Aujourd'hui 00:30

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10185
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Après peut on solliciter les politiciens locaux pour dénoncer le scandal?


le football est injuste@Aulas

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Aujourd'hui 00:35

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 38274
En ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Wow, c'est quoi ce scandale?

Et après on ose nous sortir qu'on est parano


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 02:51

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 12017
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Quitte à se faire enfumer qu'on continue plus rien à foutre, faut envoyer un membre du staff qui sert pas à grand chose au micro pendant le classico et qu'il déverse tout ce qu'il faut dire.

Qu'on lui prépare son entretien avec des faits, des comparaisons et qu'il montre devant la France entière les incohérences quitte à prendre 12 matchs

Aujourd'hui 05:56

Micka87
Membre
Date d'inscription: 22-May-22
Messages: 501
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Sheryo13 a écrit :

Quitte à se faire enfumer qu'on continue plus rien à foutre, faut envoyer un membre du staff qui sert pas à grand chose au micro pendant le classico et qu'il déverse tout ce qu'il faut dire.

Qu'on lui prépare son entretien avec des faits, des comparaisons et qu'il montre devant la France entière les incohérences quitte à prendre 12 matchs

Suite aux propos inadaptés d’un membre du staff de l’OM après la rencontre perdue face au PSG (celui-ci avait notamment clamé sa surprise quant aux 7 penaltys accordés au club de la capitale pendant la 2e mi-temps), la commission de discipline a décidé de suspendre Roberto De Zerbi, Mason Greenwood, Geronimo Rulli, Pierre-Emile Hojbjerg et Adrien Rabiot jusqu’au 31 Décembre 2024. Pablo Longoria, Fabrizio Ravanelli et Mehdi Benatia, sont eux, mis en examen et risquent jusqu’à 3 ans de prison ferme.
Des sanctions bien légères au vu de l’image déplorable renvoyée par le club Phocéen. @L’Equipe

Aujourd'hui 06:47

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10185
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Campos qui n'avait pas été sanctionné l'an dernier n'y Letang
Et d'ailleurs coïncidence
https://x.com/planetom13/status/1849229828400029858


le football est injuste@Aulas

Aujourd'hui 09:15

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6765
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Gabriel Knight a écrit :

Campos qui n'avait pas été sanctionné l'an dernier n'y Letang
Et d'ailleurs coïncidence
https://x.com/planetom13/status/1849229828400029858

On a plus trop le choix… on doit mettre ces choses la dans la lumiere au lieu de les laisser agir discretement

Aujourd'hui 09:29

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 11684
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Micka87 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Quitte à se faire enfumer qu'on continue plus rien à foutre, faut envoyer un membre du staff qui sert pas à grand chose au micro pendant le classico et qu'il déverse tout ce qu'il faut dire.

Qu'on lui prépare son entretien avec des faits, des comparaisons et qu'il montre devant la France entière les incohérences quitte à prendre 12 matchs

Suite aux propos inadaptés d’un membre du staff de l’OM après la rencontre perdue face au PSG (celui-ci avait notamment clamé sa surprise quant aux 7 penaltys accordés au club de la capitale pendant la 2e mi-temps), la commission de discipline a décidé de suspendre Roberto De Zerbi, Mason Greenwood, Geronimo Rulli, Pierre-Emile Hojbjerg et Adrien Rabiot jusqu’au 31 Décembre 2024. Pablo Longoria, Fabrizio Ravanelli et Mehdi Benatia, sont eux, mis en examen et risquent jusqu’à 3 ans de prison ferme.
Des sanctions bien légères au vu de l’image déplorable renvoyée par le club Phocéen. @L’Equipe

lol c'est exactement ça


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

Aujourd'hui 09:45

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90354
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

,j'avoue que cette sanction est assez incroyable si c'est avéré.
je pense que ça peut se faire péter par le cnsof.
je ne vois pas en quoi piquer un coup de colère dans sa loge peut être répréhensible, ce n'est pas pareil que s'en prendre à un arbitre directement ou par la voie des médias.
d'autant que c'est issu d'images passées par le diffuseur.
à ce compte là et par souci d'équité il faudrait braquer des caméras sur tous les présidents de clubs français pendant un match et au moindre geste désapprobation, que ça soit montré.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 10:01

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35956
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Pardon de jouer sur les mots, mais le diffuseur n'y est pour rien dans le plan serré sur Longoria, puisqu'il y a exactement le même plan serré sur les diffuseurs étrangers. Il n'y a strictement aucune différence.
Mais il doit y avoir plus exactement un réalisateur qui décide des plans sur les tribunes. Et c'est cette personne qui peut avoir des décisions mal intentionnées.
En tous les cas, si vraiment c'est là-dessus que Longoria a été sanctionné, alors c'est du grand n'importe quoi et de l'acharnement.
Comme j'ai déjà dit plus haut, on cherche à nous intimider parce que la DTA cache quelque chose de beaucoup plus grave.

Aujourd'hui 10:11

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90354
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

chuuwah a écrit :

Pardon de jouer sur les mots, mais le diffuseur n'y est pour rien dans le plan serré sur Longoria, puisqu'il y a exactement le même plan serré sur les diffuseurs étrangers. Il n'y a strictement aucune différence.
Mais il doit y avoir plus exactement un réalisateur qui décide des plans sur les tribunes. Et c'est cette personne qui peut avoir des décisions mal intentionnées.
En tous les cas, si vraiment c'est là-dessus que Longoria a été sanctionné, alors c'est du grand n'importe quoi et de l'acharnement.
Comme j'ai déjà dit plus haut, on cherche à nous intimider parce que la DTA cache quelque chose de beaucoup plus grave.

chapron en avait parlé.
il avait eu des confidences d'un réalisateur qui avait avoué qu'il arrivait qu'il s'attarde sur un fait de jeu ou au contraire, qu'on le passait sous silence, par supportérisme.

il y avait eu aussi le cas payet et ses paroles devant une porte fermée.
le cnosf avait allégé la sanction au prétexte qu'un om-psg pouvait avoir 3 fois plus de caméras qu'ailleurs et qu'il y avait toujours plus de chances de trouver ce genre de fait que dans d'autres stades ou il devait s'en dire autant sans que ça soit enregistré.
il y avait un problème d'équité.
d'ailleurs ils avaient mis le cas ibrahimovic dans le lot ce qui n'était pas très juste puisque lui s.'était adressé directement à l'arbitre assistant, pas à une porte fermée.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 11:41

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16338
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Si c'est relatif à des évènements en tribunes, c'est forcément le CNE qui s'est saisi mais comme il n'y a pas de son, il faudrait vraiment qu'il ait disjoncté avec des geste non équivoques et on les aurait tous vu passer depuis longtemps si c'était le cas. Assez incompréhensible donc ; je ne vois qu'un rapport de l'arbitre sur un évènement (invective de l'arbitre ?)  passé hors des caméras mais en l'état cela reste inexplicable.

Aujourd'hui 12:12

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2913
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Pytheas83bm a écrit :

,j'avoue que cette sanction est assez incroyable si c'est avéré.
je pense que ça peut se faire péter par le cnsof.
je ne vois pas en quoi piquer un coup de colère dans sa loge peut être répréhensible, ce n'est pas pareil que s'en prendre à un arbitre directement ou par la voie des médias.
d'autant que c'est issu d'images passées par le diffuseur.
à ce compte là et par souci d'équité il faudrait braquer des caméras sur tous les présidents de clubs français pendant un match et au moindre geste désapprobation, que ça soit montré.

Pour se défendre, il peut dire qu'il est en colère et s'est emporté contre son joueur et que l'arbitre a pris la bonne décision lol

Ce serait trop gros, il doit y avoir une autre raison, c'est pas possible autrement.
Ils nous ont habitué à aller loin avec nous, mais là y a vraiment rien de cohérent.


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

Aujourd'hui 12:13

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 40172
En ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

GoraPizzHerria a écrit :

Si c'est relatif à des évènements en tribunes, c'est forcément le CNE qui s'est saisi mais comme il n'y a pas de son, il faudrait vraiment qu'il ait disjoncté avec des geste non équivoques et on les aurait tous vu passer depuis longtemps si c'était le cas. Assez incompréhensible donc ; je ne vois qu'un rapport de l'arbitre sur un évènement (invective de l'arbitre ?)  passé hors des caméras mais en l'état cela reste inexplicable.

je pense aussi à ça, je vois pas bien sur quel critère on pourrait sanctionner quelqu'un qui s'agite en tribune.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 16:02

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35956
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

RMC Sport a écrit :

Aujourd'hui à 12h06
Une enquête ouverte après PSG-Strasbourg

Le parquet de Paris a ouvert une enquête pour "provocation publique à la haine ou à la violence en raison de l’orientation sexuelle ou de l’identité de genre, et d’injure publique en raison de l’orientation sexuelle ou de l’identité de genre" après le match PSG-Strasbourg. L’enquête est confiée à la brigade de répression de la délinquance aux personnes (BRDP).

Durant la rencontre, des ultras parisiens avaient entonné à plusieurs reprises des chants insultants et homophobes destinés aux Marseillais.

NP

Aujourd'hui 18:33

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35956
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Micka87 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Quitte à se faire enfumer qu'on continue plus rien à foutre, faut envoyer un membre du staff qui sert pas à grand chose au micro pendant le classico et qu'il déverse tout ce qu'il faut dire.

Qu'on lui prépare son entretien avec des faits, des comparaisons et qu'il montre devant la France entière les incohérences quitte à prendre 12 matchs

Suite aux propos inadaptés d’un membre du staff de l’OM après la rencontre perdue face au PSG (celui-ci avait notamment clamé sa surprise quant aux 7 penaltys accordés au club de la capitale pendant la 2e mi-temps), la commission de discipline a décidé de suspendre Roberto De Zerbi, Mason Greenwood, Geronimo Rulli, Pierre-Emile Hojbjerg et Adrien Rabiot jusqu’au 31 Décembre 2024. Pablo Longoria, Fabrizio Ravanelli et Mehdi Benatia, sont eux, mis en examen et risquent jusqu’à 3 ans de prison ferme.
Des sanctions bien légères au vu de l’image déplorable renvoyée par le club Phocéen. @L’Equipe

Ton post a eu du succès : « https://x.com/oContextOM/status/1849399977673388132 ». lol

Aujourd'hui 19:02

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 24101
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Il s'en sort bien quand même avec un seul match  , il a quand même levé les bras bien haut !!!
Il s'est cru où Pablo , dans un stade de foot ???
Je pense que ça lui serviras de leçon et la prochaine fois il resteras assis bien sagement sur son siège , un peu d'ordre dans ce pays il était temps que ça arrive !


Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Aujourd'hui 19:09

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 12017
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Micka87 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Quitte à se faire enfumer qu'on continue plus rien à foutre, faut envoyer un membre du staff qui sert pas à grand chose au micro pendant le classico et qu'il déverse tout ce qu'il faut dire.

Qu'on lui prépare son entretien avec des faits, des comparaisons et qu'il montre devant la France entière les incohérences quitte à prendre 12 matchs

Suite aux propos inadaptés d’un membre du staff de l’OM après la rencontre perdue face au PSG (celui-ci avait notamment clamé sa surprise quant aux 7 penaltys accordés au club de la capitale pendant la 2e mi-temps), la commission de discipline a décidé de suspendre Roberto De Zerbi, Mason Greenwood, Geronimo Rulli, Pierre-Emile Hojbjerg et Adrien Rabiot jusqu’au 31 Décembre 2024. Pablo Longoria, Fabrizio Ravanelli et Mehdi Benatia, sont eux, mis en examen et risquent jusqu’à 3 ans de prison ferme.
Des sanctions bien légères au vu de l’image déplorable renvoyée par le club Phocéen. @L’Equipe

Haha c'est exactement ça mais justement ils ont décidé de nous la mettre donc qu'il le fasse vraiment comme avec Longoria !

Le but c'est que ça se voit de plus en plus et nous faut pas qu'on se laisse intimider.
Que Benatia reprenne 12 matchs, pancho 3 ans, Longoria 6 mois mais surtout qu'on se laisse pas faire ! Faut leur mettre leur nez dans leur propre merde et incohérence faut venir avec un dossier bien monté, montrer que campos n'est pas sanctionné, letang non plus pour des propos bien plus véhéments que Benatia et montrer à quel point c'est risible que Longoria soit suspendu car il a tapé du poing sur son genou en tribune.

Stop la mascarade ça a assez duré que ce soit sur le terrain ou en dehors on doit se faire respecter

Aujourd'hui 19:10

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 38274
En ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

chuuwah a écrit :

RMC Sport a écrit :

Aujourd'hui à 12h06
Une enquête ouverte après PSG-Strasbourg

Le parquet de Paris a ouvert une enquête pour "provocation publique à la haine ou à la violence en raison de l’orientation sexuelle ou de l’identité de genre, et d’injure publique en raison de l’orientation sexuelle ou de l’identité de genre" après le match PSG-Strasbourg. L’enquête est confiée à la brigade de répression de la délinquance aux personnes (BRDP).

Durant la rencontre, des ultras parisiens avaient entonné à plusieurs reprises des chants insultants et homophobes destinés aux Marseillais.

NP

RDZ va être suspendu car il a déclaré qu'il fallait poser ses couilles...

Ce grand pays est devenu ridicule, nos ancêtres doivent se retourner dans leur tombe  sad


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 19:24

Batshistuta
Membre
Date d'inscription: 13-Sep-15
Messages: 5921
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

vel'saian a écrit :

chuuwah a écrit :

RMC Sport a écrit :

Aujourd'hui à 12h06
Une enquête ouverte après PSG-Strasbourg

Le parquet de Paris a ouvert une enquête pour "provocation publique à la haine ou à la violence en raison de l’orientation sexuelle ou de l’identité de genre, et d’injure publique en raison de l’orientation sexuelle ou de l’identité de genre" après le match PSG-Strasbourg. L’enquête est confiée à la brigade de répression de la délinquance aux personnes (BRDP).

Durant la rencontre, des ultras parisiens avaient entonné à plusieurs reprises des chants insultants et homophobes destinés aux Marseillais.

NP

RDZ va être suspendu car il a déclaré qu'il fallait poser ses couilles...

Ce grand pays est devenu ridicule, nos ancêtres doivent se retourner dans leur tombe  sad

Attention poser ses couilles c'est homophobe, c'est match perdu ça.

Aujourd'hui 19:24

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90354
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

ToninhoOO1 a écrit :

Il s'en sort bien quand même avec un seul match  , il a quand même levé les bras bien haut !!!
Il s'est cru où Pablo , dans un stade de foot ???
Je pense que ça lui serviras de leçon et la prochaine fois il resteras assis bien sagement sur son siège , un peu d'ordre dans ce pays il était temps que ça arrive !

ce qu'il y a de dommage, c'est que d'un côté il y a effectivement besoin qu'on remette de l'ordre dans le pays dans certains domaines.
mais d'un autre, j'ai l'impression qu'on en fait trop pour des problèmes " mineurs " et peu dans d'autres pourtant beaucoup plus importants.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM


Pied de page du Forum