Aujourd'hui 07:55

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 12086
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

Tom-Om-59 a écrit :

Ca fait peur dit comme ça mais Merlin va nous permettre de changer le visage de l'équipe.

Il l'a déjà complètement changé depuis sa blessure. Hélas.


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Aujourd'hui 08:04

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22241
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

Docom a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Ca fait peur dit comme ça mais Merlin va nous permettre de changer le visage de l'équipe.

Il l'a déjà complètement changé depuis sa blessure. Hélas.

C’est fou la maîtrise qu’on avait avec lui en + au milieu et sa complémentarité avec LH

Sinon je suis d’accord avec RDZ, je suis sûr qu’on serait rentré dans le match après le but


"Sans cette expulsion, on aurait réussi à rentrer dans le match, à se libérer. Mais il faudra faire une analyse lucide parce que ce match ne m'a pas plu, je ne veux pas jouer avec la peur au ventre, ça ne me plaît pas. Je n'ai pas la peur de perdre mais de mal jouer."


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 08:05

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31195
En ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

DZ il a tout de meme du mal a mettre sa pâte sur cette équipe encore.

Aujourd'hui 08:07

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 11938
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

Il faut que Rongier revienne aussi

Aujourd'hui 08:09

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6822
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

Lorenzoboc a écrit :

Il faut que Rongier revienne aussi

La question est aussi de savoir s’il est vraiment revenu a son niveau ou s’il ne reviendra jamais.
Apres je pense que c’est un joueur qui a les capacité de faire le lien entre les lignes

Aujourd'hui 08:11

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6822
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

Apres harrit va prendre 2 match c’est un mal pour un bien on va jouer sans lui… si on fait monieux il perdra peut etre sa place… apres pour l’instant Kone je suis pas hypé de fou

Aujourd'hui 08:17

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8741
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

Pas compris son projet de jeu
je ne vais parler que des 20 première évidemment, mais quel était le projet ?
Les attendre bas et contrer ?
Prier pour qu'on soit solide derrière  - jamais le cas cette année - ?

Au delà du jeu, les attitudes étaient incompréhensible, l'équipe était sous Lexomil, aucun impact, loin dans les duels, chaque parisien pouvait se tourner face au jeu, pas de prise à deux sur Barcola...

Aujourd'hui 08:19

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100497
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

Dav8 a écrit :

Pas compris son projet de jeu
je ne vais parler que des 20 première évidemment, mais quel était le projet ?
Les attendre bas et contrer ?
Prier pour qu'on soit solide derrière  - jamais le cas cette année - ?

Au delà du jeu, les attitudes étaient incompréhensible, l'équipe était sous Lexomil, aucun impact, loin dans les duels, chaque parisien pouvait se tourner face au jeu, pas de prise à deux sur Barcola...

non on devait réussir à sortir du pressing garder le ballon et leur faire mal
mais quand nos joueurs ne réussissent pas une passe c'est compliqué

Aujourd'hui 08:21

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6822
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

Dav8 a écrit :

Pas compris son projet de jeu
je ne vais parler que des 20 première évidemment, mais quel était le projet ?
Les attendre bas et contrer ?
Prier pour qu'on soit solide derrière  - jamais le cas cette année - ?

Au delà du jeu, les attitudes étaient incompréhensible, l'équipe était sous Lexomil, aucun impact, loin dans les duels, chaque parisien pouvait se tourner face au jeu, pas de prise à deux sur Barcola...

Est ce qu’il y a pas eu un discours d’avant match du genre attention au sur-engagement faut pas faire une balerdi contre Lyon … d’ailleurs dès que PEH a essayé de mettre de l’intensité il a prit jaune direct

Aujourd'hui 08:25

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 11938
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

Kounif a écrit :

Dav8 a écrit :

Pas compris son projet de jeu
je ne vais parler que des 20 première évidemment, mais quel était le projet ?
Les attendre bas et contrer ?
Prier pour qu'on soit solide derrière  - jamais le cas cette année - ?

Au delà du jeu, les attitudes étaient incompréhensible, l'équipe était sous Lexomil, aucun impact, loin dans les duels, chaque parisien pouvait se tourner face au jeu, pas de prise à deux sur Barcola...

Est ce qu’il y a pas eu un discours d’avant match du genre attention au sur-engagement faut pas faire une balerdi contre Lyon … d’ailleurs dès que PEH a essayé de mettre de l’intensité il a prit jaune direct

Mais c’est exactement, comment tu veux jouer au foot si à chaque fois tu as peur d’être sanctionné

Aujourd'hui 08:30

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 12086
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

Lorenzoboc a écrit :

Kounif a écrit :

Dav8 a écrit :

Pas compris son projet de jeu
je ne vais parler que des 20 première évidemment, mais quel était le projet ?
Les attendre bas et contrer ?
Prier pour qu'on soit solide derrière  - jamais le cas cette année - ?

Au delà du jeu, les attitudes étaient incompréhensible, l'équipe était sous Lexomil, aucun impact, loin dans les duels, chaque parisien pouvait se tourner face au jeu, pas de prise à deux sur Barcola...

Est ce qu’il y a pas eu un discours d’avant match du genre attention au sur-engagement faut pas faire une balerdi contre Lyon … d’ailleurs dès que PEH a essayé de mettre de l’intensité il a prit jaune direct

Mais c’est exactement, comment tu veux jouer au foot si à chaque fois tu as peur d’être sanctionné

J'ai l'impression que beaucoup d'entre nous ne veulent pas entendre ce paramètre-là. Chat échaudé craint l'eau froide dit-on, c'est pas anodin tous ces cartons depuis le début du championnat.


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

Aujourd'hui 08:30

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31971
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

J'ai des reproches certains à lui faire, mais à un moment je vois pas comment il va pouvoir changer les choses si on finit à 10 un match sur deux...


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

Aujourd'hui 08:31

imakastu
De Zerbi mon idole
Date d'inscription: 11-Sep-17
Messages: 313
En ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

La plus grosse humiliation depuis 13 ans
Merci zobi

Aujourd'hui 08:33

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16792
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

Kounif a écrit :

Apres harrit va prendre 2 match c’est un mal pour un bien on va jouer sans lui… si on fait monieux il perdra peut etre sa place… apres pour l’instant Kone je suis pas hypé de fou

Koné a quasiment pas joué.
Et le projet de jeu sur les vingt premières minutes qu’on a chié, c’était probablement de ne pas les chier. RDZ a expliqué qu’il n’était pas content de l’entame, donc je doute que ce qu’on a vu était conforme à son plan de jeu.
Quant à la prise à deux sur Barcola, c’est compliqué à faire et je comprends qu’on ne le fasse pas. C’est un bon joueur, mais encore très loin de Mbappé, et Murillo l’a globalement bien tenu et obligé à jouer en arrière. Si tu fais une prise à deux sur cette équipe de Paris, autrement plus rodée que l’an dernier, tu lui offres une supériorité numérique ailleurs et elle va te punir. C’est d’ailleurs un truc qu’il faut se mettre dans la tête : le foot d’aujourd’hui est devenu ultra tactique, ça repose très souvent sur le pressing et la sortie de pressing, la création de décalage et d’espace en générant ce pressing… D’ailleurs pour moi, le plan consistait non pas à être attentiste, mais à être culotté à la relance, à miser sur leur volonté d’avoir le ballon pour relancer du plus bas possible et profiter des espaces… sauf qu’ils ont presse de manière intelligente et qu’on a commis des erreurs de relance qui nous remettaient directement sous pression sur ces vingt minutes.
Après pour le reste, on a attendu la mi-temps, rééquilibré deux ou trois trucs avec un 5-3-1 qui se muait en 4-2-3 parfois, et basta. En deuxième j’ai vu quelques initiatives personnelles sur des sorties de balle un peu au caractère, par Balerdi et par Brassier, qui s’est mis à l’imiter. C’est donc le signe qu’il en est capable ; faut qu’il lâche les chevaux lui, il est encore trop scolaire pour s’imposer alors que c’est un joueur parfait pour RDZ intrinsèquement.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 08:33

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100497
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

imakastu a écrit :

La plus grosse humiliation depuis 13 ans
Merci zobi

t'as retrouvé la route du forum lol

Aujourd'hui 08:34

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31971
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

imakastu a écrit :

La plus grosse humiliation depuis 13 ans
Merci zobi

Faut arrêter, l'humiliation il n'y peut rien. Perso je l'attendais à la mi-temps pour voir ce qu'il aurait pu proposer. Mais rouge à la 20ème contre cette équipe cheaté tu veux faire quoi ?


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

Aujourd'hui 08:35

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8741
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

Kounif a écrit :

Dav8 a écrit :

Pas compris son projet de jeu
je ne vais parler que des 20 première évidemment, mais quel était le projet ?
Les attendre bas et contrer ?
Prier pour qu'on soit solide derrière  - jamais le cas cette année - ?

Au delà du jeu, les attitudes étaient incompréhensible, l'équipe était sous Lexomil, aucun impact, loin dans les duels, chaque parisien pouvait se tourner face au jeu, pas de prise à deux sur Barcola...

Est ce qu’il y a pas eu un discours d’avant match du genre attention au sur-engagement faut pas faire une balerdi contre Lyon … d’ailleurs dès que PEH a essayé de mettre de l’intensité il a prit jaune direct

Intensité ne veut pas dire faire faute
L'intensité c'est être collé à son joueur, ne pas le laisser se retourner, qu'il nous sente tout le match...
L'intensité, c'est mettre du rythme, monter sur le porteur..., bref tout ce que l'on n'a pas fait.

Aujourd'hui 08:36

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6822
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

om5413 a écrit :

Kounif a écrit :

Apres harrit va prendre 2 match c’est un mal pour un bien on va jouer sans lui… si on fait monieux il perdra peut etre sa place… apres pour l’instant Kone je suis pas hypé de fou

Koné a quasiment pas joué.
Et le projet de jeu sur les vingt premières minutes qu’on a chié, c’était probablement de ne pas les chier. RDZ a expliqué qu’il n’était pas content de l’entame, donc je doute que ce qu’on a vu était conforme à son plan de jeu.
Quant à la prise à deux sur Barcola, c’est compliqué à faire et je comprends qu’on ne le fasse pas. C’est un bon joueur, mais encore très loin de Mbappé, et Murillo l’a globalement bien tenu et obligé à jouer en arrière. Si tu fais une prise à deux sur cette équipe de Paris, autrement plus rodée que l’an dernier, tu lui offres une supériorité numérique ailleurs et elle va te punir. C’est d’ailleurs un truc qu’il faut se mettre dans la tête : le foot d’aujourd’hui est devenu ultra tactique, ça repose très souvent sur le pressing et la sortie de pressing, la création de décalage et d’espace en générant ce pressing… D’ailleurs pour moi, le plan consistait non pas à être attentiste, mais à être culotté à la relance, à miser sur leur volonté d’avoir le ballon pour relancer du plus bas possible et profiter des espaces… sauf qu’ils ont presse de manière intelligente et qu’on a commis des erreurs de relance qui nous remettaient directement sous pression sur ces vingt minutes.
Après pour le reste, on a attendu la mi-temps, rééquilibré deux ou trois trucs avec un 5-3-1 qui se muait en 4-2-3 parfois, et basta. En deuxième j’ai vu quelques initiatives personnelles sur des sorties de balle un peu au caractère, par Balerdi et par Brassier, qui s’est mis à l’imiter. C’est donc le signe qu’il en est capable ; faut qu’il lâche les chevaux lui, il est encore trop scolaire pour s’imposer alors que c’est un joueur parfait pour RDZ intrinsèquement.

Oui et par contre kondo qu’on avait redescendu pour sa qualité de relance on l’a pas vu

Aujourd'hui 08:38

imakastu
De Zerbi mon idole
Date d'inscription: 11-Sep-17
Messages: 313
En ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

Perfex a écrit :

imakastu a écrit :

La plus grosse humiliation depuis 13 ans
Merci zobi

Faut arrêter, l'humiliation il n'y peut rien. Perso je l'attendais à la mi-temps pour voir ce qu'il aurait pu proposer. Mais rouge à la 20ème contre cette équipe cheaté tu veux faire quoi ?

Henrique kondogbia brassier sur le banc déjà avant le carton on est nulissime aucun jeu aucun pressing
Merci zobi

Aujourd'hui 08:40

imakastu
De Zerbi mon idole
Date d'inscription: 11-Sep-17
Messages: 313
En ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

rasta70 a écrit :

imakastu a écrit :

La plus grosse humiliation depuis 13 ans
Merci zobi

t'as retrouvé la route du forum lol

On parle Ndiaye a Everton ???
🤣🤣🤣

Dernières News FM


Pied de page du Forum