Hier 22:38

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 12054
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Barton qui parle de la corruption des arbitres en l1 avec le Qatar, qu'on lui emboîte le pas.

Au tour de ravanelli d'aller parler et dire que jouer tous les week-ends à 10 sans aucune raison forcément ça fausse le championnat.

Il prendrez ses 4 matchs de suspension mais c'est pas grave

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Hier 22:38

sosoben
Gadz Marseillais
Date d'inscription: 27-Dec-05
Messages: 5960
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

vel'saian a écrit :

sosoben a écrit :

rimkus a écrit :


Je pense que si tu restes à 1-0 jusqu'à la mi-temps à 11, tu peux revenir dans le match.

Tu peux faire des changements. Contre Toulouse on débute très mal le match par exemple. Il fait un changement tactique en cours de match, on est revenu, bref.

On pourra jamais le vérifier, la vérité c’est qu’on a abordé le match de manière catastrophique et le rouge vient clôturer le match.

il y a l’arbitre qui fait de la merde mais RDZ aussi il ne met pas les joueurs dans les meilleures dispositions contre le PSG à Domicile.

Mais arrêtes de parler, tu lui a reproché de pas mettre sur le terrain des joueurs blessés  roll

Rongier ou Lirola à la place de Garcia.

Je suis sur un forum je parle comme je veux si t’es pas content tu mets ton ordi ou ton tel dans ton c*l et tu va ch*er.  cool


"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

Hier 22:39

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4948
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

the_shark a écrit :

Je les trouve cools, les Parisiens, de pas chercher à nous enfoncer davantage

Normalement on en prend un dans les dernières secondes nan ?


Passer pour un idiot aux yeux d'imbéciles...

Hier 22:39

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 13552
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

the_shark a écrit :

Je les trouve cools, les Parisiens, de pas chercher à nous enfoncer davantage

C est encore plus humiliant , mais je les comprends


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Hier 22:39

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34864
En ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

eighty-nine a écrit :

algeria95 a écrit :

eighty-nine a écrit :


ah oui tu as raison on a gagné en coupe de france toute mes excuses on est au top autant pour moi. Si cela te convient tant mieux pour toi lol

Bah si c'ets trop pénible de supporter l'OM, va supporter Arsenal, ils ont gagné contre le QSG

je me rabaisserais pas à ta connerie

Oui tu mérites mieux, mieux que l'OM aussi.


JHE est le pire président de l'histoire

Hier 22:39

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 40220
En ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

chris1004 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

bongo a écrit :

LeTexier dans les classiques, entre le penalty imaginaire, le but valable refusé, ce rouge fantôme .... Ça fait beaucoup là non?

C'est au club d'arrêter de se faire marcher dessus.

Qu'ils fassent un montage avec tous les vols qu'on a subit ces dernières saisons et dieu sait qu'il y a de quoi faire.

Qu'il partage la vidéo en masse sur les réseaux sociaux sur le site du club qu'elle tourne un maximum pour que tout le monde la voit et que ça en parle sur tous les plateaux de TV (même si c'est pour critiquer la démarche c'est pas grave)

Tant pis si on prend une suspension ou une amende on est plus a ça près. Il faut juste leur mettre leur merde sous leur nez et on est un des clubs les plus médiatiques de France, la ligue a besoin de nous, sans l'OM en l1 c'est tout le foot français qui s'effondre.
Faisons nous respecter une bonne fois pour toute, cette année on a un peu commencé à parler et ils essayent de nous faire taire avec des sanctions disproportionnées, c'est vraiment pas le moment d'abandonner et de leur donner raison de nous taper sur les doigts.

Foutu pour foutu qu'on aille au bout de la démarche, trop c'est trop.

Ca changera rien. Longoria ne peut qu'attendre que la SuperLigue s'approche mais il doit travailler en sous marin avec Joan Laporta et Florentino Pérez et dès que le projet arrive, il peut avec Frank Mc Court annoncer que le club quitte la L1 car on lui manque de respect.

Ils ne veulent pas de l'OM en L1 et ils ne l'auront plus.

oui sachant que la plupart des clubs voudront pas quitter leur ligue (genre les clubs de PL vont quitter une league qui leur rapporter un max de ble); je crois que tu te fais un delire tout seul là


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Hier 22:39

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 17005
En ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

QSG aura du souci à se faire en C1, ils ont une occasion par minute et ils ne marquent pas.


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Hier 22:40

MatouOm
Membre
Lieu: Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription: 19-Dec-16
Messages: 704
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Même les parisiens savent que on s'est fais douiller tellement c'est risible.

Hier 22:40

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise
Date d'inscription: 28-Dec-06
Messages: 1555
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Tellement hâte de voir les déclarations de Benatia et Longoria

Hier 22:40

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 15308
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

the_shark a écrit :

Je les trouve cools, les Parisiens, de pas chercher à nous enfoncer davantage

C'est par pour rien que dès qu'ils sont arbitrés normalement en LDC ils avancent pas... Ils sont pas bon en vrai, la ligue 1 est un trompe l'oeil comme dab ...


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

Hier 22:40

rimkus
Membre
Date d'inscription: 05-Mar-17
Messages: 1609
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

J' espère qu'il y aura pas de temps additionnel, comme à Montpellier

Hier 22:40

sosoben
Gadz Marseillais
Date d'inscription: 27-Dec-05
Messages: 5960
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Nious a écrit :

the_shark a écrit :

Je les trouve cools, les Parisiens, de pas chercher à nous enfoncer davantage

C est encore plus humiliant , mais je les comprends

Ils sont juste vraiment pas bon sur le dernier geste, car les occasions ils les ont.


"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

Hier 22:40

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 38349
En ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Twibook03 a écrit :

skanky a écrit :

turpindehors a écrit :


Ah parce que si on est nul pendant 20 minutes c'est sur on est nul 70...

Tu as vu la finale de la coupe du monde ?

c'est ce que tous les commentateurs vont dire pour minimiser cet erreur grossière d'arbitrage

Je pense qu'il y a une règle tacite : à partir de trois buts d'écart t'as plus le droit de râler contre l'arbitre. On s'était pas priver pour se foutre de la gueule du PSG lors de la remontada alors qu'il y a eu au moins un peno imaginaire pour le Barca et un peno oublié pour eux. De toute façon si y a bien un truc que j'ai appris c'est que tout les supporters de foot râlent contre l'arbitrage. Peu importe leur club.

Notre plus grosse branlé contre le PSG c'était le 1-5, ou les 2 premiers buts n'étaient pas valables...
Ils nous avait sortis que ça n'avait pas influencé le match, vu que Paris en avait mis 3 autres.
Un peu comme lors de la branlé contre Monaco, 2 buts non valable, 1 péno non sifflé et un but refusé pour HJ imaginaire n'avaient eu aucun impact sur la rencontre


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Hier 22:40

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 16222
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Niveau jeu je vois tout de même aucune évolution de match en match
Et on a pas encore joué les lille- Lens- Monaco

Elles sont bien au dessus ces équipes là


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Hier 22:41

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 12054
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

bongo a écrit :

Rulli est le seul au niveau ce soir.

Derrière c'est apathique c'est incroyable ! Comment Asensio peut être premier sur le ballon après cet arrêt?

Même lui je le trouve moyen ce soir. Le premier but c'est pour lui, si tu veux couper le centre faut repousser la balle plus loin.

L'incompréhension avec balerdi est surtout pour ce dernier mais bon je sais pas pourquoi il anticipe autant sachant qu'il n'y avait pas de danger au second poteau

Et il a plusieurs fois relâché des balles sur des frappes, sans conséquence mais il nous a habitué à mieux

Hier 22:41

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 13552
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

sosoben a écrit :

Nious a écrit :

the_shark a écrit :

Je les trouve cools, les Parisiens, de pas chercher à nous enfoncer davantage

C est encore plus humiliant , mais je les comprends

Ils sont juste vraiment pas bon sur le dernier geste, car les occasions ils les ont.

Certes, mais tu vois bien qu ils jouent tranquille


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Hier 22:41

eighty-nine
Membre
Date d'inscription: 20-Aug-22
Messages: 235
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

algeria95 a écrit :

eighty-nine a écrit :

algeria95 a écrit :


Bah si c'ets trop pénible de supporter l'OM, va supporter Arsenal, ils ont gagné contre le QSG

je me rabaisserais pas à ta connerie

Oui tu mérites mieux, mieux que l'OM aussi.

t es con ou tu es con?

Hier 22:41

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29912
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Je me dis quand même qu'à 11 contre 10. QSG n'est vraiment pas terrible dans cette 2e MT. Il peut s'estimer heureux d'avoir eu Letexier avec eux en 1e MT.
Nous, on fait ce qu'on peut après ce choc en 1e...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (Hier 22:42)


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Hier 22:42

BLK
Membre
Date d'inscription: 14-Jun-04
Messages: 7
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

De Zerbi nous a mis en difficulté avec sa tactique
Greenwood nous a saborde et Paris a parfaitement su en profiter.

Après ça, l'arbitre tue le match mais ça tout le monde la vu.

Y'a énormément de travail à commencer par la défense et la gestion du pressing adverse. Faut aussi remettre de l'humilité chez certains.

On a encore rien fait et on peut pas se permettre d'être dilletante comme Greenwood la été ce soir. Il manque aussi quelq'un pour stabiliser cette défense et par pitie, enlever le brassard à Balardi. C'est clairement pas lui rendre service.

Hier 22:42

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10968
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Twibook03 a écrit :

skanky a écrit :

turpindehors a écrit :


Ah parce que si on est nul pendant 20 minutes c'est sur on est nul 70...

Tu as vu la finale de la coupe du monde ?

c'est ce que tous les commentateurs vont dire pour minimiser cet erreur grossière d'arbitrage

Je pense qu'il y a une règle tacite : à partir de trois buts d'écart t'as plus le droit de râler contre l'arbitre. On s'était pas priver pour se foutre de la gueule du PSG lors de la remontada alors qu'il y a eu au moins un peno imaginaire pour le Barca et un peno oublié pour eux. Après oui bien fait pour leur gueule et ça reste un grand moment iconique de rigolade et de fun. Mais si ça nous était arriver à nous qu'aurions nous dit ? On aurait rakervsur l'arbitrage ! De toute façon si y a bien un truc que j'ai appris c'est que tout les supporters de foot râlent contre l'arbitrage. Peu importe leur club.

Fin quand t'es parisien, tu ne râles pas souvent ou alors c'est que la mafia de la L1 t'as trop habitué à être favorisé
Les Lyonnais d'Aulas c'était la même

Dernières News FM


Pied de page du Forum