Aujourd'hui 09:04

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4729
En ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

Perso je commence à voir sa patte ...
je pense qu'effectivement on est à 50 ou 60 % du potentiel de cette équipe mais on commence à voir les préceptes du jeu que l'équipe souhaite développer.

je le trouve intelligent dans sa com, bon dans la gestion des hommes.
on aura sûrement des moments plus difficiles, mais ce que je trouve le plus important c'est que j'ai la sensation d'un groupe de 22 23 24 joueurs qui se crée !
et ça c'est une donnée importante pour l réussite d'une saison

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Aujourd'hui 09:05

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1575
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

chris1004 a écrit :

❗️À la mi-temps contre Lyon, De Zerbi ne s'était pas contenté de parler de coeur et de caractère.

Il a aussi insisté sur les bases répétées et travaillées à l'entraînement depuis des semaines, sur les circuits de jeu à respecter même en infériorité numérique.

Dans cette optique, il a demandé à Höjbjerg de dicter le tempo de la rencontre tant que possible, pour éviter que l'adversaire ne l'emballe.

[🥇
@lequipe
]

A lire ça, Hojbjerg, c'est le DD de 1998, le gars qui est encore capitaine/ joueur mais qui est déjà plus que le relai de l'entraineur sur le terrain.


"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

Aujourd'hui 09:19

Orian1830
Membre
Date d'inscription: 23-Dec-21
Messages: 9
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

BOUYAV a écrit :

chris1004 a écrit :

❗️À la mi-temps contre Lyon, De Zerbi ne s'était pas contenté de parler de coeur et de caractère.

Il a aussi insisté sur les bases répétées et travaillées à l'entraînement depuis des semaines, sur les circuits de jeu à respecter même en infériorité numérique.

Dans cette optique, il a demandé à Höjbjerg de dicter le tempo de la rencontre tant que possible, pour éviter que l'adversaire ne l'emballe.

[🥇
@lequipe
]

A lire ça, Hojbjerg, c'est le DD de 1998, le gars qui est encore capitaine/ joueur mais qui est déjà plus que le relai de l'entraineur sur le terrain.

Je suis sur le cul de voir à quelle vitesse il a pris ce role de taulier..
Chapeau!

Aujourd'hui 09:23

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4729
En ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

Orian1830 a écrit :

BOUYAV a écrit :

chris1004 a écrit :


A lire ça, Hojbjerg, c'est le DD de 1998, le gars qui est encore capitaine/ joueur mais qui est déjà plus que le relai de l'entraineur sur le terrain.

Je suis sur le cul de voir à quelle vitesse il a pris ce role de taulier..
Chapeau!

Le mec a une grosse expérience Bayern Tottenham .. il est un taulier du danemark et même capitaine depuis peu !
Ce mec tu le vois dans son discours et son analyse et dès le début sur le terrain tu vois qu'il gère (replacement, coup de gueule, encouragement ...)

Aujourd'hui 10:05

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 10621
En ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

Je n'ai pas été aussi hypé par un joueur depuis Luiz Gustavo. Il est capable de passer devant Cana et Lucho dans mon coeur s'il se débrouille bien.


Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

Aujourd'hui 10:12

Orian1830
Membre
Date d'inscription: 23-Dec-21
Messages: 9
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

GonzoGoal a écrit :

Orian1830 a écrit :

BOUYAV a écrit :


A lire ça, Hojbjerg, c'est le DD de 1998, le gars qui est encore capitaine/ joueur mais qui est déjà plus que le relai de l'entraineur sur le terrain.

Je suis sur le cul de voir à quelle vitesse il a pris ce role de taulier..
Chapeau!

Le mec a une grosse expérience Bayern Tottenham .. il est un taulier du danemark et même capitaine depuis peu !
Ce mec tu le vois dans son discours et son analyse et dès le début sur le terrain tu vois qu'il gère (replacement, coup de gueule, encouragement ...)

J'avoue que dès ses premières prises de paroles en tant qu'olympien je me suis dis lui c'est un pro jusqu'au bout des ongles et il est pas la pour rien
En plus je le pensais plus vieux
Je pensais pas qu'il avait même pas 20 ans lors de son expérience au Bayern

Dernières News FM


Pied de page du Forum