18-Sep-24 17:29
- efulan
- Membre
- Lieu: Sausset-les-Pins
Re: [Organigramme] Longoria prend les commandes
Roméo78 a écrit :
el condor a écrit :
Il y a un an : la réunion du 18 septembre qui a été le départ d'une saison affreuse.
Le jeu était immonde mais on était invaincu (2V-3N) avec deux matchs nul en jouant en supériorité numérique.
Si je suis ton raisonnement, grâce à la réunion du 18 septembre on a terminé 8ème. Avec Marcelino nous aurions été relégués en fin de saison. C'est ça?
Pour être sérieux, je pense que l'on ne se rend pas compte de l'effet désastreux de cette tentative du putsch sur les résultats de la saison dernière. Si Longoria avait claqué la porte, cela aurait certainement entraîné le départ de FMC et possiblement une bordeaulisation de l'OM.
18-Sep-24 17:38
efulan a écrit :
Roméo78 a écrit :
el condor a écrit :
Il y a un an : la réunion du 18 septembre qui a été le départ d'une saison affreuse.
Le jeu était immonde mais on était invaincu (2V-3N) avec deux matchs nul en jouant en supériorité numérique.
Si je suis ton raisonnement, grâce à la réunion du 18 septembre on a terminé 8ème. Avec Marcelino nous aurions été relégués en fin de saison. C'est ça?
Pour être sérieux, je pense que l'on ne se rend pas compte de l'effet désastreux de cette tentative du putsch sur les résultats de la saison dernière. Si Longoria avait claqué la porte, cela aurait certainement entraîné le départ de FMC et possiblement une bordeaulisation de l'OM.
Non pas du tout
18-Sep-24 17:46
- efulan
- Membre
rasta70 a écrit :
efulan a écrit :
Roméo78 a écrit :
Le jeu était immonde mais on était invaincu (2V-3N) avec deux matchs nul en jouant en supériorité numérique.Si je suis ton raisonnement, grâce à la réunion du 18 septembre on a terminé 8ème. Avec Marcelino nous aurions été relégués en fin de saison. C'est ça?
Pour être sérieux, je pense que l'on ne se rend pas compte de l'effet désastreux de cette tentative du putsch sur les résultats de la saison dernière. Si Longoria avait claqué la porte, cela aurait certainement entraîné le départ de FMC et possiblement une bordeaulisation de l'OM.Non pas du tout
?
18-Sep-24 17:55
efulan a écrit :
rasta70 a écrit :
efulan a écrit :
Pour être sérieux, je pense que l'on ne se rend pas compte de l'effet désastreux de cette tentative du putsch sur les résultats de la saison dernière. Si Longoria avait claqué la porte, cela aurait certainement entraîné le départ de FMC et possiblement une bordeaulisation de l'OM.Non pas du tout
?
Non ce n'est pas ça qu'il voulait dire
18-Sep-24 19:13
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
forza.marsiglia a écrit :
https://pbs.twimg.com/media/GSADidLWoAAYaAO.jpg
Ancien de Manchester United, de la Roma et de l'Inter, Marcello Iaia, qui vient de quitter l'Hellas Verona, est le nouveau directeur de la performance, et était présent à la Commanderie pour la reprise.
L'Equipe | #TeamOM 🔵⚪️
https://x.com/teamom_officiel/status/18 … 66578?s=46
c'est peut être un mec cool qui s'est fait photographier à l'improviste, mais sur cette tof, il n'a pas l'air sympa
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
18-Sep-24 19:20
- lucianoo
- Membre
Pytheas83bm a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
https://pbs.twimg.com/media/GSADidLWoAAYaAO.jpg
Ancien de Manchester United, de la Roma et de l'Inter, Marcello Iaia, qui vient de quitter l'Hellas Verona, est le nouveau directeur de la performance, et était présent à la Commanderie pour la reprise.
L'Equipe | #TeamOM 🔵⚪️
https://x.com/teamom_officiel/status/18 … 66578?s=46c'est peut être un mec cool qui s'est fait photographier à l'improviste, mais sur cette tof, il n'a pas l'air sympa
pas le genre à se laisser emmerder
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
19-Sep-24 09:00
- Roméo78
- Tueur De Bières
- Lieu: Un peu partout ^^
efulan a écrit :
[Si je suis ton raisonnement, grâce à la réunion du 18 septembre on a terminé 8ème. Avec Marcelino nous aurions été relégués en fin de saison. C'est ça?
Au contraire, c'est tout l'inverse de ce que je voulais dire.
rasta70 a écrit :
Roméo78 a écrit :
rasta70 a écrit :
Et donc?Qu'il aurait peut-être fallu attendre avant de vouloir mettre le feu partout. Je ne dis pas que la suite aurait été plus glorieuse mais quand on voit le reste de la saison hormis l'épopée européenne qui a été une bouffée d'air.
Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.
19-Sep-24 09:28
- efulan
- Membre
Roméo78 a écrit :
efulan a écrit :
[Si je suis ton raisonnement, grâce à la réunion du 18 septembre on a terminé 8ème. Avec Marcelino nous aurions été relégués en fin de saison. C'est ça?
Pour être sérieux, je pense que l'on ne se rend pas compte de l'effet désastreux de cette tentative du putsch sur les résultats de la saison dernière. Si Longoria avait claqué la porte, cela aurait certainement entraîné le départ de FMC et possiblement une bordeaulisation de l'OM.Au contraire, c'est tout l'inverse de ce que je voulais dire.
rasta70 a écrit :
Roméo78 a écrit :
Qu'il aurait peut-être fallu attendre avant de vouloir mettre le feu partout. Je ne dis pas que la suite aurait été plus glorieuse mais quand on voit le reste de la saison hormis l'épopée européenne qui a été une bouffée d'air.
Au temps pour moi
21-Sep-24 10:03
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
https://www.20minutes.fr/sport/football … bons-coups
Article qui loue les qualités de Bénatia et un joueur du loft dit qu'il n'a pas eu à se plaindre.
Tout est décidé par Longoria, Bénatia., Rossi
« Mehdi était encore joueur il n’y a pas si longtemps donc il a cette proximité avec le monde du foot. Qui fait que c’est plus facile avec certains joueurs. Et il a aussi été agent après sa fin de carrière, ce passé lui a permis de rester dans le monde du foot, au plus près des clubs et des joueurs, c’est ce qui fait la différence », se félicite-t-on du côté de l’OM, même si on rappelle que chaque dossier est géré collégialement avec Pablo Longoria, Giovanni Rossi, Fabrizio Romano et Mehdi Benatia.
Grosse erreur ils ont mis Romano dans l'article... Après c'est 20 minutes et c'est probablement une reprise d'autres articles.
Précision sur le loft:
t plus récemment de la mise au loft de plusieurs indésirables, même si là encore la décision émanait d’abord de l’ensemble de la direction plus que du seul Mehdi Benatia. « Pablo a très mal vécu la saison dernière, il ne l’a pas digéré et Mehdi non plus. Ils voulaient des vrais compétiteurs. Ils ont fait venir De Zerbi et son système de jeu très tôt, et avec l’entraîneur ils ne voyaient pas certains joueurs dans ce système et leur ont dit très tôt. Ils ont reçu tout le monde, les mecs n’ont pas découvert le truc », précise-t-on du côté de la Commanderie.
Et là aussi, Mehdi Benatia semble avoir su gérer ces dossiers avec un grand professionnalisme. « Il est très humain. Je n’ai pas senti son côté intransigeant, on ne nous a rien imposés. Aussi parce qu’il sait ce que c’est que d’être un joueur de foot, confie l’agent d’un lofteur parti cet été de l’OM. On a refusé pas mal de clubs et malgré ça, il ne nous a pas embêtés. Ça a toujours été clair, le joueur n’entrait pas dans les choix du coach, si on a une opportunité on part et sinon le joueur se battra pour sa place. Ça a toujours été courtois, ça s’est très bien passé, toujours de manière pro et humainement je n’ai rien à redire. » Et ce sont finalement ces départs, dont certains à la dernière minute, qui ont libéré assez de masse salariale pour se permettre de tenter le coup Adrien Rabiot.
Dernière modification par chris1004 (21-Sep-24 10:07)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
23-Sep-24 07:38
- Guistar2
- Membre
J'ai pas pu voir l'intervention de Benatia à la MT, je serai intéressé si jamais quelqu'un à ça sous le coude.
En tous cas, ravi qu'il y en ait qui ose dire lez choses.
guistarstylers 2007
23-Sep-24 07:39
Guistar2 a écrit :
J'ai pas pu voir l'intervention de Benatia à la MT, je serai intéressé si jamais quelqu'un à ça sous le coude.
En tous cas, ravi qu'il y en ait qui ose dire lez choses.
23-Sep-24 15:05
Ah bah ca convoque Benatia ..
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
23-Sep-24 15:10
- olympien95200
- monsieur snickers
- Lieu: Villeparisis
Oui il est complotiste
Samedi dernier,le CR envers Cornelius, l'arbitre admet son erreur, il est pas annulé.
Que la LFP fasse sa part dans les mea culpa également
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
23-Sep-24 15:13
- vel'saian
- Maître Zen...?
Non mais la mauvaise blague...
Merci à la LFP de confirmer le secret de polichinelle
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
23-Sep-24 15:14
vel'saian a écrit :
Non mais la mauvaise blague...
Merci à la LFP de confirmer le secret de polichinelle
Tous des pourris !!!!
Qu'il se défende et l'ouvre aussi devant la LFP en leur demandant de bien regarder le match.
Comme souvent, les escrocs se soutiennent entre eux.
23-Sep-24 15:15
Il fait toquer chez le nouveau Ministre des sports, voir ce qu'il a dans le ventre.
23-Sep-24 15:25
- tapiste_om
- Membre
chuuwah a écrit :
Il fait toquer chez le nouveau Ministre des sports, voir ce qu'il a dans le ventre.
Le ministre est aussi tenu par elkaifi.(Retrocommission?)
Les arbitres seront en mission toute la saison...il faut que le Qatar soit champion.
23-Sep-24 15:26
- kace
- Membre
classique et prévisible. dès qu'un représentant de l'OM l'ouvre, on essaie de le calmer.
le torchon a aussi fait ce qu'il faut. les dirigeants de la commission d'éthique ont même été interrogés, évidemment qu'ils se sentaient obligé de réagir.
pas grave, c'est son rôle. on verra si la sanction est surréaliste ou pas.
Dernière modification par kace (23-Sep-24 15:32)
23-Sep-24 15:27
tapiste_om a écrit :
chuuwah a écrit :
Les arbitres seront en mission toute la saison...il faut que le Qatar soit champion.
En tout cas, que Mehdi ne lâche pas l'affaire, on a tout intérêt à ce qu'il continue de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas.
23-Sep-24 15:30
chuuwah a écrit :
tapiste_om a écrit :
chuuwah a écrit :
Les arbitres seront en mission toute la saison...il faut que le Qatar soit champion.En tout cas, que Mehdi ne lâche pas l'affaire, on a tout intérêt à ce qu'il continue de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas.
+1
On se bat pour un championnat équitable et non faussé.
Qu'ils aillent tous se faire ..... ces mange-merdes.