29-Oct-24 12:06
- turpindehors
- Membre
Re: [OM-PSG] Le gros test annuel
algeria95 a écrit :
turpindehors a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
https://x.com/marinetondelier/status/1851014006661681432
Marine Tondelier était présent au stade et répond à Rouge Direct en leur disant qu'ils n'y avait pas d'insultes homophobesBah elle dit de la merde... il y a la preuve au dessus.
Franchement il faut être un imbécile pour chanter ce chant.
Quand je suis au stade jamais je ne le chante, et j'ai un profond malaise quand il est entonné.Quelle preuve ? Une bande sonore rajoutée à une vidéo ?
Chaque match que j'ai fait au Vélodrome je l'ai entendu chanté, même lorsqu'on ne joue pas des rivaux.
Je l'ai entendu sur le direct télé, DAZN a aucun intêret a voir le match arreter ou voir les tribunes du velodrome vide.
C'est du déni de dire que cela n'a pas été chanté.
29-Oct-24 12:06
- Cyrille51100
- Membre
- Lieu: Reims
Gabriel Knight a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
L'om ca fait des années que ça dure, on se chie dans les gros matchs ? Bah on perd les gros matchs car les gros matchs c'est contre des équipes + fortes déjà, tout simplement.
Ca fait des années qu'on se demande pourquoi on galère contre le QSG , Lyon , les gros en france et les gros en europe, bah c'est logique tout ça, l'OM est une équipe "moyenne" depuis 15 ans, donc depuis 15 ans on se prend souvent souvent les pieds dans le tapis face à des équipes juste plus fortes.
Alors oui parfois , enfin rarement on y arrive, comme toutes les équipes on peut taper des clubs + forts sur un match.
La réalité c'est juste qu'on a encore et tjrs une équipe moyenne, on gagnera la plupart des matchs qu'on doit gagner, et on perdra ceux qu'on doit perdre.
La c'est la sinistrose, mais ça ira mieux contre Nantes et Auxerre, puis de nouveau ça sera dur à Lens, enfin tout est souvent "logique" dans nos résultats quand on y pense.
On a les résultats d'une équipe moyenneet c'est une anomalie d'etre une equipe moyenne avec tout ce qui a été investie en comparaison d'autre equipe de L1 comme hors QSG
Bon en fait moi aussi jsuis trop négatif là, j'ai vérifié , lyon on les tape 4 fois sur 5 sur les derniers matchs, Monaco c'est kiff kiff, on galère bien contre Lille par contre 4 ans qu'on arrive plus à les taper eux.
Mais le QSG c'est vraiment trop "gros" pour nous faut se faire une raison encore et encore ( on les a quand même sorti de la CDF sur un exploit mais bon on le sait on les joue 10 fois on risque de perdre 10 fois )
Passer pour un idiot aux yeux d'imbéciles...
29-Oct-24 12:13
- Cyrille51100
- Membre
- Lieu: Reims
En fait l'OM c'est tjrs poussif même quand ça va bien, et ça c'est pas normal.
Si on avait un gros club au moins en l1 on devrait vite faire le trou pour assurer le podium, on devrait avoir 10 points d'avance sur le 3 eme et 4 eme à la trève hivernale et pas attendre les dernières journées pour assurer un podium
On devrait normalement être facile contre toutes les autres équipes du ligue 1 mais c'est pas le cas, c'est tjrs la guerre.
On devrait comme Benfica, Porto ou le Sporting se balader dans notre championnat
Passer pour un idiot aux yeux d'imbéciles...
29-Oct-24 12:29
Cyrille51100 a écrit :
Si on avait un gros club au moins en l1 on devrait vite faire le trou pour assurer le podium, on devrait avoir 10 points d'avance sur le 3 eme et 4 eme à la trève hivernale et pas attendre les dernières journées pour assurer un podium
On devrait normalement être facile contre toutes les autres équipes du ligue 1 mais c'est pas le cas, c'est tjrs la guerre.
On devrait comme Benfica, Porto ou le Sporting se balader dans notre championnat
Je pense pareil que toi. Depuis le début du projet McCourt on a de bonnes équipes mais à chaque fois on a toutes les peines du monde à atteindre nos objectifs de façon sereine.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
29-Oct-24 14:35
- carlosmozer
- Membre
Le gros test annuel....il fait mal ce titre !!!
29-Oct-24 14:37
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
chris1004 a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
L'om ca fait des années que ça dure, on se chie dans les gros matchs ? Bah on perd les gros matchs car les gros matchs c'est contre des équipes + fortes déjà, tout simplement.
Ca fait des années qu'on se demande pourquoi on galère contre le QSG , Lyon , les gros en france et les gros en europe, bah c'est logique tout ça, l'OM est une équipe "moyenne" depuis 15 ans, donc depuis 15 ans on se prend souvent souvent les pieds dans le tapis face à des équipes juste plus fortes.
Alors oui parfois , enfin rarement on y arrive, comme toutes les équipes on peut taper des clubs + forts sur un match.
La réalité c'est juste qu'on a encore et tjrs une équipe moyenne, on gagnera la plupart des matchs qu'on doit gagner, et on perdra ceux qu'on doit perdre.
La c'est la sinistrose, mais ça ira mieux contre Nantes et Auxerre, puis de nouveau ça sera dur à Lens, enfin tout est souvent "logique" dans nos résultats quand on y pense.
On a les résultats d'une équipe moyenneet c'est une anomalie d'etre une equipe moyenne avec tout ce qui a été investie en comparaison d'autre equipe de L1 comme hors QSG
Non ils ont deux fois le budget de l’OM et surtout on a même pas un 11 complet super fort à tous les postes.
hors QSG je voulais dire
le football est injuste@Aulas
29-Oct-24 15:46
carlosmozer a écrit :
Je devais mettre « Ouvrons grand nos anus » ?
29-Oct-24 16:15
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
chuuwah a écrit :
carlosmozer a écrit :
Je devais mettre « Ouvrons grand nos anus » ?
Par les temps qui court tu aurait eu de gros problèmes avec ce titre
Dernière modification par Gabriel Knight (29-Oct-24 16:36)
le football est injuste@Aulas
29-Oct-24 18:03
- kace
- Membre
Cyrille51100 a écrit :
on est 3è de ligue 1; à 2pts par match de moyenne, en ayant eu 4 cartons rouges tous ultra sévères ou carrément inventés en 9 matchs, et on a la 2è meilleure attaque, de loin.
le tout avec un nouveau coach et une nouvelle équipe.
c'est ça un départ poussif ? ben dis-donc
29-Oct-24 20:28
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Avec 0,22 Expected Goals face au Paris Saint-Germain dimanche soir, l'Olympique de Marseille a affiché sa plus faible valeur xG toutes compétitions confondues depuis le 3 mars 2021 à Lille (0,12 - défaite 2-0).
#OMPSG #TeamOM #StatsOM
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
29-Oct-24 20:33
- Bistouflaï
- Membre
kace a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
On devrait comme Benfica, Porto ou le Sporting se balader dans notre championnaton est 3è de ligue 1; à 2pts par match de moyenne, en ayant eu 4 cartons rouges tous ultra sévères ou carrément inventés en 9 matchs, et on a la 2è meilleure attaque, de loin.
le tout avec un nouveau coach et une nouvelle équipe.
c'est ça un départ poussif ? ben dis-donc
Merci l'ami, de remettre dans le contexte !
29-Oct-24 20:54
- loloom83
- Membre
Kounif a écrit :
Le fait de jouer si peux sans coupe d’europe génère aussi plus d’attente et de frustration ona eu que 9 matchs depuis le debut de la saison dont 4 tué par l’arbitrage
Oui et c’est pour ça que nos joueurs doivent se defoncer sur le terrain pendant 90mn.
Finir au delà de la 3e place serait une honte sportive en jouant seulement 1 match par semaine.
29-Oct-24 21:11
- Docom
- Membre
- Lieu: Au pied de la colline
loloom83 a écrit :
Kounif a écrit :
Le fait de jouer si peux sans coupe d’europe génère aussi plus d’attente et de frustration ona eu que 9 matchs depuis le debut de la saison dont 4 tué par l’arbitrage
Oui et c’est pour ça que nos joueurs doivent se defoncer sur le terrain pendant 90mn.
Finir au delà de la 3e place serait une honte sportive en jouant seulement 1 match par semaine.
D'autant qu'il y a 5 changements possible. Tu te mets minable, point barre.
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
29-Oct-24 21:21
- lucianoo
- Membre
Docom a écrit :
loloom83 a écrit :
Kounif a écrit :
Finir au delà de la 3e place serait une honte sportive en jouant seulement 1 match par semaine.D'autant qu'il y a 5 changements possible. Tu te mets minable, point barre.
oui, après on peut se manquer parce que l'adversaire est plus fort, ou qu'on s'est fait niquer par l'arbitre, mais quoi qu'il en soit, je veux voir des morts de faim, on a suffisamment mange notre pain noir la saison dernière.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Hier 12:51
- Bonne Leffe 93
- Membre
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Perso, aucune intention de casser tout le travail de RDZ ou de notre équipe.
Nous ne sommes pas le seul club à ne jouer qu'un match/semaine. Ce n'est pas ce qui justifie le manque d'envie des joueurs, bien au contraire. Notre classement (3e) est réaliste: nous sommes juste derrière l'ASM et QSG.
A nous d'être patients jusqu'en fin de saison pour faire le bilan...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Hier 13:07
- imakastu
- De Zerbi mon idole
Arrêter de vous plaindre !!!!
sans le rouge on en aurait pris 8,car ils n auraient eu aucune pitié.
La tactique et les joueurs ont été catastrophique, c est ça qu il faut pointer doigt !!!!
Hier 14:09
imakastu a écrit :
Arrêter de vous plaindre !!!!
sans le rouge on en aurait pris 8,car ils n auraient eu aucune pitié.
La tactique et les joueurs ont été catastrophique, c est ça qu il faut pointer doigt !!!!
Ah c'est toi qui dit aux forumeurs ce qu'ils doivent faire ?
Ta 2e phrase c'est de la fiction.
La 3e, oui on a été catastrophiques dimanche soir.
Et c'est déjà arrivé face au PSG plusieurs fois ces dernières années.
Pourquoi ... je me pose la question ?
Think about the good times
And never look back
Hier 15:54
- Hamada
- Membre
On était catastrophiques à 11 certes. Mais il se passe toujours quelque chose dans un match de l'OM. Je suis persuadé qu'à 11, on aurait eu une réaction, à un moment ou à un autre. Je ne dis pas que le résultat aurait été différent. Peut-être que la réaction serait arrivée trop tard de toute façon, mais on aurait vu autre chose, j'en suis certain.
Hier 23:57
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
La minute OM le constat
EDIT:
Meilleur match du QSG mieux qu'en L1 ou LDC, ultra motivé et match bien préparé par Luis Henrique.
Comment agressé physiquement un milieu en perpétuelle mouvement et qui ne fait aucune faute technique contrairement au match entre le QSG et Nice. Ilparle des 20 premières minutes.
Ils sont clairs sur ce niveau même à 11 on aurait perdu.
Ils sont assez pessimistes et sont d'accord avec l'intervention de Bénatia et ils pensent que les arbitres vont nous le faire payer jusqu'à la fin de la saison.
Ils détruisent Di Meco et Riolo.
Je continue de penser que c'est le meilleur média et analyste de match de l'OM.
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 01:08)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.