Hier 07:26

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 18161
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

algeria95 a écrit :

yassa13 a écrit :

La composition probable des Bleus face à la Belgique

Maignan - Koundé, Konaté, Saliba, Digne - Manu Koné, Tchouaméni (cap.), Guendouzi - Dembélé, Thuram, Barcola

Ca donne envie, 3 DC, 3 MDF, 2 AI tout droit et un AC aux pieds carrés.

Franchement tu forces Algeria  lol

Koundé est irréprochable dans son couloir, je le trouve plus intéressant que Theo Hernandez à gauche qui a une grosse activité et des qualités offensives évidentes mais fait énormément de mauvais choix, ou que Digne qui a un meilleur positionnement mais affiche un certain plafond de verre dans les matchs à enjeux.

J'aurais aimé que Malo Gusto soit appelé mais je ne regarde pas Chelsea donc sincèrement je ne sais pas ce qu'il vaut et Clauss n'est pas non plus une pipe sur son couloir.

Au milieu franchement je ne suis pas choqué par la compo, on a une armée de milieux box to box plus ou moins techniques ou puissants. Dans un milieu à 3 ça ne me choque pas, d'autant que la Belgique joue beaucoup autour de son gros milieu pour alimenter ses flèches devant.

Enfin niveau AC y'a personne qui me fait bander mais Thuram par exemple est indiscutable à l'Inter. Je ne sais pas quelle bonne option on a de toute façon...

Pour moi l'avenir de l'EDF c'est Olise, Barcola, Tel et surtout Nkunku à court terme, mais ce sont tous des ailiers.


Addiction à l'OM depuis 1994.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Hier 09:22

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 11675
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Eldarion a écrit :

algeria95 a écrit :

yassa13 a écrit :

La composition probable des Bleus face à la Belgique

Maignan - Koundé, Konaté, Saliba, Digne - Manu Koné, Tchouaméni (cap.), Guendouzi - Dembélé, Thuram, Barcola

Ca donne envie, 3 DC, 3 MDF, 2 AI tout droit et un AC aux pieds carrés.

Franchement tu forces Algeria  lol

Koundé est irréprochable dans son couloir, je le trouve plus intéressant que Theo Hernandez à gauche qui a une grosse activité et des qualités offensives évidentes mais fait énormément de mauvais choix, ou que Digne qui a un meilleur positionnement mais affiche un certain plafond de verre dans les matchs à enjeux.

J'aurais aimé que Malo Gusto soit appelé mais je ne regarde pas Chelsea donc sincèrement je ne sais pas ce qu'il vaut et Clauss n'est pas non plus une pipe sur son couloir.

Au milieu franchement je ne suis pas choqué par la compo, on a une armée de milieux box to box plus ou moins techniques ou puissants. Dans un milieu à 3 ça ne me choque pas, d'autant que la Belgique joue beaucoup autour de son gros milieu pour alimenter ses flèches devant.

Enfin niveau AC y'a personne qui me fait bander mais Thuram par exemple est indiscutable à l'Inter. Je ne sais pas quelle bonne option on a de toute façon...

Pour moi l'avenir de l'EDF c'est Olise, Barcola, Tel et surtout Nkunku à court terme, mais ce sont tous des ailiers.

Nkunku, ses meilleurs saisons, c'est en faux 9 à Leipzig.

Pour moi, surtout vu le profil buteur de nos ailiers, Nkunku en 9 c'est une évidence.

Hier 11:21

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100357
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Lulub a écrit :

Eldarion a écrit :

algeria95 a écrit :


Ca donne envie, 3 DC, 3 MDF, 2 AI tout droit et un AC aux pieds carrés.

Franchement tu forces Algeria  lol

Koundé est irréprochable dans son couloir, je le trouve plus intéressant que Theo Hernandez à gauche qui a une grosse activité et des qualités offensives évidentes mais fait énormément de mauvais choix, ou que Digne qui a un meilleur positionnement mais affiche un certain plafond de verre dans les matchs à enjeux.

J'aurais aimé que Malo Gusto soit appelé mais je ne regarde pas Chelsea donc sincèrement je ne sais pas ce qu'il vaut et Clauss n'est pas non plus une pipe sur son couloir.

Au milieu franchement je ne suis pas choqué par la compo, on a une armée de milieux box to box plus ou moins techniques ou puissants. Dans un milieu à 3 ça ne me choque pas, d'autant que la Belgique joue beaucoup autour de son gros milieu pour alimenter ses flèches devant.

Enfin niveau AC y'a personne qui me fait bander mais Thuram par exemple est indiscutable à l'Inter. Je ne sais pas quelle bonne option on a de toute façon...

Pour moi l'avenir de l'EDF c'est Olise, Barcola, Tel et surtout Nkunku à court terme, mais ce sont tous des ailiers.

Nkunku, ses meilleurs saisons, c'est en faux 9 à Leipzig.

Pour moi, surtout vu le profil buteur de nos ailiers, Nkunku en 9 c'est une évidence.

Quand il sera constant
il revient de plusieurs blessures
il doit prouver encore un peu

Hier 11:37

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34707
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

kace a écrit :

algeria95 a écrit :

yassa13 a écrit :

La composition probable des Bleus face à la Belgique

Maignan - Koundé, Konaté, Saliba, Digne - Manu Koné, Tchouaméni (cap.), Guendouzi - Dembélé, Thuram, Barcola

Ca donne envie, 3 DC, 3 MDF, 2 AI tout droit et un AC aux pieds carrés.

sérieux, si ça, c'est pas un post forcé pour tailler DD....... c'est bien dans l'air du temps ça...

Koundé joue latéral y compris au barça, qui comme chacun sait, est un club à la philosophie défensive.... et en plus, il est très bon en EDF depuis un moment maintenant, alors même que DD s'était fait tailler pour l'avoir utilisé à ce poste.

Guendouzi n'est pas un MDF.

tu peux ne pas aimer la compo, mais faire comme si elle était déséquilibrée dans une approche défensive est juste faux.

Koundé est un ARD à vocation plutôt defensive, qui apporte un équilibre au barca notamment sur le plan athlétique, et libérant ainsi Yamal sur le plan defensif.  Là  ça va libérer Ousmane Dembele, super ...

Guendouzi est un MDF puisqu il joue dans un double pivot, poste qu il dit lui même affectionner. 

Oui je me cache pas avoir un desamour pour cette EDF, fade et insipide. Pourtant DD est une légende olympienne et française, je l apprécie, mais j adhere pas, c est soporifique. 

Après entre la retraite de Griezmann et le défilé de Clairefontaine, j avoue que j arrive encore moins à me la voir. Le prochain truc qui pourrait m abatttre serait d y voir des lyonnais.


JHE est le pire président de l'histoire

Hier 11:58

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13612
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

algeria95 a écrit :

Koundé est un ARD à vocation plutôt defensive, qui apporte un équilibre au barca notamment sur le plan athlétique, et libérant ainsi Yamal sur le plan defensif.  Là  ça va libérer Ousmane Dembele, super ...

Guendouzi est un MDF puisqu il joue dans un double pivot, poste qu il dit lui même affectionner. 

Oui je me cache pas avoir un desamour pour cette EDF, fade et insipide. Pourtant DD est une légende olympienne et française, je l apprécie, mais j adhere pas, c est soporifique. 

Après entre la retraite de Griezmann et le défilé de Clairefontaine, j avoue que j arrive encore moins à me la voir. Le prochain truc qui pourrait m abatttre serait d y voir des lyonnais.

mais absolument personne peut te contester le droit de pas aimer cette équipe, y' a pas de souci.

mais faire comme si la compo annoncée était particulièrement défensive et frileuse, c'est juste faux quoi. c'est une compo classique dans le profil des joueurs.

sur Koundé, c'est un choix cent fois gagnant de DD. il s'est fait chier d'une force pour ce choix car koundé avait fait des matchs suspects au début. mais les performances de koundé à l'Euro et depuis ont validé ce choix  de DD. Et le braça fait d'ailleurs le même.
Je vois pas très bien quel joueur s'imposerait à la place de Kouné.

pour dembelé, je te rejoins, c'est mon avis depuis longtemps: je comprends pas le statut de ce joueur en EDF ou en club d'ailleurs.

idem pour les attaquants en général: je suis pas fan. mais ça correspond au vivier actuel, là non plus, je vois pas d'oubliés scandaleux.

moi, c'est le premier match que je vais voir avec impatience de l'EDF depuis un bail juste pour Guendouzi. ça fait plaisir et j'espère pour lui que l'EDF gagnera avec une bonne prestation de sa part.

guendouzi et kamara en EDF, j'aimerais bien voir ça en tant que marseillais.

Hier 12:40

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34707
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

kace a écrit :

algeria95 a écrit :

Koundé est un ARD à vocation plutôt defensive, qui apporte un équilibre au barca notamment sur le plan athlétique, et libérant ainsi Yamal sur le plan defensif.  Là  ça va libérer Ousmane Dembele, super ...

Guendouzi est un MDF puisqu il joue dans un double pivot, poste qu il dit lui même affectionner. 

Oui je me cache pas avoir un desamour pour cette EDF, fade et insipide. Pourtant DD est une légende olympienne et française, je l apprécie, mais j adhere pas, c est soporifique. 

Après entre la retraite de Griezmann et le défilé de Clairefontaine, j avoue que j arrive encore moins à me la voir. Le prochain truc qui pourrait m abatttre serait d y voir des lyonnais.

mais absolument personne peut te contester le droit de pas aimer cette équipe, y' a pas de souci.

mais faire comme si la compo annoncée était particulièrement défensive et frileuse, c'est juste faux quoi. c'est une compo classique dans le profil des joueurs.

sur Koundé, c'est un choix cent fois gagnant de DD. il s'est fait chier d'une force pour ce choix car koundé avait fait des matchs suspects au début. mais les performances de koundé à l'Euro et depuis ont validé ce choix  de DD. Et le braça fait d'ailleurs le même.
Je vois pas très bien quel joueur s'imposerait à la place de Kouné.

pour dembelé, je te rejoins, c'est mon avis depuis longtemps: je comprends pas le statut de ce joueur en EDF ou en club d'ailleurs.

idem pour les attaquants en général: je suis pas fan. mais ça correspond au vivier actuel, là non plus, je vois pas d'oubliés scandaleux.

moi, c'est le premier match que je vais voir avec impatience de l'EDF depuis un bail juste pour Guendouzi. ça fait plaisir et j'espère pour lui que l'EDF gagnera avec une bonne prestation de sa part.

guendouzi et kamara en EDF, j'aimerais bien voir ça en tant que marseillais.

Non ce n'est pas faux, je trouve cette compo ultra défensive, tu as juste un avis différent du mien, le tien n'en fait pas une vérité  smile

Réponse à 20h45, on verra si on va se régaler, perso je vois 0 créativité dans cette équipe, on va juste répondre présent physiquement dans les duels et courses à hautes intensités en priant pour un exploit individuel de nos ailiers ou sur un CPA.


JHE est le pire président de l'histoire

Hier 16:52

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 11912
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Lorenzoboc a écrit :

https://x.com/rmcsport/status/1845829296213963205?s=46

C’est reparti

Hier 18:46

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 4213
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Mbappé et ses proches ne seraient pas impliqués, c'est vraiment de l'info poubelle. S'il n'avait pas été dans cet hôtel jamais la presse française n'aurait parler d'un viol potentiellement commis dans un hôtel suèdois ...
Mbappé laisse clairement entendre que c'est fait exprès pour l'enfoncer avant son audience contre le PSG.


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Hier 18:48

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 11912
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Twibook03 a écrit :

Mbappé et ses proches ne seraient pas impliqués, c'est vraiment de l'info poubelle. S'il n'avait pas été dans cet hôtel jamais la presse française n'aurait parler d'un viol potentiellement commis dans un hôtel suèdois ...
Mbappé laisse clairement entendre que c'est fait exprès pour l'enfoncer avant son audience contre le PSG.

Et après on me traite de complotiste  lol

Hier 19:20

archibg
My heart belongs to bimbos
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 843
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Franchement, personnellement, j'ai de moins en moins d'attaches avec cette équipe de France.
Et c'est pas la composition attendue du jour qui me fait rêver, surtout depuis que j'ai été biberonné - même quand on gagnait rien - avec des compos d'équipe impliquant des Cantona, des Papin, ou même des Ginola et Djorkaeff...


«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco

Hier 20:46

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35732
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

https://om-sup.ovh/?theme=Bleus&team_home=BEL&team_away=FRA&1_0=AREOLA&1_4=MAIGNAN&1_8=CAMAVINGA&2_0=SAMBA&2_3=KONAT%C3%89&2_5=SALIBA&2_8=Y.%20FOFANA&3_0=BAD%C3%89&3_1=KOUND%C3%89&3_4=TCHOUAM%C3%89NI&3_7=DIGNE&3_8=ZA%C3%8FRE-EMERY&4_0=CLAUSS&4_3=KON%C3%89&4_5=GUENDOUZI&4_8=NKUNKU&5_0=T.%20HERNANDEZ&5_1=DEMB%C3%89L%C3%89&5_7=BARCOLA&5_8=OLISE&6_0=W.%20FOFANA&6_4=KOLO%20MUANI&6_8=M.%20THURAM

Hier 21:09

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34707
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Tielmans qui rate son penalty, incroyable à ce niveau.


JHE est le pire président de l'histoire

Hier 21:09

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10134
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Heureusement que pour Deschamps les belges jalousent aussi la france au rugby

Dernière modification par Gabriel Knight (Hier 21:10)


le football est injuste@Aulas

Hier 21:13

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 12001
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

algeria95 a écrit :

Tielmans qui rate son penalty, incroyable à ce niveau.

Enorme pression. Ce match a l'air très important pour les Belges.


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

Hier 21:15

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10134
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Docom a écrit :

algeria95 a écrit :

Tielmans qui rate son penalty, incroyable à ce niveau.

Enorme pression. Ce match a l'air très important pour les Belges.

Si t'est pas serein tu laisse tirer un coequipier


le football est injuste@Aulas

Hier 21:15

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13612
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

3 pertes de balle dangereuse.... lizarazu n’insiste bien-sûr que sur celle de guendouzi alors que les deux autres sont selon moi encore pires....

on est dominés. digne est en galère à gauche, dembelé joue vraiment trop seul et on arrive pas à enchainer notre jeu de passe.

edit: allez liza qui reparle de guendouzi. c'est tellement visible que ça dépend de qui fait une action négative.

Hier 21:19

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9972
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Les gars, je recherche ( en vain)  le site qui permets de mater les matchs en streaming pour regarder Pays-bas / Allemagne..
On me l'avait donné pour Om-Angers et je ne l'ai pas mis en favoris..
Quelqu'un peut m'aider svp?

Hier 21:20

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 12001
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Comment il peut contester le défenseur belge là.  lol


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

Hier 21:21

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 12001
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

omrockensen a écrit :

Les gars, je recherche ( en vain)  le site qui permets de mater les matchs en streaming pour regarder Pays-bas / Allemagne..
On me l'avait donné pour Om-Angers et je ne l'ai pas mis en favoris..
Quelqu'un peut m'aider svp?

Il fonctionne ce lien ? https://www.lequipe.fr/Football/match-d … ive/632674

Edit : Ah non, faut être abonné désolé.

Dernière modification par Docom (Hier 21:21)


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

Hier 21:21

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6892
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Belle sortie dans les pieds de Faes, le gardien belge.
Sont vraiment forts les footeux pour contester même ce qui est incontestable.

But de Kolo Miaou 🐈‍⬛


Think about the good times
And never look back

Dernières News FM


Pied de page du Forum