31-Oct-24 18:19
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Re: [OM-PSG] Le gros test annuel
Non c'est pas Greenwood. En effet on presse demi terrain sur une touche de Hakimi et Zaire Emery réussit une sortie exceptionnelle avec un coup du sombrero sur Hojberg puis un grand pont sur Rabiot après une passe précise de Vithinha et après comme on est entrain de presser sur un demi terrain cela part à l'opposé avec Zaire Emery qui fait une transversale précise sur Nuno Mendes qui est rapide et a du champ devant lui.
Greenwood a moins de courir aussi vite que Usain Bolt n'a aucune chance de revenir.
L'action est magnifique en fait.
Ensuite Nuno Mendes dédouble bien car Barcola a perdu tous ses duels contre Murillo avant cette action. Et Joao Neves a de la réussite en se trouvant au bon endroit au bon moment les défenseurs ne sont pas super mal placés. Il y a juste 5 parisiens dans la surface.
Murillo fait un superbe début de match en gagnant trois 1 contre 1 contre Barcola en 5 minutes.
Dernière modification par chris1004 (Hier 23:28)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
31-Oct-24 18:26
- chris1004
- Membre
Comme le dit la minute OM, Pacho a étouffé Wahi en le pressant et faisant du marquage individuelle sur lui jusque dans le camp olympien.
EDIT: Puis on se fait voler un corner sur un pseudo hors jeu de LH sur une belle transversale de Greenwood.
Dernière modification par chris1004 (31-Oct-24 18:29)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
31-Oct-24 18:48
- chris1004
- Membre
Sinon on est pas mieux avant le but CSC de Balerdi qui est une grosse erreur car il y a aucun danger aucune chance qu'un joueur adverse qui est seul e 4 ou 5 mètres du ballon puisse le reprendre.
On est dominé mais QSG n'appuie pas sur le champignon du tout après le premier but et l'expulsion. Si il poussait vraiment il pouvait en mettre un quand il voulait.
C'est horrible de revoir ce match et même pendant les 20 premières minutes il y avait un peu de football du côté de l'OM mais un manque de lucifité de Harit qui part deux fois dans des driblles impossibles et ne donnent pas assez vite son ballon.
C'est affreux mais c'est un match de haut niveau on devait réussir le peu qu'il nous donnait et comme l'avait dit Ruud il aurait fallu que Harit réussise au moins une des actions où on peut ètre dangereux pour avoir une chance.
Mais on est loin du QSG pour l'instant.
Dernière modification par chris1004 (Hier 23:28)
31-Oct-24 18:58
- chris1004
- Membre
3-0 Greenwood est loin du ballon, il a 20 mètres de retard sur Barcola mais c'est lui qui le perd bêtement après on était tellement dominé tant qu'ils poussaient pour marquer si cela n'était pas sur cette action, ils auraient bien marqué à un moment. Ensuite ils ont gérer le match.
Rulli a rien à se reprocher sur l'action.
Dernière modification par chris1004 (Hier 02:16)
31-Oct-24 19:00
- chris1004
- Membre
Je ne vais pas m'infliger la seconde mi temps mais le premier but est vraiment superbe du QSG avec un exploit de Zaire Emery mais après on a quand même des possibilités qui aurait pu être mieux exploités jusqu'à l'expulsion.
Hier 21:49
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
Vous savez si l'OM a diffusé son épisode "inside" lors de ce Classico ? Je ne l'ai pas vu passer je crois ?
Addiction à l'OM depuis 1994.
Hier 22:18
- chris1004
- Membre
Eldarion a écrit :
Vous savez si l'OM a diffusé son épisode "inside" lors de ce Classico ? Je ne l'ai pas vu passer je crois ?
Non ils en ont pas fait. Cela doit être trop dur.
Hier 23:06
chris1004 a écrit :
Non c'est pas Greenwood. En effet on presse demi terrain sur une touche de Hakimi et Zaire Emery réussit une sortie exceptionnelle avec un coup du sombrero sur Hojberg puis un grand pont sur Rabiot apè`s une passe précise de Vithinha et après comme on est entrain de presser sur un demi terrain cela part à l'opposé avec Zqire Emery qui fait une transversale précise sur Nuno Mendes qui est rapide et a du champ devant lui.
Greenwood a moins de courir aussi vite que Usain Bolt n'a aucune chance de revenir.
Ensuite Nuno Mendes dédouble bien car Barcola a perdu tous ses duels contre Murillo avant. Et Joao Neves a de la réussite en se trouvant au bon endroit au bon moment les défenseurs ne sont pas super mal placés. Il y a juste 5 parisiens dans la surface.
Murillo fait un superde début en gagnant trois 1 contre 1 contre Barcola en 5 minutes.
J'ai vu passer une stat d'après laquelle il aurait gagné 6 de ses 7 duels.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Hier 23:26
- chris1004
- Membre
om5413 a écrit :
chris1004 a écrit :
Non c'est pas Greenwood. En effet on presse demi terrain sur une touche de Hakimi et Zaire Emery réussit une sortie exceptionnelle avec un coup du sombrero sur Hojberg puis un grand pont sur Rabiot apè`s une passe précise de Vithinha et après comme on est entrain de presser sur un demi terrain cela part à l'opposé avec Zqire Emery qui fait une transversale précise sur Nuno Mendes qui est rapide et a du champ devant lui.
Ensuite Nuno Mendes dédouble bien car Barcola a perdu tous ses duels contre Murillo avant. Et Joao Neves a de la réussite en se trouvant au bon endroit au bon moment les défenseurs ne sont pas super mal placés. Il y a juste 5 parisiens dans la surface.
Murillo fait un superde début en gagnant trois 1 contre 1 contre Barcola en 5 minutes.J'ai vu passer une stat d'après laquelle il aurait gagné 6 de ses 7 duels.
Oui gros match de Murillo d'ailleurs c'est Balerdi au marquage quand Barcola marque son but.
Mais il gagne tous ses duels avant le but et c'est Nuno Mendes qui dédouble et centre alors qu'il y a un deux contre un.
Je ne suis pas sûr qu'une autre équipe du championnat soit capable de réussir la sortie de balle du QSG.
Dernière modification par chris1004 (Hier 23:30)
Aujourd'hui 02:14
Eldarion a écrit :
Ça me semble un peu tard pour espérer quelque chose, le Nantes-OM va arriver très vite.