Hier 22:50

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10073
En ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Strasbourg-OM] Dur de devenir diamant à Strass'

5 match d'affiler cobtre Strasbourg sans victoire je crois que c'était jamais arrivé dans l'histoire du club


le football est injuste@Aulas

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Hier 22:50

jah flush
Membre
Date d'inscription: 26-Jan-09
Messages: 984
Hors ligne

Re: [Strasbourg-OM] Dur de devenir diamant à Strass'

Trois joueurs au niveau ce soir, Rulli, Cornélius et Greenwood.
Aucun autre au niveau ,mention spéciale pour Wahi et Harit qui ont été tout simplement catastrophiques.

Je comprends pas ce choix de mettre Hojberg en dc, alors qu il indispensable au milieu, qui plus est il fait un match très moyen derrière.

Prochain match vendredi, l impression d avoir retrouvé notre om de la saison passée.

Hier 22:50

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 6888
Hors ligne

Re: [Strasbourg-OM] Dur de devenir diamant à Strass'

Ce qui m inquiète c est que les seules phases où on a bien joué depuis le début de saison, c est quand on pas respecté les consignes du coach

Dernière modification par chaz01 (Hier 22:50)

Hier 22:50

hono
Membre
Date d'inscription: 28-Aug-06
Messages: 11727
Hors ligne

Re: [Strasbourg-OM] Dur de devenir diamant à Strass'

johnny_ecker a écrit :

le_zug a écrit :

Deux enseignements : Hojberg est INDISPENSABLE au milieu  et Harit ne doit plus être titulaire...

Et tu mets qui à la place? Carboni qui à un niveau faible?

Greenwood


Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

Hier 22:50

exaxxion
Membre
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 1159
Hors ligne

Re: [Strasbourg-OM] Dur de devenir diamant à Strass'

On redescend sur terre ça pas plus mal...
Car à part les 3 premièrs matchs ou on était au dessus les 3 autres sont nuls.
Les entraîneurs adverses sont pas con non plus et on vu nos faiblesses rapidement et que notamment les pressing haut on aimait vraiment pas ça et qu’on a pas la qualité technique pour déjouer ce Pressing.

Bref on parlera plus de titre au moins une bonne chose .... on est très très loin du niveau de Paris, toujours 2 mondes entre nous....

Hier 22:50

OhAime_971
Membre
Date d'inscription: 05-Aug-10
Messages: 613
Hors ligne

Re: [Strasbourg-OM] Dur de devenir diamant à Strass'

Californie89 a écrit :

OhAime_971 a écrit :

Du coup, juste pour résumé. C'est donc du jeu a la sampaoli, mais avec un effectif bien plus faible. C'est ca?

Bah même pas , avec sampa les autres équipe ne nous faisait pas vraiment mal , on avait tout le temps le ballon met souvent prêt du but adverse mais on en faisait rien . Là on a le ballon mais en défense .

Oui, entièrement d'accord, mais pour c'est du au fait que l'effectif est plus faible. Mais dans l'idée, même devant, y'a très peu de jeu direct. Jamais de jeu a une touche de balle.

Je me rappelle le jeu de Bielsa, c'était pas la même. 3 sur un joueur adverse, et ensuite ça part direct devant, en 1 touche maximum.

Hier 22:50

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39979
Hors ligne

Re: [Strasbourg-OM] Dur de devenir diamant à Strass'

kace a écrit :

Californie89 a écrit :

Iron Butterfly a écrit :


Sur les extraits de matchs que j'ai pu voir, je n'ai pas été emballé.
Il faut que l'effectif assimile.
Mais il semble il y avoir quelques gros manques pour jouer le titre.

Bah c’est le troisième match que je regarde en complet , et à chaque fois cette impression de joueur à la baballe en défense , on met 10 ans à faire une passe , pour le moment j’aime pas le style de l’équipe . A voir dans le temps , j’espère que l’équipe va progresser au fur et à mesure mais pour le moment je ne trouves pas de progression . Ce n’est que le début du championnat donc rien d’alarmant mais attention.

oui, notre jeu donne souvent cette impression de ronronner.

mais la différence, c'est que sur nos premiers matchs, c'est nous qui avionsles occases et on en concédait peu.


là, c'était l'inverse toute la 1ère mi-temps donc ça donne l'image d'une équipe passive.

on a eu les occases en 2è mais on a pas donné l'impression de vouloir forcer le destin.

oui. c'est ce qui me met en rogne perso.
tu peux perdre, mais au moins, essaie de gagner.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Hier 22:51

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 18075
Hors ligne

Re: [Strasbourg-OM] Dur de devenir diamant à Strass'

Et dire que le meilleur marseillais chez nous fut... Rulli. Et de loin.


Addiction à l'OM depuis 1994.

Hier 22:51

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise
Date d'inscription: 28-Dec-06
Messages: 1515
Hors ligne

Re: [Strasbourg-OM] Dur de devenir diamant à Strass'

Lorenzoboc a écrit :

Lorik19Cana a écrit :

Lorenzoboc a écrit :

Pour l’instant on voit pas le fond de jeu. Pas de rythme, pas de mouvement. Mis à part Greenwood qui essaie devant y’a rien.

J’aimerais bien qu’il essaye plus que 2 fois par matchs..

Ça fait 3 matchs ou y a pu grand chose qd meme

Ça reste le moins pire

Il est 10 classes au dessus mais bon faut qu’il y aille un peu.. le mec peut déstabiliser n’importe quel défenseur alors il faut qu’il essaye 10x plus

Hier 22:52

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16918
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Strasbourg-OM] Dur de devenir diamant à Strass'

C'est bien beau les passes à dix dans sa propre surface mais d'une c'est chiant à voir, de deux c'est hyper dangereux quand on a un pressing de folie comme ce soir, et de trois on ne peut pas passer NOUS en phase pressing puisqu'on est aculé devant nos cages !! il faut savoir sacrifier son style de jeu pour la bonne cause ! ce soit il fallait de grands coups de lattes devant pour s'aérer, remonter le terrain afin de faire nous aussi le pressing ! là on a vécu dans nos 18 sans pouvoir rien faire !

Dernière modification par ESTEBAN 06 (Hier 22:52)


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Hier 22:52

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19206
Hors ligne

Re: [Strasbourg-OM] Dur de devenir diamant à Strass'

boubouze a écrit :

nous n'avons fait que 7 fautes contre 17. Ca dit quelquechose.

Oui on a manqué d'agressivité mais avec Kondo au milieu sans Hojberg c'est moins facile.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Hier 22:52

hono
Membre
Date d'inscription: 28-Aug-06
Messages: 11727
Hors ligne

Re: [Strasbourg-OM] Dur de devenir diamant à Strass'

exaxxion a écrit :

On redescend sur terre ça pas plus mal...
Car à part les 3 premièrs matchs ou on était au dessus les 3 autres sont nuls.
Les entraîneurs adverses sont pas con non plus et on vu nos faiblesses rapidement et que notamment les pressing haut on aimait vraiment pas ça et qu’on a pas la qualité technique pour déjouer ce Pressing.

Bref on parlera plus de titre au moins une bonne chose .... on est très très loin du niveau de Paris, toujours 2 mondes entre nous....

Les 3 derniers on a été nul parce que le coach a commencé ses expérimentations surtout
Balerdi en latéral-> carton rouge
Hojberg en DC-> on s’est fait transpercer au milieu en plus du fait que le poste ne soit pas fait pour lui


Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

Hier 22:52

om-anto
Le monde est mon pays
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 3430
Hors ligne

Re: [Strasbourg-OM] Dur de devenir diamant à Strass'

OhAime_971 a écrit :

chaz01 a écrit :

OhAime_971 a écrit :

Du coup, juste pour résumé. C'est donc du jeu a la sampaoli, mais avec un effectif bien plus faible. C'est ca?

L effectif est quand même bien au dessus
Et on sa s en rapproche dans la construction mais le pb c est qu on ne déclenche jamais!!
Je ne sais pas ce que RDZ attend d un point de vue jeu…

Je pense sincèrement pas que l'effectif soit meilleur cette année.

Mais clairement c'est le jeu a la baballe de sampaoli. Putin si on se tape ça, avec en plus Harit a la place de Payet, on a pas finit de se faire chier...

L’effectif était au dessus sous sampaoli et Tudor. Aucun doute ! En défense et devant en tout cas

Hier 22:53

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise
Date d'inscription: 28-Dec-06
Messages: 1515
Hors ligne

Re: [Strasbourg-OM] Dur de devenir diamant à Strass'

Même pas hâte de voir le prochain match..

Une soirée comme ça ça calme..

Hier 22:53

waddle_91
Membre
Date d'inscription: 22-May-21
Messages: 956
Hors ligne

Re: [Strasbourg-OM] Dur de devenir diamant à Strass'

jah flush a écrit :

Trois joueurs au niveau ce soir, Rulli, Cornélius et Greenwood.
Aucun autre au niveau ,mention spéciale pour Wahi et Harit qui ont été tout simplement catastrophiques.

Je comprends pas ce choix de mettre Hojberg en dc, alors qu il indispensable au milieu, qui plus est il fait un match très moyen derrière.

Prochain match vendredi, l impression d avoir retrouvé notre om de la saison passée.

Brassier catastrophique mais c'est pas son poste. Koné trop limité. Murillo j'en parle même pas.

Hier 22:53

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG
Date d'inscription: 06-Apr-13
Messages: 36495
Hors ligne

Re: [Strasbourg-OM] Dur de devenir diamant à Strass'

lucianoo a écrit :

Sven a écrit :

Lulub a écrit :

1er très très gros raté de De Zerbi.

Et ce qui me fache le plus, c'est qu'il n'a jamais réagit pour corriger son erreur initiale.

S'obstiner 95 min avec Hojbjerg DC, c'est quand même lunaire.

Totalement.

le pire, c'est qu'il a même pas été bon en DC, tu sens que c'est vraiment pas ses automatismes.
tout comme Kondo n'a pas été bon au milieu.
incompréhensible, sachant qu'il y a une semaine, les 2 avaient été excellents dans une position inversée.
j'espère qu'il va pas vouloir inventer des trucs à chaque match, on n'est pas un labo pour ses experiences, on veut juste gagner des matchs.

Exactement. Ne pas faire des expériences en voulant se l’a jouer Guardiola et allez à l’essentiel en mettant les joueurs à leur poste


Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

Hier 22:53

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46165
Hors ligne

Re: [Strasbourg-OM] Dur de devenir diamant à Strass'

Eldarion a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Eldarion a écrit :


Et tu mets qui en meneur de jeu ? Carboni est une pipe et Koné est en cristal...

Et pourquoi forcément un meneur ? Jouons en 4 3 3 une bonne fois pour toute...

De Zerbi semble quand même s'appuyer régulièrement sur un meneur de jeu. Après j'aimerais voir un milieu Hojbjerg / Rabiot / Rongier sur un match en effet...

Ce soir on a été balayé au milieu. Et c'est pas la première fois. On l'avait été aussi contre Nice.

Si tu prends le pari d'avoir un meneur faut que ça soit un gars qui a un leadership technique comme Payet.

On donne à un joueur comme Harit des responsabilités dingues, tous les ballons passent par lui, les CPA qu'il tire horriblement, etc...

Se dépeupler au milieu pour donner les clés à un joueur de niveau ventre mou j'ai du mal à saisir le concept

Hier 22:53

loloom83
Membre
Date d'inscription: 14-Mar-10
Messages: 966
Hors ligne

Re: [Strasbourg-OM] Dur de devenir diamant à Strass'

ESTEBAN 06 a écrit :

C'est bien beau les passes à dix dans sa propre surface mais d'une c'est chiant à voir, de deux c'est hyper dangereux quand on a un pressing de folie comme ce soir, et de trois on ne peut pas passer NOUS en phase pressing puisqu'on est aculé devant nos cages !! il faut savoir sacrifié son style de jeu pour la bonne cause ! ce soit il fallait de grands coups de lattes devant pour s'aérer, remonter le terrain afin de faire nous aussi le pressing ! là on a vécu dans nos 18 sans pouvoir rien faire !

C’est le style de zerbi. Il faudra s’y faire.
Normalement sur une saison avec l’effectif qu’on a ça permettra d’être sur le podium.


Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

Hier 22:54

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6671
Hors ligne

Re: [Strasbourg-OM] Dur de devenir diamant à Strass'

Clairement celle là est pour DZB attention au pêché d'orgueil.... faut pas vouloir inventer des choses a chaque fois juste pour se faire remarquer....

Je rejoins un com ci dessus... depuis Nice je n'arrive pas a voir notre projet de jeu...on ne créer pas grand chose.... la lumière ne vient pas d'une animation offensive ou d'un schéma maitrisé mais essentiellement d'un exploit individuel....

Si strasbourg joue bien le coup en 1ere avec leur AC qui bouffe la feuille perso au lieu d'offrir le but a son partenaire... on rentre a la mi-temps avec 3-0....

Je me trompe peu etre parce que je ne suis pas dans sa tête mais j'ai vraiment l'impression que DZB cherche une solution pour ne pas trancher sur l'humain.... Il est évident que kondo va perdre sa place avec l'arrivé de Rabiot ca sert a rien d'inventer une solution en défense....

Tout comme Maupey a ce jour a beaucoup plus l'esprit et les qualités que Wahi pour tenir la pointe...mais aligner maupay c'est enfoncer wahi....

Cornelus c'est franchement une très bonne surprise... Brassier je ne vois pas du tout quel garantie il offre en ARG plus que garcia voir lirola.... donc l'évidence était de refaire la paire du début de saison...

Carboni ca le fracasse.... franchement ce soir on a autre chose a dire plutot que taper sur un minot de 19ans....

Hier 22:55

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35544
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Strasbourg-OM] Dur de devenir diamant à Strass'

johnny_ecker a écrit :

le_zug a écrit :

Deux enseignements : Hojberg est INDISPENSABLE au milieu  et Harit ne doit plus être titulaire...

Et tu mets qui à la place? Carboni qui à un niveau faible?

Sternal. https://cdn.footmarseille.com/images/smileys/sourcils.gif

Dernières News FM


Pied de page du Forum