20-Oct-24 09:57

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6755
Hors ligne

Re: [Quentin Merlin] Le roi du couloir gauche

chris1004 a écrit :

Il a toujours pas repris l'entraînement collectif, il pourrait ne pas être là contre le QSG. L'erreur médicale de l'équipe de France Espoir lui aura fait louper presque deux mois de compétition.

C'est dingue.

Au dela de savoir a qui est la faute... ca me fait surtout dire qu'il est peut être temps de lever le pieds sur toutes ces sollicitations international qui n'apporte plus grands choses....

Le foot domestique est en crise et doit absolument etre renforcé... perso je vie chaque trève internationale comme une chianlie.... ce sont des matchs bidons que meme les joueurs ne considèrent plus (CF cas MBappé.) qui casse le rythme des championnats domestiques et qui en plus désormais occasionne des blessures qui se rajoute a celle du championnat ... Balerdi, carboni, Merlin....

A part engraisser des instances UEFA.... c'est surtout des emmerdes pour les clubs pour finalement assez peu de bénéfices

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Aujourd'hui 00:29

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19719
Hors ligne

Re: [Quentin Merlin] Le roi du couloir gauche

🔹Quentin Merlin a fait son retour à l’entraînement collectif. Le latéral gauche a participé à une partie de la séance prévue ce mardi après-midi.

Le staff fera le point sur son éventuelle présence pour la réception de Paris en fin de semaine. (
@lequipe
)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 09:55

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16959
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Quentin Merlin] Le roi du couloir gauche

Kounif a écrit :

chris1004 a écrit :

Il a toujours pas repris l'entraînement collectif, il pourrait ne pas être là contre le QSG. L'erreur médicale de l'équipe de France Espoir lui aura fait louper presque deux mois de compétition.

C'est dingue.

Au dela de savoir a qui est la faute... ca me fait surtout dire qu'il est peut être temps de lever le pieds sur toutes ces sollicitations international qui n'apporte plus grands choses....

Le foot domestique est en crise et doit absolument etre renforcé... perso je vie chaque trève internationale comme une chianlie.... ce sont des matchs bidons que meme les joueurs ne considèrent plus (CF cas MBappé.) qui casse le rythme des championnats domestiques et qui en plus désormais occasionne des blessures qui se rajoute a celle du championnat ... Balerdi, carboni, Merlin....

A part engraisser des instances UEFA.... c'est surtout des emmerdes pour les clubs pour finalement assez peu de bénéfices

Bravo ! tout est dit wink


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Aujourd'hui 09:58

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
Date d'inscription: 22-May-05
Messages: 7999
Hors ligne

Re: [Quentin Merlin] Le roi du couloir gauche

ESTEBAN 06 a écrit :

Kounif a écrit :

chris1004 a écrit :

Il a toujours pas repris l'entraînement collectif, il pourrait ne pas être là contre le QSG. L'erreur médicale de l'équipe de France Espoir lui aura fait louper presque deux mois de compétition.

C'est dingue.

Au dela de savoir a qui est la faute... ca me fait surtout dire qu'il est peut être temps de lever le pieds sur toutes ces sollicitations international qui n'apporte plus grands choses....

Le foot domestique est en crise et doit absolument etre renforcé... perso je vie chaque trève internationale comme une chianlie.... ce sont des matchs bidons que meme les joueurs ne considèrent plus (CF cas MBappé.) qui casse le rythme des championnats domestiques et qui en plus désormais occasionne des blessures qui se rajoute a celle du championnat ... Balerdi, carboni, Merlin....

A part engraisser des instances UEFA.... c'est surtout des emmerdes pour les clubs pour finalement assez peu de bénéfices

Bravo ! tout est dit wink

C'est exactement ça, le fric....
La baisse des droits et le train de vie qui ne suit pas  hmm


Can I play with madness ?

Aujourd'hui 12:04

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20438
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Quentin Merlin] Le roi du couloir gauche

Oui y a trop de matchs internationaux.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 12:40

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31186
Hors ligne

Re: [Quentin Merlin] Le roi du couloir gauche

Y a trop de matchs inutiles surtout !

Dernières News FM


Pied de page du Forum