Aujourd'hui 06:32

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10135
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours


le football est injuste@Aulas

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Aujourd'hui 07:21

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 12003
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Gabriel Knight a écrit :

Ça part loin la
https://www.linternaute.com/sport/foot/ … l-on-sait/

"De quoi provoquer l'ire des supporters des Bleus" Mais qu'est-ce qu'on s'en branle franchement. Ce genre de journaliste sportif qui se pense dans la tête des supporters... roll


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

Aujourd'hui 07:49

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19495
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

https://www.footmercato.net/a1853957966 … ol-presume

D'après la presse suédoise, cela serait bien Mbappé qui serait accusé de viol.

En effet, comme l’explique le très sérieux média scandinave Expressen, le capitaine des Bleus serait en effet visé par une plainte pour viol et agression sexuelle. Les faits se seraient passés dans un hôtel du centre-ville de la capitale suédoise dans la nuit du jeudi au vendredi. La victime présumée s’est d’abord rendue dans un hôpital de la capitale pour faire constater des lésions physiques suite à cette agression. Ensuite, elle a été entendue par des enquêteurs de la police suédoise le lendemain pour donner les détails de cette affaire sordide. Elle aurait désigné Kylian Mbappé comme son agresseur. Dès lors, une enquête a été ouverte ce lundi par les autorités scandinaves qui se sont rendues à l’hôtel pour recueillir des éléments matériels et des témoignages.

D'après Molina:

. D’ailleurs, le journaliste indépendant Romain Molina explique qu’une réunion de crise a lieu au Real Madrid cette nuit. De quoi semer le trouble sur cette sombre affaire dont on n’a pas entendu d’entendre parler ces prochains jours.

Cela a aussi été repris par RMC.

Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 07:54)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 08:47

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100361
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Abdoulay a écrit :

Eldarion a écrit :

En effet, 2W 1D 1L contre l'Italie, j'avais oublié notre défaite récente.

Le bilan de Deschamps contre la plupart des grosses équipes est extrêmement positif.

Euuuh non, en dehors de la Belgique, c pas extrêmement positif, contre l'Allemagne son bilan est tout juste équilibré (4V-2N-4D), l'Argentine c pareil (1V-0N-1D), contre l'Espagne c négatif (2V-0N-3D), contre le Bresil aussi (0V-0N-2D).
Bref, parmi les GROSSES équipes, il n'y a que contre le portugal où c'est extrêmement positif (4V-2N-1D) mais il perd LE match à ne pas perdre (finale de l'Euro) donc ça ternit un peu la stat

l'argentine c'est un nul pas une défaite statistiquement
et dans ta liste pas de Brésil pas de pays bas pas de Portugal pas d'Angleterre
pourquoi ?

Aujourd'hui 08:49

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100361
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

chris1004 a écrit :

https://www.footmercato.net/a185395796697234514-kylian-mbappe-cite-par-la-presse-suedoise-dans-une-affaire-de-viol-presume

D'après la presse suédoise, cela serait bien Mbappé qui serait accusé de viol.

En effet, comme l’explique le très sérieux média scandinave Expressen, le capitaine des Bleus serait en effet visé par une plainte pour viol et agression sexuelle. Les faits se seraient passés dans un hôtel du centre-ville de la capitale suédoise dans la nuit du jeudi au vendredi. La victime présumée s’est d’abord rendue dans un hôpital de la capitale pour faire constater des lésions physiques suite à cette agression. Ensuite, elle a été entendue par des enquêteurs de la police suédoise le lendemain pour donner les détails de cette affaire sordide. Elle aurait désigné Kylian Mbappé comme son agresseur. Dès lors, une enquête a été ouverte ce lundi par les autorités scandinaves qui se sont rendues à l’hôtel pour recueillir des éléments matériels et des témoignages.

D'après Molina:

. D’ailleurs, le journaliste indépendant Romain Molina explique qu’une réunion de crise a lieu au Real Madrid cette nuit. De quoi semer le trouble sur cette sombre affaire dont on n’a pas entendu d’entendre parler ces prochajours.

Cela a aussi été repris par RMC.

si molina a les même sources que l'affaire hamraoui et Ferland mendy
après que ça soit vrai ou faux son image est encore plus entaché et le brassard qui les rends tous fous se reposera

Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 08:51)

Aujourd'hui 09:10

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 4218
En ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Mais le mec ils l'ont laisser quitter le pays sans le mettre en garde à vue ? On notera aussi qu'à l'heure actuelle il a le niveau de suspicion le plus faible possible. En tout cas la presse va pouvoir se délecter vu qu'il n'est plus au PSG et est même en guerre contre eux. Mais si c'est vrai on assiste peut-être à la chute d'une icône dont l'image n'avait cessé de se dégrader ces derniers temps. On espère que tout ceux qui sont tomber sur Greenwood ne feront pas du deux poids deux mesures... Mais déjà que je l'aimais pas beaucoup le Kylian si en plus maintenant c'est un violeur, et Deschamps qui lui aura tout passer ça mériterait presque une démission ça  lol ... J'attends que la police suédoise communique car la on est uniquement sur des on dit.

Dernière modification par Twibook03 (Aujourd'hui 09:17)


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Aujourd'hui 09:13

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 18164
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Abdoulay a écrit :

Eldarion a écrit :

En effet, 2W 1D 1L contre l'Italie, j'avais oublié notre défaite récente.

Le bilan de Deschamps contre la plupart des grosses équipes est extrêmement positif.

Euuuh non, en dehors de la Belgique, c pas extrêmement positif, contre l'Allemagne son bilan est tout juste équilibré (4V-2N-4D), l'Argentine c pareil (1V-0N-1D), contre l'Espagne c négatif (2V-0N-3D), contre le Bresil aussi (0V-0N-2D).
Bref, parmi les GROSSES équipes, il n'y a que contre le portugal où c'est extrêmement positif (4V-2N-1D) mais il perd LE match à ne pas perdre (finale de l'Euro) donc ça ternit un peu la stat

Il suffit de prendre les différents bilans en compétition officielle pour se rendre compte des succès de Deschamps. Et il faut aussi se rappeler d'où il partait en 2012 !

Bilans positifs :

- Contre la Belgique : 5V
- Contre les Pays-Bas : 4V 1D
- Contre la Croatie : 3V 1N 1D
- Contre l'Allemagne : 3V 1N 1D
- Contre l'Angleterre : 1V

Bilans équilibrés :

- Contre le Portugal : 1V 2N 1D
- Contre l'Italie : 1V 1D
- Contre l'Argentine : 1V 1D

Bilans négatifs :

- Contre l'Espagne : 1V 1N 2D

Pour moi son bilan parle pour lui et il est très positif.

Dernière modification par Eldarion (Aujourd'hui 09:14)


Addiction à l'OM depuis 1994.

Aujourd'hui 09:18

Christodange
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-09
Messages: 1148
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Eldarion a écrit :

Abdoulay a écrit :

Eldarion a écrit :

En effet, 2W 1D 1L contre l'Italie, j'avais oublié notre défaite récente.

Le bilan de Deschamps contre la plupart des grosses équipes est extrêmement positif.

Euuuh non, en dehors de la Belgique, c pas extrêmement positif, contre l'Allemagne son bilan est tout juste équilibré (4V-2N-4D), l'Argentine c pareil (1V-0N-1D), contre l'Espagne c négatif (2V-0N-3D), contre le Bresil aussi (0V-0N-2D).
Bref, parmi les GROSSES équipes, il n'y a que contre le portugal où c'est extrêmement positif (4V-2N-1D) mais il perd LE match à ne pas perdre (finale de l'Euro) donc ça ternit un peu la stat

Il suffit de prendre les différents bilans en compétition officielle pour se rendre compte des succès de Deschamps. Et il faut aussi se rappeler d'où il partait en 2012 !

Bilans positifs :

- Contre la Belgique : 5V
- Contre les Pays-Bas : 4V 1D
- Contre la Croatie : 3V 1N 1D
- Contre l'Allemagne : 3V 1N 1D
- Contre l'Angleterre : 1V

Bilans équilibrés :

- Contre le Portugal : 1V 2N 1D
- Contre l'Italie : 1V 1D
- Contre l'Argentine : 1V 1D

Bilans négatifs :

- Contre l'Espagne : 1V 1N 2D

Pour moi son bilan parle pour lui et il est très positif.

Contre l'italie, y'a qu'un seul match en compétition officielle, le reste c'est des amicaux.

Aujourd'hui 09:21

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 18164
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Ouais je m'y perds un peu dans tous ces match-up lol


Addiction à l'OM depuis 1994.

Aujourd'hui 09:27

Christodange
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-09
Messages: 1148
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Twibook03 a écrit :

Mais le mec ils l'ont laisser quitter le pays sans le mettre en garde à vue ? On notera aussi qu'à l'heure actuelle il a le niveau de suspicion le plus faible possible. En tout cas la presse va pouvoir se délecter vu qu'il n'est plus au PSG et est même en guerre contre eux. Mais si c'est vrai on assiste peut-être à la chute d'une icône dont l'image n'avait cessé de se dégrader ces derniers temps. On espère que tout ceux qui sont tomber sur Greenwood ne feront pas du deux poids deux mesures... Mais déjà que je l'aimais pas beaucoup le Kylian si en plus maintenant c'est un violeur, et Deschamps qui lui aura tout passer ça mériterait presque une démission ça  lol ... J'attends que la police suédoise communique car la on est uniquement sur des on dit.

Histoire montée de toutes pièces, M'Bappé est trop dans le contrôle pour faire un truc pareil.

Aujourd'hui 09:39

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90306
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Christodange a écrit :

Twibook03 a écrit :

Mais le mec ils l'ont laisser quitter le pays sans le mettre en garde à vue ? On notera aussi qu'à l'heure actuelle il a le niveau de suspicion le plus faible possible. En tout cas la presse va pouvoir se délecter vu qu'il n'est plus au PSG et est même en guerre contre eux. Mais si c'est vrai on assiste peut-être à la chute d'une icône dont l'image n'avait cessé de se dégrader ces derniers temps. On espère que tout ceux qui sont tomber sur Greenwood ne feront pas du deux poids deux mesures... Mais déjà que je l'aimais pas beaucoup le Kylian si en plus maintenant c'est un violeur, et Deschamps qui lui aura tout passer ça mériterait presque une démission ça  lol ... J'attends que la police suédoise communique car la on est uniquement sur des on dit.

Histoire montée de toutes pièces, M'Bappé est trop dans le contrôle pour faire un truc pareil.

pareil, je n'y crois pas à cette histoire.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 09:39

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4781
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Encore une fois il faut attendre ... je pense aussi qu'il est trop dans le contrôle de son image pour faire ce genre de choses.
Mais après les mecs ont tellement des egos surdimensionnés que parfois il se croient tout permis !

donc bon j'attends des éléments plus concrets pour juger mais en terme d'image le fait qu'il soit associé à une affaire de la sorte, n'est pas top dans le storytelling mbappe

Aujourd'hui 09:53

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100361
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Christodange a écrit :

Twibook03 a écrit :

Mais le mec ils l'ont laisser quitter le pays sans le mettre en garde à vue ? On notera aussi qu'à l'heure actuelle il a le niveau de suspicion le plus faible possible. En tout cas la presse va pouvoir se délecter vu qu'il n'est plus au PSG et est même en guerre contre eux. Mais si c'est vrai on assiste peut-être à la chute d'une icône dont l'image n'avait cessé de se dégrader ces derniers temps. On espère que tout ceux qui sont tomber sur Greenwood ne feront pas du deux poids deux mesures... Mais déjà que je l'aimais pas beaucoup le Kylian si en plus maintenant c'est un violeur, et Deschamps qui lui aura tout passer ça mériterait presque une démission ça  lol ... J'attends que la police suédoise communique car la on est uniquement sur des on dit.

Histoire montée de toutes pièces, M'Bappé est trop dans le contrôle pour faire un truc pareil.

force est de constater que sur tout les derniers cas ils ont tous était reconnu non coupable
et lui n'est toujours pas mis en examen

Aujourd'hui 09:57

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 4218
En ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Ce serait pas la première fois que la presse invente de toutes pièces un scandale. On se rappelle l'insulte de Anelka dont aucun mot sorti dans la presse n'avait été prononcé par lui. Mais ça a permis de couler Anelka et Domenech que la presse voulait se faire depuis longtemps.


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Aujourd'hui 10:04

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4373
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Ce Karma qu'il se mange, je vais pas le plaindre... il a cherché, il a trouvé.

Le mec fait plus aucun effort defensif en EDF
Exige de tirer les penalty
Exige d'etre capitaine ( ce qui explique en partie la retraite de Griezmann)
Ne veut plus se rendre au sponsor des bleus sauf si il touche plus d'argent...
Annonce qu'il est blessé pour un rassemblement des bleus...
Finalement titulaire avec le real madrid...
On apprend, qu'il avait déjà décidé lors du dernier rassemblement qu'il voudrait pas participer a celui la... du jamais vu. (ca montre son état d'esprit quand on pense a un Cristiano Ronaldo qui veut marquer le plus possible... ou Mbappe qui se battait pour jouer contre une équipe amateur avec le PSG pour marquer un maximum de buts...)
Donc il reste a Madrid pour se reposer pour mieux récuperer... ah non finalement il part en Suéde en avion, LE jour du match de la France... donc s'en fou alors qu'il est le capitaine... pour en plus aller en boite...

Il se mange une plainte pour viol, alors qu'il aurait du être sur un terrain de foot...

Plus le comportement qu'il a eu envers le PSG, et contre les adversaires en L1...

Pour charger le casier, sa conférence pendant l'euro, où il dit les francais son ingrat avec Griezmann de le critiquer après tout ce qu'il a fait pour France... alors que personne a dit du mal de Griezmann a part dire qu'il était moyen (ce qui était factuel).. mais le sous texte, c'était "vous etes ingrat avec moi, qui a amené une coupe du monde"

Donc la il commence deja sa communication, les francais sont des ingrats, ils connaissent rien au foot, et je vous prend le pari qu'on va bientot entendre "c'est parce je suis d'origine étrangère..." alors que ce gamin on l'aimait tous au départ, et qu'on voit bien que le désamour c'est lui qui le provoque.

Aujourd'hui 10:33

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9973
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

turpindehors a écrit :

Ce Karma qu'il se mange, je vais pas le plaindre... il a cherché, il a trouvé.

Le mec fait plus aucun effort defensif en EDF
Exige de tirer les penalty
Exige d'etre capitaine ( ce qui explique en partie la retraite de Griezmann)
Ne veut plus se rendre au sponsor des bleus sauf si il touche plus d'argent...
Annonce qu'il est blessé pour un rassemblement des bleus...
Finalement titulaire avec le real madrid...
On apprend, qu'il avait déjà décidé lors du dernier rassemblement qu'il voudrait pas participer a celui la... du jamais vu. (ca montre son état d'esprit quand on pense a un Cristiano Ronaldo qui veut marquer le plus possible... ou Mbappe qui se battait pour jouer contre une équipe amateur avec le PSG pour marquer un maximum de buts...)
Donc il reste a Madrid pour se reposer pour mieux récuperer... ah non finalement il part en Suéde en avion, LE jour du match de la France... donc s'en fou alors qu'il est le capitaine... pour en plus aller en boite...

Il se mange une plainte pour viol, alors qu'il aurait du être sur un terrain de foot...

Plus le comportement qu'il a eu envers le PSG, et contre les adversaires en L1...

Pour charger le casier, sa conférence pendant l'euro, où il dit les francais son ingrat avec Griezmann de le critiquer après tout ce qu'il a fait pour France... alors que personne a dit du mal de Griezmann a part dire qu'il était moyen (ce qui était factuel).. mais le sous texte, c'était "vous etes ingrat avec moi, qui a amené une coupe du monde"

Donc la il commence deja sa communication, les francais sont des ingrats, ils connaissent rien au foot, et je vous prend le pari qu'on va bientot entendre "c'est parce je suis d'origine étrangère..." alors que ce gamin on l'aimait tous au départ, et qu'on voit bien que le désamour c'est lui qui le provoque.

Alors... je suis ok sur tout, sauf que tout ça n'a rien à voir avec une plainte pour viol..
Si c'est monté de toute pièce ( ce qui est fort possible), c'est un putain  de scandale ( autant que pour toutes les histoires montées de toutes pièces de cet acabit là..).
Et si jamais c'est monté par le PSG.. ce dont je rêverai en fait.. j'espère qu'ils se feront attraper et que ça pourrisse l'image de ce club que je déteste.
Que ça fasse partir le Qatar et qu'on retrouve un club de Paris "normal".

Aujourd'hui 10:49

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4373
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

omrockensen a écrit :

turpindehors a écrit :

Ce Karma qu'il se mange, je vais pas le plaindre... il a cherché, il a trouvé.

Le mec fait plus aucun effort defensif en EDF
Exige de tirer les penalty
Exige d'etre capitaine ( ce qui explique en partie la retraite de Griezmann)
Ne veut plus se rendre au sponsor des bleus sauf si il touche plus d'argent...
Annonce qu'il est blessé pour un rassemblement des bleus...
Finalement titulaire avec le real madrid...
On apprend, qu'il avait déjà décidé lors du dernier rassemblement qu'il voudrait pas participer a celui la... du jamais vu. (ca montre son état d'esprit quand on pense a un Cristiano Ronaldo qui veut marquer le plus possible... ou Mbappe qui se battait pour jouer contre une équipe amateur avec le PSG pour marquer un maximum de buts...)
Donc il reste a Madrid pour se reposer pour mieux récuperer... ah non finalement il part en Suéde en avion, LE jour du match de la France... donc s'en fou alors qu'il est le capitaine... pour en plus aller en boite...

Il se mange une plainte pour viol, alors qu'il aurait du être sur un terrain de foot...

Plus le comportement qu'il a eu envers le PSG, et contre les adversaires en L1...

Pour charger le casier, sa conférence pendant l'euro, où il dit les francais son ingrat avec Griezmann de le critiquer après tout ce qu'il a fait pour France... alors que personne a dit du mal de Griezmann a part dire qu'il était moyen (ce qui était factuel).. mais le sous texte, c'était "vous etes ingrat avec moi, qui a amené une coupe du monde"

Donc la il commence deja sa communication, les francais sont des ingrats, ils connaissent rien au foot, et je vous prend le pari qu'on va bientot entendre "c'est parce je suis d'origine étrangère..." alors que ce gamin on l'aimait tous au départ, et qu'on voit bien que le désamour c'est lui qui le provoque.

Alors... je suis ok sur tout, sauf que tout ça n'a rien à voir avec une plainte pour viol..
Si c'est monté de toute pièce ( ce qui est fort possible), c'est un putain  de scandale ( autant que pour toutes les histoires montées de toutes pièces de cet acabit là..).
Et si jamais c'est monté par le PSG.. ce dont je rêverai en fait.. j'espère qu'ils se feront attraper et que ça pourrisse l'image de ce club que je déteste.
Que ça fasse partir le Qatar et qu'on retrouve un club de Paris "normal".

On est 100% d'accord.

Je dis juste que cette plainte c'est le Karma, car sans tout son cinéma a deux balles, il aurait été en train de jouer un match de football et pas dans une chambre d'hotel avec une fille en suéde. Et ça, c'est 100% sa faute.

Faut savoir que selon bon nombre d'indiscrétion, Mbappe l'an dernier était un énorme queutard a Paris, et que les filles doivent signer un contrat de confidentialité pour avoir un rapport sexuel avec lui... c'est sorti a beaucoup d'endroits...

Aujourd'hui 10:59

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4781
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Vous vous souvenez pas de cette vidéo, où il est dans le sud de la france sur une plage et il regarde une meuf qui fait le service ?
le mec on dirait un mec qui voit un bout de viande ...

Ce genre d'attitude est révélatrice

je suis au taf et je n'ai pas accès à tout les flux vidéo mais je crois que c'est ça :

https://www.youtube.com/watch?v=mnRXPsqZKmU

Aujourd'hui 11:04

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19495
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Christodange a écrit :

Twibook03 a écrit :

Mais le mec ils l'ont laisser quitter le pays sans le mettre en garde à vue ? On notera aussi qu'à l'heure actuelle il a le niveau de suspicion le plus faible possible. En tout cas la presse va pouvoir se délecter vu qu'il n'est plus au PSG et est même en guerre contre eux. Mais si c'est vrai on assiste peut-être à la chute d'une icône dont l'image n'avait cessé de se dégrader ces derniers temps. On espère que tout ceux qui sont tomber sur Greenwood ne feront pas du deux poids deux mesures... Mais déjà que je l'aimais pas beaucoup le Kylian si en plus maintenant c'est un violeur, et Deschamps qui lui aura tout passer ça mériterait presque une démission ça  lol ... J'attends que la police suédoise communique car la on est uniquement sur des on dit.

Histoire montée de toutes pièces, M'Bappé est trop dans le contrôle pour faire un truc pareil.

Selon la police suédoise:

La police suédoise, en collaboration avec la justice, a confirmé qu’une enquête était en cours. Malgré que le degré de soupçon attribué à Mbappé reste « raisonnablement faible », comme le stipule la législation suédoise. Ce degré de suspicion, bien que le plus bas envisageable, a suffi à créer un véritable choc sur les réseaux sociaux et dans la presse.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 11:05

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19495
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

GonzoGoal a écrit :

Vous vous souvenez pas de cette vidéo, où il est dans le sud de la france sur une plage et il regarde une meuf qui fait le service ?
le mec on dirait un mec qui voit un bout de viande ...

Ce genre d'attitude est révélatrice

je suis au taf et je n'ai pas accès à tout les flux vidéo mais je crois que c'est ça :

https://www.youtube.com/watch?v=mnRXPsqZKmU

Il faut arrêter le délire la police suédoise dit que le soupçon est très faible. Cela sent plus le truc pour salir son image.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Dernières News FM


Pied de page du Forum