18-Sep-24 19:53
Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma
OMAT a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Ma commande passée ce samedi a 4h du mat est toujours confirmée mais stand by, pas d’avancement, vous aussi ?
Idem !
Et sans flocage....
Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !
18-Sep-24 19:55
Perfex a écrit :
Vous avez tous reçu votre maillot ? Le mien est toujours en préparation ... du coup je commence à m'inquiéter
J'ai reçu le blanc hier.
Le noir pas livré, le service client me dit que c'est rupture (pourtant je l'avais commandé le soir même à 0h00/3h comme le blanc) et que soit ils me remboursent soit je serais livré prochainement mais pas garantie...
Prono : Team Al Capone
20-Sep-24 15:57
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
- Lieu: Prodige du FA
Cher Client, Chère Cliente,
Vous avez récemment validé votre commande sur la Boutique Officielle OM. Nous vous informons qu'à la suite d'une demande extrêmement forte et un afflux de commandes exceptionnel, les délais de livraison sont rallongés. Nous mettons tout en œuvre pour que votre commande soit livrée dans les meilleurs délais possibles (livraison estimée : courant de semaine prochaine).
Dans tous les cas, soyez rassuré, votre commande a bien été prise en compte et vous recevrez prochainement un mail de confirmation d'expédition ainsi qu'un numéro de suivi dès qu’elle vous sera expédiée.
Pour ceux qui attendent leur commande du site off
Sachant que le maillot je l’ai commandé à 3h du mat samedi et avec une flocage sur la manche
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
20-Sep-24 16:58
- manolo76
- Membre
- Lieu: Paradela do Rio
Bravo vous avez réussi à faire bugger le site c'est ça aussi la passion OM
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
20-Sep-24 17:12
j ai aussi reçu le mail....
Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !
20-Sep-24 17:18
- Drogbatator
- Chantounet
- Lieu: Paris
J'ai reçu le blanc aujourd'hui
je trouve le noir + réussi, le sponso se fond mieux que sur le blanc, là où sur le blanc justement, il est blanc/jaunâtre genre, et donc ressort
24-Sep-24 16:41
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
Tom-Om-59 a écrit :
Vous avez récemment validé votre commande sur la Boutique Officielle OM. Nous vous informons qu'à la suite d'une demande extrêmement forte et un afflux de commandes exceptionnel, les délais de livraison sont rallongés. Nous mettons tout en œuvre pour que votre commande soit livrée dans les meilleurs délais possibles (livraison estimée : courant de semaine prochaine).
Dans tous les cas, soyez rassuré, votre commande a bien été prise en compte et vous recevrez prochainement un mail de confirmation d'expédition ainsi qu'un numéro de suivi dès qu’elle vous sera expédiée.
Sachant que le maillot je l’ai commandé à 3h du mat samedi et avec une flocage sur la manche
Toujours rien, aucune nouvelle
25-Sep-24 17:37
- Hyuga_9
- Membre
Maillot blanc commandé hier midi sur le site d'intersport et reçu ce matin.
Ils avaient toutes les tailles au moment de ma commande.
Quelle merveille il est magnifique 😁😁😁
Dernière modification par Hyuga_9 (25-Sep-24 17:37)
25-Sep-24 18:00
Hyuga_9 a écrit :
Maillot blanc commandé hier midi sur le site d'intersport et reçu ce matin.
Ils avaient toutes les tailles au moment de ma commande.
Quelle merveille il est magnifique 😁😁😁
aaah ! Il n'est plus dispo en noir
Il n'y a pas d'autres sites où le maillot serait dispo ? :sinon "tant pis", je prendrais en blanc
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
25-Sep-24 18:03
Et du coup il taille comment par rapport aux maillots Puma "standards" ?
Depuis que j'ai perdu 25 kg je navigue entre S et M selon les marques, je suis encore un peu perdu
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
25-Sep-24 18:04
- Hyuga_9
- Membre
J'ai pris un S il taille assez grand je trouve
25-Sep-24 18:18
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
bongo a écrit :
Depuis que j'ai perdu 25 kg je navigue entre S et M selon les marques, je suis encore un peu perdu
25 kgs ?
ça fait combien de moins en surface carressable ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
25-Sep-24 18:27
Pytheas83bm a écrit :
bongo a écrit :
Depuis que j'ai perdu 25 kg je navigue entre S et M selon les marques, je suis encore un peu perdu25 kgs ?
ça fait combien de moins en surface carressable ?
Ça fait pas mal en effet ^^
J'en ai repris un peu en muscle mais ça prend pas le même volume
25-Sep-24 19:42
Hyuga_9 a écrit :
J'ai pris un S il taille assez grand je trouve
Dans le doute j'ai pris M, j'ai craqué
27-Sep-24 16:31
Tom-Om-59 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Sachant que le maillot je l’ai commandé à 3h du mat samedi et avec une flocage sur la mancheToujours rien, aucune nouvelle
Moi aussi toujours rien....
27-Sep-24 16:54
Bon, bouteille à la mer : j'ai reçu mon M, il est magnifique et en l'état il va déjà super bien mais je pense qu'un S serait plus mieux !
Si quelqu'un souhaite échanger son S contre mon M , un officiel bien sûr avec facture et/ou ticket de caisse, je prend !
27-Sep-24 17:03
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
rasta70 a écrit :
certaines boutiques ont les maillots en rayons
vous le saviez ?
J’ai même intersport chez moi qui fait -40% donc autrement dit je l’ai bien mauvaise
27-Sep-24 17:04
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
bongo a écrit :
Bon, bouteille à la mer : j'ai reçu mon M, il est magnifique et en l'état il va déjà super bien mais je pense qu'un S serait plus mieux !
Si quelqu'un souhaite échanger son S contre mon M , un officiel bien sûr avec facture et/ou ticket de caisse, je prend !
Merde, je mets du M d’habitude mais il me serre un peu, du coup vu que le maillot je le mettrai pour chill, j’ai pris L, j’espère ne pas être déçu
27-Sep-24 17:07
Tom-Om-59 a écrit :
bongo a écrit :
Si quelqu'un souhaite échanger son S contre mon M , un officiel bien sûr avec facture et/ou ticket de caisse, je prend !Merde, je mets du M d’habitude mais il me serre un peu, du coup vu que le maillot je le mettrai pour chill, j’ai pris L, j’espère ne pas être déçu
Il me va bien, la coupe est chouette, c'est juste qu'en ce moment je porte serré.^^