Aujourd'hui 12:01

FootMarseille
Administrator
Date d'inscription: 24-Apr-12
Messages: 508
Hors ligne

[NEWS] Clauss réagit aux sifflets du Vélodrome

Clauss réagit aux sifflets du Vélodrome
Jonathan Clauss s’est exprimé sur son retour au stade Orange Vélodrome. Le défenseur a admis que le moment avait été spécial et a commenté les sifflets dont il a été la cible.

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png  https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Aujourd'hui 12:39

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 4159
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [NEWS] Clauss réagit aux sifflets du Vélodrome

Perso j'ai trouvé les sifflets et l'accueil un peu abusé.

Le problème c'est qu'on considère la moitié des clubs de L1 comme des rivaux ou il ne faut surtout pas signer sous peine d’être vu comme un traitre alors forcément...
Pour moi les seuls vrais rivaux c'est le PSG et l'OL.

J'aurais préféré que Clauss signe ailleurs qu'à Nice mais de là à le traiter comme ça ...
Et les mecs qui avaient des maillots de lui et qui ont barrer son nom c'est drôle mais aussi un peu pathétique.

Dernière modification par Twibook03 (Aujourd'hui 12:42)


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Aujourd'hui 16:51

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 558
Hors ligne

Re: [NEWS] Clauss réagit aux sifflets du Vélodrome

Je pense qu'il a surtout été sifflé du fait de son comportement et de ses déclarations lorsqu'il étaitcà l'OM plutôt que pour sa signature à Nice.
Après, j'ai moi-aussi beaucoup de mal lorsque l'on siffle un joueur qui a porté nos couleurs.

Aujourd'hui 18:53

meon
Membre
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 1927
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

Re: [NEWS] Clauss réagit aux sifflets du Vélodrome

efulan a écrit :

Je pense qu'il a surtout été sifflé du fait de son comportement et de ses déclarations lorsqu'il étaitcà l'OM plutôt que pour sa signature à Nice.
Après, j'ai moi-aussi beaucoup de mal lorsque l'on siffle un joueur qui a porté nos couleurs.

+1 Clauss a lui même reconnu ne pas avoir eu un comportement professionnel sous nos couleurs.
Mais sûrement que sa signature à l'OGCN fait partie des griefs que lui reprochent certains supporters. Ce n'est pas non plus mon cas.

Dernières News FM


Pied de page du Forum