Aujourd'hui 13:56

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16326
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Wouah le niveau du mec.

S'il est vrai qu'effectivement Carotti et Nicollin sont responsables de l’effectif, c'est un peu facile de faire de la punchline sur le temps passé à défendre Labrune ; MHSC est bloqué sur le mercato parce qu'ils ont pas une thune, qu'ils auraient aimé se débarrasser d’une tonne de joueurs mais qu'ils ont 0 offre car la plupart sont mauvais (surtout les défensifs, Sylla Sacko et compagnie, j'ai toujours trouvé étrange leur présence en L1) et trop payés mais ce n'est pas une situation qui date de cet été ...

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Aujourd'hui 14:11

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 4248
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

GoraPizzHerria a écrit :

Wouah le niveau du mec.

S'il est vrai qu'effectivement Carotti et Nicollin sont responsables de l’effectif, c'est un peu facile de faire de la punchline sur le temps passé à défendre Labrune ; MHSC est bloqué sur le mercato parce qu'ils ont pas une thune, qu'ils auraient aimé se débarrasser d’une tonne de joueurs mais qu'ils ont 0 offre car la plupart sont mauvais (surtout les défensifs, Sylla Sacko et compagnie, j'ai toujours trouvé étrange leur présence en L1) et trop payés mais ce n'est pas une situation qui date de cet été ...

J'approuve la punchline, tout les toutous de Labrune doivent être exposés et dénoncés. Surtout celui qui croit qu'on va au resto tout les vendredis et qu'il suffit de pas y aller une fois dans le mois pour pourvoir payer DAZN... Après à sa faible décharge il avait pas une thune cet été, l'état financier du club est catastrophique difficile de faire venir des bons joueurs dans ses conditions. Quand je vois qu'ils ont fait venir Birama Touré alors que déjà à l'AJA il avait montré ses limites en L1... En plus ils l'ont fait jouer défenseur central alors c'est un milieu défensif...


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Aujourd'hui 14:38

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16326
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Pas surpris ici que tu approuves effectivement. C'est totalement gratuit dans la situation qu'il essaie d'expliquer car cela n'a absolument aucun rapport. Du bon journalisme. Les suiveurs du foot n’ont pas besoin d’une vidéo sur le résumé d'une journée de L1 pour savoir que Nicollin est un soutien de Labrune.

Aujourd'hui 18:19

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34768
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Twibook03 a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Wouah le niveau du mec.

S'il est vrai qu'effectivement Carotti et Nicollin sont responsables de l’effectif, c'est un peu facile de faire de la punchline sur le temps passé à défendre Labrune ; MHSC est bloqué sur le mercato parce qu'ils ont pas une thune, qu'ils auraient aimé se débarrasser d’une tonne de joueurs mais qu'ils ont 0 offre car la plupart sont mauvais (surtout les défensifs, Sylla Sacko et compagnie, j'ai toujours trouvé étrange leur présence en L1) et trop payés mais ce n'est pas une situation qui date de cet été ...

J'approuve la punchline, tout les toutous de Labrune doivent être exposés et dénoncés. Surtout celui qui croit qu'on va au resto tout les vendredis et qu'il suffit de pas y aller une fois dans le mois pour pourvoir payer DAZN... Après à sa faible décharge il avait pas une thune cet été, l'état financier du club est catastrophique difficile de faire venir des bons joueurs dans ses conditions. Quand je vois qu'ils ont fait venir Birama Touré alors que déjà à l'AJA il avait montré ses limites en L1... En plus ils l'ont fait jouer défenseur central alors c'est un milieu défensif...

Leur charnière devrait etre Christopher Julien / Kiki Kouyaté.
Mais les deux sont gravement blessés, quand rien ne va ...


JHE est le pire président de l'histoire

Dernières News FM


Pied de page du Forum