Aujourd'hui 00:03

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14425
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

rasta70 a écrit :

franckribery713 a écrit :

rasta70 a écrit :


on va lui dire merci alors
big_smile

A Wahi? Sur cette action plus qu'à Harit en tout cas  lol

Merci d'avoir essayer de faire une passe de ton mauvais pied
T'as pas réussi mais merci d'avoir essayer  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

Ben il fait une action en une touche de balle de son mauvais pied. Moi je trouve que c'est plus compliqué que de choisir la mauvaise solution quand t'as le temps d'orienter le jeu correctement. Mais encore faut il avoir une bonne vision du jeu pour ça. Harit a d'autres qualités mais la vision de jeu n'en fait pas partie.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Aujourd'hui 00:05

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG
Date d'inscription: 06-Apr-13
Messages: 36503
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

franckribery713 a écrit :

rasta70 a écrit :

franckribery713 a écrit :


A Wahi? Sur cette action plus qu'à Harit en tout cas  lol

Merci d'avoir essayer de faire une passe de ton mauvais pied
T'as pas réussi mais merci d'avoir essayer  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

Ben il fait une action en une touche de balle de son mauvais pied. Moi je trouve que c'est plus compliqué que de choisir la mauvaise solution quand t'as le temps d'orienter le jeu correctement. Mais encore faut il avoir une bonne vision du jeu pour ça. Harit a d'autres qualités mais la vision de jeu n'en fait pas partie.

Surtout qu’il court bizarrement Wahi et qu’en plus, il doit aller sur sa gauche et dévier trajectoire a cause de la mauvaise passe de Harit. Sans oublier qu’il a un défenseur qui empêche une passe facile à Greenwood donc obligé de la mettre entre le gardien et le défenseur de son mauvais pied. Mission impossible


Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

Aujourd'hui 00:46

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4633
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

Le problème sur l'action , c'est que pour avoir revu les images, à aucun moment Harit prends l'information pour voir Greenwood seul à l'opposé , son regard est focalisé sur Wahi...

Je suis même pas surpris par Harit ...  en ayant vu  ses 2 premiers bons matchs en début de saison, j'avais dit qu'il fallait attendre confirmation car il a toujours été irrégulier.

Je regrettais en début de saison que son concurrent soit si jeune et inexpérimenté , je vois toujours pas Carboni comme une alternative crédible pour le moment....

Dernière modification par kf (Aujourd'hui 00:48)

Aujourd'hui 00:51

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100205
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

franckribery713 a écrit :

rasta70 a écrit :

franckribery713 a écrit :


A Wahi? Sur cette action plus qu'à Harit en tout cas  lol

Merci d'avoir essayer de faire une passe de ton mauvais pied
T'as pas réussi mais merci d'avoir essayer  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

Ben il fait une action en une touche de balle de son mauvais pied. Moi je trouve que c'est plus compliqué que de choisir la mauvaise solution quand t'as le temps d'orienter le jeu correctement. Mais encore faut il avoir une bonne vision du jeu pour ça. Harit a d'autres qualités mais la vision de jeu n'en fait pas partie.

La majorité des gens sont unanime pour dire que Harit n'a ni vision de jeu ni de jeu de passes qu'il est moyen et qu'il était sur la liste des transferts
Donc y a aucune surprise dans son choix en fait vu la description du joueur .
Par contre Wahi 20M attaquant N°1 de l'OM pour notre projet sur 3ans  ne sait pas faire une remise mauvais pied
Ça passe crème c'est normal
Et encore une fois la passe que Wahi a à faire elle est pas plus compliqué que ça
Il se foire en la mettant trop forte

Aujourd'hui 01:52

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19285
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

Ruud Devils a écrit :

vel'saian a écrit :

Wahi est même obligé de changer sa course, tellement c'est mal joué et mal donné  big_smile

Limite Wahi la demande dans les pieds pour la mettre en 1 touche plat du pied sur Greenwood.

Par contre le ballon de LH, la grande classe.

Oui et c'est lui qui réussit la passe la plus difficile.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 08:13

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6690
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

J’attends de lui plus de simplicité vendredi

Aujourd'hui 10:33

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 7212
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

Ruud Devils a écrit :

franckribery713 a écrit :

lucianoo a écrit :


putain tellement horrible, chaque fois que je le revois, j'ai envie de jeter mon pc  lol

Et Wahi s'en sort pas trop mal vu le "cadeau" d'Harit.

Le geste est pas facile mais l'intention est bonne.

A noter que l'action aurait été exceptionnelle si ça finissait en but (grandement grâce à la passe de LH). C'est à dire si il avait donné le ballon à Greenwood  lol


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

Aujourd'hui 10:43

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6690
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

La conf d'avant match c'est cet AM ou demain ?

Aujourd'hui 11:29

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31936
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

C'est normal qu'on ai des trous d'airs, mais je m'attendais pas à ce qu'il tatonne comme ça dans ses compos. Je le pensais plus sur de lui.

Bien évidemment l'absence d'un Balerdi ou Merlin le force à trouver des solutions, mais je suis surpris quand même. Et encore plus du manque d'animation. Que ce soit contre Nice ou Strasbourg où l'équipe n'a rien montré de particulier sur le plan tactique.

Là on va repositionner Greenwood en 10...  hmm

J'ai confiance en RDZ, mais on voit à quel point on est loin, très loin de parler de titre.


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

Aujourd'hui 12:27

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39999
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

Perfex a écrit :

C'est normal qu'on ai des trous d'airs, mais je m'attendais pas à ce qu'il tatonne comme ça dans ses compos. Je le pensais plus sur de lui.

Bien évidemment l'absence d'un Balerdi ou Merlin le force à trouver des solutions, mais je suis surpris quand même. Et encore plus du manque d'animation. Que ce soit contre Nice ou Strasbourg où l'équipe n'a rien montré de particulier sur le plan tactique.

Là on va repositionner Greenwood en 10...  hmm

J'ai confiance en RDZ, mais on voit à quel point on est loin, très loin de parler de titre.

oui objectif podium + faire émerger les premiers éléments d'une ossature.
Monaco et Paris sont en avance, en revanche on a rien envier aux autres.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 12:56

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14425
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

rasta70 a écrit :

franckribery713 a écrit :

rasta70 a écrit :


Merci d'avoir essayer de faire une passe de ton mauvais pied
T'as pas réussi mais merci d'avoir essayer  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

Ben il fait une action en une touche de balle de son mauvais pied. Moi je trouve que c'est plus compliqué que de choisir la mauvaise solution quand t'as le temps d'orienter le jeu correctement. Mais encore faut il avoir une bonne vision du jeu pour ça. Harit a d'autres qualités mais la vision de jeu n'en fait pas partie.

La majorité des gens sont unanime pour dire que Harit n'a ni vision de jeu ni de jeu de passes qu'il est moyen et qu'il était sur la liste des transferts
Donc y a aucune surprise dans son choix en fait vu la description du joueur .
Par contre Wahi 20M attaquant N°1 de l'OM pour notre projet sur 3ans  ne sait pas faire une remise mauvais pied
Ça passe crème c'est normal
Et encore une fois la passe que Wahi a à faire elle est pas plus compliqué que ça
Il se foire en la mettant trop forte

Non mais t'as vu la remise du mauvais pied qu'il doit se faire ou quoi? Passe trop forte trop sur le côté. Comme l'a dit Joe, mission impossible à moins d'être cr7.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Aujourd'hui 12:59

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100205
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

franckribery713 a écrit :

rasta70 a écrit :

franckribery713 a écrit :


Ben il fait une action en une touche de balle de son mauvais pied. Moi je trouve que c'est plus compliqué que de choisir la mauvaise solution quand t'as le temps d'orienter le jeu correctement. Mais encore faut il avoir une bonne vision du jeu pour ça. Harit a d'autres qualités mais la vision de jeu n'en fait pas partie.

La majorité des gens sont unanime pour dire que Harit n'a ni vision de jeu ni de jeu de passes qu'il est moyen et qu'il était sur la liste des transferts
Donc y a aucune surprise dans son choix en fait vu la description du joueur .
Par contre Wahi 20M attaquant N°1 de l'OM pour notre projet sur 3ans  ne sait pas faire une remise mauvais pied
Ça passe crème c'est normal
Et encore une fois la passe que Wahi a à faire elle est pas plus compliqué que ça
Il se foire en la mettant trop forte

Non mais t'as vu la remise du mauvais pied qu'il doit se faire ou quoi? Passe trop forte trop sur le côté. Comme l'a dit Joe, mission impossible à moins d'être cr7.

je suis peut-être à côté de la plaque mais pour moi cette remise pied gauche n'a rien d'exceptionnel

Aujourd'hui 13:07

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22138
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

Perfex a écrit :

C'est normal qu'on ai des trous d'airs, mais je m'attendais pas à ce qu'il tatonne comme ça dans ses compos. Je le pensais plus sur de lui.

Bien évidemment l'absence d'un Balerdi ou Merlin le force à trouver des solutions, mais je suis surpris quand même. Et encore plus du manque d'animation. Que ce soit contre Nice ou Strasbourg où l'équipe n'a rien montré de particulier sur le plan tactique.

Là on va repositionner Greenwood en 10...  hmm

J'ai confiance en RDZ, mais on voit à quel point on est loin, très loin de parler de titre.

En ayant un joueur comme Rowe sur le banc et Harit en 10 ça me surprend pas que cette idée germe.
Mais comme toi je pense qu’il devrait s’interdire des choses comme retirer Hojbjerg du milieu alors que tu as Lirola, Garcia, Kondogbia, Murillo, Cornelius et Brassier

Enfin, on allait bien perdre à un moment et à Strasbourg c’est mieux que perdre à Lyon, à choisir lol


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 13:13

Californie89
Membre
Date d'inscription: 01-Sep-15
Messages: 202
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

Tom-Om-59 a écrit :

Perfex a écrit :

C'est normal qu'on ai des trous d'airs, mais je m'attendais pas à ce qu'il tatonne comme ça dans ses compos. Je le pensais plus sur de lui.

Bien évidemment l'absence d'un Balerdi ou Merlin le force à trouver des solutions, mais je suis surpris quand même. Et encore plus du manque d'animation. Que ce soit contre Nice ou Strasbourg où l'équipe n'a rien montré de particulier sur le plan tactique.

Là on va repositionner Greenwood en 10...  hmm

J'ai confiance en RDZ, mais on voit à quel point on est loin, très loin de parler de titre.

En ayant un joueur comme Rowe sur le banc et Harit en 10 ça me surprend pas que cette idée germe.
Mais comme toi je pense qu’il devrait s’interdire des choses comme retirer Hojbjerg du milieu alors que tu as Lirola, Garcia, Kondogbia, Murillo, Cornelius et Brassier

Enfin, on allait bien perdre à un moment et à Strasbourg c’est mieux que perdre à Lyon, à choisir lol

Quand je voie le nombre de milieu de terrain que nous avons , le 433 ne serait pas deconnant . Mais est-ce que De Zerbi à déjà jouer dans ce système ?

-----------------------Hojberg--------------------
                            (kondo)

--------------Rongier-------------Rabiot--------
                 (kone)                 (bakola)

Ca serait peut être plus facile pour préparer les actions de derrière .

Aujourd'hui 13:19

antiouinouin
Membre
Date d'inscription: 20-Aug-10
Messages: 2259
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

mais personne ne trouve qu on a aussi eté debordé ds le jeu par moment contre lyon et contre reims,  que le resultat est super flatteur a brest?

je vois qu on a eu pas mal de reussites sur les matchs de debut de saison, et que ca a moins ete le cas contre strasbourg, ou greenwood peut en mettre 2 avec justement un peu plus de reussite


y a du boulot !  et dans tous les secteurs de jeu

Dernière modification par antiouinouin (Aujourd'hui 13:21)


anti fouteur de merde

Aujourd'hui 13:19

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 13477
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

lucianoo a écrit :

Perfex a écrit :

C'est normal qu'on ai des trous d'airs, mais je m'attendais pas à ce qu'il tatonne comme ça dans ses compos. Je le pensais plus sur de lui.

Bien évidemment l'absence d'un Balerdi ou Merlin le force à trouver des solutions, mais je suis surpris quand même. Et encore plus du manque d'animation. Que ce soit contre Nice ou Strasbourg où l'équipe n'a rien montré de particulier sur le plan tactique.

Là on va repositionner Greenwood en 10...  hmm

J'ai confiance en RDZ, mais on voit à quel point on est loin, très loin de parler de titre.

oui objectif podium + faire émerger les premiers éléments d'une ossature.
Monaco et Paris sont en avance, en revanche on a rien envier aux autres.

+1, faut pas tromper, l'objectif c'est le podium, les 2 première places vont être compliquées à atteindre, ils ont de l'avance...après à voir comment ils vont gérer LDC + Champ


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 13:38

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4765
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

Je me répète, mais nouveau coach / nouveau système / bcp de nouveaux joueurs ... nouveau projet quoi !

Donc croire que l'on serait au top au bout de 2 mois et demi, ça serait être crédule.

Si tu ajoutes à ça les suspensions, les blessures qui n'ont pas aidé !

ne pas oublier non plus notre calendrier : Brest / Reims / Toulouse / Nice / Lyon / strasbourg

mis à part Toulouse qui n'est pas foufou ... toutes les autres équipes sont soit des quasi concurrents (Lyon / nice / brest (àla vue des résultats de l'année dernière), soit des équipes reloues et qui vont en faire chier plein Reims / Strasbourg !

Bref je ne usis pas inquiet, le seul point qui me fait peur c'est l'AC : maupay en doublure je prends, mais de plus en plus de doute (doutes que j'avais dès le départ) sur Wahi ! je n'ai jamais aimé ce que dégage ce joueur en terme de mental ou d'implication dans le jeu !
Pour moi c'est typiquement un bon attaquant dans un club comme Montpellier / auxerre / lens  ... pas les épaules pour l'OM

Aujourd'hui 13:39

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19285
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

antiouinouin a écrit :

mais personne ne trouve qu on a aussi eté debordé ds le jeu par moment contre lyon et contre reims,  que le resultat est super flatteur a brest?

je vois qu on a eu pas mal de reussites sur les matchs de debut de saison, et que ca a moins ete le cas contre strasbourg, ou greenwood peut en mettre 2 avec justement un peu plus de reussite


y a du boulot !  et dans tous les secteurs de jeu

À Brest si on prend les fameux xg on doit gagner le match. Si on prend ses fameux xg on doit gagner les matchs contre Reims et Toulouse. On a eu de la réussite à 10 pendant  93 minutes si on compte le temps additionnel contre Lyon et aussi contre Nice avec 20 minutes plus le temps additionnel à 10.

On est en baisse dans la qualité de jeu depuis la blessure de Merlin puis la qualité de l’arbitrage était faible contre Nice et Lyon il ne fait pas l’oublier.

On est vraiment une équipe très efficace devant le but et on a probablement le meilleur gardien de L1 de ce début de saison.

Mais d’un autre côté les xg ne tient pas compte du niveau des joueurs puisque c’est une moyenne. Si ton AC c’est Haaland alors l’efficacité va être énorme.

Être efficace ce n’est pas une question de chance mais de talent sur la durée. On a pas été particulièrement efficace un seul match mais sur un échantillon de 5 matchs.

Si on laisse autant d’occasions contre QSG , Monaco on va se faire démonter, mais ce n’est que 2 équipées sur 17 concurrents.

Si l’OM a autant d’occasion que Salzbourg contre Brest on les démonte et c’est logique.

Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 14:08)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Dernières News FM


Pied de page du Forum