Hier 21:00

rotur74
Couillu le Taiwo
Lieu: Québec
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 780
Hors ligne

Re: [Valentín Carboni] Un petit tour et Saliba?

Kounif a écrit :

Kounif a écrit :

omkhan1 a écrit :

Valentín Carboni s'est déchiré le ligament croisé antérieur ! Saison terminée

@gastonedul

Whoooooo ..... méchant ....
1- depuis l'an dernier soit on a la poisse soit y'a un gros problème avec notre staff med....
2- c'est un énorme coup d'arrêt pour le gamin.... il va repartir l'an pro a l'inter avec une carrière complètement à l'arrêt ...

D'ailleurs est ce que ca serait pas mieux pour tous le monde de casser son prêt ?

Ok y'a des histoires de prises en charge de salaire mais est ce que l'inter a pas intérêt a s'occuper de ses soins ? je dis pas que l'OM le ferait mal mais en gros il resterait loin de chez lui à se soigner dans un club ou il ne rejouera plus ?

D'un point de vue pratique, c'est certain que l'Inter va s'occuper du dossier medical et qu'ils vont le rapatrier pour le prendre en charge. Mais contractuellement, je ne pense pas que ca se traduira par une rupture du prêt. On est plus dans le détail administratif.... Mais sportivement, la réalité c'est que son aventure à l'OM s'arrete là et qu'on ne le reverra plus à la commanderie.
Longoria et Benatia doivent déjà s'activer sur la reflexion du comment ils vont gerer cela au prochain mercato.

Dernière modification par rotur74 (Hier 21:00)

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Hier 21:08

el toniOM
Membre
Lieu: springfield
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 2027
Hors ligne

Re: [Valentín Carboni] Un petit tour et Saliba?

harit est au champagne

Hier 21:08

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14450
En ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Valentín Carboni] Un petit tour et Saliba?

Kounif a écrit :

omkhan1 a écrit :

Valentín Carboni s'est déchiré le ligament croisé antérieur ! Saison terminée

@gastonedul

Whoooooo ..... méchant ....
1- depuis l'an dernier soit on a la poisse soit y'a un gros problème avec notre staff med....
2- c'est un énorme coup d'arrêt pour le gamin.... il va repartir l'an pro a l'inter avec une carrière complètement à l'arrêt ...

Il se blesse avec l'Argentine on ne peut pas accuser notre staff.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Hier 21:20

rotur74
Couillu le Taiwo
Lieu: Québec
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 780
Hors ligne

Re: [Valentín Carboni] Un petit tour et Saliba?

franckribery713 a écrit :

Kounif a écrit :

omkhan1 a écrit :

Valentín Carboni s'est déchiré le ligament croisé antérieur ! Saison terminée

@gastonedul

Whoooooo ..... méchant ....
1- depuis l'an dernier soit on a la poisse soit y'a un gros problème avec notre staff med....
2- c'est un énorme coup d'arrêt pour le gamin.... il va repartir l'an pro a l'inter avec une carrière complètement à l'arrêt ...

Il se blesse avec l'Argentine on ne peut pas accuser notre staff.

Un bon nombre de blessures dependent de ton hygiene de vie et de ta condition physique. Or, pour sa condition physique, c'est bien avec NOTRE staff que sa préparation a été faite. Si nos preparations sont mauvaises et que cela fragilise nos joueurs, la responsabilité en revient au staff qui a administré cette preparation... le moment précis où la blessure intervient (en club, en selection ou dans tes escaliers) est sans importance. C'est très different du cas Merlin qui a été forcé à jouer par les bleuets avec un debut de blessure.

Hier 21:25

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 18148
Hors ligne

Re: [Valentín Carboni] Un petit tour et Saliba?

el toniOM a écrit :

harit est au champagne

Bof, il n'était pas en danger vu l'impact de Carboni dans le jeu.


Addiction à l'OM depuis 1994.

Hier 21:26

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1596
Hors ligne

Re: [Valentín Carboni] Un petit tour et Saliba?

Triste pour lui...
Triste pour RDZ qui le voulait vraiment.
Pour moi... j'aimerais un milieu titulaire: Hojbjerg Rabiot Koné. Sans 10, avec 2: 8. Rongier, harit kondogbia en remplaçants.
J'espérais halluciner de son talent sur la 2ème partie de saison.  Je suis juste déçu plus tôt que prévu wink


"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

Hier 21:28

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35693
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Valentín Carboni] Un petit tour et Saliba?

Eldarion a écrit :

el toniOM a écrit :

harit est au champagne

Bof, il n'était pas en danger vu l'impact de Carboni dans le jeu.

Perso, je vois toujours Sternal déloger Harit du XI. Mais bon, pour ça, faut-il qu'il entre dans les plans de De Zerbi, et ça n'a pas l'air d'être le cas.

Hier 21:32

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35693
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Valentín Carboni] Un petit tour et Saliba?

OM a écrit :

Aujourd'hui
Communiqué médical de l'OM

Communiqué médical de l’Olympique de Marseille concernant Valentín Carboni.


Blessé lors d'un entraînement avec la sélection argentine, Valentín Carboni souffre d’une entorse des ligaments croisés du genou gauche.


Le joueur se soumettra prochainement à une intervention chirurgicale et suivra un protocole de soins adaptés.


L’Olympique de Marseille souhaite un prompt rétablissement à Valentín et espère le voir le plus rapidement possible sur les terrains.

Hier 21:36

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35843
En ligne

Re: [Valentín Carboni] Un petit tour et Saliba?

Coup dur pour ce gamin qui doit déjà composer avec les énormes attentes qui pèsent sur lui. J'espère qu'il saura être patient pendant ses soins et qu'il saura après ceux-ci revenir à son meilleur niveau et reprendre sa progression.

je tends à penser qu'il va retourner en Italie rapidement pour prise en charge par l'Inter.

Maintenant, à notre échelle c'était déjà en ce qui me concerne un choix étrange que de ne pas prendre un joueur avec une maturité suffisante pour ce poste. A court terme, je pense que Rowe est une bonne option, qui mérite d'être testé.

Hier 21:41

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35693
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Valentín Carboni] Un petit tour et Saliba?

Il y a aussi Koné en concurrence avec Harit, mais ce sera donc lorsqu'il reviendra de blessure.

Hier 21:45

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 11909
Hors ligne

Re: [Valentín Carboni] Un petit tour et Saliba?

chuuwah a écrit :

Eldarion a écrit :

el toniOM a écrit :

harit est au champagne

Bof, il n'était pas en danger vu l'impact de Carboni dans le jeu.

Perso, je vois toujours Sternal déloger Harit du XI. Mais bon, pour ça, faut-il qu'il entre dans les plans de De Zerbi, et ça n'a pas l'air d'être le cas.

Il devient quoi ? Il est blessé ?

Hier 21:47

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 11909
Hors ligne

Re: [Valentín Carboni] Un petit tour et Saliba?

On va finalement devoir prendre Pogba lol

Hier 21:49

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35693
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Valentín Carboni] Un petit tour et Saliba?

Lorenzoboc a écrit :

chuuwah a écrit :

Eldarion a écrit :

Bof, il n'était pas en danger vu l'impact de Carboni dans le jeu.

Perso, je vois toujours Sternal déloger Harit du XI. Mais bon, pour ça, faut-il qu'il entre dans les plans de De Zerbi, et ça n'a pas l'air d'être le cas.

Il devient quoi ? Il est blessé ?

Il a joué des matchs amicaux avec la réserve, mais à part ça, aucune info.


Ah si, il apparaît dans la vidéo d'entraînement avant l'OM-Angers, sans pour autant obtenir une place dans le groupe :



https://pbs.twimg.com/media/GZCOMe_XkAAbVqT?format=jpg&name=orig

Dernière modification par chuuwah (Hier 21:59)

Hier 21:55

Bankoil
Membre
Date d'inscription: 26-Jun-15
Messages: 708
Hors ligne

Re: [Valentín Carboni] Un petit tour et Saliba?

Honnêtement pour jouer 34 matchs de championnat et espérons le plus possible en Coupe (7 max il me semble pour aller au bout), l'effectif actuel parait largement suffisant en quantité. Surtout qu'effectivement y aussi les jeunes qui attendent.
D'ailleurs on parle bcp de Sternal mais Bakola a manifestement au moins autant de potentiel et joue aussi milieu offensif non?
Ca fait quand même du choix tout ça, surtout si on veut conserver un peu de crédibilité au centre de formation et au recrutement de bons jeunes.
Bref la blessure de Carboni ça devrait pas être un si gros problème que ça pour l'effectif. Espérons bien sur son bon rétablissement pour la suite de sa carrière.

Hier 21:55

carlosmozer
Membre
Date d'inscription: 03-Jul-14
Messages: 1134
Hors ligne

Re: [Valentín Carboni] Un petit tour et Saliba?

Merlin ; meité ; moumbagna ; carboni, Koné. ....l'OM est maudit

Hier 21:58

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio
Date d'inscription: 03-Mar-09
Messages: 889
Hors ligne

Re: [Valentín Carboni] Un petit tour et Saliba?

Ouch on s'y attendait pas à quelque chose d'aussi grave et encore il a pas jouer le Venezuela, la pelouse gorgée déjà 😱.Triste pour lui. Bon rétablissement à son âge c'est tôt pour avoir ce type de blessure. On suivra sa carrière d'un coin de l'oeil.


"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

Hier 22:06

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 11909
Hors ligne

Re: [Valentín Carboni] Un petit tour et Saliba?

chuuwah a écrit :

Lorenzoboc a écrit :

chuuwah a écrit :


Perso, je vois toujours Sternal déloger Harit du XI. Mais bon, pour ça, faut-il qu'il entre dans les plans de De Zerbi, et ça n'a pas l'air d'être le cas.

Il devient quoi ? Il est blessé ?

Il a joué des matchs amicaux avec la réserve, mais à part ça, aucune info.


Ah si, il apparaît dans la vidéo d'entraînement avant l'OM-Angers, sans pour autant obtenir une place dans le groupe :



https://pbs.twimg.com/media/GZCOMe_XkAA … ;name=orig

Merci

Hier 22:07

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35693
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Valentín Carboni] Un petit tour et Saliba?

Bankoil a écrit :

D'ailleurs on parle bcp de Sternal mais Bakola a manifestement au moins autant de potentiel et joue aussi milieu offensif non?

- Sternal : Il est ailier gauche, mais il a joué avant-centre lors des matchs amicaux sous RDZ, mais je pense qu'il ne dirait jamais non à une place de N°10 avec les pros. Je trouve que ce poste lui irait très bien, perso.
- Bakola : Il sait occuper plusieurs postes au milieu. Lors des matchs amicaux, RDZ l'a positionné milieu central, voire peut-être milieu défensif.

Dernière modification par chuuwah (Hier 22:10)

Hier 22:10

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35843
En ligne

Re: [Valentín Carboni] Un petit tour et Saliba?

chuuwah a écrit :

Il y a aussi Koné en concurrence avec Harit, mais ce sera donc lorsqu'il reviendra de blessure.

Il a été évoqué à ce poste, mais personnellement, je ne le vois pas du tout à cette position.

Koné, il doit partir du milieu et perforer. SI tu le rapproche trop du but, ses qualités vont se perdre.

Hier 22:11

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35693
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Valentín Carboni] Un petit tour et Saliba?

Arkaos35 a écrit :

chuuwah a écrit :

Il y a aussi Koné en concurrence avec Harit, mais ce sera donc lorsqu'il reviendra de blessure.

Il a été évoqué à ce poste, mais personnellement, je ne le vois pas du tout à cette position.

Koné, il doit partir du milieu et perforer. SI tu le rapproche trop du but, ses qualités vont se perdre.

Sans doute en changeant pour un 4-3-3.

Dernières News FM


Pied de page du Forum