Aujourd'hui 14:12

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31975
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

N'empêche limite je suis content que le rouge soit pour Harit. Ca va forcer RDZ à changer qqch et je suis persuadé que ça passe par jouer sans lui.

On va se consoler en ce disant que c'est un mal pour un bien.


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Aujourd'hui 14:14

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10228
En ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

vel'saian a écrit :

kissifrot72 a écrit :

warlock a écrit :


Je suis sur cette ligne aussi
Tant qui y aura pas un geste fort ça continua a nous la mettre

Ça changerait quoi en vrai ?

Genre, on va plus nous cartonner car la lfp et les arbitres vont se dire  oulaa ils risquent de partir ??

On aurait surtout eu l'air de lâcher l'affaire plus qu'autre chose.

Je ne parle même pas des spectateurs, qui pour certains sont venus de loin (bon ok ils n'ont pas été servis par la suite du match)

La vraie réponse, elle est soit judiciaire / via nos dirigeants, soit sur le terrain

On parle d'un état qui corrompt des parlementaires européens sans le moindre problème...
Si vous pensez une seule seconde que la justice va faire quelque chose contre le Qatar, tous les escrocs vont s'y refugier car il ne risque pas l'extradition.
Nasser a été reconnu coupable de corruption, il a été blanchi en payant une amende  big_smile 

Sarko a fait bien pire que de truquer la L1 avec le Qatar.

Le problème de la justice (d'ailleur c'est cette solution qu'utilise les associations anti-homophobes pour mettre la pression sur la LFP)c'est pas qu'elle est contrôler c'est qu'elle est très lente.

L'autre solution c'est les politiques surtout ceux de l'opposition mais la aussi leur réaction à été assez molles lors des dernières révélation de Mediaparts

Alors certes c'est eux qui ont demandé une enquêtes et sont aller jusqu'à faire perquisitioné le ministère de l'économie.
Ils faudrait nous aussi qu'ont solicite les politiciens locaux

Mais ça reste aberrant que Darmanin n'est pas sauté immédiatement(il aurait déjà dû sauté après la finale au Stade de france) lors des révélation de Mediapart

Pareille pour Rachida Dati cité dans l'affaire des barbouzerie avec NAK qui est toujours au ministère de la Culture.

C'est la ou pourquoi lorsque Macron vient à Marseille et que certains lui parle de l'OM pourquoi on ne lui parle pas des coup de pouce de ses ministres à QSG


le football est injuste@Aulas

Aujourd'hui 14:15

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 11693
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

Aujourd'hui 14:15

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19826
En ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

kace a écrit :

Sven a écrit :

lucianoo a écrit :

Pour le moment on faut surtout la diff par le talent individuel, notamment notre efficacité,  mais des que le niveau monte en face, on voit que collectivement,  on n'est pas du tout au point.
Se sortir d'un pressing coordonné, on sait pas faire, presser de manière coordonne, on sait pas faire.
Maintenant, on est dans les temps comptablement, donc y'a pas le feu et on peut raisonnablement penser que ça va se mettre en place avec le temps.
Mais faudra pas trop tarder non plus, on va jouer des matchs important contre des concurrents directs.

On a l’équipe la plus chirurgicale et un excellent gardien. Voila une partie de l’explication de notre classement. Mais collectivement on voit rien. Tudor en novembre l’équipe était monstrueuse. Et je précise que je pense que son style était intenable sur une saison entière et qu’il manquait de pragmatisme.

on a la 4è équipe en possession, très proche des deux premiers, seul le psg qatari est loin devant.

on est la 2è équipe au nombre de ballons touchés

on est la 2è équipe au nombre de passes réussies et tentées

on est la 2è équipe qui marque le plus.

tout ça avec 4 cartons rouges, tous ultra sévères pour pas dire purement scandaleux, et le tout en à peine 9 matchs.

non, on n'est pas là où on est juste grâce à notre réussite offensive. Quand tu es une des équipes qui touche le plus le ballon, fait et réussit le plus de passes, a la meilleure possession, c'est qu'il y a autre chose, ça me semble évident.

.
+1 il va falloir que l’arbitrage se calme car sinon on atteindra pas notre objectif.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 14:29

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 38363
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Gabriel Knight a écrit :

vel'saian a écrit :

kissifrot72 a écrit :


Ça changerait quoi en vrai ?

Genre, on va plus nous cartonner car la lfp et les arbitres vont se dire  oulaa ils risquent de partir ??

On aurait surtout eu l'air de lâcher l'affaire plus qu'autre chose.

Je ne parle même pas des spectateurs, qui pour certains sont venus de loin (bon ok ils n'ont pas été servis par la suite du match)

La vraie réponse, elle est soit judiciaire / via nos dirigeants, soit sur le terrain

On parle d'un état qui corrompt des parlementaires européens sans le moindre problème...
Si vous pensez une seule seconde que la justice va faire quelque chose contre le Qatar, tous les escrocs vont s'y refugier car il ne risque pas l'extradition.
Nasser a été reconnu coupable de corruption, il a été blanchi en payant une amende  big_smile 

Sarko a fait bien pire que de truquer la L1 avec le Qatar.

Le problème de la justice (d'ailleur c'est cette solution qu'utilise les associations anti-homophobes pour mettre la pression sur la LFP)c'est pas qu'elle est contrôler c'est qu'elle est très lente.

L'autre solution c'est les politiques surtout ceux de l'opposition mais la aussi leur réaction à été assez molles lors des dernières révélation de Mediaparts

Alors certes c'est eux qui ont demandé une enquêtes et sont aller jusqu'à faire perquisitioné le ministère de l'économie.
Ils faudrait nous aussi qu'ont solicite les politiciens locaux

Mais ça reste aberrant que Darmanin n'est pas sauté immédiatement(il aurait déjà dû sauté après la finale au Stade de france) lors des révélation de Mediapart

Pareille pour Rachida Dati cité dans l'affaire des barbouzerie avec NAK qui est toujours au ministère de la Culture.

C'est la ou pourquoi lorsque Macron vient à Marseille et que certains lui parle de l'OM pourquoi on ne lui parle pas des coup de pouce de ses ministres à QSG

Mais l'opposition sont tous des larbins du Qatar, et sont même largement plus nocif et d'assez loin!
l'Europe a vendu son fion dans les années 70...


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 14:32

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31975
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

On arrête direct sur la politique svp


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

Aujourd'hui 14:32

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 12057
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

chris1004 a écrit :

kace a écrit :

Sven a écrit :


On a l’équipe la plus chirurgicale et un excellent gardien. Voila une partie de l’explication de notre classement. Mais collectivement on voit rien. Tudor en novembre l’équipe était monstrueuse. Et je précise que je pense que son style était intenable sur une saison entière et qu’il manquait de pragmatisme.

on a la 4è équipe en possession, très proche des deux premiers, seul le psg qatari est loin devant.

on est la 2è équipe au nombre de ballons touchés

on est la 2è équipe au nombre de passes réussies et tentées

on est la 2è équipe qui marque le plus.

tout ça avec 4 cartons rouges, tous ultra sévères pour pas dire purement scandaleux, et le tout en à peine 9 matchs.

non, on n'est pas là où on est juste grâce à notre réussite offensive. Quand tu es une des équipes qui touche le plus le ballon, fait et réussit le plus de passes, a la meilleure possession, c'est qu'il y a autre chose, ça me semble évident.

.
+1 il va falloir que l’arbitrage se calme car sinon on atteindra pas notre objectif.

Quand on genera moins il se calmera comme d'hab.

La c'est le début de saison, gros recrutement, tous les médias qui nous dressent des louanges, coach réputé et on faisait la course en tête avec le PSG donc fallait nous calmer.

Dès qu'on sera rentré dans le rang et qu'on gênera moins vous verrez on sera arbitré correctement, on va peut être mm être avantagé contre des petits pr qu'ils puissent nous dire que ça s'équilibre.

C'était exactement le même schéma la saison sous Bielsa

Aujourd'hui 14:32

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4458
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Je serais DAZN j'enragerai...

déja la ligue 1 c'est de la merde et les deux seules affiches, se sont fait saboter par l'arbitrage... merci à l'OM d'avoir rendu le match à Lyon légendaire...

Aujourd'hui 14:37

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 38363
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Perfex a écrit :

On arrête direct sur la politique svp

cool


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 14:40

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 40227
En ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Sheryo13 a écrit :

chris1004 a écrit :

kace a écrit :


on a la 4è équipe en possession, très proche des deux premiers, seul le psg qatari est loin devant.

on est la 2è équipe au nombre de ballons touchés

on est la 2è équipe au nombre de passes réussies et tentées

on est la 2è équipe qui marque le plus.

tout ça avec 4 cartons rouges, tous ultra sévères pour pas dire purement scandaleux, et le tout en à peine 9 matchs.

non, on n'est pas là où on est juste grâce à notre réussite offensive. Quand tu es une des équipes qui touche le plus le ballon, fait et réussit le plus de passes, a la meilleure possession, c'est qu'il y a autre chose, ça me semble évident.

.
+1 il va falloir que l’arbitrage se calme car sinon on atteindra pas notre objectif.

Quand on genera moins il se calmera comme d'hab.

La c'est le début de saison, gros recrutement, tous les médias qui nous dressent des louanges, coach réputé et on faisait la course en tête avec le PSG donc fallait nous calmer.

Dès qu'on sera rentré dans le rang et qu'on gênera moins vous verrez on sera arbitré correctement, on va peut être mm être avantagé contre des petits pr qu'ils puissent nous dire que ça s'équilibre.

C'était exactement le même schéma la saison sous Bielsa

Euh non, sous Bielsa, on nous a laissé au contraire tranquille au début et c'est à partir du match à Lyon que ça a été un festival qui a continué jusqu'à la fin.
Ça a coïncide avec la remontée de Lyon.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 14:42

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90406
En ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

chris1004 a écrit :

En début de match on a deux actions où on récupère le ballon haut et on peut se créer des occasions si c’est bien joué et les elles sont gâchées par Harit qui porte trop le ballon et le perd.

C’est vraiment le problème avec lui, il est pas au niveau pour ce que demande De Zerbi, Kondogbia a été cataclysmiques aussi. A un moment il tente une interception haute mais comme il est lent il l’a loupe et derrière cela fait une grosse occasion au début du match et après il n’est plus ressorti.

Je commence à m’inquiéter pour Brassier aussi.

oui je partage tes observations.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 14:44

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 12057
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

lucianoo a écrit :

Sheryo13 a écrit :

chris1004 a écrit :


.
+1 il va falloir que l’arbitrage se calme car sinon on atteindra pas notre objectif.

Quand on genera moins il se calmera comme d'hab.

La c'est le début de saison, gros recrutement, tous les médias qui nous dressent des louanges, coach réputé et on faisait la course en tête avec le PSG donc fallait nous calmer.

Dès qu'on sera rentré dans le rang et qu'on gênera moins vous verrez on sera arbitré correctement, on va peut être mm être avantagé contre des petits pr qu'ils puissent nous dire que ça s'équilibre.

C'était exactement le même schéma la saison sous Bielsa

Euh non, sous Bielsa, on nous a laissé au contraire tranquille au début et c'est à partir du match à Lyon que ça a été un festival qui a continué jusqu'à la fin.
Ça a coïncide avec la remontée de Lyon.

Oui cheminement inverse car on était pas autant attendu. On commence par 8 victoires il me semble et on se bat pour l'Europe avec le Lyon d'aulas et c'est là que commence les voles tous les weekends.

C'est vrai que c'est pas exactement pareil mais en tout cas c'est quand on fait peur qu'on se mange le plus de dingueries.

L'année dernière on est bien nul, bah bizarrement j'ai vécu cette saison plutôt correctement au niveau de l'arbitrage. Cette saison tous les weekends j'ai envie de casser la TV

Aujourd'hui 14:48

Californie89
Membre
Date d'inscription: 01-Sep-15
Messages: 223
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Pytheas83bm a écrit :

chris1004 a écrit :

En début de match on a deux actions où on récupère le ballon haut et on peut se créer des occasions si c’est bien joué et les elles sont gâchées par Harit qui porte trop le ballon et le perd.

C’est vraiment le problème avec lui, il est pas au niveau pour ce que demande De Zerbi, Kondogbia a été cataclysmiques aussi. A un moment il tente une interception haute mais comme il est lent il l’a loupe et derrière cela fait une grosse occasion au début du match et après il n’est plus ressorti.

Je commence à m’inquiéter pour Brassier aussi.

oui je partage tes observations.

J'ai en tête une récupération haute , Greenwoog part à droite mais il fait la touche de trop , comme souvent . Ce joueur n'est pas un grand joueur et ne le sera jamais .

Aujourd'hui 14:48

alex83130
Membre
Date d'inscription: 22-Aug-18
Messages: 685
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

chris1004 a écrit :

rasta70 a écrit :

Murillo a gagné 6 duels sur 7
mais il s'appelle Murillo
Le mec est plus qu'au niveau depuis le début de saison.

Murilloa bien joué surtout qu’il n’a pas été aidé par Greenwood.

+10

dès les 4 1eres minutes, tu regardes le replacement défensif de greenwood tu te dis que on va prendre sévère à droite. et murillo tant bien que mal a tenu son role.

je me suis tiré les cheveux en voyant greenwood revenir en trottinant et en revenant dans l'axe. il ne collait pas la ligne... du coup ca dédoublait à chaque fois...

la proposition de mettre kondogbia dans l'axe de la défense peut se tenir sur sa capacité à relancer propre. sauf que on s'est fait manger au milieu en 20 min.

on défendait trop bas,

j'aurais tenté un 4.3.3 dans ce match. en mettant:
-  rongier à la place d'harit
- rowe à la place de d'henrique qui est bcp trop scolaire pour ce type de match.
- rabiot en pointe légèrement plus haute en 8.

et vient le fait du match, ce magnifique rouge.  lol

Aujourd'hui 14:54

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100506
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

alex83130 a écrit :

chris1004 a écrit :

rasta70 a écrit :

Murillo a gagné 6 duels sur 7
mais il s'appelle Murillo
Le mec est plus qu'au niveau depuis le début de saison.

Murilloa bien joué surtout qu’il n’a pas été aidé par Greenwood.

+10

dès les 4 1eres minutes, tu regardes le replacement défensif de greenwood tu te dis que on va prendre sévère à droite. et murillo tant bien que mal a tenu son role.

je me suis tiré les cheveux en voyant greenwood revenir en trottinant et en revenant dans l'axe. il ne collait pas la ligne... du coup ca dédoublait à chaque fois...

la proposition de mettre kondogbia dans l'axe de la défense peut se tenir sur sa capacité à relancer propre. sauf que on s'est fait manger au milieu en 20 min.

on défendait trop bas,

j'aurais tenté un 4.3.3 dans ce match. en mettant:
-  rongier à la place d'harit
- rowe à la place de d'henrique qui est bcp trop scolaire pour ce type de match.
- rabiot en pointe légèrement plus haute en 8.

et vient le fait du match, ce magnifique rouge.  lol

défendre bas n'est pas un problème sauf qu'à la sortie de balle Greenwood et henrique se sont cachés
Wahi pas assez solide
et Brassier manquait de volume de jeu
et le tous associé à un déchet technique
ça nous a tué

Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 14:56)

Aujourd'hui 15:00

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10228
En ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Sheryo13 a écrit :

lucianoo a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Quand on genera moins il se calmera comme d'hab.

La c'est le début de saison, gros recrutement, tous les médias qui nous dressent des louanges, coach réputé et on faisait la course en tête avec le PSG donc fallait nous calmer.

Dès qu'on sera rentré dans le rang et qu'on gênera moins vous verrez on sera arbitré correctement, on va peut être mm être avantagé contre des petits pr qu'ils puissent nous dire que ça s'équilibre.

C'était exactement le même schéma la saison sous Bielsa

Euh non, sous Bielsa, on nous a laissé au contraire tranquille au début et c'est à partir du match à Lyon que ça a été un festival qui a continué jusqu'à la fin.
Ça a coïncide avec la remontée de Lyon.

Oui cheminement inverse car on était pas autant attendu. On commence par 8 victoires il me semble et on se bat pour l'Europe avec le Lyon d'aulas et c'est là que commence les voles tous les weekends.

C'est vrai que c'est pas exactement pareil mais en tout cas c'est quand on fait peur qu'on se mange le plus de dingueries.

L'année dernière on est bien nul, bah bizarrement j'ai vécu cette saison plutôt correctement au niveau de l'arbitrage. Cette saison tous les weekends j'ai envie de casser la TV

Sous  Bielsa il y a eu à l'aller le vole contre Lyon et au parc mais on reste leader d'un point à la trêve .
C'est en deuxième partie de saison alors qu'on s'est un peux essoufflé et qu'on ne visaient plus le titre mais la LDC que ça s'enchaîne La faute non sifflé sur le but à Saint Étienne, la main de  marquinhos contre QSG la main et la double sanction non sifflé a Bordeaux le but d'ocampos contre Lyon .

Dernière modification par Gabriel Knight (Aujourd'hui 15:02)


le football est injuste@Aulas

Aujourd'hui 17:43

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 11693
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

Aujourd'hui 18:07

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20481
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

kace a écrit :

Sven a écrit :

lucianoo a écrit :

Pour le moment on faut surtout la diff par le talent individuel, notamment notre efficacité,  mais des que le niveau monte en face, on voit que collectivement,  on n'est pas du tout au point.
Se sortir d'un pressing coordonné, on sait pas faire, presser de manière coordonne, on sait pas faire.
Maintenant, on est dans les temps comptablement, donc y'a pas le feu et on peut raisonnablement penser que ça va se mettre en place avec le temps.
Mais faudra pas trop tarder non plus, on va jouer des matchs important contre des concurrents directs.

On a l’équipe la plus chirurgicale et un excellent gardien. Voila une partie de l’explication de notre classement. Mais collectivement on voit rien. Tudor en novembre l’équipe était monstrueuse. Et je précise que je pense que son style était intenable sur une saison entière et qu’il manquait de pragmatisme.

on a la 4è équipe en possession, très proche des deux premiers, seul le psg qatari est loin devant.

on est la 2è équipe au nombre de ballons touchés

on est la 2è équipe au nombre de passes réussies et tentées

on est la 2è équipe qui marque le plus.

tout ça avec 4 cartons rouges, tous ultra sévères pour pas dire purement scandaleux, et le tout en à peine 9 matchs.

non, on n'est pas là où on est juste grâce à notre réussite offensive. Quand tu es une des équipes qui touche le plus le ballon, fait et réussit le plus de passes, a la meilleure possession, c'est qu'il y a autre chose, ça me semble évident.

Stats qui doivent être pondérées par l’adversité.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 18:27

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19826
En ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

🚨🚨Les délégués n’ont relevé Aucun chant homophobe au Stade Vélodrome hier soir !!! 👀

🗞️ @RMCsport

Tout ce cinéma pour cela, ridicule alors que rouge direct le dénonce. On aurait eu match perdu si on gagnait au moindre chant…


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 18:29

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19826
En ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Sven a écrit :

kace a écrit :

Sven a écrit :

On a l’équipe la plus chirurgicale et un excellent gardien. Voila une partie de l’explication de notre classement. Mais collectivement on voit rien. Tudor en novembre l’équipe était monstrueuse. Et je précise que je pense que son style était intenable sur une saison entière et qu’il manquait de pragmatisme.

on a la 4è équipe en possession, très proche des deux premiers, seul le psg qatari est loin devant.

on est la 2è équipe au nombre de ballons touchés

on est la 2è équipe au nombre de passes réussies et tentées

on est la 2è équipe qui marque le plus.

tout ça avec 4 cartons rouges, tous ultra sévères pour pas dire purement scandaleux, et le tout en à peine 9 matchs.

non, on n'est pas là où on est juste grâce à notre réussite offensive. Quand tu es une des équipes qui touche le plus le ballon, fait et réussit le plus de passes, a la meilleure possession, c'est qu'il y a autre chose, ça me semble évident.

Stats qui doivent être pondérées par l’adversité.

Parce que tu crois qu’il y aura beaucoup d’équipes en L1 à avoir la possession par rapport à l’OM hormis le QSG et Monaco voire Lille personne ne rivalisera sur nos les matchs aller/retour. Et on est avec ses stats alors qu’on est handicapé par 4 matchs terminé à 10.

EDIT: Il y aura aussi Lyon car nos 93 minutes à 10 vont peser dans le décompte match aller/retour.

Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 18:56)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Dernières News FM


Pied de page du Forum