Aujourd'hui 16:07

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14455
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Les croisés pour Thiago Santos à Lille. Un de plus j'ai envie de dire... Ca fait beaucoup.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Aujourd'hui 16:12

om22
Membre
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 3530
En ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

franckribery713 a écrit :

Les croisés pour Thiago Santos à Lille. Un de plus j'ai envie de dire... Ca fait beaucoup.

Et c'est pas finit le rythme des joueurs pro internationaux ça devient n'importe quoi .

Les compétions de fin de saison sont déjà archi nul depuis plusieurs éditions parce que les joueurs sont archi cuit .

Mais on continue à leurs rajouter des matchs.


Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

Aujourd'hui 17:58

guiguiom13
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-06
Messages: 185
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

franckribery713 a écrit :

Les croisés pour Thiago Santos à Lille. Un de plus j'ai envie de dire... Ca fait beaucoup.

ouais c'est moche
super joueur lui soit dit en passant

Aujourd'hui 20:00

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34715
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

franckribery713 a écrit :

Les croisés pour Thiago Santos à Lille. Un de plus j'ai envie de dire... Ca fait beaucoup.

Il en a pour 6 mois, retour vers mi avril, le temps de retrouver le rythme que le championnat sera déjà finit. Saison terminée.

Grosse perte sportive pour le LOSC, qui a déjà vu Umtiti et Bentaleb être quasi out définitivement + Ismaili, Haraldsson et Mbappe sont aussi longuement blessé.
Après ils ont Meunier et Zedadka comme back up à droite, va falloir qu'ils retrouvent leur meilleur niveau.


Grosse perte financière aussi, avec un Angel Gomes et un Jonathan David en fc 2025, pour Lille il va falloir ET vendre, ET remplacer ces joueurs (reste Chevalier, Bouaddi et Zhegrova, ils ont de la marge ceci dit).
T.Santos il pouvait partir pour 20/25M, perso je le trouve vraiment extraordinaire.

Soutien au joueur.


JHE est le pire président de l'histoire

Dernières News FM


Pied de page du Forum