Aujourd'hui 11:58

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4602
En ligne

Re: [Valentín Carboni] Un petit tour et Saliba?

mais vous lui trouvez des qualités particulières vous?


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Aujourd'hui 12:00

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19470
Hors ligne

Re: [Valentín Carboni] Un petit tour et Saliba?

cedylo a écrit :

rasta70 a écrit :

loloom83 a écrit :

Quelle pression il a ce gamin. Depuis 2 ans on lui fait croire qu’il est le nouveau Messi avec des valeurs de transfert incroyable. Il sait qu’il doit prouver et prouver vite..
Je pense que ça sera pas chez nous..

c'est le football et la vie de maintenant on veux tout tout de suite

C'est bien dommage !
❤️‍🔥Je serai curieux de savoir par exemple les prétentions salariales qu'il avait pour signer à l'OM en pret alors qu'il n'a rien prouvé, mais de par son statut d'international argentin, je suis sur qu'on serait surpris de voir le salaire qu'il touche, alors qu'il a prouvé pas plus qu'un Sternal pour moi par exemple

Enfin Sternal n’est pas international A dans une formation de premier plan comme l’Argentine ou la France. Carboni a joué des petits bouts de match en Copa America. Il a aussi un temps de jeu correct pour un jeune de 18 ans à Monza. Si Carboni confirme on parle d’un joueur au niveau de Dybala pas de Messi.

https://www.footmercato.net/a8500606567 … e_vignette

Le problème du joueur c’est d’être arrivé tard durant la préparation et d’être blessé déjà trois fois. Et il a aussi pâti de l’expulsion de Maupay. C’est aussi le problème de Kone avec deux blessures mais ce dernier a plus de référence.

Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 13:48)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 12:00

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100306
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Valentín Carboni] Un petit tour et Saliba?

Fabous-du-9z a écrit :

mais vous lui trouvez des qualités particulières vous?

je le connaissais pas et il a eu un trop petit temps de jeu pour me faire une idée.

Aujourd'hui 12:15

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19470
Hors ligne

Re: [Valentín Carboni] Un petit tour et Saliba?

Il est plutôt costaud donc il a pas trop de problème dos au but. Il a l’air d’avoir un bon QI foot et une bonne qualité de passe. Il a une qualité de dribble correcte même si c’est plutôt dans la conservation du ballon plus que dans l’élimination.

Un défaut il est lent mais si la qualité de passe est là cela ne devrait pas trop poser problème et pour l’instant dans que cela soit grave il se blesse souvent. Il n’est pas ultra polyvalent, c’est plutôt dans le cœur du jeu car il est un peu lent pour le poste d’ailier droit en ligue 1.

Et il n’a que 19 ans donc ce n’est pas un joueur fini et c’est visible.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 16:12

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 38146
En ligne

Re: [Valentín Carboni] Un petit tour et Saliba?

chris1004 a écrit :

Il est plutôt costaud donc il a pas trop de problème dos au but. Il a l’air d’avoir un bon QI foot et une bonne qualité de passe. Il a une qualité de dribble correcte même si c’est plutôt dans la conservation du ballon plus que dans l’élimination.

Un défaut il est lent mais si la qualité de passe est là cela ne devrait pas trop poser problème et pour l’instant dans que cela soit grave il se blesse souvent. Il n’est pas ultra polyvalent, c’est plutôt dans le cœur du jeu car il est un peu lent pour le poste d’ailier droit en ligue 1.

Et il n’a que 19 ans donc ce n’est pas un joueur fini et c’est visible.

Zidane était "lent", Lucho était "lent", Rivaldo était "lent", Riquelme était "lent"...

Il a une qualité de passe que j'ai rarement vu, le mec te trouve en 1 touche des passes dans la verticalité alors qu'il est marqué à la culotte et dos au but.

Mais on se retrouve à juger son match, sur une mi temps ou il se retrouve à jouer AC avec un joueur (Garcia) qui sabote tous nos mouvements offensifs  roll

Anger n'a rien contré du tout lors de ce match, on s'est  contré tout seul car t'avais un joueur qui nous a planté sur toutes nos opportunités des jouer des "3v3" dans les 25-30 derniers mètres... C'était du grand art  cool


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Dernières News FM


Pied de page du Forum