Aujourd'hui 10:23

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32181
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Ruud Devils a écrit :

Général-Lee a écrit :

J'aimerai juste que bastien n'arbitre plus jamais l'OM après Nice om ça devait déjà être le cas et après hier soir c'est trop . Donc plus jamais cet escroc

C'était Benoit Millot contre Nice.

Je crois qu'il parle du match à Nice ou Payet prend une bouteille d'eau avec un fin du match sifflé avec les Niçois seuls sur le terrain et le public qui exulte.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Aujourd'hui 10:27

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4245
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Je crois qu'il est aussi influencé par la comédie de Tolisso, il en rajoute comme ci il allait être hospitalisé...

Resultat je suis sur dans sa tête Bastien, se dit "c'était carton orangé" et du coup il met le second jaune...

C'est mon interpretation..  mais je viens de revoir le premier carton, et sur le direct avec la réaction de Tolisso, j'ai cru que c'était plus grave alors qu'en fait c'est très loin d'etre un attentat...

Aujourd'hui 10:28

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6765
En ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Kounif a écrit :

Sven a écrit :

RDZ a envie que son joueur progresse.

Oui ... bah il lui dit tous ca en interne.... ca apporte quoi au joueur que ca soit étalé en conf....

Et l'idée que DZB veuille se faire bien voir ??? j'espere pas (je pense pas d'aileurs) sinon sympa pour Benatia qui lui devrait "sacrifier" son image pendant que les collègues joue les Mr propre....


Non pour moi la Com de DZB est maladroite sur ce coup la.... il avait juste a dire "la direction s'est déja exprimé sur le sujet"...

Tu es sûr qu'il savait ce qu'a dit Benatia au micro de DAZN quelques minutes avant ?

Moi pas. Je pense qu'il vient, il dit ce qu'il a vu en direct sans avoir les ralentis.

Benatia a dit aussi qu'en direct, il voyait bien la faute de Balerdi. C'est grâce au ralenti qu'il a vu que Lacazette avait d'abord accroché Balerdi. Et ça il l'a dit au micro de DAZN.

Je pense que tous les 2 ont vu une faute de Balerdi sauf que Benatia, entre-temps il a vu les ralentis et pas Benatia.


Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 10:30

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6765
En ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Kounif a écrit :

Aller les gars vous voulez un SCOOP en exclusivité ????

Dans quelques jours quand tous sera retombé il y aura quelques lignes qui sortiront discrètement dans quelques médias et qui nous expliquerons comme pour Lille PSG qu'après vérification l'arbitre n'a commis aucune erreur. Et comme a Lille vu qu'on est plus dans le contexte et déjà projetté sur la journée de championnat ... y'aura pas de débat et ce sera pris pour argent comptant

A Lille, il y a eu une erreur d'arbitrage finalement ?
La bonne décision a été prise au final.
Par contre il y a eu un foirage de la VAR au niveau de l'interprétation.


Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 10:35

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 15246
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

turpindehors a écrit :

Je crois qu'il est aussi influencé par la comédie de Tolisso, il en rajoute comme ci il allait être hospitalisé...

Resultat je suis sur dans sa tête Bastien, se dit "c'était carton orangé" et du coup il met le second jaune...

C'est mon interpretation..  mais je viens de revoir le premier carton, et sur le direct avec la réaction de Tolisso, j'ai cru que c'était plus grave alors qu'en fait c'est très loin d'etre un attentat...

C'est surtout que c'est la première faute du match.

Tu te mets devant le joueur, tu réunis le deux capitaines, les préviens que tu laisseras rien passer et ça reprend. Là une faute = un jaune.
Un minimum de psychologie si tu veux tenir ton match et offrir un spectacle (l'arbitre est le garant du jeu normalement ).

Et en effet, au ralenti Balerdi rentre ses jambes et elle est loin d'être violente.

Mais comme l'arbitre précédent qui est pédagogue avec les Nantais quand le joueur prend trop de temps et risque un rouge ... Et le sort au bout de 9 secondes sans hésiter pour nous ...

C'est peut être des hasards malencontreux mais ces différences d'interpretations d'un match à l'autre sont un problème.
Ca avait été mis en avant par l'arbitre qui avait expliqué comment la var trichait souvent pour ne pas déjuger l'arbitre central.


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

Aujourd'hui 10:36

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 2258
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Quand est jugé l histoire des feux d artifice ?

Aujourd'hui 10:49

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8680
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

turpindehors a écrit :

Je crois qu'il est aussi influencé par la comédie de Tolisso, il en rajoute comme ci il allait être hospitalisé...

Resultat je suis sur dans sa tête Bastien, se dit "c'était carton orangé" et du coup il met le second jaune...

C'est mon interpretation..  mais je viens de revoir le premier carton, et sur le direct avec la réaction de Tolisso, j'ai cru que c'était plus grave alors qu'en fait c'est très loin d'etre un attentat...

Ca a pu jouer, je suis assez d'accord.

Aprés, même si il rentre ses jambes, il y va très fort, très en retard...
Si il ne met pas jaune la dessus, tu peux être sur qu'un Lyonnais n'hésitera pas à mettre la même juste après, avec la certitude de ne pas prendre de carton.
En sortant le carton, il sait que la tension va directement baisser d'un cran.

Aujourd'hui 10:51

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1569
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

bongo a écrit :

turpindehors a écrit :

Je crois qu'il est aussi influencé par la comédie de Tolisso, il en rajoute comme ci il allait être hospitalisé...

Resultat je suis sur dans sa tête Bastien, se dit "c'était carton orangé" et du coup il met le second jaune...

C'est mon interpretation..  mais je viens de revoir le premier carton, et sur le direct avec la réaction de Tolisso, j'ai cru que c'était plus grave alors qu'en fait c'est très loin d'etre un attentat...

C'est surtout que c'est la première faute du match.

Tu te mets devant le joueur, tu réunis le deux capitaines, les préviens que tu laisseras rien passer et ça reprend. Là une faute = un jaune.
Un minimum de psychologie si tu veux tenir ton match et offrir un spectacle (l'arbitre est le garant du jeu normalement ).

Et en effet, au ralenti Balerdi rentre ses jambes et elle est loin d'être violente.

Mais comme l'arbitre précédent qui est pédagogue avec les Nantais quand le joueur prend trop de temps et risque un rouge ... Et le sort au bout de 9 secondes sans hésiter pour nous ...

C'est peut être des hasards malencontreux mais ces différences d'interpretations d'un match à l'autre sont un problème.
Ca avait été mis en avant par l'arbitre qui avait expliqué comment la var trichait souvent pour ne pas déjuger l'arbitre central.

+1 j'ai trouvé que Balerdi essai vraiment de l'éviter et au final le contact à l'air très très léger. Même si au début Balerdi arrive un peu fort. Et ça va Tolisso fait le match de sa vie derrière donc, il a pas du avoir si mal que ça... Les arbitres sont forcément influencé par le cinéma des joueurs.
Et pour Lacazette, le Lyonnais lui a fait à l'expérience, on a l'impression que le Lyonnais s'accorche a Balerdi et oblige le marseillais à lui tomber dessus...
La sorie de Benatia m'apaise. S'il se fait défoncer pour ça, c'est le jeu. C'est pas bien de dire du mal de l'arbitre, mais je pense que c'est qd même important de l'ouvrir.
Dommage que RDZ ait pas fait une réponse neutre et q'i'il ait dit que le rouge est justifié... D'une part, je pense que c'est faut, d'âutre part sa parole compte bcp et là, ça va pas dans le sens des intérêt du club.


"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

Aujourd'hui 10:57

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16907
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Après analyse du déroulement de ce match, sa particularité, son essence même, on est en droit de dire que Bastien commet quand même une lourde faute d'appréciation sur l'expulsion de Balerdi, lourde, car il ne prend pas en compte toutes les informations qu'il a devant les yeux, la première c'est qu'il y a dans l'action un vieux joueur roublard qui va essayer coute que coute de faire sortir son adversaire et ce dernier commence lui même la provocation en tirant le maillot en premier, quand Léo en fait de même c'est trop tard, le plongeon fatal est en route. Alors quand bien même il sifflerait faute, est il obligé de distribuer un rouge ? bien sur non c'est totalement ridicule à cet instant du match surtout qu'aucune blessure n'a eu lieu. Ensuite il y a à prendre en compte LE match en lui même..quel intérêt de pourrir inutilement une affiche que des milliers de gens attendent ? est il vital au corps arbitral d'être détaché de toute logique en appliquant stricto sensu un règlement qui dans la chronologie de la partie aurait du (normalement) déboucher sur un match à sens unique sans grand intérêt puisqu'on retire l'équité sportive en enlevant les armes d'un adversaire alors que la logique de l'intérêt général dictait le calme et le bon ordonnancement des choses.


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Aujourd'hui 11:01

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4245
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

lequipe TV comme toujours c'est des peintres....

https://www.youtube.com/watch?v=bZdxHNgYKTo

Domenech comme toujours....
Du coup ils parlent de Benatia mais pas du fond, l'arbitrage...  (ils disent aussi, pas d'erreur ce soir)

Aujourd'hui 11:13

drom
Membre
Date d'inscription: 26-Apr-11
Messages: 4980
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Pas de topic Benatia ?
Il incarne l'institution clairement quitte à avoir le rôle du méchant, mais ça me plaît, il va être envoyé au front un peu partout

Aujourd'hui 11:27

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10925
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Perfex a écrit :

Après il vont se faire Benatia c'est certain.
Il risque quoi ? Amende + interdiction de vestiaire pendant plusieurs matchs ?

il va prendre

mais on s'en fout, trop, c'est trop

Aujourd'hui 11:32

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6648
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

ESTEBAN 06 a écrit :

Après analyse du déroulement de ce match, sa particularité, son essence même, on est en droit de dire que Bastien commet quand même une lourde faute d'appréciation sur l'expulsion de Balerdi, lourde, car il ne prend pas en compte toutes les informations qu'il a devant les yeux, la première c'est qu'il y a dans l'action un vieux joueur roublard qui va essayer coute que coute de faire sortir son adversaire et ce dernier commence lui même la provocation en tirant le maillot en premier, quand Léo en fait de même c'est trop tard, le plongeon fatal est en route. Alors quand bien même il sifflerait faute, est il obligé de distribuer un rouge ? bien sur non c'est totalement ridicule à cet instant du match surtout qu'aucune blessure n'a eu lieu. Ensuite il y a à prendre en compte LE match en lui même..quel intérêt de pourrir inutilement une affiche que des milliers de gens attendent ? est il vital au corps arbitral d'être détaché de toute logique en appliquant stricto sensu un règlement qui dans la chronologie de la partie aurait du (normalement) déboucher sur un match à sens unique sans grand intérêt puisqu'on retire l'équité sportive en enlevant les armes d'un adversaire alors que la logique de l'intérêt général dictait le calme et le bon ordonnancement des choses.

Je suis convaincu que Bastien après la 1ere faute dans sa t^te il sait déjà qu'il va sortir balerdi a la prochaine faute si y'a une ouverture parce qu'il a un gros doute sur la 1ere ou si c'est à la 60eme il mets rouge direct parce qu'a la réaction de Tolisso moi même je suis tombé dans le piège et j'ai cru au rouge direct....

Sauf que si a froid on regarde les deux fautes.... ya finalement pas grand chose sur la 1ere et a la 12eme seconde de jeu j'ai déja souvent vu des arbitres sauf blessure, mettre un gros coup de pression ....

prenez n'importe quel match de L1 et vous trouverez des vrai semelles qui ne donne pas rouge.... c'est une question de ressenti et de volonté....

Par contre j'ai repensé a un truc lors du dernier match du réal en LDC.... faute sur Ruddiger --> pénalty sifflé---> appel de la VAR l'arbitre constate qu'il n'y a aucun contact alors qu'on voit très bien ruddiguer se tenir la jambe dans les mains et se rouler par terre.... annuation du penalty...reprise du jeu .....

Y'a rien qui vous choque ??? on a la preuve irréfutable d'une tentative de triche et nada ???

Avant la Var ca collait des jaunes parfois sans certitude mais la maintenant qu'on est sur... on laisse les tricheurs impuni ?

Aujourd'hui 11:32

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29585
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

skanky a écrit :

Perfex a écrit :

Après il vont se faire Benatia c'est certain.
Il risque quoi ? Amende + interdiction de vestiaire pendant plusieurs matchs ?

il va prendre

mais on s'en fout, trop, c'est trop

Encore une fois, le mec a dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas.
Là c'était trop flagrant pour ne rien dire.

Aujourd'hui 11:34

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6648
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

venizian a écrit :

skanky a écrit :

Perfex a écrit :

Après il vont se faire Benatia c'est certain.
Il risque quoi ? Amende + interdiction de vestiaire pendant plusieurs matchs ?

il va prendre

mais on s'en fout, trop, c'est trop

Encore une fois, le mec a dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas.
Là c'était trop flagrant pour ne rien dire.

Vous inquieté pas... l'amende passera en frais de représentation et l'interdiction de vestiaire soit il se servira de son téléphone soit il fera passer ses messages dans le couloir.... ou la veile ...bref.... tu peux pas restreindre ces mecs la dans leur fonction qui sont trop vaste dans l'espace et dans le temps

Aujourd'hui 11:37

archibg
My heart belongs to bimbos
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 822
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Il y avait pas des indications fournies par le "boss" des arbitres (Gautier?) comme quoi cette année, on aurait les arbitres qui viendraient s'expliquer directement sur les cas problématiques à la fin du match?
Oh, il est où Bastien là?


«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco

Aujourd'hui 11:38

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 16136
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

venizian a écrit :

skanky a écrit :

Perfex a écrit :

Après il vont se faire Benatia c'est certain.
Il risque quoi ? Amende + interdiction de vestiaire pendant plusieurs matchs ?

il va prendre

mais on s'en fout, trop, c'est trop

Encore une fois, le mec a dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas.
Là c'était trop flagrant pour ne rien dire.

C'est une ligue de corrompus
J'ai regardé Monaco vs le havre
Le but du havre annulé pour hj qui se joue à un cheveux
Là hier,  le peno , y'a Hj de lacazette mais pas checké et le but de cherki est Hj mais non il est validé....
Cherchez l'erreur


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Aujourd'hui 11:49

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13451
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

turpindehors a écrit :

Je crois qu'il est aussi influencé par la comédie de Tolisso, il en rajoute comme ci il allait être hospitalisé...

Resultat je suis sur dans sa tête Bastien, se dit "c'était carton orangé" et du coup il met le second jaune...

C'est mon interpretation..  mais je viens de revoir le premier carton, et sur le direct avec la réaction de Tolisso, j'ai cru que c'était plus grave alors qu'en fait c'est très loin d'etre un attentat...

c'est pas ton interprétation, c'est exactement ce qui s'est passé, c'est tout à fait ça.

sur le tacle de balerdi, bastien laisse l'avantage.

quand il voit tolisso hurler à la mort, il met le jaune. déjà, là, il se laisse influencer. un arbitre expérimenté sait bien que les cris du joueur ne veulent plus rien dire aujourd'hui.

est-ce que le jaune était justifié ? c'est pas un scandale mais 90% des arbitres, sur un contact aussi léger, 1ère faute, 1è minute, ils préviennent le joueur et mettent pas jaune.

mais ça suffit pas à tolisso. il a très bien identifié que ce genre de tacle où le joueur arrive lancé, c'est très propice à en rajouter des tonnes. donc, il reste une heure au sol pour faire croire à l'arbitre que c'était un rouge possible. Lacazette assure le service après vente auprès de Bastien.

on connait la suite: lacazette accroche le maillot de balerdi, le retient et entraine son bras, balerdi finit pas faire une faute débile, bastien l'expulse.

du grand art. des années d'expérience de la tricherie et de naïveté complice de nos arbitres.

Dernière modification par kace (Aujourd'hui 11:50)

Aujourd'hui 11:52

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29585
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Soz a écrit :

venizian a écrit :

skanky a écrit :


il va prendre

mais on s'en fout, trop, c'est trop

Encore une fois, le mec a dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas.
Là c'était trop flagrant pour ne rien dire.

C'est une ligue de corrompus
J'ai regardé Monaco vs le havre
Le but du havre annulé pour hj qui se joue à un cheveux
Là hier,  le peno , y'a Hj de lacazette mais pas checké et le but de cherki est Hj mais non il est validé....
Cherchez l'erreur

C'est fou quand même quand on y pense.
Putain, les mecs devraient faire leur boulot en toute impartialité.

Aujourd'hui 12:05

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34563
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

drom a écrit :

Pas de topic Benatia ?
Il incarne l'institution clairement quitte à avoir le rôle du méchant, mais ça me plaît, il va être envoyé au front un peu partout

Il incarne la fermeté, que ce soit avec Clauss, avec le loft ou avec les arbitres.

"Commencez à nous respecter" je pense que les termes sont bien choisis, toux ceux qui ne respecteront pas l'entité OM il les dézinguera.

Sinon en me baladant sur le topic des quenelles, on voit quand même quelques crasses puantes de leurs coté, "la racaille Benatia", "il prépare le caillaissage du retour", on sait tous pourquoi ces abrutis associent Benatia à cette image  sad


JHE est le pire président de l'histoire

Dernières News FM


Pied de page du Forum