Aujourd'hui 00:30

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31138
Hors ligne

Re: [Strasbourg-OM] Dur de devenir diamant à Strass'

vel'saian a écrit :

raul1319 a écrit :

vel'saian a écrit :


RDZ a déclaré qu'il serait dans le groupe mais serait sur le banc...

D’acc j’avais pas lu.
Je pense qu’il rentrera rapidement.

Sans doute en 2nd, entre 15 et 30 min, ça me semble raisonnable.
Tu penses à une mi temps complète?

Perso je le verrais plus faire genre 60 min contre Angers...

Moi je pense qu’il est prêt en réalité.
C’est un vrai pro le Rabiot.

Selon la physionomie du match il va jouer entre 30 et 15 min je suis d’accord avec toi.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Aujourd'hui 00:34

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19110
En ligne

Re: [Strasbourg-OM] Dur de devenir diamant à Strass'




Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 00:37)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 03:24

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19110
En ligne

Re: [Strasbourg-OM] Dur de devenir diamant à Strass'

https://x.com/MassiliaZone/status/1839323345613135947

L’OM a déjà fait tomber 3 des 6 clubs français engagés en Coupe d'Europe cette saison ! 💥🇪🇺

https://pbs.twimg.com/media/GYaW1JHbgAAj1Z8?format=jpg&name=medium

Il nous reste le plus dur QSG, Monao, Lille et il faudra aussi se méfier de Lens et Rennes.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 09:37

carlosmozer
Membre
Date d'inscription: 03-Jul-14
Messages: 1114
Hors ligne

Re: [Strasbourg-OM] Dur de devenir diamant à Strass'

L'om contre   Strasbourg  ?       
                                               Rulli
Murillo            Brassier                     Kondogbia              Cornelius
                                     Kone                 Hojberg
  Greenwood                             Harit                             Luis Henrique
                                           Wahi ou  Maupay
R: Lirola ; Garcia ; Rabiot ; Carboni ; Maupay ou Wahi ; Rowe ;De lange(g)

Aujourd'hui 10:25

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19110
En ligne

Re: [Strasbourg-OM] Dur de devenir diamant à Strass'

C'est ce que j'attendais.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 11:06

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34608
Hors ligne

Re: [Strasbourg-OM] Dur de devenir diamant à Strass'

chris1004 a écrit :

C'est ce que j'attendais.

Quand je vois le #boycottLequipe suite à la polémique de "l'OMerde", je me dis mais comment peut on encore regarder ce genre de chaîne alors que le niveau d analyse y est infiniment supérieur sur internet, notamment via cette chaîne La Minute OM.

Ne pas hésiter à liker et s abonner sur YT également pour les soutenir.


JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 11:27

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29867
Hors ligne

Re: [Strasbourg-OM] Dur de devenir diamant à Strass'

algeria95 a écrit :

chris1004 a écrit :

C'est ce que j'attendais.

Quand je vois le #boycottLequipe suite à la polémique de "l'OMerde", je me dis mais comment peut on encore regarder ce genre de chaîne alors que le niveau d analyse y est infiniment supérieur sur internet, notamment via cette chaîne La Minute OM.

Ne pas hésiter à liker et s abonner sur YT également pour les soutenir.

cool


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Aujourd'hui 14:49

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19110
En ligne

Re: [Strasbourg-OM] Dur de devenir diamant à Strass'

Le XI probable de l’OM à Strasbourg :

Rulli - Lirola, Brassier, Cornelius, Murillo - Kondogbia, Hojbjerg (cap.) - Greenwood, Harit, Luis Henrique - Wahi

#TeamOM #RCSAOM | 🗞️
@lequipe


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 15:09

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 17459
Hors ligne

Re: [Strasbourg-OM] Dur de devenir diamant à Strass'

Match le plus compliqué depuis le début de saison pour moi.
Même si Nice et Lyon sont des "grands" noms, des équipes européennes etc.. j'ai bien plus peur d'un match à Strasbourg (celui de cette saison).

C'est un peu bateau de dire ça, et je ne veux pas minimiser les premiers matchs, mais pour moi le vrai test de la saison, de ce groupe, de son équilibre et de sa défense, c'est demain.

Pour nos offensifs y'aura des espaces, mais faudra être efficaces, et derrière on risque de se prendre des vagues. Les Strasbourgeois sont jeunes, jouent sans complexes et vont se créer des occasions. On peut leur mettre une valise si on est sérieux, on peut s'en prendre une si on manque d'efficacité et que derrière c'est bancal (Balerdi, Rongier et Merlin en moins quand même, 3 potentiels titulaires derrière) et ça peut également donner un match assez fou. J'espère que ça penchera de notre côté.

Si après la 6ème journée on a battu Nice à la maison, on est allé battre Lyon chez eux, en plus à 10 contre 12 tout le match, et qu'on est arrivé à battre Strasbourg chez eux (jamais facile chez là bas), avec une défense plus qu'amoindrie, ce serait quand même une excellente perf, et surtout 4 victoires de suite.

Ça a tout du match piège, surtout après avoir battu Nice qui en plante 8 le weekend suivant, et Lyon avec ce scénario. On est attendu (comme d'hab) et tout le monde nous voit gagner.

Hâte d'être à demain !


"Noooooooon" @Paul Le Guen

Aujourd'hui 15:25

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19110
En ligne

Re: [Strasbourg-OM] Dur de devenir diamant à Strass'

Loutcho a écrit :

Match le plus compliqué depuis le début de saison pour moi.
Même si Nice et Lyon sont des "grands" noms, des équipes européennes etc.. j'ai bien plus peur d'un match à Strasbourg (celui de cette saison).

C'est un peu bateau de dire ça, et je ne veux pas minimiser les premiers matchs, mais pour moi le vrai test de la saison, de ce groupe, de son équilibre et de sa défense, c'est demain.

Pour nos offensifs y'aura des espaces, mais faudra être efficaces, et derrière on risque de se prendre des vagues. Les Strasbourgeois sont jeunes, jouent sans complexes et vont se créer des occasions. On peut leur mettre une valise si on est sérieux, on peut s'en prendre une si on manque d'efficacité et que derrière c'est bancal (Balerdi, Rongier et Merlin en moins quand même, 3 potentiels titulaires derrière) et ça peut également donner un match assez fou. J'espère que ça penchera de notre côté.

Si après la 6ème journée on a battu Nice à la maison, on est allé battre Lyon chez eux, en plus à 10 contre 12 tout le match, et qu'on est arrivé à battre Strasbourg chez eux (jamais facile chez là bas), avec une défense plus qu'amoindrie, ce serait quand même une excellente perf, et surtout 4 victoires de suite.

Ça a tout du match piège, surtout après avoir battu Nice qui en plante 8 le weekend suivant, et Lyon avec ce scénario. On est attendu (comme d'hab) et tout le monde nous voit gagner.

Hâte d'être à demain !

L'OM est l'équipe la plus efficace d'Europe offensivement. l'OM marque 1 but tous les 4 tirs. Je ne vois pas pourquoi cela changerait contre Strabourg.

Après on peut faire match nul car il va y avoir des buts.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 15:57

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19110
En ligne

Re: [Strasbourg-OM] Dur de devenir diamant à Strass'

https://x.com/nocontextfooty/status/1839933171267182976

On parle de plus en plus du club même à l'international

https://pbs.twimg.com/media/GYjBdpNXYAAthib?format=jpg&name=large


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 17:57

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9932
Hors ligne

Re: [Strasbourg-OM] Dur de devenir diamant à Strass'

Loutcho a écrit :

Match le plus compliqué depuis le début de saison pour moi.
Même si Nice et Lyon sont des "grands" noms, des équipes européennes etc.. j'ai bien plus peur d'un match à Strasbourg (celui de cette saison).

C'est un peu bateau de dire ça, et je ne veux pas minimiser les premiers matchs, mais pour moi le vrai test de la saison, de ce groupe, de son équilibre et de sa défense, c'est demain.

Pour nos offensifs y'aura des espaces, mais faudra être efficaces, et derrière on risque de se prendre des vagues. Les Strasbourgeois sont jeunes, jouent sans complexes et vont se créer des occasions. On peut leur mettre une valise si on est sérieux, on peut s'en prendre une si on manque d'efficacité et que derrière c'est bancal (Balerdi, Rongier et Merlin en moins quand même, 3 potentiels titulaires derrière) et ça peut également donner un match assez fou. J'espère que ça penchera de notre côté.

Si après la 6ème journée on a battu Nice à la maison, on est allé battre Lyon chez eux, en plus à 10 contre 12 tout le match, et qu'on est arrivé à battre Strasbourg chez eux (jamais facile chez là bas), avec une défense plus qu'amoindrie, ce serait quand même une excellente perf, et surtout 4 victoires de suite.

Ça a tout du match piège, surtout après avoir battu Nice qui en plante 8 le weekend suivant, et Lyon avec ce scénario. On est attendu (comme d'hab) et tout le monde nous voit gagner.

Hâte d'être à demain !

Qu’on nous voit gagner .. c’est assez logique.
Bien sûr qu’on est attendu… si on bat Strasbourg, le prochain match deviendra lui même un test à son tour.
C’est la vie de l’OM.. un beau match demain et une victoire serait en tout cas un pas important!
16/18 ce serait très beau.
Allez l’OM!

Aujourd'hui 18:23

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 17459
Hors ligne

Re: [Strasbourg-OM] Dur de devenir diamant à Strass'

omrockensen a écrit :

Qu’on nous voit gagner .. c’est assez logique.
Bien sûr qu’on est attendu… si on bat Strasbourg, le prochain match deviendra lui même un test à son tour.
C’est la vie de l’OM.. un beau match demain et une victoire serait en tout cas un pas important!
16/18 ce serait très beau.
Allez l’OM!

Oui, vrai test, le match le plus important c'est toujours le suivant lol

Ce que je veux dire c'est que pour moi Strasbourg est une vraie belle équipe, avec des forces offensives, une équipe qui n'aura pas peur de nous rentrer dedans et de jouer, OM ou pas OM.
Brest, Reims, Toulouse fallait quoi qu'il arrive pour moi attendre que le jeu voulu par RDZ se mette un minimum en place, Nice même s'ils n'ont pas été mauvais ont joué avec la peur, bas, et Lyon ça reste un match spécial.
Demain on aura des jeunes qui vont galoper, jouer décomplexés et aller constamment vers l'avant pour faire mal. Le tout sur un terrain qui n'est pas jamais facile. C'est la première fois qu'on sera confronté à ce genre d'équipe.

Les prochains matchs, à savoir Angers et Montpellier ce ne sera pas des tests pour moi. Après on joue le Qatar, on verra ce que ça va donner et si on peut rivaliser contre un gros. Et après on enchainera Nantes et Auxerre, là encore je ne parlerai pas de test.


"Noooooooon" @Paul Le Guen

Aujourd'hui 20:13

sosoben
Gadz Marseillais
Date d'inscription: 27-Dec-05
Messages: 5873
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Re: [Strasbourg-OM] Dur de devenir diamant à Strass'

N’empêche que ne pas jouer l’Europe tu le vois direct que t’as des joueurs frais chaque week end.

Ça nous ai pas arrivé depuis longtemps, et avec l’effectif qu’on a, De Zerbi peut faire quelquechose de grand cette saison.


"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

Aujourd'hui 20:17

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19110
En ligne

Re: [Strasbourg-OM] Dur de devenir diamant à Strass'

Loutcho a écrit :

omrockensen a écrit :

Qu’on nous voit gagner .. c’est assez logique.
Bien sûr qu’on est attendu… si on bat Strasbourg, le prochain match deviendra lui même un test à son tour.
C’est la vie de l’OM.. un beau match demain et une victoire serait en tout cas un pas important!
16/18 ce serait très beau.
Allez l’OM!

Oui, vrai test, le match le plus important c'est toujours le suivant lol

Ce que je veux dire c'est que pour moi Strasbourg est une vraie belle équipe, avec des forces offensives, une équipe qui n'aura pas peur de nous rentrer dedans et de jouer, OM ou pas OM.
Brest, Reims, Toulouse fallait quoi qu'il arrive pour moi attendre que le jeu voulu par RDZ se mette un minimum en place, Nice même s'ils n'ont pas été mauvais ont joué avec la peur, bas, et Lyon ça reste un match spécial.
Demain on aura des jeunes qui vont galoper, jouer décomplexés et aller constamment vers l'avant pour faire mal. Le tout sur un terrain qui n'est pas jamais facile. C'est la première fois qu'on sera confronté à ce genre d'équipe.

Les prochains matchs, à savoir Angers et Montpellier ce ne sera pas des tests pour moi. Après on joue le Qatar, on verra ce que ça va donner et si on peut rivaliser contre un gros. Et après on enchainera Nantes et Auxerre, là encore je ne parlerai pas de test.

Il y a une seule équipe à pas avoir mis le bus contre l'OM à 11 conttre 11 c'est Brest et ils en ont pris 5...

Je pense que cela va pas être facile mais c'est pas le QSG ou Monaco non plus...


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 20:42

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35490
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Strasbourg-OM] Dur de devenir diamant à Strass'

📊 Strasbourg et l'OM comptent la plus grande somme de buts / match (Bp/M + Bc/M) avec 4,20 buts / match !

Il y a donc peu de chance de voir le #RCSAOM aboutir sur un 0-0.

#TeamOM

https://pbs.twimg.com/media/GYlXd5FWYAAkEed?format=jpg&name=orig

Dernières News FM


Pied de page du Forum