Aujourd'hui 00:22

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19372
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le garant de l'institution

lucianoo a écrit :

chris1004 a écrit :

lucianoo a écrit :

faut jouer autrement alors, on a des forces à exploiter par ailleurs.
si notre coach est si bon, il saura s'adapter aux forces et faiblesses de son équipe.
on a dépensé pleins de thunes, on a change tout le monde pour lui faire plaisir, la balle est dans son camp.

Pas suffisamment encore une fois on manque de qualité à certain poste. On a pas de remplacant à Merlin quelqu'un capable de joueur dans le même style. Murillo c'est juste ne terme de latéral droit, pareil pour Lirola. Au poste de milieu offensif droit Harit et Carboni c'est insuffisant. Le deuxième est en prêt sans option d'achat obligatoire ce qui est parfait.

EDIT:
Idéalement de l'an dernier on aurait dû garder que Balerdi. Luis Henrique, Rongier et Merlin. Le reste cela serait bien que cela s'en aille d'ici au mercato estival 2025.

Aubameyang cela aurait pu être sympa de l'avoir cette année aussi.

à part le top 10 mondial, toutes les équipes manquent de qualité à certains postes, avant nous, il a fait des clubs peu huppes, mais il a réussi à surperformer en moyenne, simplement parce qu'il a tirer le max de son effectif, en faisant notamment émerger des jeunes joueurs.
si on l'a fait venir pour faire des Rabiot ou des Pogba, c'est qu'on a rien capte, parce que c'est pas avec ces mecs là que tu vas construire ton ossature, son mandat, c'est de faire grandir des joueurs à un niveau qu'on attendait pas forcement et qu'on s'appuie sur ces joueurs là pour performer sur la durée.

sinon, on pouvait prendre un coach moins cher, parce que des coachs qui savent faire jouer des Rabiot ou des Pogba, t'en as à la pelle.

après s'il lui faut une équipe à 200 brique de masse salariale pour battre Angers, alors on s'est complètement plante.

Je parle de Pogba mais cela peut être un autre joueur ce qui est sûr ce n'est pas avec Harit et Carboni qu'on va aller loin. Sur ce poste on a pas de titulaire à la hauteur et je dirais qu'au poste de latéral droit on est limité aussi même sur le titulaire.

D'ailleurs Pogba ne ferait pas de mal au milieu de terrain du Real Madrid par exemple.

C'est plus du délire Pogba á l'OM. Il faudrait qu'il accepte de fortement baissé son salaire pour venir. Je le vois bien au Real par exemple.

L'effectif de Monaco est très complet, ils ont joué avec Ouatarra ce soir à la place de Caio Henrique et cela a été très bon. Golovin, Embolo, Akliouche, Diatta, Salisu étaient sur le banc. Fabian Ruiz, Kang In lee seraient titulaire chez nous.

Et même à Rennes un Groenbeck serait tiualire sans problème chez nous ou un Nanasi de Strasbourg.

Et ils sont loin d'avoir le salaire de Pogba même les joueurs de l'ASM ou du QSG...

Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 00:34)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Aujourd'hui 00:48

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19372
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le garant de l'institution

Un petit rappel et on était pas dans une spirale négative, juste á la fin du mercato RDZ a donné son avis.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … to/1504788

Vous ne me connaissez pas encore bien, mais si je dois dire quelque chose, je suis honnête et transparent et donc je ne dis pas des choses que je ne pense pas. Je dis juste ce que je pense. Aujourd'hui, malgré toutes les difficultés que Marseille a rencontrées, nous avons réalisé un mercato important. Je crois que Marseille a lancé un plan pour l'avenir qui n'est pas seulement pour cette année, pas seulement pour ces mois-ci. Pour bien faire, cela prend du temps. On ne peut pas espérer tout résoudre en un seul mercato. »

Il était content du mercato mais il savait bien qu'il y avair encore du travail. Donc il va falloir être patient et s'accrocher á la troisième place.

Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 00:49)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Dernières News FM


Pied de page du Forum