Aujourd'hui 07:47

escagas
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 1767
Hors ligne

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

franckribery713 a écrit :

vel'saian a écrit :

Pogba c'est une sacrée idée à la con, le mec ne joue plus depuis 1an et n'aura pas le droit de jouer avant mars, et avant ça c'était blessure sur blessure depuis la CDM 2018

19/20 = 51 matchs raté
20/21 = 19 matchs raté
21/22 = 20 matchs raté
22/23 = 53 matchs raté

23/24 = 5 matchs raté, puis suspension pour dopage... La vérité c'est que ça fait 5 piges qu'il n'est plus un joueur de foot... 
Le mec a juste enchainé les saison blanches et des demi saison.

Je suis certain qu'a aucun moment le club n'a songé à lui.

Quand je vois des "supporter" le réclamer, ça me démontre juste le niveau abyssal de footixerie atteint...

Je suis d'accord.

!
C'est ce je que vous dis depuis 48 heures ! ce forum comporte beaucoup de jeunes footix qui jouent au e-foot avec les fakes news sans sources confirmées.


saint valentin

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Aujourd'hui 08:30

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8717
Hors ligne

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

vel'saian a écrit :

Pogba c'est une sacrée idée à la con, le mec ne joue plus depuis 1an et n'aura pas le droit de jouer avant mars, et avant ça c'était blessure sur blessure depuis la CDM 2018

19/20 = 51 matchs raté
20/21 = 19 matchs raté
21/22 = 20 matchs raté
22/23 = 53 matchs raté

23/24 = 5 matchs raté, puis suspension pour dopage... La vérité c'est que ça fait 5 piges qu'il n'est plus un joueur de foot... 
Le mec a juste enchainé les saison blanches et des demi saison.

Je suis certain qu'a aucun moment le club n'a songé à lui.

Quand je vois des "supporter" le réclamer, ça me démontre juste le niveau abyssal de footixerie atteint...

Je comprends ton raisonnement, qui s'appuie sur de vrais faits..., mais je n'irai pas jusqu'à parler de footix.
Je ne pense pas qu'il soit impossible de penser à un Pogba, tout en ayant connaissance de ses difficultés, blessures, suspension...

Pogba au top, c'est du Top 10 mondial.
Il ne l'a malheureusement pas été longtemps, souvent rattrapé par des blessures, de l'extra sportif aussi.

Si Pablo se penche sur lui, c'est pour tenter un pari, un gros pari.
On a un Pogba qui kiffe l'OM, qui veut se relancer, et qui doit avoir sacrément la dalle après sa suspension qu'il juge injuste.

Au delà du sportif, et je sais que ça intéresse moins, bien que..., il y a le coup médiatique, marketing.
Même si l'OM n'a pas forcément besoin de lui pour ça, "faire Pogba", même dans ces circonstances, ca reste un gros coup.
Ajouté à cela le fait d'avoir déjà Holjberg et Rabiot, sur le papier c'est du sérieux.

La blessure de Cardoni (même si ce n'est pas tout à fait le même poste) peut entrer en ligne de compte aussi.
Un Pogba motivé, un salaire de 400k, contrat de 2 ans, je tente le coup.(départ de Kondogbia cet hiver)

Le frein que je pourrai y voir, c'est le message envoyé à nos jeunes, Bakola, Sternal, Lafont (on est pas tout à fait sur le même poste, mais c'est une place dans le groupe).
Ils ont montré beaucoup de potentiel, voir de talent, il faut profiter des absences et blessures pour les lancer dans le grand bain.

Aujourd'hui 08:37

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100353
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

escagas a écrit :

franckribery713 a écrit :

vel'saian a écrit :

Pogba c'est une sacrée idée à la con, le mec ne joue plus depuis 1an et n'aura pas le droit de jouer avant mars, et avant ça c'était blessure sur blessure depuis la CDM 2018

19/20 = 51 matchs raté
20/21 = 19 matchs raté
21/22 = 20 matchs raté
22/23 = 53 matchs raté

23/24 = 5 matchs raté, puis suspension pour dopage... La vérité c'est que ça fait 5 piges qu'il n'est plus un joueur de foot... 
Le mec a juste enchainé les saison blanches et des demi saison.

Je suis certain qu'a aucun moment le club n'a songé à lui.

Quand je vois des "supporter" le réclamer, ça me démontre juste le niveau abyssal de footixerie atteint...

Je suis d'accord.

!
C'est ce je que vous dis depuis 48 heures ! ce forum comporte beaucoup de jeunes footix qui jouent au e-foot avec les fakes news sans sources confirmées.

vous respectez personne en fait  lol
vous avez raison tout ceux qui ne sont pas de votre avis sont des footix
ça c'est du forum
on revient au FEH  big_smile  big_smile  big_smile

Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 08:43)

Aujourd'hui 08:47

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31958
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

escagas a écrit :

franckribery713 a écrit :

vel'saian a écrit :

Pogba c'est une sacrée idée à la con, le mec ne joue plus depuis 1an et n'aura pas le droit de jouer avant mars, et avant ça c'était blessure sur blessure depuis la CDM 2018

19/20 = 51 matchs raté
20/21 = 19 matchs raté
21/22 = 20 matchs raté
22/23 = 53 matchs raté

23/24 = 5 matchs raté, puis suspension pour dopage... La vérité c'est que ça fait 5 piges qu'il n'est plus un joueur de foot... 
Le mec a juste enchainé les saison blanches et des demi saison.

Je suis certain qu'a aucun moment le club n'a songé à lui.

Quand je vois des "supporter" le réclamer, ça me démontre juste le niveau abyssal de footixerie atteint...

Je suis d'accord.

!
C'est ce je que vous dis depuis 48 heures ! ce forum comporte beaucoup de jeunes footix qui jouent au e-foot avec les fakes news sans sources confirmées.

Ce forum n'est pas destiné uniquement aux pseudos érudits. Tout le monde  a le droit de venir partager ses options sur l'OM. Merci d'éviter ce genre de commentaires à l'avenir.


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

Aujourd'hui 10:20

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14454
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

escagas a écrit :

franckribery713 a écrit :

vel'saian a écrit :

Pogba c'est une sacrée idée à la con, le mec ne joue plus depuis 1an et n'aura pas le droit de jouer avant mars, et avant ça c'était blessure sur blessure depuis la CDM 2018

19/20 = 51 matchs raté
20/21 = 19 matchs raté
21/22 = 20 matchs raté
22/23 = 53 matchs raté

23/24 = 5 matchs raté, puis suspension pour dopage... La vérité c'est que ça fait 5 piges qu'il n'est plus un joueur de foot... 
Le mec a juste enchainé les saison blanches et des demi saison.

Je suis certain qu'a aucun moment le club n'a songé à lui.

Quand je vois des "supporter" le réclamer, ça me démontre juste le niveau abyssal de footixerie atteint...

Je suis d'accord.

!
C'est ce je que vous dis depuis 48 heures ! ce forum comporte beaucoup de jeunes footix qui jouent au e-foot avec les fakes news sans sources confirmées.

Pas d'accord avec ça par contre. Je trouve que notre forum est composé d'une grande majorité de gens qui connaissent le foot. Les footix sont sur les poubelles du net comme twitter ou Tik tok.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Aujourd'hui 10:22

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22187
Hors ligne

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

Dire qu’on va faire Mudryk cet hiver pour compenser le forfait de Carboni et le départ d’Harit lol


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 10:32

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio
Date d'inscription: 03-Mar-09
Messages: 890
Hors ligne

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

ça serait sympa Mudryck et assez fou  big_smile  mais je préfère qu'on reste avec nos éléments offensifs actuels pour qu'ils puissent jouer, s'épanouir et progresser et laisser aussi de l'espace à nos jeunes..
Nous avons besoin d'un effectif moins étoffé cette année après je suis pas contre l'idée l'année prochaine mais il doit toucher une c..... à Chelsea  lol


"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

Aujourd'hui 10:35

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100353
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

manolo76 a écrit :

ça serait sympa Mudryck et assez fou  big_smile  mais je préfère qu'on reste avec nos éléments offensifs actuels pour qu'ils puissent jouer, s'épanouir et progresser et laisser aussi de l'espace à nos jeunes..
Nous avons besoin d'un effectif moins étoffé cette année après je suis pas contre l'idée l'année prochaine mais il doit toucher une c..... à Chelsea  lol

tout dépend du deal non ?

Aujourd'hui 10:48

Tyler
Mickael Vendetta d'OMPlanète
Lieu: 1.Nf3
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 2525
Hors ligne

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

Il y a surement moyen de prendre en charge qu'une partie du salaire de Mudryk.
Mais par contre, le prendre pour 6 mois, je ne vois pas trop l'intérêt. Si on est sur un projet de 3 ans, il va pas nous faire passer de cap, et sera vraiment un intérimaire..

Aujourd'hui 10:55

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16288
En ligne

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

Dans le cas précis de l’ukrainien, contrairement pour d’autres joueurs, des prêts de 1 an et demi sont fortement envisageables vu son contrat. En tout état de cause, ils ne peuvent pas le transférer pour l’instant en tout cas.

Aujourd'hui 11:02

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100353
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

Tyler a écrit :

Il y a surement moyen de prendre en charge qu'une partie du salaire de Mudryk.
Mais par contre, le prendre pour 6 mois, je ne vois pas trop l'intérêt. Si on est sur un projet de 3 ans, il va pas nous faire passer de cap, et sera vraiment un intérimaire..

j'espère qu'on réussira à le convaincre de poursuivre l'aventure avec une OA
6 mois net je suis d'accord j'en vois pas l'intérêt à long terme

Aujourd'hui 11:13

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16929
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

Perso, très honnêtement je ne comprends pas trop le fait d'égrener des noms de joueurs tous les jours ou presque, nous ne sommes pas en pèriode de mercato et  selon moi il serait tellement plus profitable de discuter de beaucoup de choses avec le groupe qui est existant et d'ailleurs très riche.


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Aujourd'hui 11:20

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100353
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

ESTEBAN 06 a écrit :

Perso, très honnêtement je ne comprends pas trop le fait d'égrener des noms de joueurs tous les jours ou presque, nous ne sommes pas en pèriode de mercato et  selon moi il serait tellement plus profitable de discuter de beaucoup de choses avec le groupe qui est existant et d'ailleurs très riche.

quelques part ça parle des manques qu'il pourrait y avoir
et il faudra bien remplacer Carboni

Aujourd'hui 11:50

djfriday
Membre
Date d'inscription: 29-Jul-15
Messages: 3455
Hors ligne

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

Mudryk ça serait pas un feu de paille par hasard?

Aujourd'hui 12:20

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14454
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

djfriday a écrit :

Mudryk ça serait pas un feu de paille par hasard?

Le problème c'est plus Chelsea qui a empilé les joueurs jusqu'à ne plus savoir qu'en faire qu'un jeune joueur qui débarque du championnat Ukrainien pour un montant record et qui a du mal à se faire une place dans un effectif de 158 joueurs pro


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Aujourd'hui 12:25

casper
MC amer
Date d'inscription: 12-Nov-04
Messages: 13748
Hors ligne

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

Mudryk c'est un 10 ?
c'est pas un joueur de côté ?
Après si il retrouve son niveau, aie ,aie,aie !

Aujourd'hui 12:29

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6885
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

casper a écrit :

Mudryk c'est un 10 ?
c'est pas un joueur de côté ?
Après si il retrouve son niveau, aie ,aie,aie !

Pour moi c'est un ailier.


Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 12:35

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6885
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

Pogba, il y a trop d'incertitude.
Avant sa suspension, il était déjà beaucoup, beaucoup blessé.

Pour moi, un joueur de sa trempe, pour qu'il joue chez nous, il faut forcément un contexte, sinon il est destiné aux tops clubs, mais là c'est vraiment trop d'incertitudes.

Après si tu lui fais un contrat court à la Diaby, en tentant de le remettre sur pied et en le payant aux prestations (matchs joués), ok. Puis après ce contrat, il faudrait aviser.

Ce n'est pas juste un joueur suspendu 18 mois, c'est un joueur suspendu 18 mois qui fait suite à une longue période de blessures récurrentes. Son corps l'a lâché. Peut-il en revenir ? Peut-être mais vraiment trop d'incertitudes pour ma part.


Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 12:46

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34705
Hors ligne

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

el condor a écrit :

Pogba, il y a trop d'incertitude.
Avant sa suspension, il était déjà beaucoup, beaucoup blessé.

Pour moi, un joueur de sa trempe, pour qu'il joue chez nous, il faut forcément un contexte, sinon il est destiné aux tops clubs, mais là c'est vraiment trop d'incertitudes.

Après si tu lui fais un contrat court à la Diaby, en tentant de le remettre sur pied et en le payant aux prestations (matchs joués), ok. Puis après ce contrat, il faudrait aviser.

Ce n'est pas juste un joueur suspendu 18 mois, c'est un joueur suspendu 18 mois qui fait suite à une longue période de blessures récurrentes. Son corps l'a lâché. Peut-il en revenir ? Peut-être mais vraiment trop d'incertitudes pour ma part.

Ou inversement ça peut lui avoir fait du bien cette coupure pour que le corps se remette des chocs encaissés ces dernières années.

Vu son aura et potentiel markéting, il faudrait lui faire un contrat à l'image, voir avec Puma et nos sponsors comment on peut ficeler ça.


JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 12:53

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16929
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

rasta70 a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

Perso, très honnêtement je ne comprends pas trop le fait d'égrener des noms de joueurs tous les jours ou presque, nous ne sommes pas en pèriode de mercato et  selon moi il serait tellement plus profitable de discuter de beaucoup de choses avec le groupe qui est existant et d'ailleurs très riche.

quelques part ça parle des manques qu'il pourrait y avoir
et il faudra bien remplacer Carboni

Ouais d'accord mais y'a rien de concret, des noms circulent tous les jours, les gens palabrent, s'excitent parfois et moi...je ronronne paisiblement.. lol


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Dernières News FM


Pied de page du Forum