Aujourd'hui 00:07

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35765
Hors ligne

Re: [Lyon-OM] Quoi qu'il arrive, qu'un seul Olympique

MatouOm a écrit :

yassa13 a écrit :

https://x.com/OM_Officiel/status/1837972008857895162

Wahi il est heureux d'être ici, ça va venir pour lui

Il manque de réussite, mais je le trouve pas mauvais dans le jeu par ailleurs en général...

Ca va venir, il faut qu'on l'aide à trouver ses marques.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Aujourd'hui 00:07

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 11552
Hors ligne

Re: [Lyon-OM] Quoi qu'il arrive, qu'un seul Olympique

Le trio de tête fait un 1er break de 4 points

Aujourd'hui 00:07

MatouOm
Membre
Lieu: Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription: 19-Dec-16
Messages: 668
Hors ligne

Re: [Lyon-OM] Quoi qu'il arrive, qu'un seul Olympique

ESTEBAN 06 a écrit :

Que de joie ce soir !! wink la seule grosse déception pour moi vient de certaines personnes du forum qui ont totalement pulvérisé certains de nos joueurs juste du fait de rater deux trois ballons, Rongier et Lirola en ont pris plein le steak, inouï...

oui et maintenant Benatia c'est le boss alors que ça chier dessus en boucle l'année dernière

Aujourd'hui 00:07

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 11196
Hors ligne

Re: [Lyon-OM] Quoi qu'il arrive, qu'un seul Olympique

LuchoForever a écrit :

Le regard noir de Veretout envers Longoria en rentrant dans les vestiaires
Ahah on a fabriqué de zéro un Lyonnais qui nous déteste, juste après Caleta Car

https://x.com/_sthoot/status/1837957263241232847


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Aujourd'hui 00:08

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 11645
Hors ligne

Re: [Lyon-OM] Quoi qu'il arrive, qu'un seul Olympique

Twibook03 a écrit :

https://youtu.be/XBe14_-gJXQ?feature=shared

Plus complet :

https://www.youtube.com/watch?v=o79RXx2 … DAZNFrance


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

Aujourd'hui 00:10

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20327
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Lyon-OM] Quoi qu'il arrive, qu'un seul Olympique

ESTEBAN 06 a écrit :

Que de joie ce soir !! wink la seule grosse déception pour moi vient de certaines personnes du forum qui ont totalement pulvérisé certains de nos joueurs juste du fait de rater deux trois ballons, Rongier et Lirola en ont pris plein le steak, inouï...

Je ne saurais expliquer pourquoi, mais j'avais le feeling depuis plusieurs jours qu'on allait gagner et même après le début cauchemardesque cette idée ne m'a pas quitté. En plus j'ai pris le match vers 21h alors qu'on était déjà à 10 mais je me suis dit "je sens qu'on va gagner quand même". Après le but de Cherki je me suis dit "on peut en coller un 3e". Et bam.

Je n'ai pas compris pourquoi certains ont décroché. En défense on a livré une presta héroïque. On a été hyper dangereux sur CPA. Les commentateurs oublient de dire qu'on passe pas loin d'en coller 1 ou 2 sur cpa en 1ere.

J'ai trouvé notre équipe monstrueuse.

Dernière modification par Sven (Aujourd'hui 00:11)


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 00:10

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35410
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Lyon-OM] Quoi qu'il arrive, qu'un seul Olympique

Aujourd'hui 00:11

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11958
Hors ligne

Re: [Lyon-OM] Quoi qu'il arrive, qu'un seul Olympique

ESTEBAN 06 a écrit :

Que de joie ce soir !! wink la seule grosse déception pour moi vient de certaines personnes du forum qui ont totalement pulvérisé certains de nos joueurs juste du fait de rater deux trois ballons, Rongier et Lirola en ont pris plein le steak, inouï...

Ceux qu'on ne voit jamais et qui passent gerber après le 1-0 pour Lyon, on les a revus ?  hmm


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

Aujourd'hui 00:12

titom82
Membre
Date d'inscription: 11-Jan-05
Messages: 1121
Hors ligne

Re: [Lyon-OM] Quoi qu'il arrive, qu'un seul Olympique

Docom a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

Que de joie ce soir !! wink la seule grosse déception pour moi vient de certaines personnes du forum qui ont totalement pulvérisé certains de nos joueurs juste du fait de rater deux trois ballons, Rongier et Lirola en ont pris plein le steak, inouï...

Ceux qu'on ne voit jamais et qui passent gerber après le 1-0 pour Lyon, on les a revus ?  hmm

Espérons que non smile

Aujourd'hui 00:13

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 11893
Hors ligne

Re: [Lyon-OM] Quoi qu'il arrive, qu'un seul Olympique

yassa13 a écrit :

https://x.com/OM_Officiel/status/1837972008857895162

Plus de bruit qu’au stade des quenelles lol

Aujourd'hui 00:14

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 4171
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [Lyon-OM] Quoi qu'il arrive, qu'un seul Olympique

las8 a écrit :

Twibook03 a écrit :

https://youtu.be/XBe14_-gJXQ?feature=shared

Plus complet :

https://www.youtube.com/watch?v=o79RXx2 … DAZNFrance

Les deux premières minutes vous pouvez les passer lol


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Aujourd'hui 00:14

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90215
Hors ligne

Re: [Lyon-OM] Quoi qu'il arrive, qu'un seul Olympique

Arkaos35 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

je n'arrive pas à trouver un résumé.

https://butsoccers.com/video-lyon-marse … e_vignette

merci, ça fait plaisir de revoir les meilleurs moments de ce match exceptionnel.  cool
par contre je ne suis pas convaincu de la position licite de cherki sur l'égalisation, on a déjà vu des buts refusés pour des hj d'une phalange de doigt de pied.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 00:15

waddle_for_ever
Membre
Date d'inscription: 11-Aug-09
Messages: 1271
Hors ligne

Re: [Lyon-OM] Quoi qu'il arrive, qu'un seul Olympique

ESTEBAN 06 a écrit :

Que de joie ce soir !! wink la seule grosse déception pour moi vient de certaines personnes du forum qui ont totalement pulvérisé certains de nos joueurs juste du fait de rater deux trois ballons, Rongier et Lirola en ont pris plein le steak, inouï...

+1 des joueurs à nous se sont fait insulter par nos propres supps alors qu'ils ont dû encaisser plusieurs énormités en première mi-temps...
J'ai trouvé cette attitude aussi inadmissible que l'arbitrage de BB

Que tu sois pas satisfait de certains joueurs, pourquoi pas, encore que... Mais de là à les insulter, bordel  mad


"Il n'y a que 2 choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." A.Einstein.

Aujourd'hui 00:15

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16904
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Lyon-OM] Quoi qu'il arrive, qu'un seul Olympique

Pytheas83bm a écrit :

Arkaos35 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

je n'arrive pas à trouver un résumé.

https://butsoccers.com/video-lyon-marse … e_vignette

merci, ça fait plaisir de revoir les meilleurs moments de ce match exceptionnel.  cool
par contre je ne suis pas convaincu de la position licite de cherki sur l'égalisation, on a déjà vu des buts refusés pour des hj d'une phalange de doigt de pied.

Moi aussi pareil.


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Aujourd'hui 00:16

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35410
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Lyon-OM] Quoi qu'il arrive, qu'un seul Olympique

Aujourd'hui 00:17

titom82
Membre
Date d'inscription: 11-Jan-05
Messages: 1121
Hors ligne

Re: [Lyon-OM] Quoi qu'il arrive, qu'un seul Olympique

ESTEBAN 06 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

merci, ça fait plaisir de revoir les meilleurs moments de ce match exceptionnel.  cool
par contre je ne suis pas convaincu de la position licite de cherki sur l'égalisation, on a déjà vu des buts refusés pour des hj d'une phalange de doigt de pied.

Moi aussi pareil.

Disons que la VAR a passé plus de temps à chercher celui de Lirola que de fouiller celui de Lacazette ou celui de Cherki.
Mais finalement, tant mieux, il gardera le souvenir de 2 belles minutes: But d'égalisation fêté comme un but de victoire en retirant le maillot, prenant son jaune et voir Rowe l'aider à reboucher le champagne.

Aujourd'hui 00:17

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35765
Hors ligne

Re: [Lyon-OM] Quoi qu'il arrive, qu'un seul Olympique

Pytheas83bm a écrit :

Arkaos35 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

je n'arrive pas à trouver un résumé.

https://butsoccers.com/video-lyon-marse … e_vignette

merci, ça fait plaisir de revoir les meilleurs moments de ce match exceptionnel.  cool
par contre je ne suis pas convaincu de la position licite de cherki sur l'égalisation, on a déjà vu des buts refusés pour des hj d'une phalange de doigt de pied.

Pas mal de choses qui se jouent à pas grand chose oui...Mais je ne suis pas capable de me dire qu'il y a une erreur à coup sûr non plus.

Aujourd'hui 00:18

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6637
Hors ligne

Re: [Lyon-OM] Quoi qu'il arrive, qu'un seul Olympique

Lulub a écrit :

Kounif a écrit :

Super content de prendre 3 points....  et c'est ma seul satisfaction de la soirée.

Ca peut paraitre dur mais si par le passé j'ai surement du m'enflammer pour ces scénario rocambolesque .... la ce soir j'en ai plein le cul.

Le foot français va dans le mur ... on refuse de le voir mais Dazn n'ira même pas au bout se ses 2ans c'est intenable financièrement....

Et un match comme ce soir c'est un fléau....

Nombreux supporter de l'OM ne regarde qu'un match de L1 par semaine.... attendent toute la semaine que le taff se termine pour se poser le dimanche soir en essayant de voir un beau match.... et au bout de 2min c'est la fin du foot...

Je suis PDG de Dazn j'appelle le patron des arbitres a la 1ere heures demain pour lui dire "tu vas calmer tes gars parce que j'ai pas mis 400baton pour monter st etienne se faire fister, j'ai grand max un match potable pour faire mon chiffre par journée donc tu dis a tes cowboys de se calmer"....

Franchement j'ai pas pris de plaisir footbalistique ce soir a part sur le but de Rowe... J'avais envie de voir la tactique mise en place par DZB...quel beau jeu il allait développer... j'ai vu un bus pendant 90 min : un but sur une glissage, un autre sur une reprise raté.... je vais pas payer pour ca...

Et si y'a que le score qui compte alors la prochaine fois je vais pioncer et je matte le score le lendemain....

A la limite si y'a un signe a voir dans ce match c'est peut etre que la prochaine fois au lieu d'inventer une défense avec des mec pas a leur poste juste parce qu'il manque un ARG et que tu as 2 latéraux sur le banc.... et bas tu mets ta defense classique ...tu laisse kondo au milieu a la place du petit koné que tu lances pas un soir d'olympico et tu mais Garcia a gauche ou au pire lirola a droite et murillo a gauche...

Donc toi, toute la semaine tu rabâches le fait que tu veux voir du caractère contre Lyon, que tu jugeras l’équipe là dessus, que c’est comme ça qu’on gagne ce genre de match, etc.

Ce soir, l’équipe se fait enfler dès la 4ème minute par un rouge bidon, prend un péno tout aussi bidon juste avant la mi-temps, est mené juste après la reprise mais arrive à renverser Lyon, se prend une égalisation à la 93ème mais gagne quand même au courage.

Et t’es toujours pas content  lol

Mais vous avez rien compris les gars …. Faut relire … je fais aucun reproches a l’equipe, au gars sur le terrain je suis super content qu’on ai niké le game et pris les 3 points ils ont fait du mieux qu’ils pouvaient avec les batons qu’on leur a mis dans les pattes….

NON, ceux que je defonce c’est omerta de l’arbitrage qui transormd ce qui aurait pu etre un beau match de foot en un combat deloyale … ca aurait pu etre football champagne et au bout de 5min on etait tous devant notre bus (et c’est normal)

Voila c’est de ça dont j’ai plein le cul comme souvent dans les PSG Marseille … toujours un arbitre qui veut se montrer et qui tue le jeu….

Biensur que j’ai eu de l’emotion a 3-2 mais je partage totalement le ressenti de Benatia je l’ai partager encore ce soir avec des potes avant le coup d’envoi … avant ces match contre lyon… contre paris ou sur un tournant comme le but de sanchez a Lens…. Tu sais que ca va ps juste etre un match de foitva 11contre 11 et du coup tu attends la douille ….

Voila c’est ca que je supporte plus…. Combien de resultat de match aujourd’hui ne represente pas la finalité d’un duel de foot mais son impacté par des faits de jeux litigieux voir soupconneux ?

Et bah 40 balles pour du foot c’est cher mais si en plus on retire le foot des matchs … c’est mort … voila le sens reel de mon propos j’espere que s’est plus clair

Aujourd'hui 00:20

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35410
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Lyon-OM] Quoi qu'il arrive, qu'un seul Olympique













Aujourd'hui 00:20

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34534
Hors ligne

Re: [Lyon-OM] Quoi qu'il arrive, qu'un seul Olympique

Eldarion a écrit :

Ça fait très longtemps que l'on n'a pas eu un gardien aussi fort.
Ça fait très longtemps que l'on n'a pas eu un capitaine aussi important dans le jeu.
Ça fait très longtemps que l'on n'a pas eu un entraîneur aussi talentueux.

Et ça fait très longtemps que je n'ai pas bandé comme ça sur un match de Ligue 1. Il y a eu le PSG en CDF où j'ai pris un pied énorme, mais en Ligue 1 ça remonte...

Merci aux joueurs et au staff !

En effet, mon souvenir portait sur le match de Leipzig, mais celui contre le QSG en CDF avec ce missile de Malinovsky (salement blessé aujourd'hui, soutien à lui) c'était enorme.

En L1 en effet, j'ai eu autant d'emotion depuis très longtemps même si j'aovue que la fin de match contre Strasbourg sous Sampaoli fut mémorable.

Franchement c'est parfois douloureux mais à l'OM on vibre bien.


JHE est le pire président de l'histoire

Dernières News FM


Pied de page du Forum