Hier 07:37

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28694
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste

om22 a écrit :

Benatia fait exactement ce que j'attendais . C'est pas à Longoria de se mouiller sur l'arbitrage. C'est le meilleur moyen de se mettre les instances à dos .

Par contre envoyé ton bras droit c'est ça qu'il faut faire .

Je doute que ce soit Longoria qui l'ait "envoyé".
Benatia est un sanguin et, de mon point de vue, il est allé voir l'arbitre de son propre chef.

Par contre, il faut s'attendre à ce que cette sortie à la mi-temps soit montrée, remontrée et reremontrée pour nous faire passer pour des racailles (Benatia en tête).

Donc, même si dans le fond il a raison. Dans la forme, on risque de le payer médiatiquement.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Hier 07:47

cedylo
Membre
Date d'inscription: 31-Dec-05
Messages: 743
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste

Gotrunk a écrit :

om22 a écrit :

Benatia fait exactement ce que j'attendais . C'est pas à Longoria de se mouiller sur l'arbitrage. C'est le meilleur moyen de se mettre les instances à dos .

Par contre envoyé ton bras droit c'est ça qu'il faut faire .

Je doute que ce soit Longoria qui l'ait "envoyé".
Benatia est un sanguin et, de mon point de vue, il est allé voir l'arbitre de son propre chef.

Par contre, il faut s'attendre à ce que cette sortie à la mi-temps soit montrée, remontrée et reremontrée pour nous faire passer pour des racailles (Benatia en tête).

Donc, même si dans le fond il a raison. Dans la forme, on risque de le payer médiatiquement.

Je vois pas pourquoi il a été courtois et respectueux


Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !

Aujourd'hui 01:20

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19004
En ligne

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste

Pablo Longoria s'était fracassé la main de dépit courant juillet, agacé par la lenteur du dossier du gardien de but...

L'Equipe | #TeamOM 🔵⚪️

https://x.com/TeamOM_Officiel/status/18 … 3707078990

• Pablo Longoria a pris de la hauteur cet été, laissant Mehdi Benatia et Roberto De Zerbi aux commandes du mercato, et souhaite se concentrer sur les instances : le Conseil d'Administration de la LFP et l'ECA, l'Association Européenne des Clubs.

L'Equipe | #TeamOM 🔵⚪️

https://x.com/TeamOM_Officiel/status/18 … 4695732692

Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 01:21)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 05:13

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16692
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste

Dans le genre info datée c'est pas mal. Pourquoi ils ne l'ont pas sortie à l'époque ? Pourquoi maintenant ?


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 09:56

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18756
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste

Très belle initiative de l’OM, treizième Homme

🔵⚪️ | Tous les nouveaux nés marseillais désormais aux couleurs de l'OM !

🤩 Fantastique initiative de la part du programme Treizième Homme !

🍼 Désormais chaque nouveau né de l'Hopital Nord de Marseille se verra offrir un coffret avec des produits essentiels tels qu'un lange et un body de la part de l'Olympique de Marseille.

✅ Un programme de la fondation possible grâce aux différents partenaires, FIL ROUGE, l’APHM (Assistance Publique - Hopitaux de Marseille), Phoceo - Fonds de dotation de l'AP-HM et Treizième Homme.

1⃣3⃣ Les produits sont par ailleurs confectionnés par Fil Rouge (entreprise EES) dans son usine de conception située à la Capelette à Marseille.

https://x.com/lepetitom/status/18384764 … W91o8y5ltA


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

Aujourd'hui 10:12

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100093
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste

Mido57915 a écrit :

Très belle initiative de l’OM, treizième Homme

🔵⚪️ | Tous les nouveaux nés marseillais désormais aux couleurs de l'OM !

🤩 Fantastique initiative de la part du programme Treizième Homme !

🍼 Désormais chaque nouveau né de l'Hopital Nord de Marseille se verra offrir un coffret avec des produits essentiels tels qu'un lange et un body de la part de l'Olympique de Marseille.

✅ Un programme de la fondation possible grâce aux différents partenaires, FIL ROUGE, l’APHM (Assistance Publique - Hopitaux de Marseille), Phoceo - Fonds de dotation de l'AP-HM et Treizième Homme.

1⃣3⃣ Les produits sont par ailleurs confectionnés par Fil Rouge (entreprise EES) dans son usine de conception située à la Capelette à Marseille.

https://x.com/lepetitom/status/18384764 … W91o8y5ltA

voilà l'OM que j'aime

Aujourd'hui 10:37

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1576
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste

cedylo a écrit :

Gotrunk a écrit :

om22 a écrit :

Benatia fait exactement ce que j'attendais . C'est pas à Longoria de se mouiller sur l'arbitrage. C'est le meilleur moyen de se mettre les instances à dos .

Par contre envoyé ton bras droit c'est ça qu'il faut faire .

Je doute que ce soit Longoria qui l'ait "envoyé".
Benatia est un sanguin et, de mon point de vue, il est allé voir l'arbitre de son propre chef.

Par contre, il faut s'attendre à ce que cette sortie à la mi-temps soit montrée, remontrée et reremontrée pour nous faire passer pour des racailles (Benatia en tête).

Donc, même si dans le fond il a raison. Dans la forme, on risque de le payer médiatiquement.

Je vois pas pourquoi il a été courtois et respectueux

On a pas le droit de dire que l'arbitre est un tricheur et c'est exactement ec qu'il fait en disant qu'il était inquiet du fait d'être arbitré par Bastien.

Moi je pense que les 2 ont discuté pdt le match, Benatia a dit à Pablo qu'il allait fair eun scandale et Pablo lui a dit "OK". Peut être même qu'ils en avaient parlé avant le match en se demandant "que fait-on si les décision sont clairement défavorables?".

En tout, cas, tout Marseille est persuadé qu'on se fait enfler. mais je pense que tout les clubs pensent pareil pour une simple et bonne raison, c'est que qd on a une décision défavorable, ça rend fou et qd on a une décision favorable, on trouve ça normal, dc le ressenti est tellement plus fort dans un sens qu'on ne retient que ça.
Au delà, de l'OM, ce que j'aimerais c'est un diagnostique des décisions favorables pour l'OL et le PSG... Je pense que c'est plus significatif que les décisions contre nous.


"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

Aujourd'hui 11:25

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13465
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste

Gotrunk a écrit :

om22 a écrit :

Benatia fait exactement ce que j'attendais . C'est pas à Longoria de se mouiller sur l'arbitrage. C'est le meilleur moyen de se mettre les instances à dos .

Par contre envoyé ton bras droit c'est ça qu'il faut faire .

Je doute que ce soit Longoria qui l'ait "envoyé".
Benatia est un sanguin et, de mon point de vue, il est allé voir l'arbitre de son propre chef.

Par contre, il faut s'attendre à ce que cette sortie à la mi-temps soit montrée, remontrée et reremontrée pour nous faire passer pour des racailles (Benatia en tête).

Donc, même si dans le fond il a raison. Dans la forme, on risque de le payer médiatiquement.

il faut arrêter avec ça, sérieux.

il n'y a absolument aucune forme, aucune façon de contester l'arbitrage et la commission de la LFP que les médias nous pardonneront. Aucune.

Labrune, JHE, Longoria, Payet, AVB, Garcia, Cardoze ... tous s'y sont essayés, avec leur style propre et tous se sont pris des tonneaux de merde.

Il faut y aller à fond, prêt à en découdre et à se faire tailler et inclure les médias sportifs parisiens (l'équipe, rmc...) dans notre charge. car leur rôle est crucial dans ce merdier.

Dernière modification par kace (Aujourd'hui 11:26)

Dernières News FM


Pied de page du Forum