Aujourd'hui 14:28

ZK
Membre
Date d'inscription: 07-Jun-05
Messages: 2342
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Cet avant match prend une tournure qui ne me plaît pas.
- "Qsg est moins bon, prenable." Ah bon ??? Pourquoi parce qu'ils ont fait nul mardi ? Si ils mettent la moitié des occaz le psv en prend 10. En ligue 1 invaincu
, etc
- "Les joueurs y en a pas beaucoup qui seraient titulaires chez nous." Déconnez pas les gars s'il vous plaît.
- L'arbitrage enculage comme jamais mais zéro problème
- Les piliers de bar de rmc (Mr Di Meco sérieux taisez vous) and co qui bientôt t'explique que l'OM est favori et si on gagne pas c'est pas normal
- la polémique sur les chants (comme par hasard pour dimanche)
- le bricolage possible en défense

ça sent pas très bon
Puisse la Bonne Mère nous sauver de tout ça ( et accessoirement un gros match de nos joueurs sans enculade arbitrale, suppoteurale et caprice météorologique lol)

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Aujourd'hui 14:28

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100444
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Docom a écrit :

rasta70 a écrit :

Docom a écrit :


Penses-tu franchement, si c'est pas à dessein de rabaisser, si c'est pas une insulte homophobe sous-jacente (parce que péd* c'est considéré comme sous-homme), qu'un homo invectiverait de la même façon avec les mêmes mots quelqu'un d'autre ? Vraiment ?
Evidemment que non. Donc pour moi c'est cqfd en quelque sorte.

je le pense sincèrement
je vais pas faire le sain ici
mais quand un gars me fait une queue de poisson en voiture grille une priorité et que je lâche un " enc..." j'y pense pas une seconde à cette connotation
comme quand un gars lâche un " fils de...." il pense pas que la mère de l'individu est une .....
après peut être que je me trompe
maintenant oui il faut changer ses réflexes c'est tout

Parce que c'est devenu un réflexe, une habitude, mais à la base c'est bien homophobe, c'est pas né de nulle part.
Le fait que ça se soit "démocratisé" (le vilain mot) n'en fait pas un mot dénué de sens. Inconsciemment c'est considérer l'homo comme en-dessous d'un hétéro. Et même consciemment je suis certain que plein de supporters le pensent encore, même si toi tu fais partie (comme moi) de ceux qui le disent par réflexe et considèrent les sexualités égales entre elles (à part les déviances sur enfants/animaux entendons-nous bien  lol )

on est d'accord sur l'origine de l'insulte

Aujourd'hui 14:34

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 22256
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

ZK a écrit :

Cet avant match prend une tournure qui ne me plaît pas.
- "Qsg est moins bon, prenable." Ah bon ??? Pourquoi parce qu'ils ont fait nul mardi ? Si ils mettent la moitié des occaz le psv en prend 10. En ligue 1 invaincu
, etc
- "Les joueurs y en a pas beaucoup qui seraient titulaires chez nous." Déconnez pas les gars s'il vous plaît.
- L'arbitrage enculage comme jamais mais zéro problème
- Les piliers de bar de rmc (Mr Di Meco sérieux taisez vous) and co qui bientôt t'explique que l'OM est favori et si on gagne pas c'est pas normal
- la polémique sur les chants (comme par hasard pour dimanche)
- le bricolage possible en défense

ça sent pas très bon
Puisse la Bonne Mère nous sauver de tout ça ( et accessoirement un gros match de nos joueurs sans enculade arbitrale, suppoteurale et caprice météorologique lol)

Pour moi on est loin d'être favori pour les raisons que tu cites notamment mais tu oublies de parler du facteur fatigue.  wink


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

Aujourd'hui 14:45

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22229
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

On sait si Benatia sera présent ?
Ça me plairait pour la dramaturgie


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 14:50

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4803
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Il faut arrêter de croire que l'on est favori ... Di Meco je l'adore mais c'est une devenu monsieur punchline à la con pour avoir des articles sur les RS ...

Paris est évidemment favori, moins fort qu'à la période Neymar / Messi / mbappe !
Après on sait très bien que pour eux battre marseilel ça fait leur saison et qu'ils seront tous motivés à 200 %
Moi je trouve que l'OM de RDZ est encore en phase d'apprentissage de mise en place !
et que le nombre de fois où on s'est fait troué par Montpellier (équipe qui était quasiment en mode auto sabotage) ne me rassure pas !

Que RDZ change de système pour un truc plus prudent ou avec des joueurs défensifs moins portés sur l'offensif, ça ne me choque pas !

Après si on fait un grand match en terme d'engagement on peut les embêter et faire un résultat !

L'histoire des chants par contre on peut être sûr que les crevards de DAZN vont scruter la moindre pancarte, le moindre cri !

Aujourd'hui 15:01

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34779
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

chuuwah a écrit :

Les Marseillais, c'est des péd*s

Il faut bien sûr se traduire « péd*s » par « sous-homme ».
Ils insultent à la fois les homosexuels et les Marseillais.

Des fils de p*tes, des encul*s

Ils insultent toutes les familles marseillaises puis laissent entendre que les homosexuels devraient avoir honte d'avoir une vie sexuelle.

Et par les c*uilles, on les pendra

Agressif, pas drôle, haineux.

Hélas, des c*uilles, ils n'en ont pas

Là, ça chambre, mais ça ne vole pas haut.

Le dernier est sexiste  lol

Perso j'avoue prendre au second degrès ce genre de chants donc ça ne m'atteint pas et je trouve même que cla fait partie du folklore, maintenant je comprends ceux qui s'en offusquent.
Il faudrait peut être normaliser certains chants offensants.

Je vais être doux reveur mais ce serait bien que les meneurs d'ultras et la ligue fassent chacun un pas vers l'autre.
Coté ultra on allège et atténue certains chants dits "grossiers" et coté ligue on essai de trouver un compromis pour les fumingènes de facon encadré, assurant la sécurité et la bonne diffusion du match.
Mais bon on a souvent de chaque coté des personnes qui s'approprient le foot alors que ce ne sont que des parties prenantes.


JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 15:35

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 12042
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Tom-Om-59 a écrit :

On sait si Benatia sera présent ?
Ça me plairait pour la dramaturgie

big_smile


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

Aujourd'hui 15:50

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35956
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Paris !!! Paris !!! ON TE FAIT DES BISOUS !!!

Je m'entraîne. lol

Il suffit de comparer leurs paroles aux nôtres. Franchement, on est super soft à côté d'eux. Mais surtout, on a beaucoup de chants catalogués comme homophobes qui pourtant résistent au temps pour leur humour.

Aujourd'hui 15:53

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35956
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

algeria95 a écrit :

chuuwah a écrit :

Les Marseillais, c'est des péd*s

Il faut bien sûr se traduire « péd*s » par « sous-homme ».
Ils insultent à la fois les homosexuels et les Marseillais.

Des fils de p*tes, des encul*s

Ils insultent toutes les familles marseillaises puis laissent entendre que les homosexuels devraient avoir honte d'avoir une vie sexuelle.

Et par les c*uilles, on les pendra

Agressif, pas drôle, haineux.

Hélas, des c*uilles, ils n'en ont pas

Là, ça chambre, mais ça ne vole pas haut.

Le dernier est sexiste  lol

Perso j'avoue prendre au second degrès ce genre de chants donc ça ne m'atteint pas et je trouve même que cla fait partie du folklore, maintenant je comprends ceux qui s'en offusquent.
Il faudrait peut être normaliser certains chants offensants.

Je vais être doux reveur mais ce serait bien que les meneurs d'ultras et la ligue fassent chacun un pas vers l'autre.
Coté ultra on allège et atténue certains chants dits "grossiers" et coté ligue on essai de trouver un compromis pour les fumingènes de facon encadré, assurant la sécurité et la bonne diffusion du match.
Mais bon on a souvent de chaque coté des personnes qui s'approprient le foot alors que ce ne sont que des parties prenantes.

Quand c'est dit dans la haine de l'autre, j'ai du mal à tolérer, perso.
Anti-Marseillais, anti-Parisiens, ce n'est pas plus intelligent qu'anti-Français ou anti-Australiens.

Aujourd'hui 16:12

airness
Membre
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 716
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

ZK a écrit :

Cet avant match prend une tournure qui ne me plaît pas.
- "Qsg est moins bon, prenable." Ah bon ??? Pourquoi parce qu'ils ont fait nul mardi ? Si ils mettent la moitié des occaz le psv en prend 10. En ligue 1 invaincu
, etc
- "Les joueurs y en a pas beaucoup qui seraient titulaires chez nous." Déconnez pas les gars s'il vous plaît.
- L'arbitrage enculage comme jamais mais zéro problème
- Les piliers de bar de rmc (Mr Di Meco sérieux taisez vous) and co qui bientôt t'explique que l'OM est favori et si on gagne pas c'est pas normal
- la polémique sur les chants (comme par hasard pour dimanche)
- le bricolage possible en défense

ça sent pas très bon
Puisse la Bonne Mère nous sauver de tout ça ( et accessoirement un gros match de nos joueurs sans enculade arbitrale, suppoteurale et caprice météorologique lol)

Exactement, cela me saoule ce tapage médiatique sur nos prétendues grandes chances. Ce type de message nous dessert tout le temps (pression sur les joueurs) et a contrario accroît la motivation des parisiens qui vont défendre leur fierté et standing.
Les contre perfs parisiens sont des trompe l œil et les journaleux parisiens mécontents des résultats de l équipedu psg ignorent les occasions ratées et vont délibérément dénigrer pour espérer au fond d eux un sursaut d'orgueil pour nous taper.
Avec un Psg concerné et un niveau qui ne va pas crescendo et une intensité chez nous, je ne nous vois pas gagner.

Aujourd'hui 16:15

airness
Membre
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 716
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Concernant la prétendue fatigue, ils ont 5 j, et ont fait un seul match de LDC après la trêve hivernale. Donc bon, faut pas se laisser abuser non plus...

Aujourd'hui 16:18

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22229
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

airness a écrit :

Concernant la prétendue fatigue, ils ont 5 j, et ont fait un seul match de LDC après la trêve hivernale. Donc bon, faut pas se laisser abuser non plus...

Pour moi y a pas de fatigue mais on va les démonter quand même


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 16:21

airness
Membre
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 716
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Citation d un parisien
"Je pense que comme Strasbourg, Marseille est un adversaire qui nous convient car ils n'auront pas l'intelligence ni le talent pour fermer le jeu, chose qu'il faut pour nous battre"
En fait au vélodrome, c ce qui m énerve le plus souvent.  Cette sensation de donner les matchs

Aujourd'hui 18:07

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 40172
En ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

airness a écrit :

Citation d un parisien
"Je pense que comme Strasbourg, Marseille est un adversaire qui nous convient car ils n'auront pas l'intelligence ni le talent pour fermer le jeu, chose qu'il faut pour nous battre"
En fait au vélodrome, c ce qui m énerve le plus souvent.  Cette sensation de donner les matchs

c'est vrai qu'on donne souvent l'impression de leur donner les buts.
je me suis rarement dit contre paris "bon ok, là yavait rien à faire, ils sont trop forts".
on prend souvent des buts cons, et on rate bcp aussi.
+ l'arbitrage qui n'aide pas souvent.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 18:43

Batshistuta
Membre
Date d'inscription: 13-Sep-15
Messages: 5921
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Match perdu pour l'OM à venir
https://x.com/BFMTV/status/1849476508877787457

Aujourd'hui 18:50

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35956
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Aujourd'hui 18:52

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35956
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Batshistuta a écrit :

Match perdu pour l'OM à venir
https://x.com/BFMTV/status/1849476508877787457

Par contre, les Lyonnais vont pouvoir agiter leurs drapeaux français et les cartes d'identités, avec quelques saluts nazis, ça passera crème.

Aujourd'hui 18:54

Batshistuta
Membre
Date d'inscription: 13-Sep-15
Messages: 5921
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

On a déjà vu plus con que l'idée de match perdu pour des insultes de supporters?
Déjà comment prévenir les false flags et qu'est ce que le club à y voir si y'a des débiles qui veulent insulter?

Aujourd'hui 18:58

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35956
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Batshistuta a écrit :

On a déjà vu plus con que l'idée de match perdu pour des insultes de supporters?
Déjà comment prévenir les false flags et qu'est ce que le club à y voir si y'a des débiles qui veulent insulter?

C'est vrai, la Ligue 1 était déjà assez K-O comme ça. Là, c'est la mort assurée de la Ligue 1.

Aujourd'hui 18:59

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35956
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Le match va durer 10 minutes, même pas. sad

Dernières News FM


Pied de page du Forum