29-Oct-24 09:08

turpindehors
Membre

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Si Rowe et Greenwood avait fait la célébration de Jonathan David et Angel Gomes, ils auraient pris minimum 5 matchs de suspension...

Maintenant j'attends de voir la commission de discipline...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Oct-24 12:14

las8
Membre

Ecoutez les commentateurs sur les buts de lyon et sur ceux d'auxerre  mad
C'est abusé ! Des vrais supporters lyonnais et j'ai remarqué ça depuis le début de saison sur Dazn

https://youtu.be/-UySvr70XV4?si=O_WvamE2Jb0agkee

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

29-Oct-24 12:54

3ndr1ck
Membre
Lieu: DTC

las8 a écrit :

C'est abusé ! Des vrais supporters lyonnais et j'ai remarqué ça depuis le début de saison sur Dazn

un peu logique c'est les commentaires de OLTV pas de DAZN

29-Oct-24 13:08

vel'saian
Maître Zen...?

turpindehors a écrit :

Si Rowe et Greenwood avait fait la célébration de Jonathan David et Angel Gomes, ils auraient pris minimum 5 matchs de suspension...

Ben 5 matchs de suspension pour Rowe et Greenwood  lol

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

29-Oct-24 13:47

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

3ndr1ck a écrit :

las8 a écrit :

un peu logique c'est les commentaires de OLTV pas de DAZN

big_smile  big_smile  big_smile

Hier 14:51

yassa13
Membre

Lens , qui déplore déjà sept forfaits, pourrait être privé de neuf joueurs au Parc des Princes samedi (17h) puisque Przemyslaw Frankowski et Andy Diouf sont incertains.

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Hier 16:33

algeria95
Membre

las8 a écrit :

Chaine lyonnaise, pas dazn. Par contre le penalty j en avait entendu parlé, l arbitre avait réellement sifflé sortie de but avant qu il y ait le contact ?

JHE est le pire président de l'histoire

Hier 17:04

guiguiom13
Membre

turpindehors a écrit :

Le Conseil National de l’Éthique devrait saisir la commission de discipline de la LFP comme il l'a fait pour Benatia ... ou pas !

Hier 17:05

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

Et lorsque Neymar dis à Sakai "chinois de merde"????
https://www.google.fr/amp/s/rmcsport.bf … 10587.html

le football est injuste@Aulas

Hier 17:31

GoraPizzHerria
Membre

algeria95 a écrit :

las8 a écrit :

Chaine lyonnaise, pas dazn. Par contre le penalty j en avait entendu parlé, l arbitre avait réellement sifflé sortie de but avant qu il y ait le contact ?

Il n’est pas censé siffler si tel est le cas. En tout état de cause, sur cette vidéo, à aucun moment, il ne fait pas de geste de sortie de but  même si on ne voit pas l'arbitre jusqu'à la fin, s'il le fait, ça ne peut donc être qu'au moment de la quasi concomitance avec la faute, à partir du moment où il arme le pied et effectivement les joueurs ne le verront pas et donc il pourrait éventuellement siffler pour se faire comprendre de ceux-ci que le jeu est arrêté. Un plan large jusqu’au bout permettrait d’en être sûr, le comportement de l’assistant également, mais je pense qu'il n'y a pas d'erreur ici.

Hier 17:32

GoraPizzHerria
Membre

guiguiom13 a écrit :

turpindehors a écrit :

Le Conseil National de l’Éthique devrait saisir la commission de discipline de la LFP comme il l'a fait pour Benatia ... ou pas !

Pour l'instant, elle ne le fait pas pour Scuro et Digard visiblement.

Hier 17:40

GoraPizzHerria
Membre

Gabriel Knight a écrit :

Et lorsque Neymar dis à Sakai "chinois de merde"????
https://www.google.fr/amp/s/rmcsport.bf … 10587.html

L'incohérence de ce monde, un twittos et un article entier qui s'offusquent d'un racisme primaire au milieu de "Pétez les" et autre "fils de femme à la vertu douteuse".
Ce mec devait effectivement être dégagé mais dans le silence le plus total et surtout pas en relayant une nouvelle fois la vidéo...

Hier 19:05

chris1004
Membre
Lieu: France

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Hier 20:50

algeria95
Membre

chris1004 a écrit :

https://www.footmercato.net/a308703010144450159-la-lfp-a-rendu-lol-furieux

lol  big_smile Dans le cul l'OL

Compliqué de contenter la demande de l'OL. Si tous les prétendants d'EL demandent à jouer un mardi quid de l'équité ? Autant à partir des 1/4 de finale comme ce fut le cas dans le passé (et dont l'OM a beneficié) je suis favorable, autant décaler le match de 48h ce n'est pas raisonnable dans ce contexte.

Le décaler à 20h45 avec cet OM vs Monaco non plis impossible pour DAZN de perdre cette affiche.

Par contre jouer à 19h au lieu de 17h me semble être une requête justifiée, même si ce ne sont que 2 petites heures, dans un compte a rebours ça peut avoir son importance. Leur refuser c'est vraiment vouloir faire chier le monde.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 07:18

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

GoraPizzHerria a écrit :

algeria95 a écrit :

las8 a écrit :

Il n’est pas censé siffler si tel est le cas. En tout état de cause, sur cette vidéo, à aucun moment, il ne fait pas de geste de sortie de but  même si on ne voit pas l'arbitre jusqu'à la fin, s'il le fait, ça ne peut donc être qu'au moment de la quasi concomitance avec la faute, à partir du moment où il arme le pied et effectivement les joueurs ne le verront pas et donc il pourrait éventuellement siffler pour se faire comprendre de ceux-ci que le jeu est arrêté. Un plan large jusqu’au bout permettrait d’en être sûr, le comportement de l’assistant également, mais je pense qu'il n'y a pas d'erreur ici.

Effectivement tu résumes bien le comportement d’un arbitre dans les situations où le ballon sort du terrain.
C’est détaillé et pas forcément connu du grand public.
👍

Il n’est pas censé siffler mais peut le faire.

Ici la situation l’aurait exigé si le ballon était vraiment sorti brièvement et que les joueurs continueraient de jouer. Mais était - il sorti ?
Ils ont jugé que non.

Think about the good times
And never look back

Dernières News FM

Pied de page du Forum