Aujourd'hui 09:31

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 18144
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Gabriel Knight a écrit :

Sven a écrit :

Je n’arrête pas de dire que c’est une anomalie que Paris n’ait pas deux clubs dans l’élite au moins. Ce qui est le cas à Milan, Rome, Barcelone, Madrid par ex et je parle même pas de Londres.

Plutôt que l'île de france n'est pas 2 club

Il faut soutenir le Red Star. Club populaire, avec des vraies valeurs d'intégration et un vrai ancrage local. Je préfère mille fois le Red Star au Paris FC.


Addiction à l'OM depuis 1994.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Aujourd'hui 09:49

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20426
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Gabriel Knight a écrit :

Sven a écrit :

Je n’arrête pas de dire que c’est une anomalie que Paris n’ait pas deux clubs dans l’élite au moins. Ce qui est le cas à Milan, Rome, Barcelone, Madrid par ex et je parle même pas de Londres.

Plutôt que l'île de france n'est pas 2 club

A fortiori.

Il devrait y avoir 3 clubs :

PSG (75/78)
PFC (75)
Red Star (75/93)


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 10:24

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8715
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Nious a écrit :

vitryclubstar a écrit :

didoo2624 a écrit :

Arnault au PFC, ça ne doit pas être pour y faire de la figuration, à terme on aura un concurrent en plus pour se qualifier en LDC, pas sur que ce soit une bonne nouvelle pour nous.

c'est surtout rennes qui va sombrer et rejoindre lorient.

si arnaud se prend au jeu, il faut se dire que c'est plus costaud que FMC ,si enplus red bull rentre dans la danse, ils vont valoriser plein de petit jeune issu de toute l'europe.

C'est quoi le rapport avec Rennes? tu m'as perdu la...c'est pas les mêmes proprios...

En tout cas c'est une super nouvelle, moi ça me plait, et de ce que j'ai pu lire ou attendre, ils semblent ne pas vouloir faire n'importe quoi, ça va être intéressant pour la ligue 1

Je pense qu'il a effectivement confondu Bernard Arnaud (Lvmh... et futur actionnaire du PFC) et François Pinault (Gucci... et actionnaire de Rennes)  yikes

Dernière modification par Dav8 (Aujourd'hui 10:25)

Aujourd'hui 11:21

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100305
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Sven a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Sven a écrit :

Je n’arrête pas de dire que c’est une anomalie que Paris n’ait pas deux clubs dans l’élite au moins. Ce qui est le cas à Milan, Rome, Barcelone, Madrid par ex et je parle même pas de Londres.

Plutôt que l'île de france n'est pas 2 club

A fortiori.

Il devrait y avoir 3 clubs :

PSG (75/78)
PFC (75)
Red Star (75/93)

PFC c'est 94
ils s'entraînent à orly
ils sont domicilié à Orly

Dernières News FM


Pied de page du Forum