Hier 22:46

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 4289
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Sheryo13 a écrit :

Barton qui parle de la corruption des arbitres en l1 avec le Qatar, qu'on lui emboîte le pas.

Au tour de ravanelli d'aller parler et dire que jouer tous les week-ends à 10 sans aucune raison forcément ça fausse le championnat.

Il prendrez ses 4 matchs de suspension mais c'est pas grave

Ravanelli pour crier à l'injustice arbitrale ? T'es sur de toi  lol ?


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Hier 22:46

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 40216
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

bon ça c'est fait, on est tjrs 3ème, et c'est ce qui importe, on joue pas notre champ contre le Qatar.
ce que je pense, c'est qu'il faudra montrer un autre etat d'esprit si on veut finir sur le podium, on a mal aborde ce match, et ensuite, on a juste subit les évènements sans aucun sentiment de revolte.
qu'on se nourrisse de ces expulsions pour créer un groupe solidaire, et revanchard
Greenwood qui marche, c'est non.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Hier 22:47

Christodange
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-09
Messages: 1168
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Tous unanimes sur l'E21, décision scandaleuse !

Hier 22:47

imakastu
De Zerbi mon idole
Date d'inscription: 11-Sep-17
Messages: 309
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

De zerbi.......

Hier 22:47

AudaciouS
Membre
Date d'inscription: 01-Feb-22
Messages: 1733
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

algeria95 a écrit :

Bon 0-3 je m'attendais à pire sur le GA à la mi temps

Ils ont raté énormément, en jouant dans un fauteuil.

Hier 22:47

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20476
En ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Soz a écrit :

Christodange a écrit :

Soz a écrit :

Niveau jeu je vois tout de même aucune évolution de match en match
Et on a pas encore joué les lille- Lens- Monaco

Elles sont bien au dessus ces équipes là

C'est contre ces équipes là qu'il faudra prendre les points, Paris à la limite on s'en tape.

Je vois ces équipes bien supérieur
Niveau jeu , je vois Lille jouer , ça pique

Pourtant c’etait vilain Lille fin août/début septembre. Ils avaient surement la prepa et les tours préliminaires dans les jambes.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Hier 22:47

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 11007
En ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

comment voulez vous trouver un diffuseur qui mette de l'argent si l'arbitre fout en l'air l'affiche de la saison à 500 millions d'€

si j'étais Labrune, au lieu de me marrer avec cet abruti de Nasser, je lancerais un grand coup de gueule !!!

Hier 22:47

AudaciouS
Membre
Date d'inscription: 01-Feb-22
Messages: 1733
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Qu'il arrête son cinema De Zerbi

Hier 22:48

lenounours
Membre
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 5849
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Rien ne va ce soir
L'engagement, l'implication, l'agressivité, l'état d'esprit, le niveau technique, le jeu collectif,  la finition, l'arbitre, Balerdi qui redevient Zubar...
Le seul point positif, le PSG qui a décidé de jouer la seconde mi temps en mode entrainement et de redoubler de maladresse devant le but, ce qui nous évite de prendre une valise déjà bien trop grosse.

Un (non) match à oublier.
Très décevant, encore plus sur le contenu que vis à vis du score.

Il va falloir lever le niveau car, si n'est l'étincelle Montpelliéraine, le contenu n'est pas réjouissant depuis Nice. L'OM est certes en rodage, avec toujours des points faibles (individuels notamment), des blessés, des suspendus... La reconstruction ne se fera pas en un an mais on espère tout de même plus de certitudes dans le jeu et un contenu un peu plus aboutit d'ici janvier.


L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Hier 22:48

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 10686
En ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

AudaciouS a écrit :

Qu'il arrête son cinema De Zerbi

Quoi qu’il fasse on le lui reprochera


Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

Hier 22:48

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20476
En ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Soz a écrit :

lili a écrit :

Soz a écrit :

Niveau jeu je vois tout de même aucune évolution de match en match
Et on a pas encore joué les lille- Lens- Monaco

Elles sont bien au dessus ces équipes là

idem, c'est pour ca que je me demande ce que fait RDZ

Et certains vont parler de l'arbitrage...
Oui OK il n'y avait jamais rouge mais sérieux niveau du jeu , du défensif c'est mauvais et pas que ce soir

Si Montpellier n'a pas d'attaquant en cartons ils en plantent 1 ou 2 faciles

Reims, Strasbourg, Angers, QSG, on a vu des choses très inquiétantes.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Hier 22:48

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise
Date d'inscription: 28-Dec-06
Messages: 1555
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

AudaciouS a écrit :

Qu'il arrête son cinema De Zerbi

Va qd même vite falloir que le jeu évolue positivement

Parce que y a pas grand chose quand même vu le recrutement

Hier 22:49

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 38348
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Docom a écrit :

humbert13 a écrit :

vel'saian a écrit :


Non mais, le mec avait sifflé péno pour le PSG sur la main imaginaire de Rongier  roll

Le mec a un passif long comme le bras, vous vous rappelez du péno sur une simulation abusé de Mariano?
C'était lui.
Et en commission, ils ont osé dire qu'il y avait péno  big_smile

Et ça c'était sans la VAr.

Depuis la VAR, le rouge direct ça existe quasiment plus.

L'arbitre préfére mettre jaune et être déjuger par la VAR, pour éviter de faire une grosse erreur.

Là Marquinhos lui montre la trace du choc sur son bide et Letexier s'emballe direct. C'est une erreur énorme. C'est pas du tout la façon dont on leur apprend à arbitrer depuis l'existence de la Var. Donc ouais il va se faire lourdement sanctionner.

Mais les parisiens n'auraient même pas râlé si on avait pris juste jaune, c'est évident. Personne n'est dupe sur la connasserie de cet arbitre.

Quand il a mis jaune à PEH, tu savais qu'il essayait de faire une dinguerie.

M'enfin on le savait, nous sommes juste trop "stupide" de croire qu'on va jouer un match équitable...

En plus quand un dirigeant l'ouvre = Suspension
Ils ont même suspendu Pablo sans qu'il parle  lol


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Hier 22:49

humbert13
Membre
Lieu: Caesar live here ?
Date d'inscription: 05-Aug-10
Messages: 2794
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

skanky a écrit :

comment voulez vous trouver un diffuseur qui mette de l'argent si l'arbitre fout en l'air l'affiche de la saison à 500 millions d'€

si j'étais Labrune, au lieu de me marrer avec cet abruti de Nasser, je lancerais un grand coup de gueule !!!

C'est exactement ça.

Les anglais de Dazn, ils ont du halluciner devant leurs tv ce soir, et franchement se demander comment ils allaient rentabiliser les 500M.


" le public est versatile, il faut qu'il change. "

Hier 22:49

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 40216
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

chris1004 a écrit :

lucianoo a écrit :

chris1004 a écrit :


Ca changera rien. Longoria ne peut qu'attendre que la SuperLigue s'approche mais il doit travailler en sous marin avec Joan Laporta et Florentino Pérez et dès que le projet arrive, il peut avec Frank Mc Court annoncer que le club quitte la L1 car on lui manque de respect.

Ils ne veulent pas de l'OM en L1 et ils ne l'auront plus.

oui sachant que la plupart des clubs voudront pas quitter leur ligue (genre les clubs de PL vont quitter une league qui leur rapporter un max de ble); je crois que tu te fais un delire tout seul là

C'est pas avec l'argent que génére la L1 que ne pas en faire partie sera un handicap. Tu verras quand dans deux ans DAZN n'atteindra pas ses objectifs et les droits actuels de la L1 seront encore divisé par 2.

On s'en fout de ce que font les autres clubs,

Et c'est pas un scénario de science fiction puisque CVC a inclu dans son contrat avec la LFP une clause si un club top 8 quitte la L1 pour une éventuelle Super Ligue européenne.

et donc on jouera que la SL ? si les autres clubs restent dans leur league, la SL sera sur le même modèle que la LDC, on va faire quoi pdt que les autres joueront leur champ ?
des matchs amicaux ?

bref, je comprends que tu sois en colère, mais le coup de claquer la porte de la L1, ça fait 20 ans que je lis ça sur ce forum, et bon, c'est pas serieux en fait...  hmm


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Hier 22:50

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 4289
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Christodange a écrit :

Tous unanimes sur l'E21, décision scandaleuse !

Le chèque est pas arriver ou ils veulent que les supporters marseillais les regardent à nouveau lol  ? Cela dit tant mieux, si ça fait scandale sans qu'on ait besoin de l'ouvrir, c'est tout bénef. Ça mettra la pression sans qu'on passe pour des pleureuses.

Dernière modification par Twibook03 (Hier 22:51)


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Hier 22:50

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 22270
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Perso je veux pas leurs tomber dessus, faut juste espérer rebondir de suite.


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

Hier 22:50

imakastu
De Zerbi mon idole
Date d'inscription: 11-Sep-17
Messages: 309
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Quand tu fais jouet kondogbia et puis Henrique ya déjà un problème

Hier 22:50

Christodange
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-09
Messages: 1168
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Twibook03 a écrit :

Christodange a écrit :

Tous unanimes sur l'E21, décision scandaleuse !

Le chèque est pas arriver ou ils veulent que les supporters marseillais les regardent à nouveau lol  ? Cela dit tant mieux, si ça fait scandale sans qu'on ait besoin de l'ouvrir, c'est tout bénef. Ça mettra la pression sans qu'on passe pour les pleureuses.

Classico volé, décision honteuse, ça y va !

Hier 22:50

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 12054
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

lucianoo a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Barton qui parle de la corruption des arbitres en l1 avec le Qatar, qu'on lui emboîte le pas.

Au tour de ravanelli d'aller parler et dire que jouer tous les week-ends à 10 sans aucune raison forcément ça fausse le championnat.

Il prendrez ses 4 matchs de suspension mais c'est pas grave

nan mais ça aide pas en vrai, parce que les mecs sont ultra corpo, et ça va carrément pas arranger ton problème, surtout si tu te ramènes sans preuve.
un fait de jeu litigieux est tjours protégé par le sacro saint "à l'interprétation de l'arbitre", et emballé c'est pesé
je suis persuade que la sortie de Benatia a fait plus de mal que de bien. on a attaque un arbitre, mais sans apporter des éléments de preuve, c'est ravageur.

par contre, ce qu'on peut faire, c'est poussé pour sonoriser les arbitres par exemple. quitte à se faire baiser, qu'on sache pourquoi au moins.

Des preuves qu'on se fait baiser on en a des dizaines et des dizaines si on remonte jusqu'à Bielsa et les 3/4 ne sont mm pas sujettes à interprétation.

Se taire ne sera jamais la solution, c'est ce qu'on fait depuis 10 ans et on voit le résultat.

La sonorisation ? Tu vas entendre "c'est rouge monsieur harit, il y a trop d'engagement" ou "c'est rouge monsieur Cornélius, je vous avais dit de jouer plus rapidement !! Et Cornélius qui répond What ?!!"

Je pense pas que ça va changer grand chose

Dernières News FM


Pied de page du Forum