28-Oct-24 19:02

loloom83
Membre
Date d'inscription: 14-Mar-10
Messages: 1783
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Même si ça sert à rien on a pas entendu Longoria faire un commentaire..
Au moins de façon ironique, il aurait pu faire un commentaire.


Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

Annonce



28-Oct-24 19:06

tapiste_om
Membre
Date d'inscription: 09-Aug-15
Messages: 882
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

C'est du ressort des renseignements généraux d'enquêter sur d'éventuelles corruptions.
Ils ont un service pour ces dérives dans le sport.

Dernière modification par tapiste_om (28-Oct-24 19:07)

28-Oct-24 19:15

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 12380
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

tapiste_om a écrit :

C'est du ressort des renseignements généraux d'enquêter sur d'éventuelles corruptions.
Ils ont un service pour ces dérives dans le sport.

tu as leur numero ? j'ai 2 mots a leurs dirent


le football est injuste@Aulas

28-Oct-24 19:20

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 18555
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

loloom83 a écrit :

Même si ça sert à rien on a pas entendu Longoria faire un commentaire..
Au moins de façon ironique, il aurait pu faire un commentaire.

Tiens c'est vrai...il est peut être aphone.


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

28-Oct-24 19:25

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46360
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Rasta m'a demandé de revoir les images, les voici :

28-Oct-24 19:26

warlock
Membre
Date d'inscription: 05-Oct-03
Messages: 337
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Oui le silence de la direction est étonnant
Soit sa prépare un communique de derrière les fagots en pesant chaque virgule soit on rentre dans le rang et on joue l apaisement en espérant que cela s arrette.

Perso j irais carrément au clash avec la ligue en précisant bien que la prochaine fois on sort du terrain !!!!

28-Oct-24 19:30

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 97023
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Gabriel Knight a écrit :

tapiste_om a écrit :

C'est du ressort des renseignements généraux d'enquêter sur d'éventuelles corruptions.
Ils ont un service pour ces dérives dans le sport.

tu as leur numero ? j'ai 2 mots a leurs dirent

pas besoin de les appeler, ils savent déjà ce que tu dis lol


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

28-Oct-24 19:30

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109467
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

chuuwah a écrit :

Rasta m'a demandé de revoir les images, les voici :

merci l'ami  cool


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

28-Oct-24 19:36

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47543
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

il a été note combien dans l'equipe l'arbitre ?


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

28-Oct-24 19:37

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46360
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

lucianoo a écrit :

il a été note combien dans l'equipe l'arbitre ?

https://pbs.twimg.com/media/Ga-NiZQW4AAHX3_?format=jpg&name=orig

28-Oct-24 19:45

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil
Date d'inscription: 02-Mar-12
Messages: 7398
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Apparemment Letexier a justifié sa décision par le visionnage d'un angle de caméra auquel le public n'aurait pas eu accès, Dazn et Fred Godard, le réalisateur démentent...

https://www.footmercato.net/a5911308348 … mine-harit


-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

28-Oct-24 19:57

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 31633
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

infamousjeep a écrit :

Apparemment Letexier a justifié sa décision par le visionnage d'un angle de caméra auquel le public n'aurait pas eu accès, Dazn et Fred Godard, le réalisateur démentent...

https://www.footmercato.net/a5911308348 … mine-harit

lol  yikes  big_smile  DAZN cela doit les énerver ce genre de spectacle.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

28-Oct-24 20:00

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 31633
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

🚨La direction olympienne ne fera AUCUN commentaire sur l’arbitrage !

Le club estime avoir déjà dénoncé ce manque de respect envers l’OM. Et a la conviction que la décision de François Letexier, critiquée de toutes parts, accrédite à elle seule cette thèse d’un OM arbitré beaucoup trop sévèrement.

(RMC) #tOMPSG #TeamOM

Pas de commentaire direct mais cela commence à faire beaucoup.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

28-Oct-24 20:05

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 31633
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

28-Oct-24 20:06

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 31633
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

🔹À tous les étages du club, on est très lucides concernant l’entame de match manquée de l’OM.

Aucun commentaire ne sera fait sur l’arbitrage. Le club estime avoir déjà dénoncé ce "manque de respect" envers l’OM. (RMC)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

28-Oct-24 20:07

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 8819
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

chris1004 a écrit :

🚨La direction olympienne ne fera AUCUN commentaire sur l’arbitrage !

Le club estime avoir déjà dénoncé ce manque de respect envers l’OM. Et a la conviction que la décision de François Letexier, critiquée de toutes parts, accrédite à elle seule cette thèse d’un OM arbitré beaucoup trop sévèrement.

(RMC) #tOMPSG #TeamOM

Pas de commentaire direct mais cela commence à faire beaucoup.

Roberto De Zerbi a propos de l'arbitrage : "je ne veux pas en parler, je ne veux pas être sanctionné"... On est dans un drôle de monde décidément...

Du coup par contre sur le communiqué du club je ne vois pas trop l'issu ... donc on peut se faire entuber toute la saison on ne dira plus rien car l'entubage suffit a lui même ?

28-Oct-24 20:09

loloom83
Membre
Date d'inscription: 14-Mar-10
Messages: 1783
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

infamousjeep a écrit :

Apparemment Letexier a justifié sa décision par le visionnage d'un angle de caméra auquel le public n'aurait pas eu accès, Dazn et Fred Godard, le réalisateur démentent...

https://www.footmercato.net/a5911308348 … mine-harit

C’est assez intéressant ce commentaire car cela montre que DAZN n’a pas envie d’être pris en excuses pour justifier la décision de letexier.

On peut le percevoir à minima comme un message d’impartialité et en rêvant un peu comme un message de sympathie envers l’OM et ses supporters.


Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

28-Oct-24 20:13

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 45883
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

chris1004 a écrit :

Cela ressort aussi

https://x.com/RedDroitaubut/status/1850680789790314952

Dès la 1ère saison de la mise en place de la VAR, on dénonçait déjà l'arnaque...
Donc ça confirme bien que la corruption serait institutionnalisée


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

28-Oct-24 20:17

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 45883
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

infamousjeep a écrit :

Apparemment Letexier a justifié sa décision par le visionnage d'un angle de caméra auquel le public n'aurait pas eu accès, Dazn et Fred Godard, le réalisateur démentent...

https://www.footmercato.net/a5911308348 … mine-harit

Imagine ça, son mito exposé en temps réel.
En plus dans quel monde Letexier est allé voir des images?


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

28-Oct-24 20:17

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109467
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

infamousjeep a écrit :

Apparemment Letexier a justifié sa décision par le visionnage d'un angle de caméra auquel le public n'aurait pas eu accès, Dazn et Fred Godard, le réalisateur démentent...

https://www.footmercato.net/a5911308348 … mine-harit

truc de fou


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous