10-Oct-24 14:05

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35783
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Jonathan Rowe] Ne s'est pas fait en un jour

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


10-Oct-24 15:34

Tyler
Mickael Vendetta d'OMPlanète
Lieu: 1.Nf3
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 2527
Hors ligne

Re: [Jonathan Rowe] Ne s'est pas fait en un jour

Honnetes sur le manque de connaissance des joueurs historiques du clubs.

16-Oct-24 18:05

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18790
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Jonathan Rowe] Ne s'est pas fait en un jour


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

16-Oct-24 18:49

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
Date d'inscription: 22-May-05
Messages: 7988
Hors ligne

Re: [Jonathan Rowe] Ne s'est pas fait en un jour

Mido57915 a écrit :

But du mois pour Rowe  cool

https://x.com/ligue1/status/18464912821 … W91o8y5ltA

Oh ce but !!!! quel kiff  cool


Can I play with madness ?

16-Oct-24 19:49

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34720
Hors ligne

Re: [Jonathan Rowe] Ne s'est pas fait en un jour

Tyler a écrit :

Honnetes sur le manque de connaissance des joueurs historiques du clubs.

Ils auraient pu citer leur double compatriote, l'illustre Tyron Mears  lol


JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 15:10

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35783
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Jonathan Rowe] Ne s'est pas fait en un jour

Le Phocéen a écrit :

Jonathan Rowe sur son but à Lyon : "Quoi dire, je ne pensais qu'au but, aux cages. Je me suis fié à mon instinct et ça s'est bien passé !"

Jonathan Rowe : "Je ressens l'amour des supporters, des coéquipiers et du staff. Ca me donne de la confiance. Je veux continuer à progresser et marquer davantage de buts. On verra pour la suite, mais pour l'instant je suis plutôt heureux".

Jonathan Rowe : "Je pense que c'est un pas en avant par rapport au Championship (D2 Anglaise), qui est dur et imprévisible. Il y a plus de qualités, plus de meilleurs joueurs ici. C'est plus dur physiquement et techniquement. C'est une bonne manière de se tester, un bon challenge."

Jonathan Rowe : "Je suis un compétiteur. Je pense qu'on doit gagner le droit d'obtenir des choses, d'être sur le terrain. Le mériter. Je fais mon maximum pour avoir plus de temps de jeu, je le souhaite, c'est dans ma nature".

Jonathan Rowe sur Rabiot : "Tout le monde sait que c'est un grand joueur, il s'intègre bien dans l'équipe. Sa carrière parle pour lui. J'ai hâte de jouer avec lui et de voir notre connexion".

Jonathan Rowe : "C'est toujours le début de la saison et ça va être long. Mon avis est que je peux être dangereux partout sur le terrain, je pense que je peux toujours apporter quelque chose de plus à l'équipe, mais ce n'est pas ma décision, c'est celle de l'entraîneur".

Jonathan Rowe : "Comme je l'ai dit, c'est une longue saison. Il peut y avoir des moments comme ça. On doit réduire nos mauvaises performances et donner le meilleur. On travaille au quotidien et il y a énormément de qualités dans l'équipe. Si on joue à notre meilleur niveau, on peut faire des grosses choses cette saison".

Jonathan Rowe : "Ecoutez, nous devons rester focus sur le match qui arrive. On sait ce que la match contre Paris signifie, mais on doit rester sur le présent, on pensera à ça plus tard. Match après match, entraînement après entraînement."

Jonathan Rowe sur Chancel Mbemba : "Pour être honnête, je ne lui ai pas vraiment parlé. On ne parle pas la même langue. J'ai vu qu'il était là mais je le connais pas assez. Je ne sais pas grand chose là dessus."

Jonathan Rowe sur Thomas Tuchel : "Les gens en place l'ont choisi, les personnes qui décident ont confiance en lui, c'est un grand manager. Il a eu de grands résultats. S'il m'appelait, bien sûr je serais heureux, mais il faut prouver et mériter ce spot ! C'est juste un très bon entraîneur".

Jonathan Rowe sur Roberto De Zerbi : "Je pense que la première chose, c'est la constance, qui différencie un bon joueur d'une super joueur. Tout le temps répéter ses gammes, faire toujours les choses simplement. Prendre la bonne décision et s'améliorer, c'est ce qu'il m'a apporté de plus important".

Jonathan Rowe : "Je pense qu'avec toute l'équipe, on a une bonne connexion. Il y a la barrière de la langue, mais le foot est universel. Je pense qu'on forme une bonne équipe en ce moment. Et il n'y a plus qu'à le montrer sur le terrain".

Jonathan Rowe sur son but à Lyon : "Je suis fier de ce but, j'y ai pris goût, quand on crée ces moments on veut les répéter. Je veux atteindre nos objectifs et montrer ce dont je suis capable".

Dernière modification par chuuwah (Aujourd'hui 15:21)

Dernières News FM


Pied de page du Forum