Aujourd'hui 08:46

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9919
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

chris1004 a écrit :

https://x.com/oContextOM/status/1838681197989498950

big_smile  lol

J'aime bien sa tête à Greenwood.. Il a envie d'éclater de rire  et en même il a l'air de trouver attendrissant smile

C'est pas souvent qu'on voit de l'expression faciale chez lui.. c'est pas désagréable.
Vu son passé..il doit souvent faire profil bas ( ça va s'apaiser avec le temps)..tant mieux s'il se sent de mieux en mieux chez nous.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Aujourd'hui 09:15

olivier60
Membre
Date d'inscription: 09-Jul-09
Messages: 1514
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

CT13 a écrit :

Je trouve qu'il a vraiment été bon dans ce contexte difficile. Il a réussi à créer du danger à partir de rien.

Pour rebondir sur Lulub je pense qu'il sera pas impossible de le garder. Déjà avec son histoire et surtout le fait qu'il va sûrement kiffer son année sportivement et même au déjà. Pour un mec qui est passé par ce qu'il a vécu, il doit certainement être heureux d'être dans un endroit où il est apprécié

+1 et surtout on l'a vu dimanche que bon ou pas il cristalise les défenses adverses, tu sens un peu de panique chez l'adversaire quand il prend le ballon, ils sont souvent à 2 sur lui du coup il crée qu'il le veuille ou pas des espaces chez ses partenaires

Dernières News FM


Pied de page du Forum