Hier 23:52

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6798
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

tapiste_om a écrit :

rasta70 a écrit :

il a été mauvais ce soir

C'est juste un défenseur moyen/bon...rien de plus.
Cornélius le bouffe tous les jours.

bah oui .... allez le retour des girouettes ca faisais 5mois qu'on les entendaient plus... Cornelius il est tellement bon que c'est Kondo qui joue ce soir

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Hier 23:54

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8737
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Bien évidemment que Rulli doit lui parler, et je ne sais pas si c’est le cas ou non

Mais avec son expérience, Balerdi doit savoir qu’il ne peut intervenir de cette manière, que le ballon va forcément aller vers le but
La tête dans le sceaux, comme toute l’équipe dès la première min

Hier 23:57

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6798
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Dav8 a écrit :

Bien évidemment que Rulli doit lui parler, et je ne sais pas si c’est le cas ou non

Mais avec son expérience, Balerdi doit savoir qu’il ne peut intervenir de cette manière, que le ballon va forcément aller vers le but
La tête dans le sceaux, comme toute l’équipe dès la première min

jpense qu'il partait pas pour y aller.... mais n'entendant rien il tends le pied...mais encore une fois on s'en fout... si tu as jouer un peu au foot tu imagines prendre un 4eme rouge bidon alors que tu perds 1-0 dans ton stade.... c'était marqué sur les visages que les gars avait laché....

Aujourd'hui 00:07

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 40216
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Kounif a écrit :

Dav8 a écrit :

Bien évidemment que Rulli doit lui parler, et je ne sais pas si c’est le cas ou non

Mais avec son expérience, Balerdi doit savoir qu’il ne peut intervenir de cette manière, que le ballon va forcément aller vers le but
La tête dans le sceaux, comme toute l’équipe dès la première min

jpense qu'il partait pas pour y aller.... mais n'entendant rien il tends le pied...mais encore une fois on s'en fout... si tu as jouer un peu au foot tu imagines prendre un 4eme rouge bidon alors que tu perds 1-0 dans ton stade.... c'était marqué sur les visages que les gars avait laché....

non on s'en fout pas, on sait que Balerdi c'est ton poulain, mais c'est ce but qui nous sort définitivement du match.
après le rouge, on est même plutôt pas mal, et la victoire contre Lyon prouve que tout est possible.
mais ce second but, ça nous a définitivement ruiné le moral.
après ça veut pas dire que Balerdi est une chèvre, mais sur ce coup là il a merde, et son début de saison est pas particulièrement fluoriclasse.
après je pense qu'il serait meilleur avec une charnière stable, avec Cornelius, ça marche pas mal.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 00:37

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6798
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

lucianoo a écrit :

Kounif a écrit :

Dav8 a écrit :

Bien évidemment que Rulli doit lui parler, et je ne sais pas si c’est le cas ou non

Mais avec son expérience, Balerdi doit savoir qu’il ne peut intervenir de cette manière, que le ballon va forcément aller vers le but
La tête dans le sceaux, comme toute l’équipe dès la première min

jpense qu'il partait pas pour y aller.... mais n'entendant rien il tends le pied...mais encore une fois on s'en fout... si tu as jouer un peu au foot tu imagines prendre un 4eme rouge bidon alors que tu perds 1-0 dans ton stade.... c'était marqué sur les visages que les gars avait laché....

non on s'en fout pas, on sait que Balerdi c'est ton poulain, mais c'est ce but qui nous sort définitivement du match.
après le rouge, on est même plutôt pas mal, et la victoire contre Lyon prouve que tout est possible.
mais ce second but, ça nous a définitivement ruiné le moral.
après ça veut pas dire que Balerdi est une chèvre, mais sur ce coup là il a merde, et son début de saison est pas particulièrement fluoriclasse.
après je pense qu'il serait meilleur avec une charnière stable, avec Cornelius, ça marche pas mal.

Je rale surtout parce qu’a la moindre occase de taper sur balerdi ca ressort… mais pour moi ce but est au moins autant pour Rulli … c’est la base pour un gardien quand tu sors de ton but tu le fait en gueulant….

Et sur le 1er but il est pas irreprochable … si tu decide de la toucher faut la capter ou la sortir… la il la depose au 6m dans le dos de sa defense

Dernières News FM


Pied de page du Forum