Aujourd'hui 08:05

carlosmozer
Membre

Re: [Jean-Pierre Papin] JPP revient !

Toute cette histoire m'exaspère. j Je suis de moins en moins fan de Longoria. Et de Benatia  que dire... qu'il dégage !

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 08:34

guiguiom13
Membre

Mais dégageons le le Zarrak sans déconner. Il a un CV bidon, qu'est-ce qu'il fout là sérieux ? Partout où il passe, il repart vite, il faut se poser les bonnes questions. Il n'apporte rien à personne.

Aujourd'hui 08:44

Général-Lee
Membre
Lieu: Pertuis (84)

Mais comment on peut menacer jpp une légende de ce club mais on va où là ?

La routourne va tourner

Aujourd'hui 08:46

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Ce monsieur Zarrak, il faudrait quand même avant de le vouer aux gémonies entendre au moins ses paroles ! il n'a encore rien dit et tout le monde l'accable. Je veux bien qu'il soit coupable mais avant ça il faut des preuves et surtout il faut entendre sa version des faits, ensuite chacun aura son avis.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Aujourd'hui 09:06

Pytheas83bm
Savant de Marseille

il est autorisé à s'exprimer dans les médias papin, surtout pour divulguer des conflits internes ?
d'autres l'ont fait et ça avait été très mal perçu.
à moins que son contrat ne comporte pas de clause de confidentialité.

sinon bien évidement, zarrak doit quitter le club.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 09:12

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline

chuuwah a écrit :

La Provence a écrit :

*Contacté, Ali Zarrak n'a pas souhaité répondre

Comme c'est bizaaaarre...

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

Aujourd'hui 09:13

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline

ESTEBAN 06 a écrit :

Ce monsieur Zarrak, il faudrait quand même avant de le vouer aux gémonies entendre au moins ses paroles ! il n'a encore rien dit et tout le monde l'accable. Je veux bien qu'il soit coupable mais avant ça il faut des preuves et surtout il faut entendre sa version des faits, ensuite chacun aura son avis.

100% confiance en JPP.

#groupie

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

Aujourd'hui 09:14

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Je ne suis pas objectif, Papin c'est mon idole de jeunesse, un modèle de travailleur qui devrait inspirer toutes les générations de footballeurs et une trajectoire folle de"J'en peux plus" au ballon d'or ...

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

Aujourd'hui 09:19

Pytheas83bm
Savant de Marseille

moi j'aimerais bien savoir quel est son rôle au club et qui le lui a donné ?
hiérarchiquement il semble au dessus de papin, faisant fonction de DS peut être mais son expérience ne me semble pas suffisante dans ce domaine pour prendre les gens sans doute bien plus qualifiés que lui de haut, .
il y aurait une crise de résultats, ça pourrait être un motif d'insatisfaction mais c'est le contraire, si on est premiers du groupe c'est que le travail est bon.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 09:24

lucianoo
Membre

ESTEBAN 06 a écrit :

ma foi, il a été contacte par la Provence pour avoir un droit de réponse sans doute, mais il a décliné.
qui ne dit mot consent.

après l'histoire du gars en moto qui menace Papin, c'est grave, et j'espère VRAIMENT que ça n'a rien à voir avec ce conflit, parce que sinon, ça veut dire que le club est toujours aussi gangrené...

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 09:28

Pytheas83bm
Savant de Marseille

lucianoo a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

ma foi, il a été contacte par la Provence pour avoir un droit de réponse sans doute, mais il a décliné.
qui ne dit mot consent.

après l'histoire du gars en moto qui menace Papin, c'est grave, et j'espère VRAIMENT que ça n'a rien à voir avec ce conflit, parce que sinon, ça veut dire que le club est toujours aussi gangrené...

oui c'est cheulou cette histoire...
qui à marseille voudrait que papin se casse alors que son job est bon ?

Aujourd'hui 09:34

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Pytheas83bm a écrit :

lucianoo a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

qui ne dit mot consent.

oui c'est cheulou cette histoire...
qui à marseille voudrait que papin se casse alors que son job est bon ?

Un mec qui voudrait prendre sa place ? A terme j'imagine que JPP prendras les rênes de l'équipe première quand il aura plus d'expérience parce que RDZ je le voit pas rester 10 ans , en tout cas total soutien à JPP pour ma part !

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Aujourd'hui 09:35

Pytheas83bm
Savant de Marseille

En plus de Chancel Mbemba et Jean-Pierre Papin, Ali Zarrak serait également en conflit avec d'autres éléments à l'OM, qu'ils soient joueurs ou encadrants.

https://x.com/InfosOM_/status/1851965721829335496

Aujourd'hui 09:38

Lulub
Membre

Ça choque personne que Papin se permette de contacter la Provence pour déballer publiquement un conflit interne?

On est quand même sur de la grosse faute pro là... Et j'avoue que je trouve son interview assez vide en termes d'argumentation et démontrant un égo assez mal placé...

Aujourd'hui 09:41

chris1004
Membre
Lieu: France

Lulub a écrit :

Ça choque personne que Papin se permette de contacter la Provence pour déballer publiquement un conflit interne?

On est quand même sur de la grosse faute pro là... Et j'avoue que je trouve son interview assez vide en termes d'argumentation et démontrant un égo assez mal placé...

Je pense qu'il a voulu mettre les choses au point car il y avait de fausses rumeurs. Il était en conflit avec la direction, il ne faisait pas jouer les jeunes pros alors que c'est faux.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 09:48

lucianoo
Membre

chris1004 a écrit :

Lulub a écrit :

Je pense qu'il a voulu mettre les choses au point car il y avait de fausses rumeurs. Il était en conflit avec la direction, il ne faisait pas jouer les jeunes pros alors que c'est faux.

oui ça balance un tas de trucs dans la presse sur son dos, il a raison de se défendre, et lui au moins il se cache pas derrière des sources anonymes, après ma foi, si ça lui coute sa place, au moins il aura dit ce qu'il avait à dire.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 09:48

Loutcho
Membre

Lulub a écrit :

Je pense qu'il a surtout très bien compris que s'il réglait ça en interne, d'autres allaient parler pour lui (journalistes ou personnes directement concernées qui peuvent faire fuiter "leur" vérité), en déformant potentiellement certains propos ou faits.
Il a compris comment ça se passait (le dialogue M'Bemba/Zarrak retranscrit mot pour mot c'est pas anodin) et il a voulu protéger son image, perso je comprends.

Il relate des faits, mais surtout, en introduction il commence par "je n'ai aucun problème avec RDZ, c'est faux". Il estime qu'on ment sur sa situation, il répond.

Je suis peut-être pas objectif mais je vois pas JPP foutre la merde. C'est une légende du club, il était conseiller de Pablo, ambassadeur du club, il était plus ou moins planqué, mais il a voulu prendre la réserve, être actif pour ce club, il a des résultats, il fait de belles choses avec les jeunes, je vois pas son intérêt de lâcher de la merde comme ça.
Le gars bosse, il a des résultats, et sa bave sur lui, perso je comprends sa réaction.

Après, je le répète, je manque d'objectivité.

Je connais pas l'avenir, mais si JPP part, et s'il n'est pas retenu (ou carrément viré) ça va péter chez les supporters. Déjà pour ce qu'il représente. Puis parce qu'il a de bons résultats et fait un bon travail. Et encore plus si c'est dans ces conditions...

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Aujourd'hui 10:12

slash40
Membre
Lieu: 32

Général-Lee a écrit :

Mais comment on peut menacer jpp une légende de ce club mais on va où là ?

+ 1 000 000

Celui qui fait ça ne peut pas être ou se dire supporter de L'OM.

08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

Aujourd'hui 10:23

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Lulub a écrit :

oui mais c'est JPP
et oui je crois qu'il peut se permettre plus de chose de part son passé
comme on ne peux pas le gerer comme un entraineur lambda
c'esrcma vision des choses en tous cas

Aujourd'hui 10:24

eltonio
Membre
Lieu: Rennes

Il semble assez clair que Benatia essaie de déstabiliser JPP afin qu'il parte....
Menacé par des hommes à moto.... obligé d'avoir la sécurité devant chez lui....
Une légende du club... incroyable

J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate

Dernières News FM

Pied de page du Forum