Hier 22:50

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 17002
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Paris a eu un camion benne d'occasion et ne marque que deux buts leur problème pour la suite de leur saison sera dans ce domaine.


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Hier 22:50

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19805
En ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Soz a écrit :

lili a écrit :

Soz a écrit :

Niveau jeu je vois tout de même aucune évolution de match en match
Et on a pas encore joué les lille- Lens- Monaco

Elles sont bien au dessus ces équipes là

idem, c'est pour ca que je me demande ce que fait RDZ

Et certains vont parler de l'arbitrage...
Oui OK il n'y avait jamais rouge mais sérieux niveau du jeu , du défensif c'est mauvais et pas que ce soir

Si Montpellier n'a pas d'attaquant en cartons ils en plantent 1 ou 2 faciles

Ils ne seraient pas dernier si ils avaient des grands attaquants. Qu'on laisse des occasions c'est une chose mais l'arbitre nous détruit le match au bout de 20 minutes.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Hier 22:51

AudaciouS
Membre
Date d'inscription: 01-Feb-22
Messages: 1733
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

babidy78 a écrit :

AudaciouS a écrit :

Qu'il arrête son cinema De Zerbi

Quoi qu’il fasse on le lui reprochera

Ca fait 4 mois qu'il est la, on voit pas un semblant de tout ce qu'on nous a vendu. Plutôt que de dire au joueurs d'aller voir les supporters, qu'ils se mettent réellement au travail.

Hier 22:51

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 4289
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

babidy78 a écrit :

AudaciouS a écrit :

Qu'il arrête son cinema De Zerbi

Quoi qu’il fasse on le lui reprochera

Bienvenue à l'OM lol


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Hier 22:51

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 24124
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Letexier ou un autre peu importe, ils sont tous là a nous scoudre de toute façon, je pense pas que tout les arbitres de ligue 1 soit anti-om , ils ont juste des consignes de leur hiérarchie tout simplement !
Faut vraiment être un pigeon intergalactique pour payer un abonnement DAZN pour voir ça en tout cas !


Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Hier 22:51

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis
Date d'inscription: 01-Jan-13
Messages: 10374
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

skanky a écrit :

comment voulez vous trouver un diffuseur qui mette de l'argent si l'arbitre fout en l'air l'affiche de la saison à 500 millions d'€

si j'étais Labrune, au lieu de me marrer avec cet abruti de Nasser, je lancerais un grand coup de gueule !!!

Tout à fait d'accord.
Mais d'un autre côté ça satisfait aussi une bonne partie des amateurs de foot français ce genre de match scripté avec d'un côté les gentils parisiens et de l'autre les méchants marseillais qui se prennent une valise.....
Tant qu'il y aura des footix il y aura du monde pour aimer la L1 en mode match de catch manichéen....


"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Hier 22:52

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 4289
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Christodange a écrit :

Twibook03 a écrit :

Christodange a écrit :

Tous unanimes sur l'E21, décision scandaleuse !

Le chèque est pas arriver ou ils veulent que les supporters marseillais les regardent à nouveau lol  ? Cela dit tant mieux, si ça fait scandale sans qu'on ait besoin de l'ouvrir, c'est tout bénef. Ça mettra la pression sans qu'on passe pour les pleureuses.

Classico volé, décision honteuse, ça y va !

Ah ouais... Le chèque est vraiment pas arriver alors  big_smile. Ou alors ils sont rancuniers par rapport à Mardi.


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Hier 22:53

Christodange
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-09
Messages: 1168
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Micoud explique que l'OM aurait pu se reprendre à la mi temps et que Letexier a pris une décision scandaleuse.

Hier 22:53

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 40216
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

skanky a écrit :

comment voulez vous trouver un diffuseur qui mette de l'argent si l'arbitre fout en l'air l'affiche de la saison à 500 millions d'€

si j'étais Labrune, au lieu de me marrer avec cet abruti de Nasser, je lancerais un grand coup de gueule !!!

c'est une cata pour l'image de la L1, c'est sur


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Hier 22:53

AudaciouS
Membre
Date d'inscription: 01-Feb-22
Messages: 1733
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

74% de possession, même quand ils avaient leur milieu Verrati/Motta, on voyait pas ça. Alors que c'était un autre niveau que ce soir.

Hier 22:53

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 10167
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

arbitrage encore une fois scandaleux, mais ca ne peut pas occulter notre prestation lamentable...un mental en carton.

Hier 22:53

humbert13
Membre
Lieu: Caesar live here ?
Date d'inscription: 05-Aug-10
Messages: 2794
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Ce petit match d'entraînement pour le PSG n'empêche...je m'en remets pas


" le public est versatile, il faut qu'il change. "

Hier 22:54

Christodange
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-09
Messages: 1168
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Le VAR se fait démonter par tout le plateau de l'E21

Hier 22:54

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 40216
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Christodange a écrit :

Micoud explique que l'OM aurait pu se reprendre à la mi temps et que Letexier a pris une décision scandaleuse.

il charge la var, il a raison, les clubs de L1 paient pour ça, et franchement c'est pire qu'avant.
faut degager ce truc, au moins on pourra se dire que l'arbitre a juste fait une erreur;


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Hier 22:54

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19805
En ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

lucianoo a écrit :

chris1004 a écrit :

lucianoo a écrit :

oui sachant que la plupart des clubs voudront pas quitter leur ligue (genre les clubs de PL vont quitter une league qui leur rapporter un max de ble); je crois que tu te fais un delire tout seul là

C'est pas avec l'argent que génére la L1 que ne pas en faire partie sera un handicap. Tu verras quand dans deux ans DAZN n'atteindra pas ses objectifs et les droits actuels de la L1 seront encore divisé par 2.

On s'en fout de ce que font les autres clubs,

Et c'est pas un scénario de science fiction puisque CVC a inclu dans son contrat avec la LFP une clause si un club top 8 quitte la L1 pour une éventuelle Super Ligue européenne.

et donc on jouera que la SL ? si les autres clubs restent dans leur league, la SL sera sur le même modèle que la LDC, on va faire quoi pdt que les autres joueront leur champ ?
des matchs amicaux ?

bref, je comprends que tu sois en colère, mais le coup de claquer la porte de la L1, ça fait 20 ans que je lis ça sur ce forum, et bon, c'est pas serieux en fait...  hmm

Non la Super Ligue sera une ligue fermée mais les autres clubs continueront de jouer leur championnat. Cela n'a rien à voir avec la LDC.

C'est pas les 10 à 20 millions de droits TV de L1 qui changeront grand chose à notre position.

https://www.capital.fr/economie-politiq … es-1489407

Oui, car il existe une clause dans le contrat signé entre la Ligue de football professionnel (LFP) et la CVC, la filiale commerciale de la ligue. Elle stipule que si un club français du Top 8 quitte le championnat national pour participer à la Super Ligue, alors la LFP devra payer de lourdes pénalités à CVC. Le montant de ces pénalités sera fixé par un négociateur indépendant. Précisons également que les organisateurs de la Super Ligue ont déclaré que les clubs qui participeront à la nouvelle compétition européenne pourront dans le même temps disputer le championnat national. Reste à savoir si ce sera faisable en pratique.

Dernière modification par chris1004 (Hier 22:58)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Hier 22:55

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 12054
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Bon au moins on peut tirer quelques enseignements.

- Brassier sur un côté c'est non, plus jamais, je préfère voir koum
- kondogbia ou hojbjerg en DC non merci, Cornélius doit enchaîner à côté de balerdi c'est lui qui a montré les meilleures choses pour le moment
- les postes de latéraux doivent être renforcés rapidement mais en attendant c'est des latéraux qui doivent y jouer (Murillo, lirola, merlin, Garcia)
- Rowe mérite d'être titulaire et de nous montrer ce qu'il peut donner s'il enchaîne.
- harit doit plus être titulaire et se chercher un club
- je pense qu'il faut insister avec wahi mais il faudra songer à trouver un 9 bon de la tête, physique et qui sait jouer en pivot

Hier 22:55

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 40216
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

ESTEBAN 06 a écrit :

Paris a eu un camion benne d'occasion et ne marque que deux buts leur problème pour la suite de leur saison sera dans ce domaine.

j'ai regarde d'un oeil, mais Dembele en rate une sacree  lol


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Hier 22:55

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10968
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

imakastu a écrit :

Quand tu fais jouet kondogbia et puis Henrique ya déjà un problème

Si t'ajoutes Wahi, Greenwood, Balerdi, Brassier et Harit, il y a un gros problème

Hier 22:55

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16792
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Soz a écrit :

lili a écrit :

Soz a écrit :

Niveau jeu je vois tout de même aucune évolution de match en match
Et on a pas encore joué les lille- Lens- Monaco

Elles sont bien au dessus ces équipes là

idem, c'est pour ca que je me demande ce que fait RDZ

Et certains vont parler de l'arbitrage...
Oui OK il n'y avait jamais rouge mais sérieux niveau du jeu , du défensif c'est mauvais et pas que ce soir

Si Montpellier n'a pas d'attaquant en cartons ils en plantent 1 ou 2 faciles

On a joué la moitié des matchs à 10. Du coup tu tires un bilan global ou bien tu te concentres sur le 50% de matchs joués à égalité numérique.
T'as deux équipes qui se pressent mutuellement et quand t'es à égalité numérique, c'est la technique et le mouvement qui fait la différence. Même sans rouge ils démarrent mieux que nous. Une fois le rouge tombé, alors qu'il y a 1-0, tu sais que tu es condamné à courir derrière le ballon, sans mettre trop d'impact sinon tu te fais cartonner direct, donc tu cavales. Derrière faudrait briller techniquement pour surpasser leur supériorité numérique, le tout en repartant de notre 30 mètres.

C'est beau ces bilans qui cherchent systématiquement à mettre de côté le rouge comme si c'était Rabiot qui avait perdu son chewing-gum. C'est juste la quatrième ou la cinquième fois qu'on assiste à cette mascarade. Mais oui, on peut continuer à se faire croire que ça ne change rien à la physionomie d'un match ou qu'on doit "quand même faire mieux". On peut continuer à se faire croire que ça ne change rien dans l'approche d'un match, dans la construction d'une manière de jouer avec une équipe toute neuve, dans l'établissement d'une hiérarchie qui passera forcément par la répétition des matchs dans des conditions au moins normales en apparence. En bref, à prendre une poutre pour une paille, mais en fin de compte, on se fait poutrer à répétition. Et à ce stade, vu ce qu'on se ramasse, je trouve le bilan comptable franchement honorable et l'équipe courageuse. Parce qu'à leur place, j'aurais pété une durite il y a longtemps.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Hier 22:55

humbert13
Membre
Lieu: Caesar live here ?
Date d'inscription: 05-Aug-10
Messages: 2794
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

AudaciouS a écrit :

74% de possession, même quand ils avaient leur milieu Verrati/Motta, on voyait pas ça. Alors que c'était un autre niveau que ce soir.

C'est exactement ce qui m'a fait tilter des les premières minutes. Sur le papier, c'est absolument pas ce qu'il était sensé se passer. C'est tactiquement qu'il y a eu une horrible faille des le debut


" le public est versatile, il faut qu'il change. "

Dernières News FM


Pied de page du Forum