Aujourd'hui 06:00

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35640
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

⏱️ OM 0-0 Angers (27')



⏱️ OM 0-0 Angers (30')



⏱️ OM 1-0 Angers (53')



⏱️ OM 1-1 Angers (82')

https://i.postimg.cc/kqbXxmwX/OM-1-1-Angers-82-2.webp

https://i.postimg.cc/jtmt5Fb0/OM-1-1-Angers-82-1.webp

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Aujourd'hui 06:43

BohemondQC
Membre
Date d'inscription: 11-Apr-10
Messages: 1537
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Un scandale de plus. Mais personne n’est surpris. Perso je ne décolère pas.


They are LA CRWEME DE LE CRWEME! They are the CHAMPIONS! @Setanta 2010

Aujourd'hui 07:20

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6698
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

J’entends les commentateurs de Dazn te dire que le deuxieme jaune est indiscutable mais moi je vois pas la faute… maupay est le 1er sur le ballon…. B’irais au bout du truc en demandant l’annulation

Aujourd'hui 07:32

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19325
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

https://www.footmercato.net/a3176203668 … eal-maupay

Pablo était très en colère durant le match.

Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 07:39)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 07:34

ZK
Membre
Date d'inscription: 07-Jun-05
Messages: 2337
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

chuuwah a écrit :

⏱️ OM 0-0 Angers (27')



⏱️ OM 0-0 Angers (30')



⏱️ OM 1-0 Angers (53')



⏱️ OM 1-1 Angers (82')

https://i.postimg.cc/kqbXxmwX/OM-1-1-Angers-82-2.webp

https://i.postimg.cc/jtmt5Fb0/OM-1-1-Angers-82-1.webp

Un grand merci

Même si je décolère pas de notre prestation, des images pour lutter contre la mauvaise foi de certains.
Qu'on gagne, qu'on perde ou qu'on fasse nul, l'enculage arbitral de ce début de saison est colossal et chaque carton est important, chaque faute non donnée, chaque faute imaginaire, ... nous fait déjouer et nous coûte des points.
On ne peut pas dire que cela ne joue pas sur nos prestations.
Même pour des professionnels.

Aujourd'hui 07:39

ZK
Membre
Date d'inscription: 07-Jun-05
Messages: 2337
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Chuuwah si tu peus stp avoir l'image de la position de l'arbitre sur le rouge angevin
C'est impossible qu'il voit pas l'attentat, et vu comment il sort les cartons à une vitesse de fou pour nous, je ne comprends pas qu'il ne sorte pas le rouge direct quitte à se faire déjuger.

Aujourd'hui 07:42

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11987
En ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

chuuwah a écrit :

⏱️ OM 0-0 Angers (27')



⏱️ OM 0-0 Angers (30')

Merci Chuuwah.
Je ne compends AUCUN des cartons jaunes donnés à Maupay. Le premier il touche à peine de la main le gardien, c'est inutile ok, mais cet ****** de goal fait une comédie pas possible, il n'y a aucune raison de mettre uni jaune là-dessus. La VAR peut rien faire dans un cas comme ça ?
Et le second je ne vois à AUCUN moment Maupay faire quoique ce soit de répréhensible. Il y a vraiment contact avec le joeuer qui, encore, joue la comédie ? C'est pas de la compensation pure ça ???

Et pourquoi le capitaine prend un jaune quand il vient discuter ? C'est interdit aussi ? L'arbitre ne peut pas simplement lui signifier de se calmer à la limite ? Pourquoi tout de suite cartonner ?

Oui on parlera encore de l'arbitrage, même si les joueurs ont fait un mauvais match. Y en a marre de se faire cartonner à tort et à travers. J'en peux plus de cette mafia intouchable.

Dernière modification par Docom (Aujourd'hui 07:44)


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

Aujourd'hui 08:01

ratus100
l'OM dans mon coeur
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 5374
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Il y a rien a faire contre l arbitrage l OM sera toujours deanvantager....
Une fois que l OM sera plus un danger en championnat l arbitrage redivendra normal....

Aujourd'hui 08:03

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 16170
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

BohemondQC a écrit :

Un scandale de plus. Mais personne n’est surpris. Perso je ne décolère pas.

Ne pas siffler penalti n'est pas scandaleux pour moi

La main est collée au corps
A part se couper le bras l'angevins ne peut pas faire grand chose d'autres


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Aujourd'hui 08:20

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90265
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

j'ai supprimé mon post de 7h52 car j'ai mieux regardé les images.
le 1er jaune n'est pas mérité, les deux joueurs se croisent et se touchent mais rien ne montre que maupay avait de mauvaises intentions. le gdb angevin par contre en a beaucoup rajouté.
la deuxième faute de maupay, je suis assez partagé car son geste est dangereux, il vient par derrière alors que l'angevin va botter le ballon, ça aurait pu causer un blessure.
sinon au sujet du cf qui donne l'égalisation, hojbjerg laisse trainer son pied qui écrase celui de son adversaire.
c'est léger mais c'était surtout inutile.

de toute façon, à égalité numérique, on n'aurait pas du perdre deux points à domicile contre une ben modeste équipe angevine.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 08:44

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8703
En ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Le rouge pour Angers, je trouve ca bien que le central prenne son temps et sorte le jaune dans un premier
Le rouge était pourtant indiscutable, mais je pense qu’il avait un doute, n’a peut être pas bien vu pour juger.
Du coup, mettre un jaune et se donner la possibilité de visionner les images, je trouve la démarche très bonne
Si d’autres peuvent en faire de même et éviter le mode cow boy rouge, ce serait bien

Le potentiel peno sur la main, je ne siffle pas pas.
Position naturelle, il n’agrandit pas volontairement, quasi collée au corps.

Maupey, il se met dans la course du gardien, le retient un peu du bras, le mec en rajoute des tones, acte d’anti jeu…, allez, on a déjà vu des jaunes là dessus, mais c’est sévère au vu de l’action.
Sur le second, très sévère aussi, Maupey y va pied en avant, l’Angevin hurle à la mort, il a mis un rouge il y a 5min…
Le contact doit être minime

Sur cette action j’en veut autant à Maupey qui fait preuve d’aucune intelligence qu’à l’arbitre qui dans les 2 cas s’est laissé berner par l’attitude des deux joueurs d’Angers

Aujourd'hui 08:48

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8703
En ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Pytheas83bm a écrit :

j'ai supprimé mon post de 7h52 car j'ai mieux regardé les images.
le 1er jaune n'est pas mérité, les deux joueurs se croisent et se touchent mais rien ne montre que maupay avait de mauvaises intentions. le gdb angevin par contre en a beaucoup rajouté.
la deuxième faute de maupay, je suis assez partagé car son geste est dangereux, il vient par derrière alors que l'angevin va botter le ballon, ça aurait pu causer un blessure.
sinon au sujet du cf qui donne l'égalisation, hojbjerg laisse trainer son pied qui écrase celui de son adversaire.
c'est léger mais c'était surtout inutile.

de toute façon, à égalité numérique, on n'aurait pas du perdre deux points à domicile contre une ben modeste équipe angevine.

Je suis globalement d’accord avec toi

Holjberg il y a bien contact, les crampons qui rapent le coup du pied…

Sur le premier jaune de Maupey, par contre, je n’ai pas trop de doute sur son intention lol ,beaucoup le font pour couper une potentielle relance rapide.
Il essaye de l’attraper au bras d ailleurs
Faute oui, jaune, c’est de trop pour moi

Aujourd'hui 08:56

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9960
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Docom a écrit :

chuuwah a écrit :

⏱️ OM 0-0 Angers (27')



⏱️ OM 0-0 Angers (30')

Merci Chuuwah.
Je ne compends AUCUN des cartons jaunes donnés à Maupay. Le premier il touche à peine de la main le gardien, c'est inutile ok, mais cet ****** de goal fait une comédie pas possible, il n'y a aucune raison de mettre uni jaune là-dessus. La VAR peut rien faire dans un cas comme ça ?
Et le second je ne vois à AUCUN moment Maupay faire quoique ce soit de répréhensible. Il y a vraiment contact avec le joeuer qui, encore, joue la comédie ? C'est pas de la compensation pure ça ???

Et pourquoi le capitaine prend un jaune quand il vient discuter ? C'est interdit aussi ? L'arbitre ne peut pas simplement lui signifier de se calmer à la limite ? Pourquoi tout de suite cartonner ?

Oui on parlera encore de l'arbitrage, même si les joueurs ont fait un mauvais match. Y en a marre de se faire cartonner à tort et à travers. J'en peux plus de cette mafia intouchable.

Le gardien en rajoute des tonnes..il fait la même avec COrnélius peu de temps après..

Aujourd'hui 08:57

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90265
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Dav8 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

j'ai supprimé mon post de 7h52 car j'ai mieux regardé les images.
le 1er jaune n'est pas mérité, les deux joueurs se croisent et se touchent mais rien ne montre que maupay avait de mauvaises intentions. le gdb angevin par contre en a beaucoup rajouté.
la deuxième faute de maupay, je suis assez partagé car son geste est dangereux, il vient par derrière alors que l'angevin va botter le ballon, ça aurait pu causer un blessure.
sinon au sujet du cf qui donne l'égalisation, hojbjerg laisse trainer son pied qui écrase celui de son adversaire.
c'est léger mais c'était surtout inutile.

de toute façon, à égalité numérique, on n'aurait pas du perdre deux points à domicile contre une ben modeste équipe angevine.

Je suis globalement d’accord avec toi

Holjberg il y a bien contact, les crampons qui rapent le coup du pied…

Sur le premier jaune de Maupey, par contre, je n’ai pas trop de doute sur son intention lol ,beaucoup le font pour couper une potentielle relance rapide.
Il essaye de l’attraper au bras d ailleurs
Faute oui, jaune, c’est de trop pour moi

qu'on se doute des intentions de maupay, c'est surtout du à la réputation du joueur lol
mais dans ce cas précis, l'acte d'anti-jeu n'est pas aussi flagrant que ça, c'est vraiment léger. en tout cas il n'y a pas eu de brutalité comme a tenté de le faire croire le gdb. une simple remontrance suffisait.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 09:08

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
Date d'inscription: 22-May-05
Messages: 7981
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Mais les joueurs doivent savoir qu'en ce moment ça tangue avec les arbitres. Je m'interroge sur ce qui leur passe dans la tête, les consignes...


Can I play with madness ?

Aujourd'hui 09:09

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
Date d'inscription: 22-May-05
Messages: 7981
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Sans la var, c'est jaune pour l'angevin.... y'a pas de tergiversations pour Maupey....


Can I play with madness ?

Aujourd'hui 09:09

antiouinouin
Membre
Date d'inscription: 20-Aug-10
Messages: 2266
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

allez  c est reparti pour tomber sur l arbitre... 

la facon dont il gere l expulsion de l angevin est intelligente :
le "ouinouin" il sort le carton jaune en 30" alors que pour nous c'est en 2"... sont des arguments de cours de recré... Puis il consulte la var pour adapter son jugement .
Il n'y a pas de scandale sur les 2 cartons de maupay,  peut etre sont ils severes mais de la a crier au complot, c 'est juste du n'importe quoi !

la main de l angevin...  alors la, c est juste de la mauvaise foie de reclamer un penalty la dessus...  j imagine les reactions ici, (cf main de rongier contre le qsg)


anti fouteur de merde

Aujourd'hui 09:21

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
Date d'inscription: 22-May-05
Messages: 7981
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Oui pas main, d'accord la dessus.
Reste qu'on n'est pas en odeur de sainteté en ce moment.

Perso je "chiale" plus sur le manque de rythme...


Can I play with madness ?

Aujourd'hui 09:28

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31169
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Je viens de voir le premier jaune de Maupay il est très très marrant ! lol

Aujourd'hui 10:03

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13577
En ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

antiouinouin a écrit :

allez  c est reparti pour tomber sur l arbitre... 

la facon dont il gere l expulsion de l angevin est intelligente :
le "ouinouin" il sort le carton jaune en 30" alors que pour nous c'est en 2"... sont des arguments de cours de recré... Puis il consulte la var pour adapter son jugement .
Il n'y a pas de scandale sur les 2 cartons de maupay,  peut etre sont ils severes mais de la a crier au complot, c 'est juste du n'importe quoi !

la main de l angevin...  alors la, c est juste de la mauvaise foie de reclamer un penalty la dessus...  j imagine les reactions ici, (cf main de rongier contre le qsg)

je préfère encore les pleureurs que les forumeurs qui vont toujours à contrecourant pour nier l'évidence et se mettre dans une posture de pseudo sagesse à deux balles.

les cartons jaunes comme ceux qu'a pris maupay, l'arbitre peut en filer 15 par match et par équipe. A tous les matchs. alors quand tu les files au même joueur à 5 minutes d'écart, oui, c'est un scandale.

le 1er, y'a presque que dalle. le gardien fait un cinéma que tout le monde a capté juste après le rouge pour mettre la pression sur l'arbitre pour compenser. d'ailleurs, que ce gardien finisse le match sans jaune est juste invraisemblable avec tout le cinéma qu'il a fait pour gagner du temps en 2è.

le 2è jaune, quand tu vois la vidéo, tu te rends compte qu'il y a pas grand chose et là aussi l'angevin en rajoute des tonnes.

alors, les deux sur le même joueur à 5 minutes d'intervalle, ça devient scandaleux.

on vient de prendre en 4 matchs les 3 rouges probablement les plus sévères et même historiques pour certains de la ligue 1. Ne pas voir qu'on est arbitrés différemment, c'est soit être dans une posture raisonnable surjouée, soit ne pas vouloir se révolter car c'est moins frustrant pur un supporter de pas voir qu'on joue pas avec les mêmes règles que d'autres équipes.

Dernière modification par kace (Aujourd'hui 10:03)

Dernières News FM


Pied de page du Forum