Hier 18:44

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37847
Hors ligne

Re: [Lyon-OM] Quoi qu'il arrive, qu'un seul Olympique

oh misère a écrit :

Au boulot y a un nouvel intérimaire qui vient d'arriver
Il s'appelle Bastien 😁

Je le vire ou pas ?

Attends lundi quand même lol


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Hier 18:59

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 11529
Hors ligne

Re: [Lyon-OM] Quoi qu'il arrive, qu'un seul Olympique

Perfex a écrit :

Lulub a écrit :

Mais justement, on va pouvoir situer notre vrai niveau.

Est-ce qu'on boxe collectivement et individuellement dans une autre catégorie comme on semble le penser et on devrait alors être capable de gagner ce match sereinement comme le fait Paris contre Lyon.

Où est-ce que finalement on se voit un peu trop beau et on va vivre un match équilibré et indécis.

J'ai hâte d'y être. Et ma conviction, c'est qu'on va gagner sereinement. Et pas parce que l'OL sera nul, mais bien parce qu'on a passer un vrai gap qualitatif cette année.

Pour moi il suffit de voir le match contre Nice pour comprendre qu’on est très loin de pouvoir croire qu’on battra Lyon chez eux sereinememt.

Bien au contraire, c’est justement le match contre Nice qui me fait dire ça.

Le match contre Nice arrive en sortie de trêve internationale où plus de 50% des joueurs étaient absents, il nous manque 3 titulaires, on est réduit à 10 à la 70ème et si Rowe loupe pas l’immanquable, on gagne 3-0.

Dernière modification par Lulub (Hier 19:00)

Hier 19:00

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15922
Hors ligne

Re: [Lyon-OM] Quoi qu'il arrive, qu'un seul Olympique

vel'saian a écrit :

oh misère a écrit :

Au boulot y a un nouvel intérimaire qui vient d'arriver
Il s'appelle Bastien 😁

Je le vire ou pas ?

Attends lundi quand même lol

Ca m'embêterai quand même car il cartonne au boulot 😝😝

Dernière modification par oh misère (Hier 19:01)


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

Hier 19:07

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 11618
Hors ligne

Re: [Lyon-OM] Quoi qu'il arrive, qu'un seul Olympique

Lulub a écrit :

Perfex a écrit :

Lulub a écrit :

Mais justement, on va pouvoir situer notre vrai niveau.

Est-ce qu'on boxe collectivement et individuellement dans une autre catégorie comme on semble le penser et on devrait alors être capable de gagner ce match sereinement comme le fait Paris contre Lyon.

Où est-ce que finalement on se voit un peu trop beau et on va vivre un match équilibré et indécis.

J'ai hâte d'y être. Et ma conviction, c'est qu'on va gagner sereinement. Et pas parce que l'OL sera nul, mais bien parce qu'on a passer un vrai gap qualitatif cette année.

Pour moi il suffit de voir le match contre Nice pour comprendre qu’on est très loin de pouvoir croire qu’on battra Lyon chez eux sereinememt.

Bien au contraire, c’est justement le match contre Nice qui me fait dire ça.

Le match contre Nice arrive en sortie de trêve internationale où plus de 50% des joueurs étaient absents, il nous manque 3 titulaires, on est réduit à 10 à la 70ème et si Rowe loupe pas l’immanquable, on gagne 3-0.

+1 surtout quand tu vois que derrière qu'ils mettent 8-0 à saint Étienne.


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

Hier 19:38

Senkiyu
Membre
Date d'inscription: 14-Jul-19
Messages: 97
Hors ligne

Re: [Lyon-OM] Quoi qu'il arrive, qu'un seul Olympique

Lyon est invaincu lors de 18 de ses 19 derniers matchs à domicile contre Marseille toutes compétitions confondues.

la stat qui fait mal  lol

Hier 19:49

tapiste_om
Membre
Date d'inscription: 09-Aug-15
Messages: 602
Hors ligne

Re: [Lyon-OM] Quoi qu'il arrive, qu'un seul Olympique

Senkiyu a écrit :

Lyon est invaincu lors de 18 de ses 19 derniers matchs à domicile contre Marseille toutes compétitions confondues.

la stat qui fait mal  lol

Oui ça sent la bulle demain de notre côté.

Hier 19:53

Tyler
Mickael Vendetta d'OMPlanète
Lieu: 1.Nf3
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 2513
Hors ligne

Re: [Lyon-OM] Quoi qu'il arrive, qu'un seul Olympique

C'est quoi cette mentalité de défaitiste ??
On est L'OM  et on a le vent en poupe. On a un entraineur exceptionnel et des joueurs de talent habitués aux grosses confrontations. On va la bas pour les 3 points et on les aura!

Si les supporters ne croient pas en leur équipe, qui le fera?

Hier 20:02

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20259
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Lyon-OM] Quoi qu'il arrive, qu'un seul Olympique

Tyler a écrit :

C'est quoi cette mentalité de défaitiste ??
On est L'OM  et on a le vent en poupe. On a un entraineur exceptionnel et des joueurs de talent habitués aux grosses confrontations. On va la bas pour les 3 points et on les aura!

Si les supporters ne croient pas en leur équipe, qui le fera?

cool  cool  cool


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Hier 20:06

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 22199
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Lyon-OM] Quoi qu'il arrive, qu'un seul Olympique

Tyler a écrit :

C'est quoi cette mentalité de défaitiste ??
On est L'OM  et on a le vent en poupe. On a un entraineur exceptionnel et des joueurs de talent habitués aux grosses confrontations. On va la bas pour les 3 points et on les aura!

Si les supporters ne croient pas en leur équipe, qui le fera?

Perso j'ai plus peur de Bastien que Lyon.  yikes


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

Hier 20:14

willhunting
Membre
Date d'inscription: 25-Jun-14
Messages: 921
Hors ligne

Re: [Lyon-OM] Quoi qu'il arrive, qu'un seul Olympique

Tyler a écrit :

C'est quoi cette mentalité de défaitiste ??
On est L'OM  et on a le vent en poupe. On a un entraineur exceptionnel et des joueurs de talent habitués aux grosses confrontations. On va la bas pour les 3 points et on les aura!

Si les supporters ne croient pas en leur équipe, qui le fera?

Tu es le Hojbjerg du forum, vas-y, remotive les troupes !!  cool


"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.

Hier 20:21

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1560
Hors ligne

Re: [Lyon-OM] Quoi qu'il arrive, qu'un seul Olympique

Je parie pas d'argent,  mais la je mettrais 10€ sur une victoire. Vous avez la côte?


"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

Hier 20:25

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18946
Hors ligne

Re: [Lyon-OM] Quoi qu'il arrive, qu'un seul Olympique

BOUYAV a écrit :

Je parie pas d'argent,  mais la je mettrais 10€ sur une victoire. Vous avez la côte?

2,25 pour une victoire de l'OM.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Hier 20:49

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18946
Hors ligne

Re: [Lyon-OM] Quoi qu'il arrive, qu'un seul Olympique


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Hier 21:08

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)
Date d'inscription: 29-Jul-04
Messages: 1742
Hors ligne

Re: [Lyon-OM] Quoi qu'il arrive, qu'un seul Olympique

C'est marrant parcequ'ici, ca flippe, limite ca tremble de jouer Lyon demain chez eux alors qu'on a marquer 12 buts et encaissé 4 en 4 matchs

Mais chez les Lyonnais, ils sont quasi tous persuadé de gagner demain, et pas mal d'entre eux voit même des scores comme 3-1, alors que l'OL c'est 4 buts marqué et 8 encaissés en 4 matchs.

J'ai même vu des Lyonnais dire qu'on a des joueurs banal dés qu'il y a de l'adversité devant. Qu'il suffira de nous pressé pour que l'on perde la balle (alors que justement, le jeu de De Zerbi dépend beaucoup du pressing adverse).

En gros d'après ce que j'ai lu ici et là, ils veulent jouer de la même manière que Brest lors de notre premier match.

Hâte d'être à demain...


"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

Hier 21:16

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 17444
Hors ligne

Re: [Lyon-OM] Quoi qu'il arrive, qu'un seul Olympique

CommandoUltras a écrit :

C'est marrant parcequ'ici, ca flippe, limite ca tremble de jouer Lyon demain chez eux alors qu'on a marquer 12 buts et encaissé 4 en 4 matchs

Mais chez les Lyonnais, ils sont quasi tous persuadé de gagner demain, et pas mal d'entre eux voit même des scores comme 3-1, alors que l'OL c'est 4 buts marqué et 8 encaissés en 4 matchs.

J'ai même vu des Lyonnais dire qu'on a des joueurs banal dés qu'il y a de l'adversité devant. Qu'il suffira de nous pressé pour que l'on perde la balle (alors que justement, le jeu de De Zerbi dépend beaucoup du pressing adverse).

En gros d'après ce que j'ai lu ici et là, ils veulent jouer de la même manière que Brest lors de notre premier match.

Hâte d'être à demain...

Disons que demain il va nous manquer Merlin, on aura un Balerdi sur le retour, et un Cornelius à la maison. Donc forcément on n'est pas 100% confiant, comme on pouvait ne pas l'être contre Brest, quand tu commences avec Lirola latéral gauche...

Ajoute à ça que jouer contre Lyon c'est spécial. On a peur de l'arbitrage, on sait qu'ils peuvent se réveiller demain, et on se projette sur une défaite qui ferait mal, donc tout ça pousse à flipper un peu. Quand on joue Lyon et qu'on perd c'est double peine. On perd 3 points, Lyon en prend 3. Concurrent direct ou non, ça me fait toujours chier quand ce club prend des points.

Mais j'aime bien ce sentiment, en général on est surpris. Les fois où j'étais trop confiant, on a souvent perdu.


"Noooooooon" @Paul Le Guen

Hier 21:23

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12310
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Lyon-OM] Quoi qu'il arrive, qu'un seul Olympique

Ils vont pousser les 15 premières minutes et si on tient, voir même si on les plante dans le dos, ça va dérouler.


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Hier 22:58

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34414
Hors ligne

Re: [Lyon-OM] Quoi qu'il arrive, qu'un seul Olympique

Si on gagne 5-0 on est premier


JHE est le pire président de l'histoire

Hier 23:08

OMAT
El Loco, mais ça c'était avant....
Lieu: OM PLANETE
Date d'inscription: 26-Mar-03
Messages: 3846
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Brandao

Re: [Lyon-OM] Quoi qu'il arrive, qu'un seul Olympique

Combien de joueurs de l équipe prévue demain ont peur car d habitude on se fait avoir dans ce genre de match ?
Il risque d y avoir 2ou 3 joueurs qui ont ce vécu de victimes.

Stop ! C est plutôt nous, sur ce forum, qui avons les chocottes....


Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !

Hier 23:39

PU*K
Membre
Lieu: West Midlands UK
Date d'inscription: 31-Aug-12
Messages: 261
Hors ligne

Re: [Lyon-OM] Quoi qu'il arrive, qu'un seul Olympique

Les résultats de cette journée sont plutôt bons pour nous, donc... on va perdre demain. Au mieux faire match nul.

Hier 23:44

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 16065
Hors ligne

Re: [Lyon-OM] Quoi qu'il arrive, qu'un seul Olympique

PU*K a écrit :

Les résultats de cette journée sont plutôt bons pour nous, donc... on va perdre demain. Au mieux faire match nul.

Je signerais volontiers pour un nul


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Dernières News FM


Pied de page du Forum