22-Sep-24 22:55
- Sheryo13
- Membre
Re: [Pol Lirola] La belle imitation
Pour le moment il a un peu un rôle de bouche trou mais ce soirv il a gagné des points.
J'espère qu'on le reverra à son poste il peut nous permettre de mettre Murillo axe droit en l'absence de balerdi
22-Sep-24 22:58
- algeria95
- Membre
Merci garcon, tu as carte blanche pour faire tous les night club de Lyon ce soir, on se revoit mardi à l'entrainement.
JHE est le pire président de l'histoire
22-Sep-24 22:59
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
Incroyable ! Le mec sort de nulle part ou presque, il fait les 6 meilleurs mois de sa carrière chez nous, puis il plonge totalement, on le dit perdu pour le foot et il renaît totalement sous De Zerbi. Énorme match !!
Addiction à l'OM depuis 1994.
22-Sep-24 23:10
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
- Lieu: Le Mans
Welcome back, pas compris comment il s'est retrouvé ac sur l'action perso niveau placement
Il faut continuer, je vais pas m'enflammer à son sujet , mais ce type de match ne pourra que l'aider à redevenir le joueur de foot qu'il a pu être
vieux de la vieille
23-Sep-24 01:36
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
J'espère que c'est le déclic et qu'il va redevenir un joueur de foot. Cela nous évitera de chercher un arrière droit au mercato d'hiver alors que c'est pas le meilleur moment pour trouver des tops joueurs.
Dernière modification par chris1004 (23-Sep-24 01:40)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
23-Sep-24 04:19
- baloum
- Le détective séducteur
- Lieu: Là-bas
-
- Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi
Passe lumineuse, oziesque, de Luis Henrique pour une finition digne de R9 de Pol Lirola... Ce début de saison est incroyablement loufoque. Au début, comme espéré/attendu, c'est Greenwood qui faisait forte impression et qui nous permettait de gagner les matchs. Et là, alors que Greenwood a disparu un peu des radars depuis 2 matchs, ce sont les anciens rebuts qu'on prêtait aux premiers clubs venus et sur lesquels plus personne ne comptait qui nous font gagner le premier rendez-vous important de la saison. Comme quoi, le foot...
l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono
23-Sep-24 04:34
kissifrot72 a écrit :
Welcome back, pas compris comment il s'est retrouvé ac sur l'action perso niveau placement
Il faut continuer, je vais pas m'enflammer à son sujet , mais ce type de match ne pourra que l'aider à redevenir le joueur de foot qu'il a pu être
Parce qu'on a renforcé l'axe de manière à libérer les latéraux sur le plan offensif, qui pouvaient ainsi se comporter comme des pistons. D'où aussi la passe dé de Lirola pour Garcia.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
23-Sep-24 07:29
Je suis content d’avoir un peu cru en lui. C’est avec RDZ qu’il s’est révélé en Italie.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
23-Sep-24 07:59
- Dav8
- abonné à la Meinau
- Lieu: Strasbourg
Si ce match pouvait le remettre à 'endroit, ce serait génial, ça offrirait une vraie concurrence au poste de latéral droit.
Enorme rentrée en jeu
23-Sep-24 08:02
- algeria95
- Membre
baloum a écrit :
Passe lumineuse, oziesque, de Luis Henrique pour une finition digne de R9 de Pol Lirola... Ce début de saison est incroyablement loufoque. Au début, comme espéré/attendu, c'est Greenwood qui faisait forte impression et qui nous permettait de gagner les matchs. Et là, alors que Greenwood a disparu un peu des radars depuis 2 matchs, ce sont les anciens rebuts qu'on prêtait aux premiers clubs venus et sur lesquels plus personne ne comptait qui nous font gagner le premier rendez-vous important de la saison. Comme quoi, le foot...
Le foot et le coach
Tu mets un René Gérard à l OM, Lirola ça resterait un De Ciegle.
JHE est le pire président de l'histoire
23-Sep-24 08:09
Dav8 a écrit :
Si ce match pouvait le remettre à 'endroit, ce serait génial, ça offrirait une vraie concurrence au poste de latéral droit.
Enorme rentrée en jeu
Les gars pour info il fait une deuxième partie de saison dernière très intéressante
Il.s'est remis la tête à l'endroit depuis presque un an
Ça n'arrive pas de nulle part
Car des qualités on savait qu'il en avait
23-Sep-24 08:53
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
Il a quand même des qualités offensives assez étonnantes, on l'avait déjà vu plein de finesse et de sang froid lors de son premier passage chez nous.
Addiction à l'OM depuis 1994.
23-Sep-24 09:20
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
- Lieu: Prodige du FA
C’est sur que devant le but il bégaie pas le Lirola
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
23-Sep-24 09:37
- Just Blaaaaze
- Membre
- Lieu: Bottom of the map
Un Lirola à ce niveau là c'est génial. Quel sang froid ! Pas sûr que Wahi la mette ! (j'aime bien Wahi attention).
23-Sep-24 09:49
- xiao
- The ice hockey player
- Lieu: Teamwork makes the Dreamwork
Lui la confiance qu'il a pris en une MT pour le reste de la saison... 1B 1P, il est rentré pour abattre l'ennemi.
"Le temps n'a pas le temps pour le temps" @T.Henry
23-Sep-24 09:51
Après les gars je vous rappelle que Bielsa avait de de Dja Djedje un Cafu ivoirien hein On va pas s'enflammer mais content qu'il puisse mettre sa pierre à l'edifice en tout cas. On aura besoin de lui et de Garcia cette année.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
23-Sep-24 09:56
Son petit geste vers Greenwood pour permuter juste avant le but ...
Bon ben, on a finalement deux latéraux en plus dans l'effectif
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
23-Sep-24 10:01
- turpindehors
- Membre
Après le match de Brest, où j'ai trouvé qu'il avait beaucoup apporté tactiquement (mais a la fois avait été le moins bon joueur) , je trouvais qu'il était une alternative crédible a droite et a gauche, on s'était bien foutu de ma gueule ^^
Franchement pour remplacer Merlin, je pense que c'est mieux de mettre lui a gauche plutot que Murillo, sur le match de Brest il avait fait briller LH
23-Sep-24 10:04
- Kounif
- Membre
turpindehors a écrit :
Après le match de Brest, où j'ai trouvé qu'il avait beaucoup apporté tactiquement (mais a la fois avait été le moins bon joueur) , je trouvais qu'il était une alternative crédible a droite et a gauche, on s'était bien foutu de ma gueule ^^
Franchement pour remplacer Merlin, je pense que c'est mieux de mettre lui a gauche plutot que Murillo, sur le match de Brest il avait fait briller LH
Retourne voir les post avant le match ..je ralais de voir toute la ligne defensive modifée juste pour éviter d'aligne lirola ou Garcia... la force des choses les a poussé a rentré et le destin a parlé... finit le bricolage...on paye des joueurs pour doubler les postes...alors quand il y a un absent on fait jouer les remplaçants on invente pas autre chose... et puis j'ai rien contre murrillo mais on voit très peu GW alors que la doublette Merlin LH tourne bien... Peut etre que tester Lirola a son poste derrière GW ca pourrait changer les choses.
23-Sep-24 10:08
- Ruud Devils
- Moderator
franckribery713 a écrit :
Après les gars je vous rappelle que Bielsa avait de de Dja Djedje un Cafu ivoirien hein On va pas s'enflammer mais content qu'il puisse mettre sa pierre à l'edifice en tout cas. On aura besoin de lui et de Garcia cette année.
Lirola n'a jamais été intrinsèquement mauvais. Il a même pour moi beaucoup de qualités techniques et de talent.
C'est un joueur qui, en confiance, peut être titulaire à l'OM.