01-Nov-24 23:05

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Jean-Pierre Papin] JPP revient !

sosoben a écrit :

C’est donc un jeune de 32 ans qui veut apprendre la vie à JPP, le même qui s’esr foutu sur la gueule avec Mbemba ?

Marco Otero qui se casse aussi cela ne peut pas etre une coincidence.

Le gars est recruteur, amis de Benatia ( les 2 sont marocains ça aide) j’en deduis que Longaria a le cul entre 2 chaises :
- Soit il froisse Benatia par l’intermediaire de Zarrak
- Soit il suit le duo Benatia/Zarrak

Nickel il nous manquait plus que ce type d’embrouille

Après, comme Benatia est lui aussi doté d'un cerveau, on peut espérer qu'il soit en mesure de le reconnaître si son pote déconne ou a déconné. Dans une entreprise normale, c'est pas parce qu'untel est ton pote qu'il va systématiquement te donner raison. Notez que ça ne marche pas avec la Ligue et la Commission de discipline.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Nov-24 23:07

rimkus
Membre

sosoben a écrit :

C’est donc un jeune de 32 ans qui veut apprendre la vie à JPP, le même qui s’esr foutu sur la gueule avec Mbemba ?

Le gars est recruteur, amis de Benatia ( les 2 sont marocains ça aide) j’en deduis que Longaria a le cul entre 2 chaises :

Les 2 sont français

01-Nov-24 23:40

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

om5413 a écrit :

sosoben a écrit :

Après, comme Benatia est lui aussi doté d'un cerveau, on peut espérer qu'il soit en mesure de le reconnaître si son pote déconne ou a déconné. Dans une entreprise normale, c'est pas parce qu'untel est ton pote qu'il va systématiquement te donner raison. Notez que ça ne marche pas avec la Ligue et la Commission de discipline.

donc quand tu embauche quzlqu'un c'est forcement son pote
donc c'est le pote de longoria aussi ?

02-Nov-24 01:35

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio

Ce n'est pas Benatia qui la recruté, il est arrivé avant lui.

"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

02-Nov-24 08:46

Pytheas83bm
Savant de Marseille

manolo76 a écrit :

Ce n'est pas Benatia qui la recruté, il est arrivé avant lui.

non.
benetia est arrivé en novembre 2023, en remplacement de ribalta.
zarrak étaiit recruteur à lorient à ce moment là.
il est arrivé à l'om en janvier 2024.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

02-Nov-24 09:37

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

C'est dingue les saloperies que sortent les consultants sur Papin. Le mec est trop "gentil" pour ce milieu de requins.

Addiction à l'OM depuis 1994.

02-Nov-24 09:45

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil

Mes légendes : Deschamps

Eldarion a écrit :

C'est dingue les saloperies que sortent les consultants sur Papin. Le mec est trop "gentil" pour ce milieu de requins.

+1 si c'est d'Acherchour dont tu parles, je pense que c'est téléguidé

-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

02-Nov-24 09:47

rasta70
#jesuisbolero

c'est longoria qui recrute pour info

02-Nov-24 09:47

rasta70
#jesuisbolero

infamousjeep a écrit :

Eldarion a écrit :

par qui ?

02-Nov-24 09:48

Nious
Membre

infamousjeep a écrit :

Eldarion a écrit :

Arrêtez de vous faire des films, téléguidé carrément …

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

02-Nov-24 09:49

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil

Mes légendes : Deschamps

rasta70 a écrit :

infamousjeep a écrit :

Eldarion a écrit :

par qui ?

Bonne question, j'en sais rien, mais ce genre de déclaration est rarement innocente. Après je suis peut être parano.

-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

02-Nov-24 09:49

rasta70
#jesuisbolero

Eldarion a écrit :

je remonte ce qu'on disait sur lui
ici si tu veux ?

02-Nov-24 09:50

rasta70
#jesuisbolero

infamousjeep a écrit :

rasta70 a écrit :

infamousjeep a écrit :

par qui ?

Bonne question, j'en sais rien, mais ce genre de déclaration est rarement innocente. Après je suis peut être parano.

ok

02-Nov-24 09:54

yEzan
Membre
Lieu: sur le toit

Ca a l'air d'etre le meme probleme qu'avec les pro,  on essaie de faire des plus values court terme sur des "pepites"(en chocolat) en faisant des choix douteux focus sur certains individus, au depend de l'equilibre de la stabilite et des resultats du groupe dans son ensemble.

Droit au but

02-Nov-24 10:11

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Eldarion a écrit :

quand je lis ; « Acherchour croit savoir que Papin ne fait pas non plus l’unanimité à la tête de la réserve marseillaise : « Là, j’ai les mêmes échos du côté de l’OM. Les dirigeants veulent qu’il fasse jouer Bacola au poste de milieu de terrain, car ils en ont besoin en équipe première, et Jean-Pierre Papin ne veut pas le faire. »

j'ai un peu de mal à le croire. l'équipe première a besoin d'un milieu de plus ?
il jouerait à la place de qui ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

02-Nov-24 10:26

rasta70
#jesuisbolero

Pytheas83bm a écrit :

Eldarion a écrit :

quand je lis ; « Acherchour croit savoir que Papin ne fait pas non plus l’unanimité à la tête de la réserve marseillaise : « Là, j’ai les mêmes échos du côté de l’OM. Les dirigeants veulent qu’il fasse jouer Bacola au poste de milieu de terrain, car ils en ont besoin en équipe première, et Jean-Pierre Papin ne veut pas le faire. »

j'ai un peu de mal à le croire. l'équipe première a besoin d'un milieu de plus ?
il jouerait à la place de qui ?

l'equipe a sorti exactement les meme infos hier soir .

02-Nov-24 10:47

GoraPizzHerria
Membre

the_shark a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

Tout le monde aime et soutient JPP c'est normal moi le premier, il a une côte d'Amour abyssale chez nous, il n'empêche, ne serait-ce que pour l'équité, mieux vaut entendre la personne incriminée, par principe  même si visiblement elle s'attire la foule en sens contraire.

A priori, c'est lui qui refuse de réagir et de donner sa version à la presse. C'est déjà une réponse...

Pas forcément, le salarié a proablement déjà maille à partir avec les ressources humaines à l'heure où on se parle. Au contraire de Papin qui ne risque pas "grand chose", cela peut être contre-productif pour lui de parler à la presse.

02-Nov-24 10:53

rasta70
#jesuisbolero

GoraPizzHerria a écrit :

the_shark a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

Tout le monde aime et soutient JPP c'est normal moi le premier, il a une côte d'Amour abyssale chez nous, il n'empêche, ne serait-ce que pour l'équité, mieux vaut entendre la personne incriminée, par principe  même si visiblement elle s'attire la foule en sens contraire.

A priori, c'est lui qui refuse de réagir et de donner sa version à la presse. C'est déjà une réponse...

Pas forcément, le salarié a proablement déjà maille à partir avec les ressources humaines à l'heure où on se parle. Au contraire de Papin qui ne risque pas "grand chose", cela peut être contre-productif pour lui de parler à la presse.

il a vu longoria et c'est le plus important

02-Nov-24 11:25

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

J'espère que Longoria accordera sa confiance à Papin. Déjà symboliquement si tu vires un salarié qui se fait menacer, c'est pas un signal positif que tu envoies.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

02-Nov-24 11:48

chris1004
Membre
Lieu: France

https://pbs.twimg.com/media/GbXgex0XoAAM0ep?format=jpg&name=large

Recruteur. responsable de l'équipe pro 2 mais agent

https://annuaire-entreprises.data.gouv. … /825272461

Directement dans l'annuaire des entreprises donc c'est officiel et l'entreprise est toujours considèré comme active.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … nt/1392055

C'est pas un type de Bénatia nécessairement...

Lorient poursuit la structuration de sa cellule de recrutement. Sous la direction d'Aziz Mady Mogne et Arnaud Tanguy, Ali Zarrak va devenir coordinateur du recrutement du FC Lorient dans les prochaines semaines. Recruteur pour l'équipe professionnelle à l'AJ Auxerre, avec qui il a participé aux arrivées de Han-Noah Massengo, Andrei Radu, Matthis Abline ou encore Isaak Touré lors du mercato d'hiver, le Français de 31 ans avait occupé la même fonction au Havre pendant deux ans.

C'est Azziz Mady Mogne qui a pris deux matchs suite à sa réaction après l'expulsion de Maupay à Angers

Dernière modification par chris1004 (02-Nov-24 11:51)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Dernières News FM

Pied de page du Forum