Aujourd'hui 11:10

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34710
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

omrockensen a écrit :

Alors... je suis ok sur tout, sauf que tout ça n'a rien à voir avec une plainte pour viol..
Si c'est monté de toute pièce ( ce qui est fort possible), c'est un putain  de scandale ( autant que pour toutes les histoires montées de toutes pièces de cet acabit là..).
Et si jamais c'est monté par le PSG.. ce dont je rêverai en fait.. j'espère qu'ils se feront attraper et que ça pourrisse l'image de ce club que je déteste.
Que ça fasse partir le Qatar et qu'on retrouve un club de Paris "normal".

Tu penses que c'est le PSG qui a piégé MBappe dans cette histoire de viol ?

Alors d'un coté on vit dans un monde de fou entouré de complots avérés, donc cette théorie peut être plausible, surtout connaissant les agissements du Qatar. Le timing a de quoi surprendre, Mbappe qui a voulu défier l'autorité qatarie et cette affaire qui sort la veille de ce procès.
Maintenant ça me parait gros :
1. Mbappe y est aller en toute discrétion en Suède, personne n'était au courant, il aurait fallu l'espionner illégalement.
2. Le Qatar aurait du trouver une femme sur place qui arrive à séduire Mbappe pour avoir au moins une preuve matérielle d'être entré dans sa chambre ou un truc comme ça. Car elle s'expose à des sanctions pénales si elle accuse à tord une personalité comme Mbappe (à moins de prendre une personne atteint de troubles psychiques).

Enfin bon, ça reste déplacé de remettre en cause une plainte de viol d'une femme, c'est possbile qu'il y ait réellement eu viol et que la femme ait subit un réel traumatisme.

Dernière modification par algeria95 (Aujourd'hui 11:10)


JHE est le pire président de l'histoire

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Aujourd'hui 11:12

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34710
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

GonzoGoal a écrit :

Vous vous souvenez pas de cette vidéo, où il est dans le sud de la france sur une plage et il regarde une meuf qui fait le service ?
le mec on dirait un mec qui voit un bout de viande ...

Ce genre d'attitude est révélatrice

je suis au taf et je n'ai pas accès à tout les flux vidéo mais je crois que c'est ça :

https://www.youtube.com/watch?v=mnRXPsqZKmU

Mouais, tous les gars de 25 ans ont déjà eu ce type de reactons, ne jouons pas aux saints non plus  yikes


JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 11:15

Abdoulay
Membre
Date d'inscription: 19-Apr-04
Messages: 1721
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Eldarion a écrit :

Abdoulay a écrit :

Eldarion a écrit :

En effet, 2W 1D 1L contre l'Italie, j'avais oublié notre défaite récente.

Le bilan de Deschamps contre la plupart des grosses équipes est extrêmement positif.

Euuuh non, en dehors de la Belgique, c pas extrêmement positif, contre l'Allemagne son bilan est tout juste équilibré (4V-2N-4D), l'Argentine c pareil (1V-0N-1D), contre l'Espagne c négatif (2V-0N-3D), contre le Bresil aussi (0V-0N-2D).
Bref, parmi les GROSSES équipes, il n'y a que contre le portugal où c'est extrêmement positif (4V-2N-1D) mais il perd LE match à ne pas perdre (finale de l'Euro) donc ça ternit un peu la stat

Il suffit de prendre les différents bilans en compétition officielle pour se rendre compte des succès de Deschamps. Et il faut aussi se rappeler d'où il partait en 2012 !

Bilans positifs :

- Contre la Belgique : 5V
- Contre les Pays-Bas : 4V 1D
- Contre la Croatie : 3V 1N 1D
- Contre l'Allemagne : 3V 1N 1D
- Contre l'Angleterre : 1V

Bilans équilibrés :

- Contre le Portugal : 1V 2N 1D
- Contre l'Italie : 1V 1D
- Contre l'Argentine : 1V 1D

Bilans négatifs :

- Contre l'Espagne : 1V 1N 2D

Pour moi son bilan parle pour lui et il est très positif.

Pays-bas, Angleterre, Croatie, pour moi tout ça c tier 2.
La Belgique c une belle génération qui a atteint son apogée sur 2-3 ans et qui a fait une grosse CDM 2018 mais après 2021 ça ne boxe plus dans la catégorie des grosses équipes. Mais je mettrais quand même la victoire de 2018 à son crédit pour ce qui reste pour moi LA masterclass tactique de l'ère DD.
Les grosses équipes de la période DD (celles qui ont gagné des titres majeurs) c Espagne, Allemagne, Portugal, Argentine, Bresil et l'Italie dans une moindre mesure (des hauts et des bas mais champions d'Europe quand même)


"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)

Aujourd'hui 12:24

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 11266
En ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

e PSG 𝗔𝗟𝗟𝗨𝗠𝗘 𝗩𝗜𝗢𝗟𝗘𝗠𝗠𝗘𝗡𝗧 Kylian Mbappé après son tweet visant à demi-mot le club 😳😳 :

« Honnêtement, 𝗰'𝗲𝘀𝘁 𝘂𝗻𝗲 𝗵𝗼𝗻𝘁𝗲. 𝗟𝗲 𝗣𝗦𝗚 𝗲𝘀𝘁 𝗿𝗲𝘀𝗽𝗼𝗻𝘀𝗮𝗯𝗹𝗲 𝗱𝗲 𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗹𝘂𝗶. 𝗜𝗹 𝗻'𝗮 𝗽𝗮𝘀 𝗺𝗮𝗿𝗾𝘂𝗲́ 𝗱𝗲 𝗯𝘂𝘁𝘀 (𝗮̀ 𝗽𝗮𝗿𝘁 𝗹𝗲𝘀 𝗽𝗲𝗻𝗮𝗹𝘁𝗶𝗲𝘀) ��𝗼𝘂𝗿 𝗠𝗮𝗱𝗿𝗶𝗱 ? 𝗖'𝗲𝘀𝘁 𝗹𝗲 𝗣𝗦𝗚.

Il a manqué les matches de la sélection française alors qu'il dit qu'il l'est, mais il n'est pas blessé ? C'est le PSG. 𝗟𝗲 𝗣𝗦𝗚 𝗶𝗻𝘃𝗲𝗻𝘁𝗲 𝗺𝗮𝗶𝗻𝘁𝗲𝗻𝗮𝗻𝘁 𝗱𝗲𝘀 𝗵𝗶𝘀𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲𝘀 𝗲𝗻 𝗦𝘂𝗲̀𝗱𝗲. 𝗢𝗻 𝘃𝗮 𝗹'𝗶𝗴𝗻𝗼𝗿𝗲𝗿 𝗲𝘁 𝗴𝗮𝗿𝗱𝗲𝗿 𝗻𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗰𝗹𝗮𝘀𝘀𝗲. »

(@lequipe
)


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Aujourd'hui 12:27

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 4221
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Au passage le soit disant "journal sérieux" c'est l'équivalent suédois de The Sun.... Toujours compliqué ce genre d'affaire on ne peut pas dire que c'est forcément vrai sinon on crache sur la présomption d'innocence mais on ne peut pas dire que c'est forcément faux sinon on crache à la gueule des victimes qui ont le courage de parler (car c'est loin d'être automatique). Tant qu'aux complots c'est pareil : il y en a des vrais et des d'autres qui sont inventés de toute pièce par des tarés sur Facebook et YouTube...


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Aujourd'hui 13:35

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9976
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

algeria95 a écrit :

GonzoGoal a écrit :

Vous vous souvenez pas de cette vidéo, où il est dans le sud de la france sur une plage et il regarde une meuf qui fait le service ?
le mec on dirait un mec qui voit un bout de viande ...

Ce genre d'attitude est révélatrice

je suis au taf et je n'ai pas accès à tout les flux vidéo mais je crois que c'est ça :

https://www.youtube.com/watch?v=mnRXPsqZKmU

Mouais, tous les gars de 25 ans ont déjà eu ce type de reactons, ne jouons pas aux saints non plus  yikes

Euh.. heureusement que tous les hommes qui ont ce genre de regard ou de réactions ne sont pas des malades..😬

Aujourd'hui 13:37

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16292
En ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

GonzoGoal a écrit :

Vous vous souvenez pas de cette vidéo, où il est dans le sud de la france sur une plage et il regarde une meuf qui fait le service ?
le mec on dirait un mec qui voit un bout de viande ...

Ce genre d'attitude est révélatrice

je suis au taf et je n'ai pas accès à tout les flux vidéo mais je crois que c'est ça :

https://www.youtube.com/watch?v=mnRXPsqZKmU

T'as proprement déraillé, je crois.

Aujourd'hui 13:39

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 40103
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Que je déteste ce genre de chasse aux sorcières.  Pour le moment, il n'y a aucun élément, donc c'est parle sur du vent.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 13:42

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6896
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

algeria95 a écrit :

GonzoGoal a écrit :

Vous vous souvenez pas de cette vidéo, où il est dans le sud de la france sur une plage et il regarde une meuf qui fait le service ?
le mec on dirait un mec qui voit un bout de viande ...

Ce genre d'attitude est révélatrice

je suis au taf et je n'ai pas accès à tout les flux vidéo mais je crois que c'est ça :

https://www.youtube.com/watch?v=mnRXPsqZKmU

Mouais, tous les gars de 25 ans ont déjà eu ce type de reactons, ne jouons pas aux saints non plus  yikes

Exact.
Elle révèle juste qu'il regarde une fille se déhancher devant lui.

C'est un jeune homme, c'est un footballeur, il n'est pas curé ou gay que je sache, il n'y a rien de mal dans ce regard.

Moi à 40 piges, si une femme vient se déhancher devant moi, je regarde.
Pourtant j'ai une compagne.

C'est pas parce qu'on est au régime qu'on n'a pas le droit de regarder le menu hein !  lol


Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 13:44

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19498
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

https://x.com/RMCsport/status/184614098 … Q&s=07

Molina avait raison, cette histoire lui fait du mal.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 13:45

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 4221
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

algeria95 a écrit :

GonzoGoal a écrit :

Vous vous souvenez pas de cette vidéo, où il est dans le sud de la france sur une plage et il regarde une meuf qui fait le service ?
le mec on dirait un mec qui voit un bout de viande ...

Ce genre d'attitude est révélatrice

je suis au taf et je n'ai pas accès à tout les flux vidéo mais je crois que c'est ça :

https://www.youtube.com/watch?v=mnRXPsqZKmU

Mouais, tous les gars de 25 ans ont déjà eu ce type de reactons, ne jouons pas aux saints non plus  yikes

C'est vrai moi même à une époque je pensais des trucs du genre " les filles ne s'intéressent qu'aux bad boys beaux gosses et charismatiques tandis que les mecs bien sont dedaigner car trop lisses, et après ça se plaint de se faire battre ou d'être trompée, traiter comme de la merde"... Depuis j'ai réalisé que c'était de belles idées de merde lorgnant du côté incel, et j'ai arrêté de le penser. Et je pense qu'on a tous à un moment donné de notre avis dit des trucs déplacés...


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Aujourd'hui 13:49

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19498
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Si on a plus le droit de regarder une femme attirante dans la rue, on va être beaucoup à finir en prison. lol

Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 15:08)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 13:50

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 4221
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

chris1004 a écrit :

https://x.com/RMCsport/status/1846140988470743236?t=no2sJktkPz3gClMaXClgtQ&s=07

Molina avait raison, cette histoire lui fait du mal.

Il lui font payer le fait de les faire passer pour des c*ns eux le plus grand club de monde. Déjà que cette histoire de sortie en Suède était pas dingue alors voilà que maintenant il est accusé du pire... Le hic c'est que tant qu'il n'est pas mis hors de cause, ils passeront pour complices des qu'ils le metteront en avant. Et ils le savent.


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Aujourd'hui 13:55

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 4221
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

chris1004 a écrit :

Si on a plus le droit de regarder une femme attirante dans la rue, on va beaucoup à finir en prison. lol

Tant que tu viens pas l'embeter avec des sifflets ou des paroles déplacés, que tu la stalke pas no problemo. Je pense que les femmes veulent être admirer mais en silence ou avec élégance. Je comprends qu'elles en ait marre des gros lourds bien beaufs.

Dernière modification par Twibook03 (Aujourd'hui 13:56)


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Aujourd'hui 14:03

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10140
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Romain Molina reposte son tweet de juin dernier qui expliquait comment QSG fesait pression sur Mbappe....

Dernière modification par Gabriel Knight (Aujourd'hui 14:09)


le football est injuste@Aulas

Aujourd'hui 14:05

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20430
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

turpindehors a écrit :

Ce Karma qu'il se mange, je vais pas le plaindre... il a cherché, il a trouvé.

Le mec fait plus aucun effort defensif en EDF
Exige de tirer les penalty
Exige d'etre capitaine ( ce qui explique en partie la retraite de Griezmann)
Ne veut plus se rendre au sponsor des bleus sauf si il touche plus d'argent...
Annonce qu'il est blessé pour un rassemblement des bleus...
Finalement titulaire avec le real madrid...
On apprend, qu'il avait déjà décidé lors du dernier rassemblement qu'il voudrait pas participer a celui la... du jamais vu. (ca montre son état d'esprit quand on pense a un Cristiano Ronaldo qui veut marquer le plus possible... ou Mbappe qui se battait pour jouer contre une équipe amateur avec le PSG pour marquer un maximum de buts...)
Donc il reste a Madrid pour se reposer pour mieux récuperer... ah non finalement il part en Suéde en avion, LE jour du match de la France... donc s'en fou alors qu'il est le capitaine... pour en plus aller en boite...

Il se mange une plainte pour viol, alors qu'il aurait du être sur un terrain de foot...

Plus le comportement qu'il a eu envers le PSG, et contre les adversaires en L1...

Pour charger le casier, sa conférence pendant l'euro, où il dit les francais son ingrat avec Griezmann de le critiquer après tout ce qu'il a fait pour France... alors que personne a dit du mal de Griezmann a part dire qu'il était moyen (ce qui était factuel).. mais le sous texte, c'était "vous etes ingrat avec moi, qui a amené une coupe du monde"

Donc la il commence deja sa communication, les francais sont des ingrats, ils connaissent rien au foot, et je vous prend le pari qu'on va bientot entendre "c'est parce je suis d'origine étrangère..." alors que ce gamin on l'aimait tous au départ, et qu'on voit bien que le désamour c'est lui qui le provoque.

Ah non. J'avais débusqué l'arnaque dès le départ.  lol Ce que me vaut un surnom sur Footmarseille sous mon avatar.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 14:11

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil
Date d'inscription: 02-Mar-12
Messages: 7286
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

lucianoo a écrit :

Que je déteste ce genre de chasse aux sorcières.  Pour le moment, il n'y a aucun élément, donc c'est parle sur du vent.

+1


-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

Aujourd'hui 14:22

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100363
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

infamousjeep a écrit :

lucianoo a écrit :

Que je déteste ce genre de chasse aux sorcières.  Pour le moment, il n'y a aucun élément, donc c'est parle sur du vent.

+1

c'est malheureusement une des rancons de la gloire

Aujourd'hui 14:30

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2905
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

el condor a écrit :

algeria95 a écrit :

GonzoGoal a écrit :

Vous vous souvenez pas de cette vidéo, où il est dans le sud de la france sur une plage et il regarde une meuf qui fait le service ?
le mec on dirait un mec qui voit un bout de viande ...

Ce genre d'attitude est révélatrice

je suis au taf et je n'ai pas accès à tout les flux vidéo mais je crois que c'est ça :

https://www.youtube.com/watch?v=mnRXPsqZKmU

Mouais, tous les gars de 25 ans ont déjà eu ce type de reactons, ne jouons pas aux saints non plus  yikes

Exact.
Elle révèle juste qu'il regarde une fille se déhancher devant lui.

C'est un jeune homme, c'est un footballeur, il n'est pas curé ou gay que je sache, il n'y a rien de mal dans ce regard.

Moi à 40 piges, si une femme vient se déhancher devant moi, je regarde.
Pourtant j'ai une compagne.

C'est pas parce qu'on est au régime qu'on n'a pas le droit de regarder le menu hein !  lol

Et en tant qu'arbitre, tu sais à quoi t'attendre lol
Carton jaune ? carton de rouge de madame ?

Dernière modification par momoxe16 (Aujourd'hui 14:40)


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

Aujourd'hui 14:42

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil
Date d'inscription: 02-Mar-12
Messages: 7286
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

rasta70 a écrit :

infamousjeep a écrit :

lucianoo a écrit :

Que je déteste ce genre de chasse aux sorcières.  Pour le moment, il n'y a aucun élément, donc c'est parle sur du vent.

+1

c'est malheureusement une des rancons de la gloire

C'est certain, je ne suis pas dupe, mais certains commentaires font flipper...


-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

Dernières News FM


Pied de page du Forum