni), la meilleure formule, c'est le milieu à 3:

Rabiot (Koné) --------------------Kondgbia (Harit-Rongier)
------------------Hojbjerg (Rongier-Kondogbia)

Pas d'accord, on un vrai double pivot dans notre schéma de relance qui est importantissime, aujourd'hui on a une disposition qui fonctionne et dans laquelle s'inscrit Rabiot, je vois pas de raison de changer, surtout pour un joueur comme Valentin Rongier sans lui faire offense. Surtout que lui aussi s'incrit dans ce double pivot devant la défense en plus de pouvoir jouer à droite.


JHE est le pire président de l'histoire

Dernières News FM


Pied de page du Forum