29-Oct-24 19:44
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance
Je pense pas qu'il y a uniquement 200 000 personnes qui regardent la ligue 1 , y'a toute une population qui passe sous les radars avec les moyens qu'on connait tous , après c'est vrai que ça à quand-même chuté, la faute a un championnat devenu aussi intéressant que le championnat d'Écosse, et des arbitres qui sont clairement pas au niveau et qui enchaînent les polémiques
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
29-Oct-24 20:24
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
ToninhoOO1 a écrit :
Je pense pas qu'il y a uniquement 200 000 personnes qui regardent la ligue 1 , y'a toute une population qui passe sous les radars avec les moyens qu'on connait tous , après c'est vrai que ça à quand-même chuté, la faute a un championnat devenu aussi intéressant que le championnat d'Écosse, et des arbitres qui sont clairement pas au niveau et qui enchaînent les polémiques
Oui mais ces gens ne rentrent pas dans les calculs des gens qui sont suceptible d'amener des diffuseurs à acheter les droits TV.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
29-Oct-24 21:27
- kace
- Membre
je serais pablo, je dirais haut et fort que je comprends et soutiens totalement les supporters de l'OM qui refusent de payer pour regarder une L1 vérolée qui nous chie dessus autant.
on verrait si les instances du foot français nous respecteraient pas un peu plus dès qu'on touche au pognon.
Dernière modification par kace (29-Oct-24 21:44)
29-Oct-24 22:33
- OMFlo84
- Drafté
- Lieu: Maracana
DAZN qui lâche au calme que les résumés sur youtube c'est terminé car maintenant on se concentre sur nos abonnées. Ils sont tarés eux, la ligue 1 c'est uniquement par le piratage désormais même simplement les buts
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
29-Oct-24 23:46
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
OMFlo84 a écrit :
DAZN qui lâche au calme que les résumés sur youtube c'est terminé car maintenant on se concentre sur nos abonnées. Ils sont tarés eux, la ligue 1 c'est uniquement par le piratage désormais même simplement les buts
Ça sent tellement le fiasco à la mediapro cette chaîne, je les vois même pas durer jusqu'au 2 ans qui leur permet de casser le contrat avec la ligue , pour moi la saison prochaine ils seront déjà plus là !
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
Hier 00:27
ToninhoOO1 a écrit :
OMFlo84 a écrit :
Ça sent tellement le fiasco à la mediapro cette chaîne, je les vois même pas durer jusqu'au 2 ans qui leur permet de casser le contrat avec la ligue , pour moi la saison prochaine ils seront déjà plus là !
Sauf que DAZN ne déposera jamais le bilan. À la limite ils lâcheront l'affaire en France, mais c'est un groupe qui possède les droits de diffusion de plusieurs grandes compétitions nord-américaines et les droits internationaux de plusieurs championnats et compétitions européennes. Ils vont peut-être lâcher notre liguain, mais je doute que ce soient eux les perdants.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Hier 21:17
- chris1004
- Membre
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 21:50
- chris1004
- Membre
🗓️ L1, J13 : L'𝐎𝐌 recevra Monaco le dimanche 1er décembre à 20h45 à l'Orange Vélodrome. Le match sera diffusé sur DAZN.
#OMASM | #TeamOM 🔵⚪️
Encore le dimanche soir.
Aujourd'hui 10:01
- Kounif
- Membre
chris1004 a écrit :
🗓️ L1, J13 : L'𝐎𝐌 recevra Monaco le dimanche 1er décembre à 20h45 à l'Orange Vélodrome. Le match sera diffusé sur DAZN.
#OMASM | #TeamOM 🔵⚪️Encore le dimanche soir.
Dimanche prochaine 10eme jounée du championnat ... Marseille va a Nantes ...en affiche du Dimanche soir.... Soit la 6eme fois en 10 journée... 60%.
Dans le même temps pour le PSG sur les 10 première journée : 3 fois --> 30%
J'essaye d'être objectif, je regarde le contenu des média foot sur la L1.... y'a que l'OM ....
Aller je retire pas la petite hype des clubs français en europe mais concernant le championnat domestique force est de constaté que Dazn mise tous sur l'OM.
Donc sachant cela ;... j'aimerais qu'on tape un peu plus sur le portefeuil de la ligue... mais la question que je me pose c'est est ce que Pablo ne négocie pas son ascension dans les instances contre un soutien de l'OM à la L1 ?
Aujourd'hui 10:05
- kace
- Membre
chris1004 a écrit :
https://x.com/PVSportFR/status/1851605446471086120
https://pbs.twimg.com/media/GbI5MirXYAA … ame=medium
est-ce que quelqu'un peut me dire à quoi sert ce post de prime vidéo ? sérieusement ?
sachant que Chat GPT, tu vas lui poser cette question 10 fois, il va te donner 10 réponses différentes.
donc les mecs de prime ont posé cette question à Chat GPT jusqu'à ce qu'il y ait dans la réponse un joueur marseillais et pouvoir poster cette merde pour que ça se foute de la gueule du joueur marseillais dans les commentaires ?
c'est ça ou j'ai raté un truc ? le niveau mon dieu.....
Dernière modification par kace (Aujourd'hui 10:06)
Aujourd'hui 10:08
- Ruud Devils
- Moderator
chris1004 a écrit :
https://pbs.twimg.com/media/GbI5MirXYAA … ame=medium
C'est complètement débile car surtout ça voudrait dire que aucun joueur ne se révèlera entre 2025 et 2034.
Rodri y a 7 ou 8 ans c'était personne.
Aujourd'hui 10:12
- GoraPizzHerria
- Membre
Kounif a écrit :
chris1004 a écrit :
#OMASM | #TeamOM 🔵⚪️Encore le dimanche soir.
Dimanche prochaine 10eme jounée du championnat ... Marseille va a Nantes ...en affiche du Dimanche soir.... Soit la 6eme fois en 10 journée... 60%.
J'essaye d'être objectif, je regarde le contenu des média foot sur la L1.... y'a que l'OM ....
Aller je retire pas la petite hype des clubs français en europe mais concernant le championnat domestique force est de constaté que Dazn mise tous sur l'OM.
Donc sachant cela ;... j'aimerais qu'on tape un peu plus sur le portefeuil de la ligue... mais la question que je me pose c'est est ce que Pablo ne négocie pas son ascension dans les instances contre un soutien de l'OM à la L1 ?
Il y a 3 matchs où le PSG ne pouvait pas jouer le dimanche.
Aujourd'hui 10:17
- GonzoGoal
- Membre
GoraPizzHerria a écrit :
Kounif a écrit :
chris1004 a écrit :
Encore le dimanche soir.Dimanche prochaine 10eme jounée du championnat ... Marseille va a Nantes ...en affiche du Dimanche soir.... Soit la 6eme fois en 10 journée... 60%.
Donc sachant cela ;... j'aimerais qu'on tape un peu plus sur le portefeuil de la ligue... mais la question que je me pose c'est est ce que Pablo ne négocie pas son ascension dans les instances contre un soutien de l'OM à la L1 ?Il y a 3 matchs où le PSG ne pouvait pas jouer le dimanche.
il y a les problématiques de coupe d'Europe et les équipes en LDC ne jouent que très rarement le dimanche sauf semaine sans LDC comme dimanche dernier avec le classico !
Mais est ce que le fait de jouer sur le match prime time du dimanche a un intérêt financier ?
Aujourd'hui 10:19
- chris1004
- Membre
Ruud Devils a écrit :
chris1004 a écrit :
https://pbs.twimg.com/media/GbI5MirXYAA … ame=mediumC'est complètement débile car surtout ça voudrait dire que aucun joueur ne se révèlera entre 2025 et 2034.
Rodri y a 7 ou 8 ans c'était personne.
C’est debile c’est Chat GPT après tout, Cela m’a juste fait rire de voir Wahi dans la liste.
Aujourd'hui 10:23
- chris1004
- Membre
Il y a deux clubs qui si ils quittent le championnat de France peuvent le couler l’OM et le QSG. L’Ol a perdu de son aura.
C’est ce qui est embêtant dans ce traitement et où la direction a raison on ne nous respecte pas.
Aujourd'hui 10:35
- Kounif
- Membre
GonzoGoal a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Kounif a écrit :
Donc sachant cela ;... j'aimerais qu'on tape un peu plus sur le portefeuil de la ligue... mais la question que je me pose c'est est ce que Pablo ne négocie pas son ascension dans les instances contre un soutien de l'OM à la L1 ?Il y a 3 matchs où le PSG ne pouvait pas jouer le dimanche.
il y a les problématiques de coupe d'Europe et les équipes en LDC ne jouent que très rarement le dimanche sauf semaine sans LDC comme dimanche dernier avec le classico !
Mais est ce que le fait de jouer sur le match prime time du dimanche a un intérêt financier ?
non y'a pas d'interet pour le club, par contre pour le diffuseur il est évident qu'il y plus de part d'audience un Dimanche soir qu'un samedi à 15 ou 17h... surtout si ca concurence d'autre match également diffusé en même temps.