Aujourd'hui 12:01

algeria95
Membre

Re: [Jean-Pierre Papin] JPP revient !

chris1004 a écrit :

algeria95 a écrit :

lucianoo a écrit :

c'est le type à qui Mbemba avait fait un doigt non ?

du coup, on connaissait peut être pas toute l'histoire, mais Mbemba a aussi peut être été pousse dans ses retranchements après tout.

mais là je comprends pas bien pourquoi un type insignifiant comme ça viendrait foutre la pression à Papin ? il y gagnerait quoi ?

L homme de main de Benatia pour pousser à bout/ a la faute les éléments contestataires ?

Étrange quand même cette histoire, il n y a pas de fumée sans feu.
De mémoire on était pas mal sur les catégories jeunes en fin de parcours Labrune (comme les féminines, à défaut d avoir une équipe 1 ...) mais depuis Mc Court j ai pas le souvenir de bons résultats puisqu on a été relégué en N3 en 2021/22 et on s est fait quelques frayeurs avec des possibles descentes en regional (qui pour le coup là ça aurait été catastrophique).

On remporte la Gambardella et on tourne à 2pts/m depuis 1 an sous JPP mais on les écarterai ? Pour y mettre qui ?

Rien à voir il est responsable de la pro 2 donc plutôt l’œil de Benatia sur le centre de formation mais je pense que s’il veut dépasser cette fonction il faut le dégager. Juste un gars qui veut peter plus haut que son cul.

Surtout qu’on continue de gagner en faisant jouer Sternal, Abdallah et Bakola en N3.

Rien à voir mais visiblement on fait des reproches à Mbemba et JPP et ça finit toujours mal avec Ali Zarrak quand ce dernier doit avec du relationnel avec eux.

Pour ta dernière phrase je nuancerais (sur 6 matchs de N3) :
Abdallah : 3 présences dans le groupe N3, 3 titularisations (+ 1 match de u19 et 3 bancs en L1 dont 1 entrée)
Sternal : 0 présence dans le groupe N3 (+ 2 matchs en u19, 4 bancs en L1 dont 2 entrées)
Bakkola, absent pendant longtemps avant sa signature depuis c est : 1 présence dans le groupe N3, 1 titularisatuon (+ 2 matchs en u19 et 4 bancs en L1)

JPP ne s appuient pas trop sur eux, ce qui est logique vu qu ils ne sont que très rarement à sa disposition. C est l enjeu justement de la gestion de ces jeunes, entre s éclater avec des jeunes de leur catégorie, jouer contre des adultes en N3 et découvrir le monde pro avec l equipe 1.
J ai l impressionnque ça fonctionne plutôt bien.

JHE est le pire président de l'histoire

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 12:26

lucianoo
Membre

algeria95 a écrit :

lucianoo a écrit :

chris1004 a écrit :

Démenti par JPP le problème ne vient pas de là mais apparemment de Ali Zarrak qui en plus pa menacer JPP, cela a l'air d'être un voyou. Il va falloir le sortir du club celui là.

du coup, on connaissait peut être pas toute l'histoire, mais Mbemba a aussi peut être été pousse dans ses retranchements après tout.

mais là je comprends pas bien pourquoi un type insignifiant comme ça viendrait foutre la pression à Papin ? il y gagnerait quoi ?

L homme de main de Benatia pour pousser à bout/ a la faute les éléments contestataires ?

De mémoire on était pas mal sur les catégories jeunes en fin de parcours Labrune (comme les féminines, à défaut d avoir une équipe 1 ...) mais depuis Mc Court j ai pas le souvenir de bons résultats puisqu on a été relégué en N3 en 2021/22 et on s est fait quelques frayeurs avec des possibles descentes en regional (qui pour le coup là ça aurait été catastrophique).

On remporte la Gambardella et on tourne à 2pts/m depuis 1 an sous JPP mais on les écarterai ? Pour y mettre qui ?

Oui c'est bizarre, on verra ce qu'il en sortira, c'est peut être monté en épingle par la presse (ce genre de truc sort toujours après une défaite...).

Mais ce serait bien de stabiliser les équipes, d'autant que ça semble bien fonctionner comme tu le soulignes.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 12:36

Kounif
Membre

lucianoo a écrit :

algeria95 a écrit :

lucianoo a écrit :

Oui c'est bizarre, on verra ce qu'il en sortira, c'est peut être monté en épingle par la presse (ce genre de truc sort toujours après une défaite...).

Mais ce serait bien de stabiliser les équipes, d'autant que ça semble bien fonctionner comme tu le soulignes.

Otero et Papin, deux hommes fort de la formation de l'an dernier comme par hasard sur le départ.... pas de fumée sans feu

Aujourd'hui 12:43

Pytheas83bm
Savant de Marseille

jpp a raison de se méfier de zarak, il n'a pas l'air commode :

https://www.facebook.com/watch/?v=1010423589022250

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 13:16

chris1004
Membre
Lieu: France

algeria95 a écrit :

chris1004 a écrit :

algeria95 a écrit :

Rien à voir il est responsable de la pro 2 donc plutôt l’œil de Benatia sur le centre de formation mais je pense que s’il veut dépasser cette fonction il faut le dégager. Juste un gars qui veut peter plus haut que son cul.

Surtout qu’on continue de gagner en faisant jouer Sternal, Abdallah et Bakola en N3.

Rien à voir mais visiblement on fait des reproches à Mbemba et JPP et ça finit toujours mal avec Ali Zarrak quand ce dernier doit avec du relationnel avec eux.

Pour ta dernière phrase je nuancerais (sur 6 matchs de N3) :
Abdallah : 3 présences dans le groupe N3, 3 titularisations (+ 1 match de u19 et 3 bancs en L1 dont 1 entrée)
Sternal : 0 présence dans le groupe N3 (+ 2 matchs en u19, 4 bancs en L1 dont 2 entrées)
Bakkola, absent pendant longtemps avant sa signature depuis c est : 1 présence dans le groupe N3, 1 titularisatuon (+ 2 matchs en u19 et 4 bancs en L1)

JPP ne s appuient pas trop sur eux, ce qui est logique vu qu ils ne sont que très rarement à sa disposition. C est l enjeu justement de la gestion de ces jeunes, entre s éclater avec des jeunes de leur catégorie, jouer contre des adultes en N3 et découvrir le monde pro avec l equipe 1.
J ai l impressionnque ça fonctionne plutôt bien.

Sternal a fait un match amical avec la N3 mais il a été blessé aussi pendant un mois.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 15:20

chris1004
Membre

Fan OM
@fan______om
🚨 En plus de Chancel Mbemba et Jean-Pierre Papin, Ali Zarrak serait également en conflit avec d'autres éléments à l'OM, qu'ils soient joueurs ou encadrants !

🗞
@laprovence

Apparemment il s’embrouille avec tous le monde.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 15:30

Pytheas83bm
Savant de Marseille

chris1004 a écrit :

Fan OM
@fan______om
🚨 En plus de Chancel Mbemba et Jean-Pierre Papin, Ali Zarrak serait également en conflit avec d'autres éléments à l'OM, qu'ils soient joueurs ou encadrants !

🗞
@laprovence

de sa propre initiative ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 15:38

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

chris1004 a écrit :

Fan OM
@fan______om

🗞
@laprovence

lui il est passé de bob gars a ordure
mbemba de super défenseurs à catastrophique
benatia de mafioso à héros au grand cœur
RDZ de génie à cabrin
oui ça représente à chaque fois qu'une minorité
mais de telle changement me surprendront toujours

Aujourd'hui 15:41

chris1004
Membre

rasta70 a écrit :

chris1004 a écrit :

Fan OM
@fan______om

🗞
@laprovence

lui il est passé de bob gars a ordure
mbemba de super défenseurs à catastrophique
benatia de mafioso à héros au grand cœur
RDZ de génie à cabrin
oui ça représente à chaque fois qu'une minorité
mais de telle changement me surprendront toujours

Ce qui est certain c’est que JPP s’est plaint et qu’il y a des problèmes au centre de formation alors pourquoi cela arrive maintenant après la défaite contre le QSG mystère et boule de gomme.

Après cela n’a jamais été un hero mais un type dont on aurait pas entendu parler si il n’y avait eu l’altercation avec Mbemba. Concernant la qualité de son travail aucune idée à moins d’être au club.

Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 15:44)

Aujourd'hui 15:48

chris1004
Membre

Pour JPP son parcours en N3 parle pour lui et les résultats du centre de formation parle en faveur de Otero.

Aujourd'hui 16:01

lucianoo
Membre

chris1004 a écrit :

Pour JPP son parcours en N3 parle pour lui et les résultats du centre de formation parle en faveur de Otero.

Et puis il faut de la continuité sur le centre de formation,  on arrivera à rien si on change d'équipe tous les 6 mois, avec chaque fois tout une phase d'appropriation pour les nouveaux venus.
Et même en terme d'image, vis à vis des jeunes et des parents, c'est pas bon.
Otero est une pointure dans son domaine, ce genre de gars, ça aide aussi à attirer le haut du panier.

Bref si le souci c'est ce Ali Zarrak, ben c'est lui qui part.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Dernières News FM

Pied de page du Forum