Hier 23:31

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13641
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Abdoulay a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Lille en 2 match à battu le Real et l'Atletico ou nous restons sur 6 défaites et un.nul contre ces 2 clubs

Bof, je pense pas qu'on puisse tirer des conclusions sur 1 ou 2 matchs, encore moins des matchs de poule. On peut aussi dire qu'ils ont perdu contre le sporting à qui on a mis 4-1 et 0-2 lors de nos dernières confrontations. Bref chaque match a sa réalité et y a une grosse différence entre les matchs de poule et les matchs éliminatoires.

oui, on a pas à rougir sur la scène européenne globalement par rapport aux autres clubs français, on est les seuls à avoir connu deux belles épopées ces dernières années avec une finale et une demie.

mais par contre, on a quasiment jamais réussi de gros coups contre les grosses cylindrées européennes, alors que beaucoup de clubs français y parviennent ici ou là. ça non plus, on peut pas le nier.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Hier 23:33

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20441
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Les clubs espagnols ont du mal cette année contre les clubs français.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Hier 23:37

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 4259
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Hier 23:39

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 40168
En ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

mais lol, c'est incroyable ce qu'il se passe en LDC cette saison big_smile
Lille qui gagne la bas avec son equipe A bis en plus big_smile
le seul club qui deçoit ce sont les milliardaires du Qatar.
pour un peu on aura 4 clubs en lice en fevrier/mars, et tant mieux, qu'ils se fatiguent lol


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Hier 23:46

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13641
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

j'ai vu un résumé long de atletico lille, il avait l'air quand même assez fou ce match.

L'Ateltico croque 4 ou 5 énormes occasions, presque toutes par Sorloth. Lille obtient un péno qu'absolument personne ne sait expliquer. la seule main est celle de l'attaquant Lillois, ce qui déjà avec les règles actuelles doit se siffler à chaque fois. mais en plus, impossible de déceler la moindre faute madrilène.

et derrière, ils marquent sur un tir dévissé qui finit en passe dé pour un autre tir contré qui trompe le gardien.

y'a des jours comme ça.....

bon après l'atletico marque sur une boulette lilloise aussi.

tu vois des matchs comme ça, tu te demandes si ça vaut bien la peine de se casser le cul à construire des buts quand tu peux manger la finition et marquer autant sur des actions improbables...

Aujourd'hui 00:08

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 11293
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

À l'issue du match, le capitaine Benjamin André a donné son explication au micro de Canal+ : « Le ballon, j'essaie de l'attaquer. Il rebondit. Moi, je mets le pied. Koke me prend le pied. Je pense que c'est ça (la faute). Je pense qu'il (l'arbitre) vérifie si je fais main. »


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Aujourd'hui 00:09

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35945
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

yassa13 a écrit :

À l'issue du match, le capitaine Benjamin André a donné son explication au micro de Canal+ : « Le ballon, j'essaie de l'attaquer. Il rebondit. Moi, je mets le pied. Koke me prend le pied. Je pense que c'est ça (la faute). Je pense qu'il (l'arbitre) vérifie si je fais main. »

C'est comme ça que j'ai compris l'action aussi. L'arbitre siffle la légère balayette et temporise pour la potentielle main.

Aujourd'hui 00:14

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19735
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

https://x.com/totalcristiano/status/1848986314458169538

Un grand joueur cela défend aussi.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 00:32

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14480
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

kace a écrit :

Abdoulay a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Lille en 2 match à battu le Real et l'Atletico ou nous restons sur 6 défaites et un.nul contre ces 2 clubs

Bof, je pense pas qu'on puisse tirer des conclusions sur 1 ou 2 matchs, encore moins des matchs de poule. On peut aussi dire qu'ils ont perdu contre le sporting à qui on a mis 4-1 et 0-2 lors de nos dernières confrontations. Bref chaque match a sa réalité et y a une grosse différence entre les matchs de poule et les matchs éliminatoires.

oui, on a pas à rougir sur la scène européenne globalement par rapport aux autres clubs français, on est les seuls à avoir connu deux belles épopées ces dernières années avec une finale et une demie.

mais par contre, on a quasiment jamais réussi de gros coups contre les grosses cylindrées européennes, alors que beaucoup de clubs français y parviennent ici ou là. ça non plus, on peut pas le nier.

2 demi


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Aujourd'hui 06:46

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6942
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Genesio, c’est Deschamps en ce moment… 🐈


Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 06:50

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100435
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

el condor a écrit :

Genesio, c’est Deschamps en ce moment… 🐈

Le voilà le futur sélectionneur

Aujourd'hui 06:55

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10178
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Er dire qu'une partie de la presse française c'était indigné pour nos 2 penalty contre l'olympiacos


le football est injuste@Aulas

Aujourd'hui 09:13

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6764
En ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Toujours incapable apres 10 visionnage, de dire pourquoi il y avait peno

Aujourd'hui 09:23

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9997
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

franckribery713 a écrit :

kace a écrit :

Abdoulay a écrit :


Bof, je pense pas qu'on puisse tirer des conclusions sur 1 ou 2 matchs, encore moins des matchs de poule. On peut aussi dire qu'ils ont perdu contre le sporting à qui on a mis 4-1 et 0-2 lors de nos dernières confrontations. Bref chaque match a sa réalité et y a une grosse différence entre les matchs de poule et les matchs éliminatoires.

oui, on a pas à rougir sur la scène européenne globalement par rapport aux autres clubs français, on est les seuls à avoir connu deux belles épopées ces dernières années avec une finale et une demie.

mais par contre, on a quasiment jamais réussi de gros coups contre les grosses cylindrées européennes, alors que beaucoup de clubs français y parviennent ici ou là. ça non plus, on peut pas le nier.

2 demi

Si on remonte pas loin..on peut dire 2 demis et 1 finale ( 2018).
Clairement, les médias relativisent souvent ça.. et ça rejaillit sur les suiveurs lambdas qui fantasment sur les perfs des autres clubs.
Bravo à Lille malgré tout !

Aujourd'hui 10:07

antiouinouin
Membre
Date d'inscription: 20-Aug-10
Messages: 2274
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Sven a écrit :

Dire que j’ai des potes Lillois qui ont fait le déplacement à Madrid pour voir une équipe B.

voila voila


anti fouteur de merde

Aujourd'hui 10:11

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100435
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

omrockensen a écrit :

franckribery713 a écrit :

kace a écrit :


oui, on a pas à rougir sur la scène européenne globalement par rapport aux autres clubs français, on est les seuls à avoir connu deux belles épopées ces dernières années avec une finale et une demie.

mais par contre, on a quasiment jamais réussi de gros coups contre les grosses cylindrées européennes, alors que beaucoup de clubs français y parviennent ici ou là. ça non plus, on peut pas le nier.

2 demi

Si on remonte pas loin..on peut dire 2 demis et 1 finale ( 2018).
Clairement, les médias relativisent souvent ça.. et ça rejaillit sur les suiveurs lambdas qui fantasment sur les perfs des autres clubs.
Bravo à Lille malgré tout !

y a pas que les médias qui relativisent

Aujourd'hui 10:30

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4388
En ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Vous avez vu le but du 2-1 pour Barcelone contre le Bayern, je trouve que c'est un scandale absolu, Kim se fait pousser et rate donc sa tête, si on laisse passer ça, les attaquants vont plus jouer les duels de la tête...

Entre le penalty pour Lille et ça, franchement si c'est l'OM je casse ma télé.

Aujourd'hui 10:37

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4388
En ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Vous allez me prendre pour un fou, mais un Pierre Lees Melou, ça mérite plus l'équipe de France que Youssouf Fofana le surcoté de la mort.

Aujourd'hui 10:51

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35945
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Aujourd'hui 11:04

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46284
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

turpindehors a écrit :

Vous allez me prendre pour un fou, mais un Pierre Lees Melou, ça mérite plus l'équipe de France que Youssouf Fofana le surcoté de la mort.

Je l'ai répété tout l'été. Si Lees Melou était athlétique et courait vite t'inquiète qu'il aurait été sélectionné.

Bourrigeaud c'est pareil.

Dernières News FM


Pied de page du Forum