Hier 23:23

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 40216
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

Dav8 a écrit :

chris1004 a écrit :

Dav8 a écrit :

Je n’ai pas compris son projet de jeu
On est rentré extrêmement timidement dans ce match, pas d’intensité, pas d’impact, on les a attendu nous punir…

On ne sait pas ce que ça aurait donné au fil du match et évidemment sans le rouge, mais sur les 20 premières min, on n’a rien fait de bien

Pas d'intensité et d'impact et on prend un rouge donc imagine si on en met, Hojberg se prend un jaune sur sa première faute.

Ce que je lui reproche à RDZ c'est de ne pas choisir. Il est certes sur un projet de trois ans mais pourquoi ne pas faire plus confiance à Cornélius. Brassier et Kond en DC ne convainquent pas pour l'instant. Ils devraient être sur le banc.

Il va falloir faire des choix à un moment donné.

Intensité, duel, impact… ne veut pas dire faire faute
Être constamment dans le dos d’un parisien plutôt que le laisser se retourner, mettre l’épaule plutôt que l’enlever
Je n’ai pas vu une équipe qui avait faim, on est rentré dans ce match comme des victimes (je parle du match avant le rouge)

on etait tjrs en retard dans les duels.
la première faute est dejà salee, celle de Rabiot, je pensais qu'il sortirait le jaune d'ailleurs.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Hier 23:24

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14492
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

AudaciouS a écrit :

franckribery713 a écrit :

Mais comment tu veux exprimer un style de jeu quand tu te fais dégager des joueurs sans raisons valables 1 match sur 2??? Oh les gars vous captez pas ce qu'on subit ou quoi??? 3 expulsions scandaleuses dans les 20 premières minutes sur nos 5 derniers match!!! Avant de remettre l'équipe en cause, soyez lucide, ya un contrat sur notre tête cette année. Et bien sûr que De Zerbi a encore énormément de boulot avec ses hommes rien à redire à ce niveau là. Mais qu'on commence déjà à pouvoir se battre à armes égales avec les autres !!!

Donc à chaque fait de match, on arrête de jouer c'est ca ?
Et contre Angers ? Strasbourg ? c'était quoi la raison ?
Le match de ce soir ressemble à ces matchs la, la même entame, la même absence de pressing, même intensité etc etc...

Angers le rouge de maupay c'est un sketch aussi !!! Tu fais le match a 11 vs 10 tu les plies! Strasbourg tu passes au travers totalement rien à dire.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Hier 23:24

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34864
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

tapiste_om a écrit :

algeria95 a écrit :

Je n'aurais pas mis Harit mais aurait tenté un coup avec un Rongier en relayeur.

Bon c'est un coach exceptionnel, j'espère juste qu'il ne s'entetera pas dans son 4-2-3-1 quand on n'a pas de meneur. Ou alors un autre que Harit.

Ah bon?
Je n'ai rien vu d'exceptionnel de sa part depuis le début de saison.
Encore moins lors de nos confrontation avec Brighton.
Tudor et Sampaoli lui donnent des leçons de tactique tous les jours!

Bah unanimement il est reconnu comme un excellent coach.

On est 3e de L1, on était top 5 des meilleures attaques européennes avant cette journée. Faut pas tout voir en noir.


JHE est le pire président de l'histoire

Hier 23:47

tapiste_om
Membre
Date d'inscription: 09-Aug-15
Messages: 655
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

algeria95 a écrit :

tapiste_om a écrit :

algeria95 a écrit :

Je n'aurais pas mis Harit mais aurait tenté un coup avec un Rongier en relayeur.

Bon c'est un coach exceptionnel, j'espère juste qu'il ne s'entetera pas dans son 4-2-3-1 quand on n'a pas de meneur. Ou alors un autre que Harit.

Ah bon?
Je n'ai rien vu d'exceptionnel de sa part depuis le début de saison.
Encore moins lors de nos confrontation avec Brighton.
Tudor et Sampaoli lui donnent des leçons de tactique tous les jours!

Bah unanimement il est reconnu comme un excellent coach.

On est 3e de L1, on était top 5 des meilleures attaques européennes avant cette journée. Faut pas tout voir en noir.

Je vais aller a contre courant... à minima cet entraîneur n'est pas adapté à la ligue 1.
Mon sentiment est que c'est une pipe!
Jamais il ne doit mettre Kondogbia à la place de Cornélius.
Par ailleurs Rongier ou Koné doivent commencer à la place d'Harit.

Dernière modification par tapiste_om (Hier 23:49)

Hier 23:51

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13658
En ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

lucianoo a écrit :

[
la première faute est dejà salee, celle de Rabiot, je pensais qu'il sortirait le jaune d'ailleurs.

au ralenti ? j'ai pas l'impression qu'elle soit si dure que ça, le parisien se relève très vite quand il voit qu'il y a pas de jaune il me semble. mais c'est vrai que rabiot envoie bien les pieds depuis qu'il est chez nous.

le jaune de hojbjerg semble surréaliste par contre. 1ère faute, tout à fait banale, bim, jaune....

Hier 23:53

MagicBrandao
Membre
Date d'inscription: 28-Nov-13
Messages: 2143
Hors ligne
  
Mes légendes : Brandao

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

J'ai pas suivi RDZ dans ces autres clubs mais de ce que je vois depuis le début de saison, son jeu a l'air ultra dépendant des qualités de ces défenseurs avec ballon et on a simplement pas les joueurs pour.

J'espère que le retour de Merlin (si il a son niveau du début de saison) va nous faire beaucoup de bien + Cornelius qui a l'air de bien s'adapter. Je suis pas convaincu à droite mais faut dire que Murillo est pas aidé par Greenwood qui défend jamais aussi.

Hier 23:55

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6798
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

MagicBrandao a écrit :

J'ai pas suivi RDZ dans ces autres clubs mais de ce que je vois depuis le début de saison, son jeu a l'air ultra dépendant des qualités de ces défenseurs avec ballon et on a simplement pas les joueurs pour.

J'espère que le retour de Merlin (si il a son niveau du début de saison) va nous faire beaucoup de bien + Cornelius qui a l'air de bien s'adapter. Je suis pas convaincu à droite mais faut dire que Murillo est pas aidé par Greenwood qui défend jamais aussi.

Les gars... de base déjà on sait qu'on va avoir besoin de temps.. on vise la 3eme place.... arrêter de vous enflammer a esperer mieux , taper le PSG etc... c'est pas le projet cette saison... la mission c'est de distancer lille... Paris Monaco c'est pas notre championnat...

Et un match sur 2 on a un mec suspendu et un mec qui finit pas le match... comment tu veux qu'on mettent un truc en place....

Aujourd'hui 00:59

drom
Membre
Date d'inscription: 26-Apr-11
Messages: 5013
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

Kounif a écrit :

MagicBrandao a écrit :

J'ai pas suivi RDZ dans ces autres clubs mais de ce que je vois depuis le début de saison, son jeu a l'air ultra dépendant des qualités de ces défenseurs avec ballon et on a simplement pas les joueurs pour.

J'espère que le retour de Merlin (si il a son niveau du début de saison) va nous faire beaucoup de bien + Cornelius qui a l'air de bien s'adapter. Je suis pas convaincu à droite mais faut dire que Murillo est pas aidé par Greenwood qui défend jamais aussi.

Les gars... de base déjà on sait qu'on va avoir besoin de temps.. on vise la 3eme place.... arrêter de vous enflammer a esperer mieux , taper le PSG etc... c'est pas le projet cette saison... la mission c'est de distancer lille... Paris Monaco c'est pas notre championnat...

Et un match sur 2 on a un mec suspendu et un mec qui finit pas le match... comment tu veux qu'on mettent un truc en place....

Distancer Lille, je les redoute aussi clairement je redoute Lens, Lyon
En termes de certitudes de jeu hormis Lyon et encore je trouve qu’on est pas au niveau de ces équipes là

Aujourd'hui 01:12

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1608
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

J'aimerais bien lire son itw d'après match.
LYON,  C'était un petit miracle. La il ne pouvait pas y en avoir. Bien d'avoir que benatia ait réagi apres la victoire de Lyon. Il y aura sûrement un mot pour dire que c'est impossible de faire du foot dans ces circonstances : carton au moindre geste normal d'engagement.
Peut être qu'on est pas prêt,  mais le pb ce soir, ce n'est pas nous, ni le PSG, c'est l'arbitre.


"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

Aujourd'hui 02:23

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16781
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

kace a écrit :

lucianoo a écrit :

[
la première faute est dejà salee, celle de Rabiot, je pensais qu'il sortirait le jaune d'ailleurs.

au ralenti ? j'ai pas l'impression qu'elle soit si dure que ça, le parisien se relève très vite quand il voit qu'il y a pas de jaune il me semble. mais c'est vrai que rabiot envoie bien les pieds depuis qu'il est chez nous.

le jaune de hojbjerg semble surréaliste par contre. 1ère faute, tout à fait banale, bim, jaune....

Quand on voit la réaction de surprise et de dépit d’Hojsberg et d’Harit, les mecs sont comme JHE il y a quelques années, ils ont « compris ». On est indéniablement dans le viseur. Alors pourquoi ? C’est un mystère.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 02:25

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16781
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

BOUYAV a écrit :

J'aimerais bien lire son itw d'après match.
LYON,  C'était un petit miracle. La il ne pouvait pas y en avoir. Bien d'avoir que benatia ait réagi apres la victoire de Lyon. Il y aura sûrement un mot pour dire que c'est impossible de faire du foot dans ces circonstances : carton au moindre geste normal d'engagement.
Peut être qu'on est pas prêt,  mais le pb ce soir, ce n'est pas nous, ni le PSG, c'est l'arbitre.

Hojsberg et Rabiot, mais surtout Hojsberg, c’est typiquement le mec qui va aller mettre un tampon, régulier, à un adversaire avec dans l’idée de réveiller son équipe, et qui va réussir à avoir ce leadership. Pour moi il sort un peu avec cette mentalité, au final il ne met même pas ce qu’il aurait voulu mettre sur le contact, et pan, ça dégaine. Du coup le signal que le Danois avait voulu envoyer à ses coéquipiers se retourne contre lui. Y’a pas moyen de mettre le pied.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 02:26

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16781
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

tapiste_om a écrit :

algeria95 a écrit :

tapiste_om a écrit :

Ah bon?
Je n'ai rien vu d'exceptionnel de sa part depuis le début de saison.
Encore moins lors de nos confrontation avec Brighton.
Tudor et Sampaoli lui donnent des leçons de tactique tous les jours!

Bah unanimement il est reconnu comme un excellent coach.

On est 3e de L1, on était top 5 des meilleures attaques européennes avant cette journée. Faut pas tout voir en noir.

Je vais aller a contre courant... à minima cet entraîneur n'est pas adapté à la ligue 1.
Mon sentiment est que c'est une pipe!
Jamais il ne doit mettre Kondogbia à la place de Cornélius.
Par ailleurs Rongier ou Koné doivent commencer à la place d'Harit.

Quel dommage, on vient de rater un retour de Jean-Louis Gasset.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Dernières News FM


Pied de page du Forum