Aujourd'hui 09:36

olivier60
Membre
Date d'inscription: 09-Jul-09
Messages: 1509
Hors ligne

Re: [Lyon-OM] Quoi qu'il arrive, qu'un seul Olympique

manolo76 a écrit :

Mido57915 a écrit :

On a pu voir si certaines vidéos qu’il y avait du bruit lors des buts de l’OM  cool

Et certains supporters se sont fais lyncher par les lyonnais   sad

Oui j'ai vu sur Insta pas mal de supporters marseillais bondir lors du 3ème but.
Dur de rester sur ton siège tranquille  lol j'espère qu'il n'y a pas eu trop de grabuge ensuite, c'est bien cela qui me saoule dans le foot....

y a qques vidéos sur les RS ou des supp marseillais sont pris à partis après pour le coup les stadiers ont bien bossés, on en voit venir les défendre et les protéger pour les évacuer du stade

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Aujourd'hui 09:37

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 13452
En ligne

Re: [Lyon-OM] Quoi qu'il arrive, qu'un seul Olympique

las8 a écrit :

https://x.com/LePetitOM/status/1838087210043650267?t=Ia0rm8rtNjSrC26EwM3jJA&s=19

après sur le l 'égalisation ce qu il faut juger c'est de savoir si cherki est devant le centreur, ce n'est pas pas par rapport à Garcia, ils se trompent dans leur analyse smile


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 09:37

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18988
En ligne

Re: [Lyon-OM] Quoi qu'il arrive, qu'un seul Olympique

https://x.com/champ1om/status/1838114854147653973

Fabrizio, Pablo, Boli et Rossi sur le but de Rowe.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 09:37

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31923
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Lyon-OM] Quoi qu'il arrive, qu'un seul Olympique

Sven a écrit :

J'ai un super feeling pour l'instant sur cette équipe et tout ce qui entoure le sportif.

Après faudra commencer à montrer certaines choses sur le plan tactique parce que ça reste toujours un peu pauvre à ce niveau là.

RDZ a redonné du caractère à cette équipe, et pleins d'autres valeurs mais on part de très loin quand même. Comme l'a dit le coach, Monaco et Paris ont des meilleures garanties avec des groupes formés depuis plusieurs saisons.

Faudra être patient on le savait.


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

Aujourd'hui 09:42

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map
Date d'inscription: 24-Jun-05
Messages: 977
Hors ligne

Re: [Lyon-OM] Quoi qu'il arrive, qu'un seul Olympique

Alors beaucoup de gens citent le OL 5-5 OM en match référence, mais moi il y en a un que je n'ai pas oublié saison 2017-2018 avec ce but poignard de Depay à la dernière seconde

https://www.youtube.com/watch?v=Z1fsPIlW92E&ab_channel=Ligue1McDonald%E2%80%99s

Le match d'hier exorcise ce but qui m'a longtemps fait mal, qui je rappelle était un tournant pour la 3ème place aux coudes à coudes avec Lyon. à 2-2 on finit la saison devant eux en plus de jouer une finale d'europa chez eux !
Merci Rowe pour avoir chassé ce vieux démon de mes souvenirs, quel kiff !

Aujourd'hui 09:43

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20335
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Lyon-OM] Quoi qu'il arrive, qu'un seul Olympique

Just Blaaaaze a écrit :

Alors beaucoup de gens citent le OL 5-5 OM en match référence, mais moi il y en a un que je n'ai pas oublié saison 2017-2018 avec ce but poignard de Depay à la dernière seconde

https://www.youtube.com/watch?v=Z1fsPIlW92E&ab_channel=Ligue1McDonald%E2%80%99s

Le match d'hier exorcise ce but qui m'a longtemps fait mal, qui je rappelle était un tournant pour la 3ème place aux coudes à coudes avec Lyon. à 2-2 on finit la saison devant eux en plus de jouer une finale d'europa chez eux !
Merci Rowe pour avoir chassé ce vieux démon de mes souvenirs, quel kiff !

Avant il y a un but refusé à Mitroglou pour un hj inexistant me semble-t-il.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 09:45

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 13452
En ligne

Re: [Lyon-OM] Quoi qu'il arrive, qu'un seul Olympique

chris1004 a écrit :

https://x.com/champ1om/status/1838114854147653973

Fabrizio, Pablo, Boli et Rossi sur le but de Rowe.

big_smile


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 09:45

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map
Date d'inscription: 24-Jun-05
Messages: 977
Hors ligne

Re: [Lyon-OM] Quoi qu'il arrive, qu'un seul Olympique

Il y avait tout les éléments d'une victoire dantesque.
Arbitrage extrêmement défavorable ou tu peux plonger et déjouer face à l'injustice.
Match à 10 vs 11 pendant 85 min (voir plus avec les arrets de jeu)
Un péno arrêté.
Buts de joueurs inattendus et de revanchards.
Joueurs n’évoluants pas tous à leurs postes de prédilection.
Buts à la 90+5 sur le coup d'envoi du 2-2.

Je pense que le résumé du match va faire le tour du monde !

Aujourd'hui 09:46

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6765
En ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Lyon-OM] Quoi qu'il arrive, qu'un seul Olympique

chris1004 a écrit :

https://x.com/champ1om/status/1838114854147653973

Fabrizio, Pablo, Boli et Rossi sur le but de Rowe.

Ravanelli, c'est resté le même que quand il jouait.
Même à 6/0, il aurait cette joie sur le 6e but.

wink


Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 09:47

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map
Date d'inscription: 24-Jun-05
Messages: 977
Hors ligne

Re: [Lyon-OM] Quoi qu'il arrive, qu'un seul Olympique

Sven a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

Alors beaucoup de gens citent le OL 5-5 OM en match référence, mais moi il y en a un que je n'ai pas oublié saison 2017-2018 avec ce but poignard de Depay à la dernière seconde

https://www.youtube.com/watch?v=Z1fsPIlW92E&ab_channel=Ligue1McDonald%E2%80%99s

Le match d'hier exorcise ce but qui m'a longtemps fait mal, qui je rappelle était un tournant pour la 3ème place aux coudes à coudes avec Lyon. à 2-2 on finit la saison devant eux en plus de jouer une finale d'europa chez eux !
Merci Rowe pour avoir chassé ce vieux démon de mes souvenirs, quel kiff !

Avant il y a un but refusé à Mitroglou pour un hj inexistant me semble-t-il.

Oui, le fameux Rudy Buquet !

Aujourd'hui 09:49

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 15246
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [Lyon-OM] Quoi qu'il arrive, qu'un seul Olympique

Sven a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

Alors beaucoup de gens citent le OL 5-5 OM en match référence, mais moi il y en a un que je n'ai pas oublié saison 2017-2018 avec ce but poignard de Depay à la dernière seconde

https://www.youtube.com/watch?v=Z1fsPIlW92E&ab_channel=Ligue1McDonald%E2%80%99s

Le match d'hier exorcise ce but qui m'a longtemps fait mal, qui je rappelle était un tournant pour la 3ème place aux coudes à coudes avec Lyon. à 2-2 on finit la saison devant eux en plus de jouer une finale d'europa chez eux !
Merci Rowe pour avoir chassé ce vieux démon de mes souvenirs, quel kiff !

Avant il y a un but refusé à Mitroglou pour un hj inexistant me semble-t-il.

Il partait seul du rond central, avant la ligne donc impossible d'être hors jeu en effet .

Le coup franc qui emmène la tête de Depay est tiré a 10 mètres de l'endroit pointé par l'arbitre.
Y'a tellement de choses dans ce match aussi ....

Mais là, si Benatia continue sa pression, si on arrive à changer le cours de l'arbitrage, si Aulas n'a plus de prises sur nous ou sur la ligue 1 ... Textor va détruire Lyon.


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

Aujourd'hui 09:52

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18988
En ligne

Re: [Lyon-OM] Quoi qu'il arrive, qu'un seul Olympique

Perfex a écrit :

Sven a écrit :

J'ai un super feeling pour l'instant sur cette équipe et tout ce qui entoure le sportif.

Après faudra commencer à montrer certaines choses sur le plan tactique parce que ça reste toujours un peu pauvre à ce niveau là.

RDZ a redonné du caractère à cette équipe, et pleins d'autres valeurs mais on part de très loin quand même. Comme l'a dit le coach, Monaco et Paris ont des meilleures garanties avec des groupes formés depuis plusieurs saisons.

Faudra être patient on le savait.

On a une équipe de caractère contrairement à l’an dernier. Pour le reste hormis la première mi temps contre Reims et disons en partie le match contre Toulouse on doit etre comme le dit Rongier à 40:50 % du potentiel de l’équipe après hier le plan tactique est en deuxième mi temps à 10 est réussi.

Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 09:53)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 09:54

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20335
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Lyon-OM] Quoi qu'il arrive, qu'un seul Olympique

bongo a écrit :

Sven a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

Alors beaucoup de gens citent le OL 5-5 OM en match référence, mais moi il y en a un que je n'ai pas oublié saison 2017-2018 avec ce but poignard de Depay à la dernière seconde
Le match d'hier exorcise ce but qui m'a longtemps fait mal, qui je rappelle était un tournant pour la 3ème place aux coudes à coudes avec Lyon. à 2-2 on finit la saison devant eux en plus de jouer une finale d'europa chez eux !
Merci Rowe pour avoir chassé ce vieux démon de mes souvenirs, quel kiff !

Avant il y a un but refusé à Mitroglou pour un hj inexistant me semble-t-il.

Il partait seul du rond central, avant la ligne donc impossible d'être hors jeu en effet .

Le coup franc qui emmène la tête de Depay est tiré a 10 mètres de l'endroit pointé par l'arbitre.
Y'a tellement de choses dans ce match aussi ....

Mais là, si Benatia continue sa pression, si on arrive à changer le cours de l'arbitrage, si Aulas n'a plus de prises sur nous ou sur la ligue 1 ... Textor va détruire Lyon.

Pour moi c'est un tournant de l'ère McCourt. Tu fais podium + finale d'EL, tu peux aller en LDC l'année suivante... Au lieu de ça on va en EL, le groupe se décompose, Garcia perd pied, etc...


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 09:56

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map
Date d'inscription: 24-Jun-05
Messages: 977
Hors ligne

Re: [Lyon-OM] Quoi qu'il arrive, qu'un seul Olympique

J'a vécu le match au bar, boycott de DAZN oblige, et bah je regrette pas, quelle ferveur ! Nuit magique. Et ce n'était qu'un petit bar d'Avignon ! Pour la petite histoire il pleuvait des cordes et plein de gens regardaient le match même en terrasse sous des parapluies voir sous leurs vestes tellement le bar était plein, on s'est lancés des "aux armes", "des Aulas on va tout casser chez toi", des enlacements avec des gens avec un big smile que tu ne connais ni d'adam ni d'eve. Bref, hier j'étais comme au stade, nuit magique, merci DAZN d'avoir proposé vos tarifs prohibitifs, j'ai vécu ça au bar et je m'en souviendrai longtemps ! Je risque pas de m'abonner après avoir vécu ça. Tant pis si à chaque match je m'envoi 20€ de consos, c'est trop bon quand c'est partagé en liesse

Aujourd'hui 09:59

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4245
Hors ligne

Re: [Lyon-OM] Quoi qu'il arrive, qu'un seul Olympique

Je viens de voir un truc drole, sur le but de Rowe

Neal Maupay ne va pas celebrer avec les marseillais, mais fonce sur Caleta Car pour aller le chambrer ahaha ^^ c'est un fou

Aujourd'hui 10:00

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18753
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Lyon-OM] Quoi qu'il arrive, qu'un seul Olympique

Il a encore du mal le Vererout

L’olympique DE Lyonnais

Dernière modification par Mido57915 (Aujourd'hui 10:01)


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

Aujourd'hui 10:01

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100085
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Lyon-OM] Quoi qu'il arrive, qu'un seul Olympique

Gabriel Knight a écrit :

rasta70 a écrit :

elle me rappelle un peu notre victoire à Monaco 4-2 avec Garcia je crois qui lance notre saison de mémoire

Il y avait eunune victoire 3-2 la dernière années Garcia mais la saison fut médiocre.
Ou alors la victoire 4-3 sous AVB ou on finit 2e(l'année covid)
Mais c'était uneb3e victoire d'affilé

sous AVB alors
je suis vieux mes souvenirs me font défaut pas la peine de remuer le couteau  mad

Aujourd'hui 10:01

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio
Date d'inscription: 03-Mar-09
Messages: 867
En ligne

Re: [Lyon-OM] Quoi qu'il arrive, qu'un seul Olympique

Just Blaaaaze a écrit :

J'a vécu le match au bar, boycott de DAZN oblige, et bah je regrette pas, quelle ferveur ! Nuit magique. Et ce n'était qu'un petit bar d'Avignon ! Pour la petite histoire il pleuvait des cordes et plein de gens regardaient le match même en terrasse sous des parapluies voir sous leurs vestes tellement le bar était plein, on s'est lancés des "aux armes", "des Aulas on va tout casser chez toi", des enlacements avec des gens avec un big smile que tu ne connais ni d'adam ni d'eve. Bref, hier j'étais comme au stade, nuit magique, merci DAZN d'avoir proposé vos tarifs prohibitifs, j'ai vécu ça au bar et je m'en souviendrai longtemps ! Je risque pas de m'abonner après avoir vécu ça. Tant pis si à chaque match je m'envoi 20€ de consos, c'est trop bon quand c'est partagé en liesse

Top c'est clair c'est bien mieux à plusieurs dans un bar ou avec des potes quand on partage, après tu peux aussi te faire payer des coups  lol  cool


"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

Aujourd'hui 10:01

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18988
En ligne

Re: [Lyon-OM] Quoi qu'il arrive, qu'un seul Olympique

turpindehors a écrit :

Je viens de voir un truc drole, sur le but de Rowe

Neal Maupay ne va pas celebrer avec les marseillais, mais fonce sur Caleta Car pour aller le chambrer ahaha ^^ c'est un fou

Exact  lol  big_smile  il va rendre fou les supporters adverses. Je pense que ce soir. Je vais regarder Julien le gone pour bien me marrer.

Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 10:16)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 10:02

OMpaslePSG
Membre
Lieu: La Terre
Date d'inscription: 12-Jan-06
Messages: 2149
Hors ligne

Re: [Lyon-OM] Quoi qu'il arrive, qu'un seul Olympique

Perfex a écrit :

Sven a écrit :

J'ai un super feeling pour l'instant sur cette équipe et tout ce qui entoure le sportif.

Après faudra commencer à montrer certaines choses sur le plan tactique parce que ça reste toujours un peu pauvre à ce niveau là.

RDZ a redonné du caractère à cette équipe, et pleins d'autres valeurs mais on part de très loin quand même. Comme l'a dit le coach, Monaco et Paris ont des meilleures garanties avec des groupes formés depuis plusieurs saisons.

Faudra être patient on le savait.

Faut pas que Rabiot vienne tout gâcher comme quand Strootman est arrivé alors que Luis Gustavo était déjà la. Rabiot va prendre la place à qui ?


Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.

Dernières News FM


Pied de page du Forum